| Comment avez vous connu ce forum? | |
|
+6groumph Nath babayaya Angus Lyzon bobbygawelle 10 participants |
Comment avez vous connu ce forum? | Par hasard. | | 6% | [ 1 ] | Un ami m'en a parlé | | 50% | [ 8 ] | Par l'intermédiaire d'un autre forum. | | 38% | [ 6 ] | Sur un catalogue en ligne. | | 0% | [ 0 ] | Un moteur de recherche. | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Comment avez vous connu ce forum? Ven 8 Fév - 19:11 | |
| Vous pouvez développer votre réponse, merci. | |
|
| |
Lyzon Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Soghanne Race: Nain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Lun 18 Fév - 11:02 | |
| J'ai mis Un ami, c'est toi (par le forum de la guilde du dragon) et puis Nath que je l'ai connu | |
|
| |
Angus Visiteur
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Pleurtuit Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Lun 31 Mar - 17:16 | |
| ben ca doit faire 20 ans que je te connais et tu m'as menace si je ne venais pas!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Lun 31 Mar - 17:45 | |
| Et je continuerai si tu ne postes pas régulièrement. | |
|
| |
Angus Visiteur
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Pleurtuit Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
babayaya Habitué
Feuille de personnage Nom du Personnage: Denndro Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Lun 31 Mar - 21:56 | |
| comme quoi on dirais pas mais finallement même sur le net on peut faire du chantage!!!
oups je suis hors sujet...
euuuhh bon bin je l'ai connu quand m'sieur l'admin le construisait... | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Mar 1 Avr - 1:29 | |
| moi j'ai mis par l'intermédiaire d'un autre forum...puisque je t'ai suivi , Bobby , de ton ancien fofo à celui-ci | |
|
| |
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Dim 27 Avr - 17:36 | |
| J'ai été contacté par l'Administrateur himself en personne et j'en suis bien content.
Dernière édition par groumph le Mer 5 Nov - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Mar 4 Nov - 21:31 | |
| Un petit UP pour ceux qui n'ont pas encore répondu... | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Mer 5 Nov - 21:04 | |
| je proteste je n'ai pas connsu ce forum par Un amis mais par une trés bonne amie na !
(Encore merci Nath de m'avoir permis de continuer à rp avec toi ^^) | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Jeu 6 Nov - 1:32 | |
| tout le plaisir est pour moi , Thorur | |
|
| |
Handel Amaluisurr Habitué
Nombre de messages : 67 Age : 114 Localisation : Tout près de toi si tu es une fille... Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Handel Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Jeu 6 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Ven 23 Jan - 3:55 | |
| Moi aussi j'ai été menacé, mais par un plus petit gabarit -_-
Enfin bon heureusement qu'elle est là ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Ven 23 Jan - 19:31 | |
| Encore une fois c'est le bouche à oreilles qui marche!!! Dons on n'hésite pas si un ami ou une amie... Autour d'une table... Cjercje un endroit comme celui-ci... Bref vous me comprenez... :lol!: | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Mar 1 Fév - 7:32 | |
| J'ai voté "par hasard". Lors d'une de mes nuits d'insomnie, je suis tombé sur ce forum. Je crois que je faisais une recherche sur les extensions pour Rolemaster (à moins que ce ne soit sur le sort de feu ICE). Je en regrette pas en tout cas ! J'ai déjà fait circuler l'adresse, mais mes partenaires habituels ne sont pas très orientés forum. Au fait : Bravo pour la nouvelle peau du site ; c'est vraiment sympa. Je vais aller essayer la chat box (sauf qu'il est 5:30 du mat et que je suis tout seul ) | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Mer 2 Fév - 18:08 | |
| bienvenu parmi nous et en effet à 5h30 du mat du risques d'avoir du mal à trouver quelqu'un sur la chatbox j'espère que tu seras aussi intéressé par une partie jdr sur le forum (en tant que joueur peut-être ou en tant que DM si tu en as envie). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? Lun 11 Mar - 16:02 | |
| Par un post sur Opale Rôliste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum? | |
| |
|
| |