Maïzikine KallistaNOM : Maïzikine Kallista
RACE : humaine
Sexe //
Taille 1,70m // 60 kg
Poids //
Age : 22 ans
NIVEAU : 3
Réserve de points d'expérience : 5
CARACTERISTIQUES DE BASE :
Force (12) +1
Dextérité (16) +3
Constitution (13) +1
Intelligence (15) +2
Sagesse (12) +1
Charisme (13) +1
PV : 33
Point de Force : 2
Points de Force Obscur : 0
VOIES:
Voie 1 : Voie du chasseur de primes
- Esprit d'analyse (le PJ obtient un bonus de + 1 par rang pour chaque test de recherche d'indices sur un lieu ou pour pister une cible)
- Arme signature (le PJ choisit une arme précise (pistolet blaster), il obtient un bonus de + 2 en attaque et + 6 aux DM lorsqu'il utilise cette arme).
- Réputation (le PJ est un cador, une célébrité parmi les gens de sa profession, ceux qui le solicitent sont disposés à mettre le prix pour obtenir ses services. Il augmente son salaire de mission de 10% par rang atteint dans la voie).
Voie 2 : Voie du pilotage
- Pilote émérite (le PJ peut occuper le poste de pilotage à bord d'un vaisseau. De plus, s'il en est capable grâce à une autre voie, il peut choisir d'occuper l'un des postes suivants en même temps que le poste de pilote : canonnier, senseur ou ordinateur. Le vaisseau bénéficie alors du bonus correspondant au lieu du bonus du poste de pilotage, mais n'est pas considéré comme un vaisseau sans pilote).
- Manoeuvre d'évitement (le PJ effectue des manoeuvres défensives, privilégiant la défense et l'esquive. Le vaisseau dispose d'un bonus à la défense réflexe égal au rang du pilote. Toutefois, il subit du même coup un malus de -2 à l'attaque).
- Polyvalent (lorsqu'il occupe un autre poste en plus du poste de pilotage, le PJ fait bénéficier son vaisseau des deux bonus, celui du poste de pilotage et celui du poste additionnel).
Voie 3 : Voie du déplacement (raciale)
- Esquive (le PJ est très vif et bénéficie d'un bonus de +1 par rang dans cette voie à sa défense réflexe et à tous ses tests de DEX destinés à esquiver)
- Chute, le PJ peut tomber d'une hauteur de 3 m par rang dans cette voie sans se faire mal.
- Acrobaties (test de dex difficulté 15 réussi, le pj peut faire une acrobatie pour franchir un obstacle ou s'il est en combat au contact, pour surprendre son adversaire par une cabriole ce qui lui permet d'attaquer dans le dos (et d'utiliser l'attaque sournoise)).
Voie 4 : Voie des voyages (raciale)
- Débrouillardise (le PJ obtient un bonus de +1 par rang à tous les tests destinés à obtenir des renseignements, négocier, trouver un hébergement ou à manger et à tous les tests de langue étrangère à l'oral. Il obtient un bonus de +5 aux tests pour comprendre et reproduire les us et coutumes locales et éviter de commettre un impair)
- Par monts et par vaux (le PJ devient immunisé au mal des transports et ne subit pas de pénalité de fatigue pour les longs voyages ou les décalages horaires. Il obtient un bonus de +5 pour tous les tests de pilotage de véhicules terrestres et nautiques ou les voyages à dos d'animal et ne subit aucune pénalité pour les chemins défoncés et les pistes rudimentaires).
COMBATInitiative : + 4
Attaquecorps à corps : 2
à distance : 3 (5 avec pistolet blaster et + 6 aux DM)
mentale : 2
Défensereflexe : 13
corporelle : 11
mentale : 11
EQUIPEMENT :
1 couteau : 1D4
1 pistolet blaster
1 holster normal
1 filet-boule
1 veste protectrice
1 medpac
1 paire de menottes
1 sac à dos
1 nécessaire de survie (gourde, rations, couverts + ustensiles à popote, savon, couverture, tente, lampe-torche...)
BG : C'est lors d'un voyage dans l'espace que les parents de Maïzikine furent tués. Attaqué par un vaisseau pirate, le vaisseau de transport où ils se trouvaient fut abordé et les passagers furent tous détroussés avant d'être abattus. Les vidéos de bord permirent, plus tard, de savoir ce qu'il s'était passé et les familles en furent toutes informées. C'est ainsi que Maïzikine, alors âgée de 8 ans se retrouva orpheline. Sur sa planète d'origine, elle n'avait plus de famille vivante et elle fut donc placée dans un orphelinat le temps de vérifier si de la famille ne lui restait pas quelque part ailleurs.
Deux ans plus tard, un homme se présenta à l'orphelinat. Grand, costaud, impressionnant, il n'en n'avait pas moins un sourire chaleureux et un regard pétillant de gentillesse. Sa chevelure, aussi sombre que celle de Maïzikine, était coupée si court qu'elle cru d'abord avoir affaire à un militaire de carrière. Mais non, l'homme était chasseur de primes et se nommait Benedict Callista...c'était son oncle paternel.
Il l'emmena avec lui et la prit sous son aile, l'élevant tout en la formant à devenir une future chasseur de primes. Rien ne prédestinait Maïzikine à devenir chasseur de prime. Sa mère, Alikine, était mécanicienne et réparait dans les ateliers de la ville aussi bien les vaisseaux spaciaux ayant besoin de ses talents que les droïdes et les machines plus basiques. Son père, Random, était informaticien/électronicien et s'occupait surtout d'ordinateurs et machines complexes mais pouvait tout aussi bien s'occuper de pièces plus simples si on le lui demandait.
C'est peut-être pour cela que Maïzikine aime tant tout ce qui touche à ces milieux. Pour l'heure, elle n'a qu'un désir : s'améliorer en tant que chasseur de primes et retrouver les assassins de ses parents et les traduire devant la justice. De temps à autre, elle retrouve sa planète pour se recueillir sur le tombeau familial et y honorer la mémoire de ses ancêtres...et dire aussi à ses parents qu'elle n'abandonnera jamais tant que leur mort ne sera pas vengé !
DESCRIPTION : Jeune femme athlétique de 22 ans, aux longs cheveux châtains, yeux vert clair. 1,70m pour 60 kg. Elle porte un bandeau sur son œil droit pour cacher la cicatrice qui le traverse et qu'elle a eu lors de sa première traque face à un cathar, Chala Pfiirr, un humanoïde félin meurtrier. Elle aime porter des tenues qui mettent ses jolies formes en valeur et n'hésite pas à se servir de ses charmes si cela peut l'aider dans l'une de ses traques...
Elle est plutôt neutre au niveau de l'empire et méfiante envers les jedis (ou la force) qu'elle considère un peu comme de dangereux sorciers.