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 PNJ B1 R58

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Droog
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Droog


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Nom du Personnage: Droog
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MessageSujet: PNJ B1 R58   PNJ B1 R58 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:41

PNJ B1 R58 B1d110


B1 modèle R58
Droïde de combat B1 spécial (cf BG) : Sexe N // Taille  1,93 // Poids 80 // Age : ?





NIVEAU : 1
Reserve de points d'expérience :


CARACTERISTIQUES DE BASE  :





Force 10
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 14
Sagesse 14
Charisme 10


PV: 12
Point de Force / Points de Force Obscur
: pas de Force pour les droïdes, en tout cas pour le moment



CAPACITES D'ESPECES :

Droïde, mécanique
Se plie en un cube de 60x60x60 cm
Capable de piloter : Transport de troupes, Char d'Assaut Blindé et Plateformes aérienne individuelle de combat



VOIES

Voie 1 : Voie du tireur d’élite
1. Sens affûtés : pour chaque rang dans cette voie, le personnage gagne un bonus de +2 à tous ses tests de SAG destinés à simuler la perception (vue, ouïe, vigilance, etc.). De plus, il ajoute son modificateur de SAG aux dégâts qu’il inflige avec une arme à distance et à son initiative.
2. Tir aveugle : le personnage peut attaquer à distance un ennemi qu’il ne voit pas (par
exemple, un ennemi invisible ou plongé dans le noir total) comme s’il le voyait et
donc sans malus.


Voie 2 : Voie du pistolero
1. Plus vite que son ombre : si son arme est prête (chargée et tenue en main), le personnage peut tirer avec un bonus de +10 à son initiative.
2. Cadence de tir : recharger une arme devient une action de mouvement. Dans le cas d’une arme à rechargement rapide, l’action devient gratuite. A partir du rang 5 dans la voie, le personnage peut recharger deux armes en une seule action.

Voie 3 : Voie de l’électronique
1. Electronicien : le personnage connaît le fonctionnement de la plupart des systèmes informatiques et électroniques. Il obtient un bonus de +2 par rang dans cette voie à tous ses tests visant à réparer ou à utiliser ce type de systèmes. A bord d’un vaisseau, il peut occuper la salle des senseurs et la salle des ordinateurs.
2. Détection et Recherche : le personnage est capable d’utiliser les senseurs d’un vaisseau pour obtenir des informations détaillées sur un vaisseau ou une planète. Il doit pour ce faire réussir un test de rang plus modificateur de SAG du vaisseau. La difficulté dépend de la quantité de détails souhaités et des protections éventuelles, depuis 10 pour une planète primitive ou
récemment colonisée, ou bien un vaisseau de petite taille, jusqu’à 25 pour une planète du Noyau aux infrastructures très développées ou le navire d’un amiral de flotte.


Voie 4 : Voie du canonnier
1. Gros bras : le personnage est capable d’utiliser les grenades et autres engins explosifs. Il bénéficie d’un bonus de +2 par rang à tous ses tests de démolition. De plus, il peut occuper le poste de canonnier à bord d’un vaisseau.
2. Anticipation : le personnage bénéficie d’un bonus d’attaque à distance supplémentaire égal à son rang dans cette voie contre les vaisseaux dont l’initiative est inférieure ou égale à celle
de son vaisseau.



COMBAT

Initiative : 4 mod DEX + mod INT / 14 avec arme de tir (Rg1 voie du Pistolero)

Attaque

  • corps à corps : 0 = lvl + mod FOR : 1d4 (poings)
  • à distance : +4 = lvl + mod DEX + mod SAG (Rg1 voie tireur d'élite) : 3D6 Blaster
  • mentale : sans


Défense

  • reflexe: 14 = 10 + mod DEX + mod SAG
  • corporelle : 10 = 10 + mod CON
  • mentale : 12 = 10 + mod SAG




EQUIPEMENT
un blaster

BG
Un mystère de plus dans la galaxie !

Plus d'info sur les B1 en général

A la base c'est un simple B1 première génération qui a participé à de nombreuses batailles : le blocus de Naboo, la guerre des clones,  et allé savoir quels autres missions pour le compte de la fédération du commerce. Rafistolé parmi tant d'autres entre deux assauts, par des techniciens plus ou moins qualifiés, reprogrammé, mal formaté, reconditionné ... Personne ne sait plus trop ce qu'il peut y avoir dans son processeur mère. Pour l'extérieur c'est à peu près la même histoire : quelques pièces détachées venant d'on ne sait quel congénère, des couches de peintures plus ou moins camouflage et des alliages incertains venus de planètes lointaine constitue sa carrosserie.

Tout cet assemblage aurait pu donner un droïde comme tant d'autre, qui aurait fini un jour ou l'autre à la casse. Mais par un curieux mystère de la galaxie, ce robot parle plus qu'il ne devrait et semble avoir développé une créativité hors norme pour son type. Il a même pris une forme d'autonomie et se retrouve en quête de "sens", un comble pour une machine !

Y aurait-il un rapport avec la Force ?


DESCRIPTION
Ce droïde ressemble en tous points à un B1 classique qui aurait bien vécu. Un peu cabossé, repeint à la hâte et rafistolé avec des pièces d'autres machines, on sent qu'il a du vécu. Seul l'inscription "R58" gravée en tout petit avec une rose sous "coude" gauche pourrait peut-être permettre une identification. Mais personne ne s'est encore donné la peine de le faire.

Il y a juste eu quelques améliorations au niveau du langage, et surtout de la créativité !
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MessageSujet: Re: PNJ B1 R58   PNJ B1 R58 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 1:42

PNJ B1 R58 B1d110


B1 modèle R58
Droïde de combat B1 spécial (cf BG) : Sexe N // Taille  1,93 // Poids 80 // Age : ?





NIVEAU : 2
Reserve de points d'expérience : 2


CARACTERISTIQUES DE BASE  :





Force 10
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 14
Sagesse 14
Charisme 10


PV: 24
Point de Force / Points de Force Obscur
: pas de Force pour les droïdes, en tout cas pour le moment



CAPACITES D'ESPECES :

Droïde, mécanique
Se plie en un cube de 60x60x60 cm
Capable de piloter : Transport de troupes, Char d'Assaut Blindé et Plateformes aérienne individuelle de combat



VOIES

Voie 1 : Voie du tireur d’élite
1. Sens affûtés : pour chaque rang dans cette voie, le personnage gagne un bonus de +2 à tous ses tests de SAG destinés à simuler la perception (vue, ouïe, vigilance, etc.). De plus, il ajoute son modificateur de SAG aux dégâts qu’il inflige avec une arme à distance et à son initiative.
2. Tir aveugle : le personnage peut attaquer à distance un ennemi qu’il ne voit pas (par
exemple, un ennemi invisible ou plongé dans le noir total) comme s’il le voyait et
donc sans malus.

Voie 2 : Voie du pistolero
1. Plus vite que son ombre : si son arme est prête (chargée et tenue en main), le personnage peut tirer avec un bonus de +10 à son initiative.
2. Cadence de tir : recharger une arme devient une action de mouvement. Dans le cas d’une arme à rechargement rapide, l’action devient gratuite. A partir du rang 5 dans la voie, le personnage peut recharger deux armes en une seule action.

Voie 3 : Voie de l’électronique
1. Electronicien : le personnage connaît le fonctionnement de la plupart des systèmes informatiques et électroniques. Il obtient un bonus de +2 par rang dans cette voie à tous ses tests visant à réparer ou à utiliser ce type de systèmes. A bord d’un vaisseau, il peut occuper la salle des senseurs et la salle des ordinateurs.
2. Détection et Recherche : le personnage est capable d’utiliser les senseurs d’un vaisseau pour obtenir des informations détaillées sur un vaisseau ou une planète. Il doit pour ce faire réussir un test de rang plus modificateur de SAG du vaisseau. La difficulté dépend de la quantité de détails souhaités et des protections éventuelles, depuis 10 pour une planète primitive ou
récemment colonisée, ou bien un vaisseau de petite taille, jusqu’à 25 pour une planète du Noyau aux infrastructures très développées ou le navire d’un amiral de flotte.


Voie 4 : Voie du canonnier
1. Gros bras : le personnage est capable d’utiliser les grenades et autres engins explosifs. Il bénéficie d’un bonus de +2 par rang à tous ses tests de démolition. De plus, il peut occuper le poste de canonnier à bord d’un vaisseau.
2. Anticipation : le personnage bénéficie d’un bonus d’attaque à distance supplémentaire égal à son rang dans cette voie contre les vaisseaux dont l’initiative est inférieure ou égale à celle
de son vaisseau.



COMBAT

Initiative : 4 mod DEX + mod INT / 14 avec arme de tir (Rg1 voie du Pistolero)

Attaque

  • corps à corps : 1 = 1(lvl) + mod FOR : 1d4 (poings)
  • à distance : +5 = 1(lvl) + mod DEX + mod SAG (Rg1 voie tireur d'élite) : 3D6 Blaster
  • mentale : sans


Défense

  • reflexe: 14 = 10 + mod DEX + mod SAG
  • corporelle : 10 = 10 + mod CON
  • mentale : 12 = 10 + mod SAG




EQUIPEMENT
un blaster

BG
Un mystère de plus dans la galaxie !

Plus d'info sur les B1 en général

A la base c'est un simple B1 première génération qui a participé à de nombreuses batailles : le blocus de Naboo, la guerre des clones,  et allé savoir quels autres missions pour le compte de la fédération du commerce. Rafistolé parmi tant d'autres entre deux assauts, par des techniciens plus ou moins qualifiés, reprogrammé, mal formaté, reconditionné ... Personne ne sait plus trop ce qu'il peut y avoir dans son processeur mère. Pour l'extérieur c'est à peu près la même histoire : quelques pièces détachées venant d'on ne sait quel congénère, des couches de peintures plus ou moins camouflage et des alliages incertains venus de planètes lointaine constitue sa carrosserie.

Tout cet assemblage aurait pu donner un droïde comme tant d'autre, qui aurait fini un jour ou l'autre à la casse. Mais par un curieux mystère de la galaxie, ce robot parle plus qu'il ne devrait et semble avoir développé une créativité hors norme pour son type. Il a même pris une forme d'autonomie et se retrouve en quête de "sens", un comble pour une machine !

Y aurait-il un rapport avec la Force ?


DESCRIPTION
Ce droïde ressemble en tous points à un B1 classique qui aurait bien vécu. Un peu cabossé, repeint à la hâte et rafistolé avec des pièces d'autres machines, on sent qu'il a du vécu. Seul l'inscription "R58" gravée en tout petit avec une rose sous le "coude" gauche pourrait peut-être permettre une identification. Mais personne ne s'est encore donné la peine de le faire.

Il y a juste eu quelques améliorations au niveau du langage, et surtout de la créativité !
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https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
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Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
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MessageSujet: Re: PNJ B1 R58   PNJ B1 R58 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 23:52

PNJ B1 R58 B1d110


B1 modèle R58
Droïde de combat B1 spécial (cf BG) : Sexe N // Taille  1,93 // Poids 80 // Age : ?





NIVEAU : 3
Reserve de points d'expérience : 3


CARACTERISTIQUES DE BASE  :





Force 10
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 14
Sagesse 14
Charisme 10


PV: 34
Point de Force / Points de Force Obscur
: pas de Force pour les droïdes, en tout cas pour le moment



CAPACITES D'ESPECES :

Droïde, mécanique
Se plie en un cube de 60x60x60 cm
Capable de piloter : Transport de troupes, Char d'Assaut Blindé et Plateformes aérienne individuelle de combat



VOIES

Voie 1 : Voie du tireur d’élite
1. Sens affûtés : pour chaque rang dans cette voie, le personnage gagne un bonus de +2 à tous ses tests de SAG destinés à simuler la perception (vue, ouïe, vigilance, etc.). De plus, il ajoute son modificateur de SAG aux dégâts qu’il inflige avec une arme à distance et à son initiative.
2. Tir aveugle : le personnage peut attaquer à distance un ennemi qu’il ne voit pas (par
exemple, un ennemi invisible ou plongé dans le noir total) comme s’il le voyait et
donc sans malus.

Voie 2 : Voie du pistolero
1. Plus vite que son ombre : si son arme est prête (chargée et tenue en main), le personnage peut tirer avec un bonus de +10 à son initiative.
2. Cadence de tir : recharger une arme devient une action de mouvement. Dans le cas d’une arme à rechargement rapide, l’action devient gratuite. A partir du rang 5 dans la voie, le personnage peut recharger deux armes en une seule action.
3. Tir double : le personnage est capable de
tirer avec une arme dans chaque main sans pénalité. Si le personnage tire simultanément sur la même cible, il fait un seul test à +2 en attaque (mais il lance les DM séparément). Le joueur peut choisir de ne pas réaliser les deux tirs.

Voie 3 : Voie de l’électronique
1. Electronicien : le personnage connaît le fonctionnement de la plupart des systèmes informatiques et électroniques. Il obtient un bonus de +2 par rang dans cette voie à tous ses tests visant à réparer ou à utiliser ce type de systèmes. A bord d’un vaisseau, il peut occuper la salle des senseurs et la salle des ordinateurs.
2. Détection et Recherche : le personnage est capable d’utiliser les senseurs d’un vaisseau pour obtenir des informations détaillées sur un vaisseau ou une planète. Il doit pour ce faire réussir un test de rang plus modificateur de SAG du vaisseau. La difficulté dépend de la quantité de détails souhaités et des protections éventuelles, depuis 10 pour une planète primitive ou
récemment colonisée, ou bien un vaisseau de petite taille, jusqu’à 25 pour une planète du Noyau aux infrastructures très développées ou le navire d’un amiral de flotte.

Voie 4 : Voie du canonnier
1. Gros bras : le personnage est capable d’utiliser les grenades et autres engins explosifs. Il bénéficie d’un bonus de +2 par rang à tous ses tests de démolition. De plus, il peut occuper le poste de canonnier à bord d’un vaisseau.
2. Anticipation : le personnage bénéficie d’un bonus d’attaque à distance supplémentaire égal à son rang dans cette voie contre les vaisseaux dont l’initiative est inférieure ou égale à celle
de son vaisseau.


COMBAT

Initiative : 4 mod DEX + mod INT / 14 avec arme de tir (Rg1 voie du Pistolero)

Attaque

  • corps à corps : 2 = 2(lvl) + mod FOR : 1d4 (poings)
  • à distance : +6 = 2(lvl) + mod DEX + mod SAG (Rg1 voie tireur d'élite) : 3D6 Blaster
  • mentale : sans


Défense

  • reflexe: 14 = 10 + mod DEX + mod SAG
  • corporelle : 10 = 10 + mod CON
  • mentale : 12 = 10 + mod SAG




EQUIPEMENT
Deux blasters


Niv3

Voie2 Rg3 : 6PE
Voie3 Rg2 : 4PE
Voie4 Rg2 : 4PE
+1 en Att et +1 en Def : 10PE
+1DV : 10 PE
reste 1PE dans la réserve
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