Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Jouyeuses fêtes! Dim 24 Déc - 18:11 | |
| Un bon temps des fêtes à tous! Des souhaits de bonheurs à l'infini ; )
Pour la première fois de mon existence, ici sur la péninsule Gaspésienne, il n'y à pas de neige et il fait un gros 7 degrés. Par chance j'ai nettoyé le lac geler hier pour que le père Noël puisse atterrir ; )
| |
|
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jouyeuses fêtes! Dim 24 Déc - 19:39 | |
| Joyeux Noël à toi jehans et a tout le monde Sympa d'avoir aider la père noël Vue l'heure de t'ai post je comprend mieux vu ou tu habites | |
|
Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Jouyeuses fêtes! Dim 24 Déc - 20:19 | |
| Un joyeux Noël à vous tous et tous mes remerciements pour ces bons moments passés grâce à vous (et je ne doute pas qu'il y en aura encore beaucoup). | |
|
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jouyeuses fêtes! Lun 25 Déc - 1:09 | |
| | |
|
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jouyeuses fêtes! Lun 25 Déc - 21:04 | |
| Merci, joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ++ig DrOoG | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jouyeuses fêtes! Mer 27 Déc - 0:13 | |
| Joyeuses fêtes à vous, les amis, et merci de mettre du bonheur dans ma vie en me permettant de jouer à mon loisir préféré...le jdr ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouyeuses fêtes! | |
| |
|