Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Calypso

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7864
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Calypso Left_bar_bleue0/0Calypso Empty_bar_bleue  (0/0)

Calypso Empty
MessageSujet: Calypso   Calypso Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:27

Calypso Pierregrise



Calypso Bme7



Race : Méduse

Profil : Prêtresse

Sexe :  féminin

Taille : 1,70 m

Poids : 55 kg

Age : 15 ans

Divinité : Tymora


Niveau : 4



                                                        Force 14 / + 2
                                                        Dextérité 12 / + 1
                                                        Constitution 13 / + 1
                                                        Intelligence 12 / + 1
                                                        Sagesse 14 / + 2
                                                        Charisme 16 (14 + 2 race) / + 3


DV : 34


CAPACITE RACIALE : + 2 Cha, vision dans le noir (30 m)


VOIES

Voie 1 :   Voie de la méduse :
Chevelure serpentine (Les serpents permettent des attaques de contacts avec le CHA en bonus d'attaque. DM 2d4(poison) : divisé par deux si l'adversaire touché réussis un jet de CON 10+bonus CHA de la méduse)[Rang 1]

Regard paralysant (Attaque magique opposée 20m, la méduse fixe un adversaire, si ce dernier croise son regard, il sera paralysé pour bonus CHA de la méduse rounds) [Rang 2]

immunité au poison (La Méduse est immunisé à tous les poisons et ce qui s'y rattache) [Rang 3]



Voie 2 : Voie des soins
Soins légers (1D8 + niveau du prêtre) [Rang 1]

Soins modérés (2D8 + niveau du prêtre) [Rang 2]


Voie 3 : Voie de la sombre magie
Ténèbres (zone de 10 m de diamètre, durée de 6 tours) [Rang 1]

Pattes d'araignée (10 m par action de mouvement, durée de 6 tours, si reste immobile, peut lancer des sorts) [Rang 2]


COMBAT

Initiative : 12
Défense  = 13 (+ 1 Dex, + 2 armure de cuir)
Attaque au contact : 6 (+ 2 For) [Morgenstern (1D6 + 2), Dague (1D4 +2)]
Attaques à distance : 5 (+ 1 Dex) [Arc court (1D6 + 1), Dague (1D4 + 1)]
Les attaques magique : 4 (niveau 1 + rang 3)


EQUIPEMENT

1 couverture
1 corde (15 m)
1 torche
1 briquet à silex
1 outre
1 gamelle
1 bourse
1 anneau magique avec capacité de rang 1 (Sens affûtés, bonus de +2 aux tests de SAG concernant la perception : vue, ouïe, vigilance, etc...Illimité)
1 bijou de Ghisbert : permet de relancer 1d20 dans les 24h
1 anneau de DEF de combat +1 (pas pour la DEF magique)




Finances : 3 pa



Background:

 


Description:



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Calypso Pierregrise



Calypso Bme7



Race : Méduse

Profil : Prêtresse

Sexe :  féminin

Taille : 1,70 m

Poids : 55 kg

Age : 15 ans

Divinité : Tymora


Niveau : 3



                                                        Force 14 / + 2
                                                        Dextérité 12 / + 1
                                                        Constitution 13 / + 1
                                                        Intelligence 12 / + 1
                                                        Sagesse 14 / + 2
                                                        Charisme 16 (14 + 2 race) / + 3


DV : 25


CAPACITE RACIALE : + 2 Cha, vision dans le noir (30 m)


VOIES

Voie 1 :   Voie de la méduse :
Chevelure serpentine (les serpents permettent des attaques de contacts avec le CHA en bonus d'attaque. DM 2d4(poison) : divisé par deux si l'adversaire touché réussis un jet de CON 10+bonus CHA de la méduse)[Rang 1]

Regard paralysant (Attaque magique opposée 20m, la méduse fixe un adversaire, si ce dernier croise son regard, il sera paralysé pour bonus CHA de la méduse rounds) [Rang 2]


Voie 2 : Voie des soins
Soins légers (1D8 + niveau du prêtre) [Rang 1]

Soins modérés (2D8 + niveau du prêtre) [Rang 2]


Voie 3 : Voie de la sombre magie
Ténèbres (zone de 10 m de diamètre, durée de 6 tours) [Rang 1]

Pattes d'araignée (10 m par action de mouvement, durée de 6 tours, si reste immobile, peut lancer des sorts) [Rang 2]


COMBAT

Initiative : 12
Défense  = 13 (+ 1 Dex, + 2 armure de cuir)
Attaque au contact : 5 (+ 2 For) [Morgenstern (1D6 + 2), Dague (1D4 +2)]
Attaques à distance : 4 (+ 1 Dex) [Arc court (1D6 + 1), Dague (1D4 + 1)]
Les attaques magique : 4 (niveau 1 + rang 3)


EQUIPEMENT

1 couverture
1 corde (15 m)
1 torche
1 briquet à silex
1 outre
1 gamelle
1 bourse
1 anneau magique avec capacité de rang 1 (Sens affûtés, bonus de +2 aux tests de SAG concernant la perception : vue, ouïe, vigilance, etc...Illimité)
1 bijou de Ghisbert : permet de relancer 1d20 dans les 24h
1 anneau de DEF de combat +1 (pas pour la DEF magique)




Finances : 3 pa



Background:

 


Description:



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Calypso Pierregrise



Calypso Bme7



Race : Méduse

Profil : Prêtresse

Sexe :  féminin

Taille : 1,70 m

Poids : 55 kg

Age : 15 ans

Divinité : Tymora



Niveau : 2



                                                         Force 14 / + 2
                                                         Dextérité 12 / + 1
                                                         Constitution 13 / + 1
                                                         Intelligence 12 / + 1
                                                         Sagesse 14 / + 2
                                                         Charisme 16 (14 + 2 race) / + 3


DV : 16


CAPACITE RACIALE : + 2 Cha, vision dans le noir (30 m)


VOIES

Voie 1 :   Voie de la méduse :
Chevelure serpentine (les serpents permettent des attaques de contacts avec le CHA en bonus d'attaque. DM 2d4(poison) : divisé par deux si l'adversaire touché réussis un jet de CON 10+bonus CHA de la méduse)[Rang 1]

Regard paralysant (Attaque magique opposée 20m, la méduse fixe un adversaire, si ce dernier croise son regard, il sera paralysé pour bonus CHA de la méduse rounds) [Rang 2]


Voie 2 : Voie des soins
Soins légers (1D8 + niveau du prêtre) [Rang 1]

Soins modérés (2D8 + niveau du prêtre) [Rang 2]


COMBAT

Initiative : 12
Défense  = 13 (+ 1 Dex, + 2 armure de cuir)
Attaque au contact : 4 (+ 2 For) [Morgenstern (1D6 + 2), Dague (1D4 +2)]
Attaques à distance : 3 (+ 1 Dex) [Arc court (1D6 + 1), Dague (1D4 + 1)]
Les attaques magique : 3 (niveau 1 + rang 2)


EQUIPEMENT

1 couverture
1 torche
1 briquet à silex
1 outre
1 gamelle
1 bourse


Finances : 5 pa



Background:

 


Description:



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Calypso Pierregrise


Calypso Bme7



Race : Méduse

Profil : Prêtresse

Sexe :  féminin

Taille : 1,70 m

Poids : 55 kg

Age : 15 ans

Divinité : Tymora



Niveau : 1



                                                         Force 14 / + 2
                                                         Dextérité 12 / + 1
                                                         Constitution 13 / + 1
                                                         Intelligence 12 / + 1
                                                         Sagesse 14 / + 2
                                                         Charisme 16 (14 + 2 race) / + 3


DV : 9


CAPACITE RACIALE : + 2 Cha, vision dans le noir (30 m)


VOIES

Voie 1 : Voie de la méduse :
Chevelure serpentine (les serpents permettent des attaques de contacts avec le CHA en bonus d'attaque. DM 2d4(poison) : divisé par deux si l'adversaire touché réussis un jet de CON 10+bonus CHA de la méduse) [Rang 1]


Voie 2 : Voie des soins
Soins légers (1D8 + niveau du prêtre) [Rang 1]


COMBAT

Initiative : 12
Défense  = 13 (+ 1 Dex, + 2 armure de cuir)
Attaque au contact : 3 (+ 2 For) [Morgenstern (1D6 + 2), Dague (1D4 +2)]
Attaques à distance : 2 (+ 1 Dex) [Arc court (1D6 + 1), Dague (1D4 + 1)]
Les attaques magique : 2 (niveau 1 + rang 1)


EQUIPEMENT

1 couverture
1 torche
1 briquet à silex
1 outre
1 gamelle
1 bourse


Finances : 5 pa



Background:

 


Description:
Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives :: Chroniques oubliées - Faérun :: Archives feuilles de personnage-
Sauter vers: