NOM : Axthinris Nisai
RACE : Humain : Bene Tleilax (Danseur visage)
Sexe :hermaphrodites // Taille M // Poids M // Age : impossible à dire.
TRAIT : Apparence original teint gris, yeux rapprochés et petite dent pointu.
NIVEAU : 3
Reserve de points d'expérience : pour économiser en vue de "grosses dépenses"
Force :13 +1
Dextérité :18 +4
Constitution :10
Intelligence : 13 +1
Sagesse : 15 +2
Charisme :11
PV : 10
CAPACITES D'ESPECES : 1 voies :
VOIE 1: Voie de l’assassin
-1. Discrétion : quand il essaie de passer inaperçu, le personnage bénéficie d’un bonus de +2 à son test de DEX pour chaque rang acquis dans cette voie.
Voie 2 : Voie du maître d’armes;
-1. Arme de prédilection : le personnage choisit une arme de prédilection et gagne +1 en attaque lorsqu’il l’utilise. (Stiletto creux, poison.)
Voie 3 : Voie du poing;
-1. Poings de fer : lorsqu’il combat à mains nues, le personnage peut utiliser son score d’attaque à distance au lieu de celui d’attaque au contact. Au rang 1 de cette voie, il inflige 1D6 + modificateur de FOR DM létaux. Ces DM passent à 1D8 au rang 3 et à 1D10 au rang 5
COMBAT
Initiative : mod DEX +4 mod INT+1=+5
Attaque
Corps à corps : 1+1 mod for=+2
Corps à corps : 1 +4 mod dex(à main nue)= +5
À distance : 1 +4 mod DEX=+5
Mentale : 1+ 2 mod SAG=+3
Défense
reflexe : 10 + 4mod DEX + 2mod SAG=+16
corporelle : 10 +0 mod CON=+10
mentale : 10 + 2mod SAG=+12
EQUIPEMENT
ici comptez 1500 crédits
Stiletto creux (poison).
BG
Axthinris Nisai, est un-une(hermaphrodites) Danseur Visage pur et dur, né génétiquement modifié sur l’unique planète de l’étoile Thalim. Yel a grandi dans le même réservoir d’axolotl que son maître secret Tleilaxu Bijaz auprès du ghola de Duncan Idaho. Tleilaxu Bijaz dans son grand déploiement pour le complot à détruire la famille royale avec le don de Paul Muad’Dib de Hyat, le ghola de Duncan Idaho.
L’art de renouveler les chairs et à réveiller les souvenirs d’un ghola permit aux Tleilaxu d’atteindre une sorte d’immortalité grâce aux gholas. Cet art à créer dans son ensemble Axthinris Nisai, Danseur Visage assassin, créé pour infiltrer la famille royale et tenter d’éliminer Paul Atréides si le ghola de Duncan Idaho ne fonctionnait pas.
Dans chaque création et bon vouloir, la nature, même scientifique, bifurque quelquefois, et ce fut le cas pour Axthinris Nisai. Un souvenir lointain lui parlait sans cesse, celui de Nisai la deuxième femme d’Ali Ben Ohashi chef de la secte Zensunni qui c’était éloigné des enseignements de Maometh. Dans les faits, c’était Nisai qui dirigeait la secte par le biais d’Ali Ben Ohashi. Cet enseignement deviendrait plus tard les Honorées Matriarches, ennemi juré des Bene Gesserit. Alors que les mémoires façonnaient dans le silence et l’anonymat, Axthinris Nisai cette création écoutait les lointaines voies qui l’orientait différemment de ce à quoi les cuves et l’intention de ses créateurs l’avaient créé.
Intérieurement, Axthinris ne tuerait pas Paul Astréides, tout au contraire, il ferait tout pour contrer le complot visant à détruire la famille royale pour que la prophétie soit réalisée, de ce fait même, il devenait expert à déjouer les Benes Gesserits en sachant très bien qu’il ne fallait quand même pas chercher à les confronter, le temps n’était pas venu, pas encore. Un jour, dans l’immortalité, viendraient les Honorés Matriarches.