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 Rozen-F

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Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
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Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
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MessageSujet: Rozen-F   Rozen-F Icon_minitime1Lun 3 Juil - 0:42

Rozen-F Irisbl10

NOM :Rozen-F

RACE : Arkaniène
Sexe : fille // Taille  : 1m80 // Poids : 60 // Age : ?
TRAIT : Cynique
Le personnage subit un malus de -5 dans toutes ses interactions sociales avec des personnes issues de la « bonne société » : aristocratie, bourgeoisie, membres des forces de l’ordre ou du gouvernement. Il bénéficie toutefois d’un bonus de +5 à toutes ses tentatives d’intimidation et lors d’interactions avec les milieux interlopes : bas-fonds, contrebandiers, crime organisé, industrie du sexe, etc. Enfin, une fois par combat, il peut relancer le résultat de ses DM et conserver le résultat de son choix.

NIVEAU : 2
Reserve de points d'expérience : 2



CARACTERISTIQUES DE BASE
+8 de bonus, trois scores paires, trois scores impaires : Force 10(+0)/Dextérité 11(+0)/Constitution 12(+2)/Intelligence 19(+4)/Sagesse 10(+1)/Charisme 11(+1)

avec les bonus de races +2 DEX, +2 CON, +2 INT, -2 CHA et les -2 CHA de la voie Cyber


/Force 10+0=10 (+0)
/Dextérité 11+2=13 (+1)
/Constitution 12+2=14 (+2)
/Intelligence 19+2=21 (+5)
/Sagesse 10+0=10 (+0)
/Charisme 11-4=7 (-2)

PV: 24
Point de Force: 1
Points de Force Obscur : 0 au départ puis évolution



CAPACITES D'ESPECES: 2 DEX, +2 CON, +2 INT, -2 CHA



VOIES : bien vu de mettre en plus foncé la suite !

Voie 1 : médecine
Rg1 : Secouriste : en passant 5 minutes à soigner les blessures d’un personnage à 0 PV, le personnage lui permet de récupérer 1D4 PV. Il accorde aussi un bonus de +5 à tous les tests de Défense Corporelle tentés par son patient.
2. Médecin : le personnage est capable de diagnostiquer les maladies et les traumatismes. Il reçoit un bonus de +2 par rang atteint dans la voie à tous les tests de médecine, de biologie ou
d’astronomie. S’il accorde des soins à un personnage blessé avant une période de repos, il lui permet de doubler le résultat du dé de vie (soit 2 DV + modificateur de CON).

3. Chirurgien : le personnage sait opérer et réparer les organes avec du matériel approprié. Il est aussi formé à la chirurgie traumatique de terrain. En passant une heure au chevet d’un blessé, il peut lui permettre d’ignorer les effets d’une blessure grave en réussissant un test de
DEX de difficulté 15. Si une nouvelle blessure grave survient, elle ne peut plus être soignée.
4. Frappe chirurgicale : le personnage connaît les points vitaux des créatures vivantes. Il est capable d’utiliser cette connaissance à son avantage. Désormais, il obtient un critique en attaque au contact ou à distance sr un résultat de 18 à 20 au D20 et il ajoute +1D6 aux DM des critiques obtenus.
5. Expert : le personnage est une pointure dans le domaine de la chirurgie, il obtient un bonus de +5 à tous les tests de DEX de précision manuelle et augmente de +2 la valeur de son score d’INT. Désormais, le joueur lance deux D20 à tous les tests de médecine ou de chirurgie et garde le meilleur résultat


Voie 2 : des sciences
Rg1 : Formation scientifique : le personnage obtient un bonus de +1 par rang à tous les tests en rapport avec les sciences. Domaine particulier : biologie moléculaire bonus de +2 par rang au lieu de +1.
2. Grosse tête : en utilisant son intelligence à bon escient, le personnage peut souvent remplacer un test qui nécessite des qualités physiques par un test d’INT de même difficulté. Par exemple, il évitera un test de FOR en utilisant un levier pour déplacer une charge ou sera
déjà à l’abri plutôt que de devoir esquiver le feu ennemi (test de DEX).

3. Tacticien : le personnage applique le raisonnement logique et les probabilités aux actions à venir et analyse leurs effets à travers le prisme de la science. Pensez au Sherlock Holmes interprété par Robert Downey Jr. Il obtient son modificateur d’INT en bonus à l’initiative et peut
utiliser chaque jour un nombre de points de tactique (PT) égal à son modificateur d’INT. Chaque point de tactique peut être dépensé pour relancer un dé dont le résultat ne convient pas au joueur.
4. Violon d’Ingres : la curiosité naturelle du personnage lui permet de s’intéresser à de nombreux sujets, parfois très éloignés de la science. Il peut choisir n’importe quelle capacité de rang 1 à 3 dans une autre voie de son choix (si celle-ci fait appel à un rang, utilisez le rang atteint dans la voie des sciences).
5. Intelligence héroïque : le personnage augmente de +2 la valeur de son score d’INT et lance désormais deux D20 lors de tous les tests d’INT, pour garder le meilleur résultat.



Voie 3 : Cyborg : voie de la cybernétique (-2CHA)
Rg1 : Arme cybernétique (B) : paume sonique : +2 init/attaque 2d6 deg
Rg2 : Système filtrant (B/C) : Un système complet permettant de filtrer les interactions de l’organisme du sujet avec son environnement, que ce soit au niveau de l’air, du sang ou des matières ingérées. Le personnage est immunisé à toute infection et toute toxine se propageant par ces moyens. Il bénéficie en outre d’un bonus de +X à toutes ses actions dans des environnements considérés « hostiles », telles qu’une atmosphère empoisonnée ou radioactive, une eau contaminée, etc ...



voie de l amelioration:



... jusqu'à 6 au maximum



COMBAT

Initiative : +6 mod DEX + mod INT / +8 pour la paume sonique

Attaque

  • corps à corps: 1 = lvl + mod FOR
  • paume sonique att+3 / deg 2d6
  • à distance 2 = lvl + mod DEX
  • mentale : 1 = lvl + mod SAG



Défense

  • reflexe : 11 = 10 + mod DEX + mod SAG
  • corporelle : 14 = 10 + mod CON +2(veste protec)
  • mentale : 10 = 10 + mod SAG





EQUIPEMENT
trousse de soin (medpac ? drogues ? )
une blouse blanche et par dessus une veste protectrice (+2Rd/+2DR/+5BDM)
scalpel en guise d'arme (1d4 crt 18-20)
1 grenade fragmentation 4D6




BG
en cours, plus d'info en MP  Very Happy

DESCRIPTION
Glaciale
Pas de lien spécial avec la Force, ni dans un sens ni dans un autre. Pour tout dire, Rozen-F ne s'est jamais posée la question n'ayant jamais été confrontée à cette situation. L'avenir nous dira ce qu'il en sera le jour où cela arrivera !
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MessageSujet: Re: Rozen-F   Rozen-F Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 23:38

Rozen-F Irisbl10

NOM :Rozen-F

RACE : Arkaniène
Sexe : fille // Taille  : 1m80 // Poids : 60 // Age : ?
TRAIT : Cynique
Le personnage subit un malus de -5 dans toutes ses interactions sociales avec des personnes issues de la « bonne société » : aristocratie, bourgeoisie, membres des forces de l’ordre ou du gouvernement. Il bénéficie toutefois d’un bonus de +5 à toutes ses tentatives d’intimidation et lors d’interactions avec les milieux interlopes : bas-fonds, contrebandiers, crime organisé, industrie du sexe, etc. Enfin, une fois par combat, il peut relancer le résultat de ses DM et conserver le résultat de son choix.

NIVEAU : 3
Reserve de points d'expérience : 1



CARACTERISTIQUES DE BASE
+8 de bonus, trois scores paires, trois scores impaires : Force 10(+0)/Dextérité 11(+0)/Constitution 12(+2)/Intelligence 19(+4)/Sagesse 10(+1)/Charisme 11(+1)

avec les bonus de races +2 DEX, +2 CON, +2 INT, -2 CHA et les -2 CHA de la voie Cyber


/Force 10+0=10 (+0)
/Dextérité 11+2=13 (+1)
/Constitution 12+2=14 (+2)
/Intelligence 19+2=21 (+5)
/Sagesse 10+0=10 (+0)
/Charisme 11-4=7 (-2)

PV: 36
Point de Force: 1
Points de Force Obscur : 0 au départ puis évolution



CAPACITES D'ESPECES: 2 DEX, +2 CON, +2 INT, -2 CHA



VOIES : bien vu de mettre en plus foncé la suite !

Voie 1 : médecine
Rg1 : Secouriste : en passant 5 minutes à soigner les blessures d’un personnage à 0 PV, le personnage lui permet de récupérer 1D4 PV. Il accorde aussi un bonus de +5 à tous les tests de Défense Corporelle tentés par son patient.
2. Médecin : le personnage est capable de diagnostiquer les maladies et les traumatismes. Il reçoit un bonus de +2 par rang atteint dans la voie à tous les tests de médecine, de biologie ou
d’astronomie. S’il accorde des soins à un personnage blessé avant une période de repos, il lui permet de doubler le résultat du dé de vie (soit 2 DV + modificateur de CON).
3. Chirurgien : le personnage sait opérer et réparer les organes avec du matériel approprié. Il est aussi formé à la chirurgie traumatique de terrain. En passant une heure au chevet d’un blessé, il peut lui permettre d’ignorer les effets d’une blessure grave en réussissant un test de
DEX de difficulté 15. Si une nouvelle blessure grave survient, elle ne peut plus être soignée.
4. Frappe chirurgicale : le personnage connaît les points vitaux des créatures vivantes. Il est capable d’utiliser cette connaissance à son avantage. Désormais, il obtient un critique en attaque au contact ou à distance sr un résultat de 18 à 20 au D20 et il ajoute +1D6 aux DM des critiques obtenus.

5. Expert : le personnage est une pointure dans le domaine de la chirurgie, il obtient un bonus de +5 à tous les tests de DEX de précision manuelle et augmente de +2 la valeur de son score d’INT. Désormais, le joueur lance deux D20 à tous les tests de médecine ou de chirurgie et garde le meilleur résultat

Voie 2 : des sciences
Rg1 : Formation scientifique : le personnage obtient un bonus de +1 par rang à tous les tests en rapport avec les sciences. Domaine particulier : biologie moléculaire bonus de +2 par rang au lieu de +1.
2. Grosse tête : en utilisant son intelligence à bon escient, le personnage peut souvent remplacer un test qui nécessite des qualités physiques par un test d’INT de même difficulté. Par exemple, il évitera un test de FOR en utilisant un levier pour déplacer une charge ou sera
déjà à l’abri plutôt que de devoir esquiver le feu ennemi (test de DEX).
3. Tacticien : le personnage applique le raisonnement logique et les probabilités aux actions à venir et analyse leurs effets à travers le prisme de la science. Pensez au Sherlock Holmes interprété par Robert Downey Jr. Il obtient son modificateur d’INT en bonus à l’initiative et peut
utiliser chaque jour un nombre de points de tactique (PT) égal à son modificateur d’INT. Chaque point de tactique peut être dépensé pour relancer un dé dont le résultat ne convient pas au joueur.

4. Violon d’Ingres : la curiosité naturelle du personnage lui permet de s’intéresser à de nombreux sujets, parfois très éloignés de la science. Il peut choisir n’importe quelle capacité de rang 1 à 3 dans une autre voie de son choix (si celle-ci fait appel à un rang, utilisez le rang atteint dans la voie des sciences).
5. Intelligence héroïque : le personnage augmente de +2 la valeur de son score d’INT et lance désormais deux D20 lors de tous les tests d’INT, pour garder le meilleur résultat.



Voie 3 : Cyborg : voie de la cybernétique (-2CHA)
Rg1 : Arme cybernétique (B) : paume sonique : +2 init/attaque 2d6 deg
Rg2 : Système filtrant (B/C) : Un système complet permettant de filtrer les interactions de l’organisme du sujet avec son environnement, que ce soit au niveau de l’air, du sang ou des matières ingérées. Le personnage est immunisé à toute infection et toute toxine se propageant par ces moyens. Il bénéficie en outre d’un bonus de +X à toutes ses actions dans des environnements considérés « hostiles », telles qu’une atmosphère empoisonnée ou radioactive, une eau contaminée, etc ...
Rg3 : Tissus régénérants (B) : Les tissus superficiels du sujet sont remplacés par des tissus performants capables de se reconstruire plus efficacement. En plus de la récupération normale de ses PV, s’il n’est pas affecté par une blessure grave, le personnage récupère X PV par heure. Le temps de récupération des blessures grave est en outre divisé par deux. Enfin, le personnage n’est pratiquement pas affecté par les effets visibles du vieillissement, et conserve une apparente jeunesse



voie de l amelioration:



... jusqu'à 6 au maximum



COMBAT

Initiative : +6 mod DEX + mod INT / +8 pour la paume sonique

Attaque

  • corps à corps: 1 = lvl + mod FOR
  • paume sonique att+3 / deg 2d6
  • à distance 2 = lvl + mod DEX
  • mentale : 1 = lvl + mod SAG



Défense

  • reflexe : 11 = 10 + mod DEX + mod SAG
  • corporelle : 14 = 10 + mod CON +2(veste protec)
  • mentale : 10 = 10 + mod SAG





EQUIPEMENT
trousse de soin (medpac ? drogues ? )
une blouse blanche et par dessus une veste protectrice (+2Rd/+2DR/+5BDM)
scalpel en guise d'arme (1d4 crt 18-20)
1 grenade fragmentation 4D6




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DESCRIPTION
Glaciale
Pas de lien spécial avec la Force, ni dans un sens ni dans un autre. Pour tout dire, Rozen-F ne s'est jamais posée la question n'ayant jamais été confrontée à cette situation. L'avenir nous dira ce qu'il en sera le jour où cela arrivera !
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MessageSujet: Re: Rozen-F   Rozen-F Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:32

Future option



Voie du Hacker

1. Hacker de Talent : le personnage gagne un bonus à tous ses tests d’informatique
ou de Hacking égal à son niveau dans le Rang de la voie x2. Un test de Hacking se
fait avec INT + Bonus.

2. Manipulation de fichier : Le hacker peut accéder à des fichiers dans les systèmes et les falsifier, les copier ou les supprimer sans laisser de traces. Il doit réussir un test de Hacking contre le niveau du serveur de 10 à 25 suivant ses protections.

3. Manipulation de système : Le hacker peut crasher un système sur lequel il est connecté, ouvrir une serrure, manipuler des caméras, etc. Il doit réussir un test de Hacking contre le niveau du serveur de 10 à 25 suivant ses protections.

4. Cracker de Code : le personnage est maintenant un Hacker de talent, il peut tenter de cracker les codes mêmes les plus difficiles comme ceux de l’empire ou du BSI. Il doit réussir un test de Hacking contre le niveau de difficulté du code de 10 à 25 suivant ses protections.

5. Intelligence numérique : Le hacker est une légende et un adversaire redoutable. Il augmente son score d’INT de +2 et il peut désormais lancer deux d20 à chaque fois qu’un test de Hacking lui est demandé[/quote]
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