Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Date d'inscription : 31/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Gwen'Do Jeu 16 Mai - 22:31 | |
| NOM :Gwen'Do RACE : Suk Sexe : fille // Taille : 1m80 // Poids : 60 // Age : la cinquantaine NIVEAU : 5 Reserve de points d'expérience/Karama : 0 CARACTERISTIQUES DE BASE+8 de bonus, trois scores paires, trois scores impaires : Force 10(+0)/Dextérité 11(+0)/Constitution 12(+2)/Intelligence 19(+4)/Sagesse 10(+1)/Charisme 11(+1)
avec les bonus de races +2 INT, -2 CHA
/Force 10-2=8 (-1) /Dextérité 11=13 (+1) /Constitution 12=12 (+1) /Intelligence 19+2=21 (+5) /Sagesse 10+2=12 (+1) /Charisme 11-2=9 (-1)
PV: 55 Point de Karama : 3
CAPACITES D'ESPECES: +2 INT /+2 SAG / -2 FOR
VOIES : bien vu de mettre en plus foncé la suite ! Voie 1 : médecine Rg1 : Secouriste : en passant 5 minutes à soigner les blessures d’un personnage à 0 PV, le personnage lui permet de récupérer 1D4 PV. Il accorde aussi un bonus de +5 à tous les tests de Défense Corporelle tentés par son patient. Rg2 : Médecin : le personnage est capable de diagnostiquer les maladies et les traumatismes. Il reçoit un bonus de +2 par rang atteint dans la voie à tous les tests de médecine, de biologie ou d’astronomie. S’il accorde des soins à un personnage blessé avant une période de repos, il lui permet de doubler le résultat du dé de vie (soit 2 DV + modificateur de CON). [/color] Rg 3 : Chirurgien : le personnage sait opérer et réparer les organes avec du matériel approprié. Il est aussi formé à la chirurgie traumatique de terrain. En passant une heure au chevet d’un blessé, il peut lui permettre d’ignorer les effets d’une blessure grave en réussissant un test de DEX de difficulté 15. Si une nouvelle blessure grave survient, elle ne peut plus être soignée. Rg 4 : Frappe chirurgicale : le personnage connaît les points vitaux des créatures vivantes. Il est capable d’utiliser cette connaissance à son avantage. Désormais, il obtient un critique en attaque au contact ou à distance sr un résultat de 18 à 20 au D20 et il ajoute +1D6 aux DM des critiques obtenus. Rg 5 : Expert : le personnage est une pointure dans le domaine de la chirurgie, il obtient un bonus de +5 à tous les tests de DEX de précision manuelle et augmente de +2 la valeur de son score d’INT. Désormais, le joueur lance deux D20 à tous les tests de médecine ou de chirurgie et garde le meilleur résultat Voie 2 : des sciences Rg1 : Formation scientifique : le personnage obtient un bonus de +1 par rang à tous les tests en rapport avec les sciences. Domaine particulier : biologie moléculaire bonus de +2 par rang au lieu de +1. Rg2 : Grosse tête : en utilisant son intelligence à bon escient, le personnage peut souvent remplacer un test qui nécessite des qualités physiques par un test d’INT de même difficulté. Par exemple, il évitera un test de FOR en utilisant un levier pour déplacer une charge ou sera déjà à l’abri plutôt que de devoir esquiver le feu ennemi (test de DEX).3. Tacticien : le personnage applique le raisonnement logique et les probabilités aux actions à venir et analyse leurs effets à travers le prisme de la science. Pensez au Sherlock Holmes interprété par Robert Downey Jr. Il obtient son modificateur d’INT en bonus à l’initiative et peut utiliser chaque jour un nombre de points de tactique (PT) égal à son modificateur d’INT. Chaque point de tactique peut être dépensé pour relancer un dé dont le résultat ne convient pas au joueur. 4. Violon d’Ingres : la curiosité naturelle du personnage lui permet de s’intéresser à de nombreux sujets, parfois très éloignés de la science. Il peut choisir n’importe quelle capacité de rang 1 à 3 dans une autre voie de son choix (si celle-ci fait appel à un rang, utilisez le rang atteint dans la voie des sciences). 5. Intelligence héroïque : le personnage augmente de +2 la valeur de son score d’INT et lance désormais deux D20 lors de tous les tests d’INT, pour garder le meilleur résultat.COMBATInitiative : +6 mod DEX + mod INT
Attaque
[/color] - corps à corps: 4 = 5(bonus XP) + (-1)(mod FOR)
- à distance 6 = 5(bonus XP) + 1(mod DEX)
- mentale : 6 = 5(bonus XP) + 1(mod SAG)
Défense
- reflexe : 12 = 10 + mod DEX + mod SAG
- corporelle : 14 = 10 + mod CON +2(veste protec)
- mentale : 11 = 10 + mod SAG
EQUIPEMENT trousse de soin (medpac ? drogues ? ) une blouse blanche et par dessus une veste protectrice (+2Rd/+2DR/+5BDM) scalpel en guise d'arme (1d4 crt 18-20)
BG Cette médecin SUK a entreprit des recherches sur les rêves depuis longtemps. Prenant de grands risques elle trafique depuis tout un moment avec un Fremen qui lui livre de l'épice. Son voyage sur Arrakis arrive donc à point nommé pour qu'elle poursuive ses investigations en la matière. Mais à quel prix ? D'un point de vue familial elle a eu un enfant avec un Fremen, surement celui du trafic, et elle aimerait que son fils suive sa voie, mais hélas ce dernier ne semble pas s'intéresser à la médecine, et envisage l'activité onirique d'une toute autre façon.
DESCRIPTION Douce et empathique de premier abord, cette jeune femme semble bien plus mystérieuse qu'elle ne le parait. Est-elle si intéressée par le bien être de ses congénères ? Ou cherche t'elle autre chose de moins altruiste ? Un médecin bien étrange qui semble plus pré-occuper des rêves que de celles et ceux qui les font. | |
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