Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Date d'inscription : 31/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Z-Raw Lun 12 Sep - 0:22 | |
| NOM : Z-Raw Dugs masculin de 31 ans, 1m07 pour 97kg
NIVEAU : 1 Reserve de points d'expérience : 0Force +3 // Dextérité +0 // Constitution +2 // Intelligence -1 // Sagesse +4 // Charisme +0 PV : 15 = 10+2(con)+3(for rg1 voie de la Brut) Point de Force : 5=(1+bonus sagesse) // Points de Force Obscur : 1 (voie de l'occulte) CAPACITES D'ESPECES :
Taille : les Dugs sont de petite taille => +1 sur leur Défense Réflexe, +1 sur leurs attaques de mêlée, +4 sur leurs tests de discrétion visant à se cacher. En échange, ils ont besoin d’un équipement adapté comme des armes et des armures plus petites.
Agilité : +2 sur les tests d’escalade et de saut, +2 en initiative.
VOIES Brut (espèce) : Rg1 : Argument de taille : le personnage ajoute son modificateur de FOR à son score de PV maximum ainsi qu’à ses tests de CHA et à ceux de ses alliés au contact pour les tests de négociation, de persuasion ou d’intimidation. Allez savoir pourquoi, sa seule présence donne de la force aux arguments de ses alliés.Déplacement (espèce) : Rg1 : Esquive : le personnage est très vif et bénéficie d’un bonus de +1 par rang dans cette voie à sa Défense Réflexe et à tous ses tests de DEX destinés à esquiver.Survie :Rg1 : Ami de la nature : le personnage a l’habitude de se déplacer dans la nature, il apprend progressivement à combattre la faune, la flore et les dangers des différents milieux naturels. Il obtient un bonus de +2 par rang à tous les tests de survie en milieu naturel et +1 par rang à son initiative lorsqu’un combat survient dans un tel environnement.Voie de l’occulte :Rg1 : Sciences occultes : le personnage obtient un bonus de +1 par rang atteint dans la voie pour tous les tests de sciences occultes et un bonus de +2 par rang sur un sujet particulier : dans le cas de Z-Raw : la bête Zillo. Le personnage acquiert automatiquement un point de (Folie?) Force obscure par rang atteint dans la voie. Il vaut donc mieux éviter de progresser trop vite et attendre d’avoir atteint un certain degré de maîtrise pour s’initier aux secrets les plus dangereux.Rg2 : Entraînement occulte : le personnage commence un entraînement pour se préparer à obtenir des pouvoirs magiques. Il obtient un bonus de +5 à tous les tests de CHA destinés à résister à la perte de points de Force ou à la peur et +1 à son score d’attaque mentale. Au rang 4, le bonus d’attaque mentale passe à +2.Rg3 : Au prix du sang : le personnage fait un pacte avec une entité ou une force magique. Une fois par tour, le personnage peut sacrifier 1D4 PV pour obtenir +1D6 sur le résultat d’un test (D20, D12 ou DM). Il peut annoncer cet effet après avoir pris connaissance du résultat. Le D4 du sacrifice et le D6 de bonus sont des jets sans limite : chaque fois qu’il obtient le résultat maximum (4 sur 1D4, 6 sur 1D6), le joueur relance et ajoute le dé. COMBAT
Initiative : -1 = 0(mod DEX) - 1(mod INT) +2(Dug)
Attaque corps à corps : 5 = 1(lvl) + 3(mod FOR) + 1(Dug) // Massue +4(ACC) : dégâts d8+3 à distance : 1 = 1(lvl) + 0(mod DEX) mentale : 5 = 1(lvl) + 4(mod SAG)
Défense reflexe : 18 = 10 + 0(mod DEX) + 4(mod SAG) +1(Dug) +3(vêtement en peau d'Zillo) corporelle : 12 = 10 + 2(mod CON) mentale : 14 = 10 + 4(mod SAG)
EQUIPEMENT Une massue (soit disant un os de Zillo, ça reste à prouver) Vêtement en peau de bête Zillo : RD /10 sur armes lasers (tirs ou sabres) /5 sur les armes standards et +3 en défense reflexe / bonus dex max +2 Symbole sacré "dent de Zillo" : donne +1 rang en Voie de l'Occulte concernant cette bestiole BG Allez savoir !
DESCRIPTION Son regard brille d'un feu inquiétant, et sa posture de Dugs, bien que cachée par son vêtement mets mal à l'aide. Certains pensent qu'il est fou, d'autres en sont sûrs | |
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