Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 El profesor aka Prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prof
Un nouveau
Un nouveau
Prof


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 03/03/2024

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
El profesor aka Prof Left_bar_bleue0/0El profesor aka Prof Empty_bar_bleue  (0/0)

El profesor aka Prof Empty
MessageSujet: El profesor aka Prof   El profesor aka Prof Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:10

La première chose à faire est de se présenter... quoi de plus normal Wink

Bonjour à tou(te)s.

Qui suis-je?
- Un joueur de JdS: tout (sauf le Uno) avec une préférence pour les jeux de simulation, Battletech en particulier.
- Un joueur de JdR: assez ouvert, je pratique un peu tout avec une nette préférence pour le fantastique et en particulier le médiéval-fantastique.
- Un meuji: 90% de Med-fan (D&D BECM, D&D 3.5, DCC JDR, Mythras et Minilite); 9% entre Méga et Battletech RPG (respectivement en missions et campagnes courtes); et 1% de One-shots originaux (échapper à une boucle temporelle par exemple).

Que cherché-je ici?
En cherchant "Le divin et le défunt" en .pdf, mon moteur de recherche m'a amené ici.

Voilà!
Abinto... Prof study
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
El profesor aka Prof Left_bar_bleue0/0El profesor aka Prof Empty_bar_bleue  (0/0)

El profesor aka Prof Empty
MessageSujet: Re: El profesor aka Prof   El profesor aka Prof Icon_minitime1Mer 6 Mar - 0:32


Bienvenu parmi nous, Prof. Comme tu peux le voir, il y a en ce moment trois parties de jdr en cours :

- D&D 3.5 - Royaumes oubliés - ïle de Gemmaline
- D&D 3.5 - Royaumes oubliés - Téthyr
- Chroniques oubliées - Star Wars

Si l'envie de te dit d'intégrer une ou toutes les parties jdr en cours, cela sera avec plaisir que nous t'y accueillerons.

Si l'envie de dit d'ouvrir une partie jdr en tant que MJ, n'hésite pas à la proposer aux joueurs présents ou même d'amener sur le forum d'autres joueurs pour participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
El profesor aka Prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Seuil :: Présentations-
Sauter vers: