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 PJ Ereb TristSir

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Droog
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Droog


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MessageSujet: PJ Ereb TristSir   PJ Ereb TristSir Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 1:08

PJ Ereb TristSir Bandea35

(fiche de survie)




Barde
Tieffelin
Mulhorande
Mystra



Caractéristiques :

Force : 10 (0)
Dextérité : 16 (+3)
Constitution : 10 (0)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 8 (-1)
Charisme : 14 (+2)

PV : 1D6

Combat
Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Classe d'Armure : 15 = 10 + 3 (Dex) + 2(armure de cuir)
Contact : 13 = 10 + 3 (Dex)
Pris au dépourvu : 12 = 10 + 2(armure de cuir)

Initiative : +3 = 3 (Dex)

Corps à corps : +0 = 0

  • Dague : +0 corps à corps, 1d4+0/19-20/x2

Distance : +3 = 0 + 3 (Dextérité)

  • Dague : +3 distance, 1d4+0/19-20/x2


Caractéristique de classe

Contre chant
Fascination
Inspiration vaillante
Musique de barde
Savoir bardique

Caractéristiques raciales :

+2 Dextérité, +2 Intelligence, -2 Charisme
Vision dans le noir. Ereb possède la vision dans le noir sur 18 mètres.

Don

Langues


Force
Escalade* : 0 = 0 + 0 (Force)
Natation* : 0 = 0 + 0 (Force)
Saut* : 0 = 0 + 0 (Force)

Dextérité
Déplacement silencieux* : 5 = 0 + 3 (Dextérité) + 2(armure magique)
Discrétion* : 7 = 2 + 3 (Dextérité) +2 (Tiefflin)
Équilibre* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
Équitation* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
Évasion* : 5 = 2 + 3 (Dextérité)
Maîtrise des cordes* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)

Constitution
Concentration* : 0 = 0 + 0 (Constitution)

Intelligence
Art de la magie : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Artisanat (poison)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Artisanat (Autre)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Mystères) : 2 = 0 +2 (Intelligence)
Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Estimation* :2 = 0 + 2 (Intelligence)
Fouille* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)

Sagesse
Détection* : - 1 = 0 - 1 (Sagesse)
Perception auditive* : - 1 = 0 - 1 (Sagesse)
Premiers secours* : - 1 = 0  - 1 (Sagesse)
Profession (Autre) : — = 0 - 1 (Sagesse)
Psychologie* : - 1= 0 + - 1 (Sagesse)
Survie* : - 1 = 0 + - 1 (Sagesse)

Charisme
Bluff* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
Déguisement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
Diplomatie* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
Intimidation* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
Renseignement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
Représentation * : 4 = 0 + 2 (Charisme) +1 (Amulette plume de Paon)

Sorts :
4 connus
4 par jours (2 classes + 1 bonus cha + 1 option règle sorts lvl0)

liste des sorts lvl0
Berceuse
Lumière
Détection de magie
Harpe Fantôme



Equipement :

Plume de Paon +2 en représentation
2 Dagues
armure de cuir +2 discrétion / invisibilité aux démon 3f/j




Backround :
Élevé par l’Aubergiste Hermine Ponfort. Rêve de devenir un Enfant de la plume étoilée. Il a grandi dans une taverne.

Physique :
Une corne en moins. Albinos. Petit, gringalet
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
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Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

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Nom du Personnage: Droog
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MessageSujet: Re: PJ Ereb TristSir   PJ Ereb TristSir Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:28

PJ Ereb TristSir Bandea35

Barde lvl3 // Tieffelin // Mulhorande // Mystra



Caractéristiques :

Force : 10 (0)
Dextérité : 16 (+3)
Constitution : 10 (0)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 8 (-1)
Charisme : 14 (+2)

PV : 24

Combat
Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Classe d'Armure : 15 = 10 + 3 (Dex) + 2(armure de cuir)
Contact : 13 = 10 + 3 (Dex)
Pris au dépourvu : 12 = 10 + 2(armure de cuir)

Initiative : +3 = 3 (Dex)

Corps à corps : +2
Dague(*) : +2 corps à corps, 1d4+0/19-20/x2

Distance : +5 = 2 + 3 (Dextérité)
Dague(*) : +5 distance, 1d4+0/19-20/x2

(*)penser au +1 et "précise" pour la Dague du démonologue




JS
Reflexe : 6 = 3+3(dex)
Vigueur : 1 = 1+0(con)
Volonté : 2 = 3-1(sag)



Caractéristique de classe

Savoir bardique
Musique de barde
Contre chant
Fascination
Inspiration vaillante
Inspiration talentueuse



Caractéristiques raciales :

+2 Dextérité, +2 Intelligence, -2 Charisme
Vision dans le noir. Ereb possède la vision dans le noir sur 18 mètres.




Don
Discret
Sort déguisé
Requiem par OM "la corde noire"



Langues



Compétences

Escalade* : 3 = 3 + 0 (Force)
Natation* : 0 = 0 + 0 (Force)
Saut* : 0 = 0 + 0 (Force)


Déplacement silencieux* : 10 = 3 + 3 (Dextérité) + 2(armure magique) +2(don discret)
Discrétion* : 7 = 2 + 3 (Dextérité) +2 (Tiefflin) +2(don discret)
Équilibre* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
Équitation* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
Évasion* : 5 = 2 + 3 (Dextérité)
Maîtrise des cordes* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)


Concentration* : 0 = 0 + 0 (Constitution)

Art de la magie : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Artisanat (poison)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Artisanat (Autre)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Connaissances (Mystères) : 2 = 0 +2 (Intelligence)
Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
Estimation* :2 = 0 + 2 (Intelligence)
Fouille* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)


Détection* : - 1 = 0 - 1 (Sagesse)
Perception auditive* : - 1 = 0 - 1 (Sagesse)
Premiers secours* : - 1 = 0  - 1 (Sagesse)
Profession (Autre) : — = 0 - 1 (Sagesse)
Psychologie* : - 1= 0 + - 1 (Sagesse)
Survie* : - 1 = 0 + - 1 (Sagesse)


Bluff* : 6 = 4 + 2 (Charisme)
Déguisement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
Diplomatie* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
Intimidation* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
Renseignement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
Représentation * : 10 = 6 + 2 (Charisme) +2 (Amulette plume de Paon)




Magie
Sorts de Barde
6-3 connus
5-2 par jours

sort lvl 0
Berceuse
Lumière
Détection de magie
Harpe Fantôme
manipulation à distance
message


sort lvl 1
chagrin
déguisement
feuille morte




Equipement :

2 Dagues

Un Luth



armure de cuir +2 discrétion / invisibilité aux démon 3f/j

Dague du démonologue : +1 "précise"
aide son porteur à corriger ses erreurs. Après une attaque manquée, une arme précise confère un bonus de circonstance de +2 au jet d'attaque pour la prochaine attaque.
Bague de jade 3f/j lumière
Plume de Paon +2 en représentation
La Corde Noire : donne le don Requiem


une dose d'arome des songes

3082 po



Backround :
Élevé par l’Aubergiste Hermine Ponfort. Rêve de devenir un Enfant de la plume étoilée. Il a grandi dans une taverne.

Physique :
Une corne en moins. Albinos. Petit, gringalet
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
 
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