Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

 

 SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 50
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue0/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:40

La matinée avait commencée bien avant e levé du soleil. Les mineurs aveint gagnés une semaine de congés et avaient six jours de festivités devant eux. Au programme : boisson, ripaille, boisson, jeux, boisson, musique, danse et boisson. Wani-Wani allait se transformer en un village orgiaque et débridé, attirant au passage quelques passants, badauds, marchands à la sauvette, apprentis justiciers, chasseur de primes, voleurs à la tir et tout ce que Toril fait de meilleur en de pareil circonstances.

Les stands des épreuves avaient été montés, de grandes tables dressées et des cuisines ouvertes agencées un peu partout, permettant à tout le monde de vendre ou acheter nourriture et boissons à toutes heures du jour ou de la nuit. On entendait déjà des trouves de musiciens et de danseurs aiguayer les ruelles du village, honorant les premiers rayons du soleil naissant à l'horizon.

On avait aussi installer au centre une sorte de tourelle en bois de trois étage, devait y siéger l'Aastrologue et les invités de marques. D'ailleurs on voyait arriver le viel homme escorter de sa fille, qui a elle seul valait bien un bataillon de mercenaires mal payés. Autan le vieux devin semblait avoir de plus en plus de mal à marcher, autan sa fille rayonnait de beauté, de dignité, tintée d'un brin d'arrogance et de suffisance. Son ventre était énorme, et elle ne semblait plus chercher à masquer une éventuelle grossesse. En quelques minutes les rumeurs les plus folles allèrent bon train, bien évidemment, personne ne prit le risque de lui dire quoi que ce soit en face, même pas que ce n'était peut-être pas très raisonnable de venir assister à toute cette pagaille dans son état.

Et c'est magiquement que père et fille s'envolèrent vers le troisième étage de la tourelle en bois centrale, qui n'avait pas d'escaliers. Peut-être une bonne façon de ne pas se faire déranger par une population un peu trop joyeuse. une fois en haut, l'Aastrologue salua la foule et s'assit sur une sorte de grande chaise en bois.

Quelques minutes plus tard, on put distinguer au loin l'arrivée d'une colonne de char. Une bonne douzaine, tirés par des chevaux pour les plus chics et des bœufs pour les plus lourds. Ornés d'oriflammes aux armes de Telflamme, de toute évidence, il s'agissait de la délégation de la cité-état. Même sans être grand habitués de ce genre de protocole, chacun pouvait se dire " là y z'ont mi'l'paquet ". Le convois faisait grand bruit dès son arrivé puisqu'il était aussi garni de musiciens, de voltigeurs, et qu'il pleuvait des pièces d'or aux abords de la caravane. Une tactique infaillible pour s'assurer un accueil chaleureux.

Au centre du cortège trônait un éléphant surmonté d'une grande nacelle accueillant les plus hauts officiels de la délégation. On pouvait y voir quelques soldats richement parés et armés, quelques magiciens aux aguets et une ravissante demoiselle qui avait tout d'une princesse Drow. Tête haute, regard hautain, froideur extrême, bijoux insolents, bref, une vraie princesse de conte de fées, enfin conte de fées de Maubazzerazane, le genre d'histoire où le prince charmant se fait dévorer par une armée d'araignées sanguinaires. A ses cotés on pouvait remarqués une semi-elfe à la peau noire aussi, les plus perspicaces, pouvaient reconnaitre la jeune femme qui avait trainée à la soirée de la veille. Elle avait dû venir en éclaireuse comme pour préparer l'arrivée du convois.

Tout ce petit monde avançât lentement jusqu'à la tour de bois et fini par s'y arrêter, imposant un silence à l'assemblée. La jeune princesse s'envola à son tour aux côtés de l'Aastrologue, suivi par la jeune semi-drow. Il y avait donc quatre personnes sur le haut de cette tour : l'Aastrolgue et sa fille, l'ambassadrice drow de Telflamme et sa garde du corps. Une ambiance bien glaciale qui contrastait avec ce qui se passait en bas. Après quelques échanges protocolaires, l'Aastrologue se leva, et d'une voix étonnamment puissante et audible il annonça :


Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 50
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue0/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Mer 23 Nov - 0:08

-Pour célébrer les accords commerciaux majeurs entre nos deux cités, je déclare les grands jeux de Wani-Wani ouverts !

Il était évidemment bien ridicule de mettre sur le même pied d'égalité le village pouilleux de Wani-Wani et la cité état de Telflamme, l'ancien se faisait plaisir !

Aussitôt trois équipes sortirent du cortèges et se mélèrent aux autres équipes du village. Une première équipe composée de deux humains aux faces grimaçantes. Une équipe composée d'un semi-elfe de la lune et d'une semi-drow, et une dernière équipe composée d'un gnome et d'un semi-orc.

On lança la première épreuve : il s'agissait de lancer un énorme rocher le plus loin possible, sorte de lancer de poids géant. Le caillou était de très bonne taille et surtout très lourd ! il s'agissait bien évidemment d'une épreuve de force !




Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue14/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (14/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Mer 23 Nov - 23:18

Le matin de cette journée était pour le hin, une agréable surprise de voir la Wani ainsi. Cette histoire d’engrossement l’amenait à se poser plusieurs questions. Il s’en voulait même de ne pas avoir approché la belle creuse plutôt que de participer à cette joute divertissante à laquelle il participerait dans la journée. Il s’était légèrement dégourdit les membres pour se préparer aux épreuves, fait le ménage de sa carriole, câliné Wynny et était aller chercher Calypso chez elle, question de prendre une marche pour s’époumoner d’air frais le corps en éveil. Il chantonnait tout en gambadant jusque chez son amie la méduse.

Il lui offrit l’une des gâteries offertes sur la place puis était parti, comme à son habitude, sur une discussion à sens unique sur les réelles chances que la Wani ait été engrossée par la chose qu’il avait rencontrée sous terre. Il était presque offusqué que la belle creuse n’ait pas demandé de son aide, mais il ne le prenait pas mal, juste qui lui semblait que la Wani était plus proche d’eux, ce qui n’était vraiment pas le cas. Yann était un être sensible, Ralph un peu moins, l’un chargeait l’autre d’idées plus noire et ainsi de suite, à l’inverse.

Une fois en place, il se demandait ce qu’il faisait là. Il se mit à rire nerveusement trouvant cela divertissant. Voyant la première épreuve, il eut bien entendu des idées de tromperie; comment pourrait-il fausser le tir, faire en sorte que l’adversaire manque, comment faire pour tricher à ces jeux? Mais une roche, restait une roche, il pourrait peut-être utiliser son charme pour agacer les adversaires. Pourquoi pas, rien ne l’interdisait. Donc lorsque les adversaires vinrent pour lancer le rocher, Ralph se mit à faire le guignol offensant en lançant des pointes grotesques, du genre à déconcentrer les adversaires. Lorsque le tour du demi-orques allait arriver, juste avant, Ralph en appelait à Corvus pour qu’il ouvre le couloir des ombres pour envoyer la peur au verdâtre et qu’il manque son tir. Le jeune hin était en joie d’user ainsi de la force de ses esprits contre la force brute du demi-orque adverse. Mesquin, le chirurgien-barbier était bien heureux de sa tentative. Allait-elle fonctionner, serait-il découvert? Tout ceci lui apportait bonheur et satisfaction.

Lorsque vint son tour du lancé de rocher, il fit les cent pas, laissant sa bouffonnerie prendre le dessus pour tenter d’attirer sur lui, les regards et distraire le public, car ici les juges c’étaient le public et s’il gagnait l’attention du public, son équipe serait vainqueur, c’était pour lui sa plus belle fourberie de la journée. Serait-il maintenant apte à lever le rocher? Cela était moins certain.




-Peur sur le demi-orque de l'équipe adverse avant que celui-ci vient pour lancer le rocher.
-Charisme pour attirer l'attention sur lui lors des tentative des autres équipes pour distraire.
-Tente de lever le rocher et le lancer.

Ralph a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
12

Je laisse tirer les deux autre jet de dés à Calypso ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue0/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Sam 26 Nov - 3:11

Calypso apprécie grandement le petit cadeau gustatif de Ralph et s'en délecte pendant qu'ils cheminent tous les deux vers le lieu de la fête. Elle soupire entre deux bouchées lorsque son ami parle de la Wani et lui répond.

- Pff, tu sais, elle est trop bête pour se préoccuper d'autre chose que d'elle-même.

Rien n'y fait, même pas l'aura que la Wani peut dégager...Calypso ne l'aime pas. Certes, quand elle est proche, la jeune méduse ne peut s'empêcher de ressentir de l'admiration pour elle mais elle a vite compris que cela était artificielle.

°° C'est son essence aasimar qui fait ça mais dès qu'elle s'éloigne, je reprends mes esprits. °°

Elle s'interroge, elle-aussi, sur la grossesse de la Wani.

°° Je ne sais pas comment mais je suis certaine que c'est le dragon qui est entré en elle. Peut-être cherche t-il simplement à avoir un corps matériel ? °°

L'idée ne lui plait pas beaucoup et elle frissonne à ce que cela pourrait impliquer. Mais l'heure n'est pas aux suppositions et elle s'arrête, comme les autres villageois, pour admirer le défilé de la délégation de Telflamme. L'idée de lancer des pièces d'or est bien trouvé et les gens acclament avec ferveur les généreux donateurs venus de loin.

°° Une façon comme une autre de se mettre les gens dans la poche...enfin, un peu onéreuse la méthode mais bon, ils doivent avoir les moyens. °°

Quand arrive la première épreuve, Calypso fait une grimace dépitée.

°° Houlà, une épreuve de force ? Hum, c'est pas gagné pour notre petite équipe. Enfin, qu'importe, l'important est de participer. °°

Elle regarde Ralph avec surprise lorsque ce dernier se met subitement à faire le pitre pour déconcerter leurs adversaires. Sa première réaction est de l'arrêter mais finalement, elle hausse les épaules.

°° Bah, tant qu'il ne fait rien de plus que cela...ça va. °°

Voir son ami soulever la pierre l'a rempli de fierté. Malgré sa petite taille, il arrive à décoller le rocher du sol et à le lancer. Certes, sa performance n'est pas des plus glorieuses mais il a fait de son mieux. Une fois son lancer fait, elle applaudit Ralph et le félicite.


- Bravo Ralph, beau lancer ! Je vais tâcher de faire aussi bien...

Elle grimace.

- Mais la force n'est pas ma plus grande qualité, j'en ai peur.

Sur ces mots, elle s'approche des rochers restants et, un par un, les soulèvent avant de les jeter aussi loin qu'elle le peut.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue0/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Sam 26 Nov - 3:16

Son premier jet de rocher lui semble être plutôt correct et elle sourit, satisfaite de sa performance. Forte de ce premier lancer, elle saisit le second rocher et le lance à son tour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue0/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Sam 26 Nov - 3:21

Elle grimace en constatant que son second lancer n'est pas aussi bon que le premier. Enfin, elle retrouve le sourire, se disant qu'elle a fait de son mieux. Elle lance un clin d’œil à Ralph.

- Je doute que l'on gagne cette épreuve, mon cher ami, mais on a participé et c'est déjà fort bien, je trouve.

Elle observe les autres équipes afin de voir leurs résultats et attend avec un peu d'appréhension le verdict des juges des jeux.

°° Espérons que nous ne soyons pas les derniers...Ralph serait déçu. °°

L'idée de décevoir son ami lui est pénible. Elle sait combien Ralph est sensible et le voir malheureux, même pour un simple concours d'épreuves la laisserait malheureuse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2021

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Sam 26 Nov - 12:53

Rooo Telflamme la grande
La majestueuse
Arrogante, prétentieuse
Regarder si pas de Mulhorandis ...

Pas la lampe ...

Rester discrète
Cachée

Pas la lampe ...

Epreuve de force ?
Pour Koll-Koll
Juste regarder
Et se consumer pour sa force bestiale
Le chauffer au max
Pour décupler force à lui
Magie ?
Peut-être ...

Et bien observer magie des autres équipes ...


Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 50
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue0/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:50

HRP

Test charisme Ralph pour attirer l'attention : 11(d20)+3
Test charisme pour perturber le semi-orc : 13(d20)+3 contre sag 4(d20) : réussis

test force de chaque équipe :

Calypso / Ralph : 16(d20)+2 / 12(d20)+2 / 12(d20)-1
total : 43
MartT / Genny : 7(d20)+4 / 5(d20)+4 / 10(d20)+4
total : 34
Koll-Koll / Tal : 13(d20)+3 / 8(d20)+3 / 16(d20)+3
total : 46
les deux humains aux faces grimaçantes : 8(d20)+3 / 16(d20)+3 / 11(d20)+3
total : 44
les semi elfes (lune/drow) : 1(d20)+0 / 6(d20)+1 / 13(d20)+1
total : 22
gnome et semi-orc : 2(d20)+2(potion du gnome) / 8(d20)+1-4 malus Ralph / 1(d20)+3
total : 13


Dernière édition par Droog le Dim 27 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Membre actif
Membre actif
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue0/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Dim 27 Nov - 15:53

Mart ce leva, ce prépara et rejoignis Genny qui l'attendait déjà a l'épreuve. Voyant ces camarades du soir aussi présent, il leur distribua les bracelet qu'il leurs avait forger la veille puis regardant les participants , il ce dit qu'ils avaient peut etre une chance de l'emportait a force de marteler et brasser le metal est objet en armure Mart avait acquis une force assez conséquente... Aussi la force ne faisait pas tout, il fallait la technique est le savoir faire pour l'envoyer aux plus loin ...Mais pousser un gros caillou ete-ce si difficile ? La foule quand a elle pouvait apercevoir ce nain noir charbon de la rumeur... C'était un moment crucial pour faire bonne impression.


Genny si tu veux essayer n'hésite pas
dit Mart avant de s'avancer Vas falloir assuré!

Prenant le rocher de c'est deux main , il prit un peux d'élan sur lui même est tacha de l'envoyer le plus loin possible.


Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
7
+4
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
5
+4
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
10
+4
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 50
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue0/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Dim 27 Nov - 20:33

HRP

Test charisme Ralph pour attirer l'attention : 11(d20)+3
Test charisme pour perturber le semi-orc : 13(d20)+3 contre sag 4(d20) : réussis

test force de chaque équipe :
Koll-Koll / Tal : 13(d20)+3 / 8(d20)+3 / 16(d20)+3
total : 46
Les deux humains aux faces grimaçantes : 8(d20)+3 / 16(d20)+3 / 11(d20)+3
total : 44
Calypso / Ralph : 16(d20)+2 / 12(d20)+2 / 12(d20)-1
total : 43
MartT / Genny : 7(d20)+4 / 5(d20)+4 / 10(d20)+4
total : 34
Fouyen / Môgrô : 1(d20)+7 / 1(d20)+7 / 1(d20)+7
total : 24
Les semi elfes (lune/drow) : 1(d20)+0 / 6(d20)+1 / 13(d20)+1
total : 22
Gnome et semi-orc : 2(d20)+2(potion du gnome) / 8(d20)+1-4 malus Ralph / 1(d20)+3
total : 13



Classement général
Koll-Koll / Tal : 7
Les deux humains aux faces grimaçantes : 6
Calypso / Ralph : 5
MartT / Genny : 4
Fouyen / Môgrô : 3
Les semi elfes (lune/drow) : 2
Gnome et semi-orc : 1

Chaque équipe lança donc le gros rocher plus ou moins loin. A noter que Môgrô, qui pourtant partait grand favori dans cette épreuve avec son sang d'ogre, ne fit qu'un piètre score. Il avait l'air si fatigué, si amoindri, tremblant ... Était-ce ses boissons de la veille qui l'avait affaiblie ? Ou une autre cause d'origine plus inquiétante ? Fallait-il être favori dans une épreuve ? Le public n'y vu que du feu, mais celles et ceux qui pratiquaient la magie eurent la puce à l'oreille.

Tal qui faisait encore plus attention que les autres remarqua que le gnome avait plusieurs potions dans sa besace, et devait sûrement avoir tout un tas d'autres objets de la sorte.

De son coté, Ralph eut un petit succès auprès du public, et même si les avais étaient mitigés, il fit rire pas mal de monde, et mis un peu d'ambiance dans cette épreuve un peu abrupte. D'ailleurs Geny, la naine à grosse hache vint le voir tout sourire et lui tapant dans le dos à la façon des vieux marins qui se retrouvent après la tempête lui offrit une pomme et un large sourire :


-Alors p'tit comique, t'es très en forme ce matin ! Ou quatorze ?

Sur la tour de bois les VIP restaient statiques, dans des poses très académiques. Visiblement ce n'était pas franchement l'éclate. Mais dans ce genre de rencontre protocolaire, ce n'était pas là le plus important.






Dernière édition par Droog le Dim 27 Nov - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 50
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue0/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Dim 27 Nov - 20:34

Tandis qu'on annonçait une pause boisson et repas, ce qui faisait assez tôt dans la journée, on préparait la seconde épreuve. Il s'agissait d'une sorte de gros chamboule tout fait de caisses en bois misent à une vingtaine de mètres d'une ligne où devait rester chaque équipe. La première qui avait démolie toutes les caisses étaient vainqueur. Toutes armes, objets ou autre projectiles étaient permis, le but était de détruire la tour de caisse. Il fallait bien sûr de l'adresse !

HRP

Il y a 10 caisses empilées : 4 - 3 - 2 -1
chaque caisse à l'équivalent de 5pv et doit donc perdre ce score pour "tomber"

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 6971
Age : 55
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue0/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 10:57

Calypso sourit en entendant prononcer les résultats de la première épreuve.

- Troisième place pour nous, Ralph. Je suis très fière de notre performance.

Et il est clair qu'elle le pense sincèrement. Elle félicite son ami tout en découvrant la nouvelle étape du concours. Elle fait une petite moue et demande à Ralph.

- As-tu une idée pour démonter ses caisses en une seule fois, Ralph ? Pour ma part, j'avoue que, à part tirer à l'arc, je n'ai pas de solutions autres à proposer. Je ne pense pas pouvoir faire tomber toutes les caisses avec une seule flèche mais c'est la seule chose que je puisse tenter.

Elle fixe son ami, espérant qu'il va avoir une idée plus constructive que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue14/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (14/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:44

C’était la joie, une détente méritée qui apportait un lot d’émotions grandissantes.

Il répondit tout joyeux à Calipso…
- Ha, ha, ha, c’est une bonne façon de s’amuser Calypso et si la victoire est au rendez-vous, tant mieux, sinon nous aurons appris de nos erreurs, alors nous sortirons gagnant quand même! Ha, ha, ha, tu as vu le demi-orque, il l’a manqué solide, il est tombé dans le panneau, ha, ha, ha…-

Ralph ressemblait à un enfant sur une surdose de miel, frisant l’hystérie tellement pour lui, tout ceci était un jeu qui n’avait pas de réelles conséquences. Une chose le titillait par contre et c’était l’état de Môgro. Même si le hin détestait ce forgeron peureux, n’en restait pas moins, qu’il n’était pas vraiment méchant en fin de compte et il faisait partie des villageois de Wani-Wani et c’était comme SON forgeron, donc pas touche. À bien y regarder, il semblerait que le faussement appelé Ralph ne soit pas le seul à vouloir tricher poliment, car Môgro semblait drogué ou bien éprit d’un sort quelconque.

La peur qu’il eût voulu envoyer au demi-orque ne semblait pas avoir fonctionné, mais il avait quand même déstabilisé l’état d’esprit de ce dernier et c’était quand même bien. Quand il vit les résultats, il sautait dans les bras de Calypso pour la serrer très fort.
. -Tu as vu Caly, tu as vu, nous sommes arrivés troisièmes, c’est merveilleux! Et ce sont Tal et koll-Koll les premiers, nous représentons vraiment bien le village devant la haute Telflamme. –

Puis Genny vint lui faire un clin d’œil amical, ce qui rehaussait encore plus le sensible Yann. Arborant tout son sourire coquin il lançait sur une note joyeuse et taquine… - Pour sûr l’amie! Et ce n’est pas terminé. Dans les petits pots, les meilleurs onguents ; ) – Terminait-il avec un clin d’œil grivois

La deuxième manche se préparait, et ce fut le moment d’étudier la stratégie à utiliser. Il serait difficile ici de déconcentrer les participants adverses, ceux de Telflamme, car l’épreuve était plus physique que la première et le chirurgien-barbier, n’était pas un grand combattant, mais avait un esprit analytique et cela lui sautait aux yeux. Il s’approchait de Calypso et dans un presque murmure lui susurrait à l’oreille…
-Il faut tout deux abattre les caisses du bas en premier, commençons par cette de gauche puis ensuite celle de droite, celles du haut en tombant se feront du dégât elles même.-Il riait pensant avoir découvert le pot aux roses.

Il se plaçait à la limite puis décochait ses billes de fronde sur l'une des caisse du bas, si elle cédait, il passait à l'autre à côté  



Fronde +6 Att. 1d4.

Ralph a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
1
Ralph a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
5
Ralph a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
7
Ralph a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
4
Ralph a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
19
Ralph a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 204763d4 (D4.) :
1
Ralph a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 204763d4 (D4.) :
1
Ralph a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 204763d4 (D4.) :
3
Ralph a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 204763d4 (D4.) :
4
Ralph a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 204763d4 (D4.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Membre actif
Membre actif
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Left_bar_bleue0/0SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)

SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1Hier à 15:51

Marth regarder les concurrents utiliser leurs diffèrent moyen et astuce pour dégommer les boite de conserve empiler...Ah noter que les autre participant sembler viser les cibles du bas pour que c'elle montaient dessus tombe et ce renverse leur de l'impact... L'idée était bonne, mais quelque chose de plus lourd est massif en viendrait plus facilement a bout il proposa a gennyfer :

Jte Propose q'uon lance chacun notre tour notre arme sur les boite, sa risque ptete de rater vue, la lourdeur mais les Degas des boite serons garantie! Ten pense quoi ? Jcommence puis sa sera a ton tour le temps que j'aille chercher mon Martenclume.

Puis mêlant l'action a la parole, il prit son arme a deux main est tacha avec de l'élan de l'envoyer droit vers le monticule de fer rond âtre.


Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
13
+3 att 1d6 dégât
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
10
+3 att 1d6 dégât
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
16
+3 att 1d6 dégât
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
11
+3 att 1d6 dégât
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves 309194D20 (D20.) :
19
+3 att 1d6 dégât
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Empty
MessageSujet: Re: SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves   SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SC2 : Délégation de Telflamme : les épreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC2 : Délégation de Telflamme : préparatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: Chroniques oubliées - Faérun :: Section RP-
Sauter vers: