NOM : Ozall Tegoak Dit le Ballerin.
ESPECE : Zeltrons
Sexe m // Taille 1m85 // Poids 75 // Age 17
TRAIT : Sociable;
Le personnage obtient un bonus de +5 lors de
toutes ses interactions sociales. Toutefois,
convaincu que la violence n’est jamais la solution,
il est affecté d’un malus de -1 à toutes ses
attaques.
NIVEAU : 1
Reserve de points d'expérience : 0
CARACTERISTIQUES DE BASE
Force (11) +0
Dextérité (12) +1
Constitution (11) +0
Intelligence (16) +3
Sagesse (13) +1
Charisme (18)+4
PV : 10
Point de Force : 0
Points de Force Obscur : 0
CAPACITES D'ESPECES :
Instinctifs : la vitesse de réaction des Zeltrons est
telle qu’ils gagnent un bonus de +1 sur leurs jets
d’initiative.
Empathie : les Zeltrons sont capables de ressentir
les émotions des êtres vivants. Ils gagnent un
bonus de +2 à tous leurs tests de diplomatie ou
psychologie.
Phéromones : les Zeltrons projettent
naturellement des phéromones dans une portée
de 10 mètres de diamètre. Ils gagnent un bonus de
+2 à tous leurs tests sociaux contre un être vivant
dans cette portée, sauf si ce dernier possède des
points de côté obscur ou ne peut pas les respirer.
VOIES:
Voies raciales :
Saltimbanque:
1. Acrobate : le personnage obtient un
bonus de +2 par rang à tous les tests de
DEX visant à réaliser des acrobaties, tenir
en équilibre, faire des sauts ou de
l’escalade
Séduction:1. Charmant : le personnage obtient un
bonus de +2 par rang atteint dans cette
voie pour tous ses tests de CHA visant à
séduire, baratiner ou mentir
Voie 1 : de l'Argent.
Niveau de vie : vous débutez à la tête
d’une belle fortune. Déterminez avec le
meneur l’origine de ce pactole (héritage,
affaires, trésor trouvé…). Vous démarrez
avec un nombre de crédits égal à
2D6x1.000 (au lieu du D6x100).
Voie 2: Espion.
Connaissance des services de
renseignement : le personnage a une
connaissance intime des différents
services de renseignement de la galaxie,
des principaux groupes et personnalités
ainsi que sur la situation politique
générale. Par ailleurs, le personnage
maîtrise un langage secret et dispose de
bases en cryptographie. Sur un jet d’INT
difficulté 10 réussi, il peut crypter ses
messages. Un jet d’INT difficulté 15 réussi
et 1D6 heures de travail lui permettent de
déchiffrer un code simple tandis qu’un
code complexe requiert un jet d’INT
difficulté 25 et 1D6 jours de travail.
COMBAT
Initiative : 5 = 1(mod DEX) + 3(mod INT)+1 race.
Attaque
corps à corps : -1 = 0(lvl) + 0(mod FOR)-1 trait.
Coutelas d'ivoire creux. +3 : 2dégâts 1d4+ poison ?(+1bonus SAG)
à distance : 1 = 0(lvl) + 1(mod DEX)
Pistolet à Blaster: 3d8+1 dex.
mentale : 1 = 0(lvl) + 1(mod SAG)
Défense
reflexe : 12 = 10 + 1(mod DEX) + 1(mod SAG)
corporelle : 10 = 10 + 0(mod CON)
mentale : 11 = 10 + 1(mod SAG)
EQUIPEMENT:
Richesse;55000. 54900 en crédipuce sous-cutané qui se transfert sur un créditube et 100 en plaquettes.
-1-Coutelas d'ivoire creux.
-1- pistolet Blaster.
-1-Holster caché.
-1-Medpack.
-Trousse de voyage.
-Sac à dos.
-Habit fin et luxueux.
BG:
Ozall Tegoak est né sous une mauvaise étoile, rapidement il a été promis à un riche marchand, vendu par ses parents qui par plaisir, espérait meilleure vie, mais le marchand qui ne voyait pas du même œil la transaction, vendait les parents et gardait le jeune Ozall. Bonne fortune arrivait lorsque le marchand qui était en fait un espion eut une maladie rare qui vint à bout de son espérance de vie qu’il voyait plus longue. Ozall l’ayant bien servi tout au long de son esclavage, décidait avant de mourir de lui révéler sa véritable face, celle cachée puis de lui relayer les guides de son petit empire qu’il avait monté durant ses années fructueuses. Ce fut l’héritage qu’Ozall reçut ainsi que le coutelas d’ivoire creux et le pistolet blaster.
C’est ainsi qu’Ozall, d’astroport à un autre en se faisant conduire par des équipages de plus en plus louches, continue de bâtir son avenir de renseignement auprès de certaines guildes de marchands, et autres preneurs de services qui opère dans les ombres. Il est danseur de spectacle en accompagnant d’autres artiste vocal, ceci est bien entendu sa couverture, il est connu comme étant le Ballerin.
Ozall est indépendant, mercantile, mais veut surtout réussir à bien placer ses pions pour pouvoir terminer la mission que son parent adoptif avait commencée. Rien de bien compliqué, mais cela demande du temps et maintenant une certaine aide. Son charme aidant, il récupère ici et là des renseignements qu’il vend aux bons acheteurs, l’aidant à avancer vers son but. Qui est de soutenir les rangs de lumière, mais toujours dans l’ombre. Un jeu à deux tranchants, il le sait, mais à part les services taquins, la revente d’art, les danses contacts, il ne sait rien faire d’autre.
DESCRIPTION:
Légèrement plus grand que la normale Zeltrons au corps très découpé dû aux heures d’étirement pour parfaire sa danse. Sa peau est d’un rouge sombre et ses yeux sont pers, passant du gris acier au vert émeraude, dépendamment de ses besoins immédiats.