NOM : Eva "T" Na // Ève-Athéna
ESPECE : Miraluka
Sexe F // Taille 1m78 // Poids 55 // Age 17 TRAIT : aucun
NIVEAU : 1
Reserve de points d'expérience : 0
CARACTERISTIQUES DE BASE Force (11) +0
Dextérité (12) +1
Constitution (10) +0
Intelligence (11) +1
Sagesse (18) +4
Charisme (15)+2
PV : 10Point de Force : 5 (1+bonus sagesse)
Points de Force Obscur : 0
CAPACITES D'ESPECES : Vision de la Force : Miraluka est aveugle à toutes les longueurs d'onde de la lumière. Cependant, leur capacité à voir à travers la Force leur permet de sentir leur environnement comme s'ils pouvaient voir normalement, ce qui leur permet d'attaquer et de faire des tests de compétences sans subir de pénalités pour cécité.
Sens de la force : Vous avez le don de ressentir la vie au travers de la force et les dangers qui peuvent arriver. Vous gagnez un bonus de +1/rang à tous vos tests de Perception et ne pouvez jamais être surpris.
Contre 1 point de Force, vous pouvez aussi ressentir quelque chose à propos d’une personne située à l’autre bout de la galaxie. Un test de SAG est requis. La difficulté est de 10 pour savoir si la personne recherchée est en vie, 15 pour savoir si elle est en danger, 20 pour savoir où elle
se trouve, etc.
Sensibilité à l’obscur : Cependant la relation à la force des miraluka, les conduits à doubler leurs gains de points du côté obscur
VOIESVoie 1 : du sensible à la force Rang 1 Pouvoir de la Force : le personnage choisit un pouvoir de la Force qu’il peut employer dans la liste du livre de base :
Méditation réparatrice : le personnage
peut entrer en transe et se fondre avec la Force pour récupérer de ses blessures. Par point de Force dépensé, il peut récupérer 2D6 PV perdus (sans dépasser son total). Chaque point de Force dépensé implique au moins une heure de méditation.
Voie 2 : de l'apprentie JediRang1 : Télékinésie : le personnage utilise la Force pour déplacer un objet d’un poids égal à son rang x10 en kilos. A partir du rang 3, la limite de poids disparaît. Un test en SAG est nécessaire pour utiliser cette capacité, dont la difficulté dépend du poids de l’objet et de la complexité du déplacement.
Si l’objet est utilisé pour frapper une cible, un test d’attaque à distance est alors nécessaire, en plus du test de SAG.
Rang2 : Maniement du sabre laser : Vous gagnez de manière permanente un bonus de
+1/Rang dans votre voie au maniement du sabre laser et pouvez rajoutez votre bonus en SAG aux dommages de l’arme.
Voie 3 : de l'humanitéRang1 : Adaptable : après avoir raté une action hors combat, le personnage obtient un
bonus de +5 au test s’il a la possibilité de retenter la même action au tour suivant. L’action réalisée doit habituellement permettre au PJ plusieurs essais, cette capacité n’octroie en aucun cas du temps ou des essais supplémentaires.
COMBATInitiative : 2 = 1(mod DEX) + 1(mod INT)Mirakula : +1/rang à tous vos tests de Perception et ne pouvez jamais être surpris.
Attaque- corps à corps : 0 = 0(lvl) + 0(mod FOR)
Sabre laser +0(ACC)+2(Rang2 voie apprenti Jedi) : 2dégâts d8+4(bonus SAG)
- à distance : 1 = 0(lvl) + 1(mod DEX)
- mentale : 4 = 0(lvl) + 4(mod SAG)
Défense- reflexe : 15 = 10 + 1(mod DEX) + 4(mod SAG)
- corporelle : 10 = 10 + 0(mod CON)
- mentale : 14 = 10 + 4(mod SAG)
EQUIPEMENTRobe de bure
Sandales
BGNée dans une famille Miraluka elle manifesta rapidement des prédispositions à l'usage de la Force. Elle fût rapidement placée dans un centre d'apprentissage et devint une bonne élève promise à un avenir dans l'ordre Jedi. Hélas, lors de sa première mission de reconnaissance elle fût démasquée et enlevée par l'Empire. Et c'est dans une geôle spatial, seule et sans aucune ressources qu'elle commencera son épopée galactique.
Heureusement, "la pluie du matin n'effraie pas le pèlerin", et elle prend cette avanie comme la première épreuve d'un long parcourt.
DESCRIPTIONVêtue d'une simple robe de bure, elle ne paye pas de mine, d'ailleurs on ne sais même pas si c'est une fille ou un garçon. Les yeux bandées, ou cachés par sa capuche toujours rabaissée, on pourrait croire qu'elle est aveugle. Pourtant quand on la voie faire, on se doute que c'est loin d'être le cas.
Positive, calme et silencieuse, elle n'en est pas moins efficace quand il le faut, un brin d'humour venant parfois épicer la figure ascétique de cette jeune femme. Quand on apprend à mieux la connaitre on comprend qu'elle a un grand cœur et une immense foi en l'amour et l'harmonie de l'Univers, qu'il soit intérieur ou extérieur, ou plus simplement vu le contexte, elle croie en "la force".
je dirai même plus, Eva_T_Na vit par et pour la force, et même si elle ne fait pas étalage de ses convictions, elle y restera fidèle quoi qu'il lui en coute.
Mais, qui peut se douter de tous les efforts qu'il lui faut faire pour rester du bon coté de la Force ?