NOM : Rush
RACE : mi-Suk mi-fremen
Sexe : homme // Taille : 1m80 // Poids : 75 // Age : 22
NIVEAU : 1
Reserve de points d'expérience/Karama : 0
CARACTERISTIQUES DE BASE
+8 de bonus, trois scores paires, trois scores impaires : Force 13(+1)/Dextérité 12(+1)/Constitution 12(+1)/Intelligence 13(+1)/Sagesse 12(+1)/Charisme 19(+4)
avec les bonus de races : pas de bonus particulier
/Force 13 (+1)
/Dextérité 12 (+1)
/Constitution 12 (+1)
/Intelligence 13 (+1)
/Sagesse 12 (+1)
/Charisme 19 (+41)
PV: 11
Point de Karama : 0
CAPACITES D'ESPECES : aucune
VOIES
Voie de la médecine :1. Secouriste : en passant 5 minutes à soigner les blessures d’un personnage à 0 PV, le personnage lui permet de récupérer 1D4 PV. Il accorde aussi un bonus de +5 à tous les tests de Défense Corporelle tentés par son patient.
2. Médecin : le personnage est capable de diagnostiquer les maladies et les traumatismes. Il reçoit un bonus de +2 par rang atteint dans la voie à tous les tests de médecine, de biologie ou
d’astronomie. S’il accorde des soins à un personnage blessé avant une période de repos, il lui permet de doubler le résultat du dé de vie (soit 2 DV + modificateur de CON).
Voie des arts : 1. Formation artistique : le personnage possède une culture générale artistique. Il obtient un bonus de +5 à tous les tests en rapport avec la connaissance de l’art. De plus, il développe la pratique d’une forme d’art de son choix, ici poésie. Il obtient un bonus supplémentaire de +1 par rang pour tous les tests en rapport avec celui-ci.
2. Inspiration : le personnage possède une grande sensibilité, les émotions sont chez lui un vecteur puissant de motivation et de réussite. Il obtient chaque jour un nombre de points d’inspiration (PI) égal au rang atteint dans la voie. Chaque point d’inspiration peut être dépensé pour relancer un dé dont le résultat ne convient pas au joueur.
3. Imprévisible : les actions du personnage ne sont pas guidées par les conventions ou la logique. L’instinct et l’inspiration du moment lui font souvent choisir des solutions inattendues, voire innovantes. En combat, il ajoute son modificateur de CHA en Initiative. Une fois par jour, il peut effectuer une action improbable que le joueur doit décrire et qui est automatiquement couronnée de succès. S’il s’agit d’une attaque, les DM sont doublés, comme pour une réussite
critique.
4. Charisme héroïque : le personnage augmente de +2 la valeur de son score de CHA. Désormais, le joueur lance deux D20 à tous les tests de CHA et garde le meilleur résultat.
5. Célébrité : le personnage est à présent un artiste reconnu. Sa célébrité lui donne accès à bien des lieux de pouvoir et lui permet de rencontrer les personnes les plus puissantes. Les gens simples considèrent sa seule présence comme un honneur et sont prêts à lui rendre service.
Il obtient un bonus de +5 à tous ses tests de CHA, et une fois par aventure, le MJ
peut accorder au personnage l’intervention d’un personnage puissant en sa faveur.COMBAT
Initiative : +2 mod DEX + mod INT
Attaque
corps à corps : +1 = 0(bonus XP) + (+1)(mod FOR)
à distance : +1 = 0(bonus XP) + 1(mod DEX)
mentale : +1 = 0(bonus XP) + 1(mod SAG)
Défense
reflexe : 12 = 10 + mod DEX + mod SAG
corporelle : 11 = 10 + mod CON
mentale : 11 = 10 + mod SAG
EQUIPEMENT
BG
Ce jeune homme a bien du mal à se faire accépter de sa mère qui voudrait qu'il suive ses traces en médecine. Hélas, Rush préfère la poésie a tout autre choses. Serait-ce les influence de son père Fremen qu'il n'a jamais connu ?
DESCRIPTION
Il a la peau noire de sa mère SUK et les yeux bleus de son père FREMEN. Plutôt athlétique et bien dans ses pompes, il dégage quelque chose de poétique, comme s'il épousait avec grande douceur le monde qui l'environnait.