Forum sur les jeux de rôles |
|
| PNJ - Fouyen Ysengrain | |
| | Auteur | Message |
---|
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Date d'inscription : 31/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: PNJ - Fouyen Ysengrain Mer 18 Aoû - 21:31 | |
| FOUYEN YSENGRAIN le Mandrin de tous les universProfil (classe) : Bohémien // Race : Humain Sexe : masculin // Taille : 1m72 // Poids : 58kg // Age : 31 Niveau : 1 Force 10 Dextérité 14 (+2) Constitution 12 (+1) Intelligence 14 (+2) Sagesse 10 (0) Charisme 16 (+3) répartition des 8 pts : 0(for)+2(dex)+1(con)+2(int)+0(sag)+3(cha) DV : 7 = 6(d6 Bohémien)+1CARACTERISTIQUE RACIALE Instinct de survie : lorsqu’une attaque devrait amener le personnage à 0 PV, les DM qu’elle inflige sont divisés par 2 (minimum 1). VOIESVoie 1 : Voie de la Séduction : Rang 1 Charmant : Le bohémien obtient un bonus de +2 par rang atteint dans cette voie pour tous ses tests de CHA visant à séduire, baratiner, commercer, mentir ... Voie 2 : Voie du roublard : Rang 1 Doigts agiles : Pour chaque Rang acquis dans cette Voie, le bohémien reçoit un bonus de +2 pour tous ses tests de DEX liés à la précision : crocheter une serrure, désamorcer un piège, pickpocket… COMBATInitiative : (valeur de la dex) : 14 Défense 12 = 10 +2(dex) +(Armure)+(Bouclier) Attaque : Les attaques au contact. : +1 = +0(for)+1(Niveau)
- Dégât : dague/gourdin 1d4 points de dégâts
Les attaques à distance : +3 = +2(dex)+1(Niveau)
- Dégât : dague/gourdin 1d4 points de dégâts / 5m
Les attaques magique : +3 = 1(Niveau)+2(int) La défense magique : +3 = 1(lvl)+2(INT) EQUIPEMENT
- Gourdin
- Tenue de départ :
outils de cambrioleurs cachés dans son chapeau une dague cachée dans chaque bottes
- Un âne (Pedro) et des sacoches avec tout un tas de bric-à-brac sans valeurs
On y trouvera tout de même quelques objets intéressants : -Corde en chanvre, 15 m (1 po 5 kg) -Couverture d’hiver (5 pa 1.5 kg) -Craie (1pc) -Cloche (1po) -Grappin (1 po 2 kg) -Lampe (1 pa 500 g) -Outre (1 po 2 kg) -Paillasse (1 pa 2.5 kg) -Pelle (2 po 4 kg ) -Perche, 3 m (2 pa 4 kg) -Pied-de-biche (2 po 2.5 kg) -Silex et amorce (1 po) -Torche (1 pc 500 g)
- Or possédé : 3,5 po
Background : - Spoiler:
Né dans la capitale de l'Amn, Fouyen a toujours été dans le commerce depuis son plus jeune âge. Copiant son père, il commence à se lancer dans le métier avec un âne que lui a offert ce dernier et tout un tas de bric-à-brac qui semble sortir tout droit d'une poubelle ! Mais détrompez vous, il y a là sûrement des pièces uniques et très rares. Tenez par exemple, cette vieille dague rouillée qui ne coupe plus, personne ne la voudrait, et pourtant, elle a appartenu à Simbule elle même, et elle a servie à la première bataille de la guerre de sang ! Une pièce unique que notre ami Fouyen vous cède, la mort dans l'Amn, pardon dans l'âme, pour la modique somme de vingt pièces d'or ! Un cadeau. Description : - Spoiler:
Physique Une tignasse noire en bataille, des yeux malicieux et pétillants, une fine barbiche, une peau halée, voici le visage de notre homme. Il est plutôt grand et maigre, une sorte de « clou » comme on dit dans le langage du peuple. Habillé d’une tenue qui doit dater de plusieurs années, il ‘présente bien’, même s’il ne prend pas de douche tous les jours.
psychologie Toujours à l’aise, aussi bien au fond d’une taverne remplie d’assassins qu’à une table de nobles, il n’a aucune idée préconçue sur la vie et sait simplement qu’il y a toujours moyen de s’enrichir, pour qui possède un brin d’imagination, et il en a. Un doux sourire énigmatique reste souvent sur son visage, et l’optimisme semble être son allié, à moins que ce ne soit un grand "je-m-en-foutiste". C’est un homme qui aime sa liberté avant tout, et juste après la richesse, car justement, c’est bien ce qu’elle offre cette richesse : de la liberté ! Il est courageux mais pas téméraire. Il ne défend ni la veuve ni l’orphelin, sauf si c’est pas trop mal payé.
| |
| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Date d'inscription : 31/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: PNJ - Fouyen Ysengrain Sam 6 Aoû - 20:35 | |
| FOUYEN YSENGRAIN le Mandrin de tous les universProfil (classe) : Bohémien // Race : Humain Sexe : masculin // Taille : 1m72 // Poids : 58kg // Age : 31 Niveau : 2 Force 10 Dextérité 14 (+2) Constitution 12 (+1) Intelligence 14 (+2) Sagesse 10 (0) Charisme 16 (+3) répartition des 8 pts : 0(for)+2(dex)+1(con)+2(int)+0(sag)+3(cha) DV : 14 = 2(d6 Bohémien+1)CARACTERISTIQUE RACIALE Instinct de survie : lorsqu’une attaque devrait amener le personnage à 0 PV, les DM qu’elle inflige sont divisés par 2 (minimum 1). VOIESVoie 1 : Voie de la Séduction Rang 1 : Charmant : Le bohémien obtient un bonus de +2 par rang atteint dans cette voie pour tous ses tests de CHA visant à séduire, baratiner, commercer, mentir ... Voie 2 : Voie du roublard Rang 1 : Doigts agiles : Pour chaque Rang acquis dans cette Voie, le bohémien reçoit un bonus de +2 pour tous ses tests de DEX liés à la précision : crocheter une serrure, désamorcer un piège, pickpocket… Voie 3 : Voie du vagabond Rang 1 : Rumeurs et légendes :A force de voyager, le Barde a appris toutes sortes de choses, il obtient un bonus de +2 par Rang dans cette voie aux tests d’INT pour se «souvenir» d’une information historique, politique, géographique ou occulte qui pourrait lui être utile. Rang 2 : Compréhension des langues (L) * :Ce sort permet au Barde de lire, écrire et parler n’importe quelle langue ancienne ou vivante pendant [1d6 + Mod. de CHA] minutes. COMBATInitiative : (valeur de la dex) : 14 Défense 12 = 10 +2(dex) +(Armure)+(Bouclier) Attaque : Les attaques au contact. : +2 = +0(for)+2(Niveau) - Dégât : dague/gourdin 1d4 points de dégâts
Les attaques à distance : +4 = +2(dex)+2(Niveau) - Dégât : dague/gourdin 1d4 points de dégâts / 5m
Les attaques magique : +4 = 2(Niveau)+2(int) La défense magique : +4 = 2(lvl)+2(INT) EQUIPEMENT- Gourdin
- Tenue de départ :
outils de cambrioleurs cachés dans son chapeau une dague cachée dans chaque bottes
- Un âne (Pedro) et des sacoches avec tout un tas de bric-à-brac sans valeurs
On y trouvera tout de même quelques objets intéressants : -Corde en chanvre, 15 m (1 po 5 kg) -Couverture d’hiver (5 pa 1.5 kg) -Craie (1pc) -Cloche (1po) -Grappin (1 po 2 kg) -Lampe (1 pa 500 g) -Outre (1 po 2 kg) -Paillasse (1 pa 2.5 kg) -Pelle (2 po 4 kg ) -Perche, 3 m (2 pa 4 kg) -Pied-de-biche (2 po 2.5 kg) -Silex et amorce (1 po) -Torche (1 pc 500 g)
- Or possédé : 3,5 po
Background : - Spoiler:
Né dans la capitale de l'Amn, Fouyen a toujours été dans le commerce depuis son plus jeune âge. Copiant son père, il commence à se lancer dans le métier avec un âne que lui a offert ce dernier et tout un tas de bric-à-brac qui semble sortir tout droit d'une poubelle ! Mais détrompez vous, il y a là sûrement des pièces uniques et très rares. Tenez par exemple, cette vieille dague rouillée qui ne coupe plus, personne ne la voudrait, et pourtant, elle a appartenu à Simbule elle même, et elle a servie à la première bataille de la guerre de sang ! Une pièce unique que notre ami Fouyen vous cède, la mort dans l'Amn, pardon dans l'âme, pour la modique somme de vingt pièces d'or ! Un cadeau. Description : - Spoiler:
Physique Une tignasse noire en bataille, des yeux malicieux et pétillants, une fine barbiche, une peau halée, voici le visage de notre homme. Il est plutôt grand et maigre, une sorte de « clou » comme on dit dans le langage du peuple. Habillé d’une tenue qui doit dater de plusieurs années, il ‘présente bien’, même s’il ne prend pas de douche tous les jours.
psychologie Toujours à l’aise, aussi bien au fond d’une taverne remplie d’assassins qu’à une table de nobles, il n’a aucune idée préconçue sur la vie et sait simplement qu’il y a toujours moyen de s’enrichir, pour qui possède un brin d’imagination, et il en a. Un doux sourire énigmatique reste souvent sur son visage, et l’optimisme semble être son allié, à moins que ce ne soit un grand "je-m-en-foutiste". C’est un homme qui aime sa liberté avant tout, et juste après la richesse, car justement, c’est bien ce qu’elle offre cette richesse : de la liberté ! Il est courageux mais pas téméraire. Il ne défend ni la veuve ni l’orphelin, sauf si c’est pas trop mal payé.
| |
| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Date d'inscription : 31/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: PNJ - Fouyen Ysengrain Sam 6 Aoû - 21:17 | |
| FOUYEN YSENGRAIN le Mandrin de tous les universProfil (classe) : Bohémien // Race : Humain Sexe : masculin // Taille : 1m72 // Poids : 58kg // Age : 31 Niveau : 3 Force 10 Dextérité 14 (+2) Constitution 12 (+1) Intelligence 14 (+2) Sagesse 10 (0) Charisme 16 (+3) répartition des 8 pts : 0(for)+2(dex)+1(con)+2(int)+0(sag)+3(cha) DV : 21 = 3(d6 Bohémien+1)CARACTERISTIQUE RACIALE Instinct de survie : lorsqu’une attaque devrait amener le personnage à 0 PV, les DM qu’elle inflige sont divisés par 2 (minimum 1). VOIESVoie 1 : Voie de la Séduction Rang 1 : Charmant : Le bohémien obtient un bonus de +2 par rang atteint dans cette voie pour tous ses tests de CHA visant à séduire, baratiner, commercer, mentir ... Rang 2 : Antiquaire et gourdin (Dentelles et rapière) :Lorsqu’il ne porte aucune armure et combat avec un gourdin ou une arme improvisée, Fouyen obtient un bonus de +1 en DEF contre les attaques au contact par Rang possédé dans cette Voie. Voie 2 : Voie du roublard Rang 1 : Doigts agiles : Pour chaque Rang acquis dans cette Voie, le bohémien reçoit un bonus de +2 pour tous ses tests de DEX liés à la précision : crocheter une serrure, désamorcer un piège, pickpocket… Rang 2 : Détecter les pièges :En réussissant un test d’INT difficulté 10, le bohémien peut détecter (et ensuite contourner sans danger) les pièges (avant qu’ils ne se déclenchent bien entendu). Les pièges magiques demandent un test d’INT de difficulté 15. Voie 3 : Voie du vagabond Rang 1 : Rumeurs et légendes :A force de voyager, le Barde a appris toutes sortes de choses, il obtient un bonus de +2 par Rang dans cette voie aux tests d’INT pour se «souvenir» d’une information historique, politique, géographique ou occulte qui pourrait lui être utile. Rang 2 : Compréhension des langues (L) * :Ce sort permet au Barde de lire, écrire et parler n’importe quelle langue ancienne ou vivante pendant [1d6 + Mod. de CHA] minutes. COMBATInitiative : (valeur de la dex) : 14 Défense 14 = 10 +2(dex) +(Armure)+(Bouclier)+2(rg2 antiquaire et gourdin) Attaque : Les attaques au contact. : +3 = +0(for)+3(Niveau) - Dégât : dague/gourdin 1d4 points de dégâts
Les attaques à distance : +5 = +2(dex)+3(Niveau) - Dégât : dague/gourdin 1d4 points de dégâts / 5m
Les attaques magique : +5 = 3(Niveau)+2(int) La défense magique : +5 = 3(lvl)+2(INT) EQUIPEMENT- Gourdin
- Tenue de départ :
- outils de cambrioleurs cachés dans son chapeau
- une dague cachée dans chaque bottes
- un pendentif "œil du mage" : permet d'identifier tout objet magique avec un pouvoir de rang 1 ou 2
- Un âne (Pedro) et des sacoches avec tout un tas de bric-à-brac sans valeurs
On y trouvera tout de même quelques objets intéressants : -Corde en chanvre, 15 m (1 po 5 kg) -Couverture d’hiver (5 pa 1.5 kg) -Craie (1pc) -Cloche (1po) -Grappin (1 po 2 kg) -Lampe (1 pa 500 g) -Outre (1 po 2 kg) -Paillasse (1 pa 2.5 kg) -Pelle (2 po 4 kg ) -Perche, 3 m (2 pa 4 kg) -Pied-de-biche (2 po 2.5 kg) -Silex et amorce (1 po) -Torche (1 pc 500 g)
- Or possédé : 3,5 po
Background : - Spoiler:
Né dans la capitale de l'Amn, Fouyen a toujours été dans le commerce depuis son plus jeune âge. Copiant son père, il commence à se lancer dans le métier avec un âne que lui a offert ce dernier et tout un tas de bric-à-brac qui semble sortir tout droit d'une poubelle ! Mais détrompez vous, il y a là sûrement des pièces uniques et très rares. Tenez par exemple, cette vieille dague rouillée qui ne coupe plus, personne ne la voudrait, et pourtant, elle a appartenu à Simbule elle même, et elle a servie à la première bataille de la guerre de sang ! Une pièce unique que notre ami Fouyen vous cède, la mort dans l'Amn, pardon dans l'âme, pour la modique somme de vingt pièces d'or ! Un cadeau. Description : - Spoiler:
Physique Une tignasse noire en bataille, des yeux malicieux et pétillants, une fine barbiche, une peau halée, voici le visage de notre homme. Il est plutôt grand et maigre, une sorte de « clou » comme on dit dans le langage du peuple. Habillé d’une tenue qui doit dater de plusieurs années, il ‘présente bien’, même s’il ne prend pas de douche tous les jours.
psychologie Toujours à l’aise, aussi bien au fond d’une taverne remplie d’assassins qu’à une table de nobles, il n’a aucune idée préconçue sur la vie et sait simplement qu’il y a toujours moyen de s’enrichir, pour qui possède un brin d’imagination, et il en a. Un doux sourire énigmatique reste souvent sur son visage, et l’optimisme semble être son allié, à moins que ce ne soit un grand "je-m-en-foutiste". C’est un homme qui aime sa liberté avant tout, et juste après la richesse, car justement, c’est bien ce qu’elle offre cette richesse : de la liberté ! Il est courageux mais pas téméraire. Il ne défend ni la veuve ni l’orphelin, sauf si c’est pas trop mal payé.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ - Fouyen Ysengrain | |
| |
| | | | PNJ - Fouyen Ysengrain | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|