Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 PNJ - Gonzzo Cinque

Aller en bas 
AuteurMessage
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
PNJ - Gonzzo Cinque Left_bar_bleue0/0PNJ - Gonzzo Cinque Empty_bar_bleue  (0/0)

PNJ - Gonzzo Cinque Empty
MessageSujet: PNJ - Gonzzo Cinque   PNJ - Gonzzo Cinque Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:41

PNJ - Gonzzo Cinque Gonzzo10

Profil (classe) : ForgeSorts // Race : Gnome
Sexe :  M // Taille : 1m11  // Poids : 67  // Age : 140 (force de l'âge)

Niveau : 1

Force 10
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 18
Sagesse 8
Charisme 12
répartition avant ajustements raciaux : 8 = 1(for)+2(dex)+2(con)+3(int)-1(sag)+1(cha)

DV : 8 = 6(dv forgesort) + 2(constit)
DV : 5 = 1(lvl forgesort) + 4(intell)



CAPACITE RACIALE

-2 force / +2 intelligence
bonus de +5 sur tous les tests d’INT



VOIES

Voie 1 : Voie des Elixirs: Rang 1
Un breuvage étrange qui guérit [1d4 + rang] PV et permet de gagner un bonus de +3 aux [rang +1] prochains tests de réussite effectués (dans une limite de temps de 12 heures).

Voie 2 : Voie des Artefacts : Rang 1
Le Forgesort crée un grand bâton magique. Avec cette arme à deux mains, il gagne un bonus de +1 aux tests d’attaque au contact et inflige [1d6+Mod. d’INT] DM magiques. A partir du rang 3, au prix d’une action limitée, il peut utiliser son score d’attaque magique pour une attaque au contact et infliger [2d6 + Mod. d’INT] DM dans un éclair d’énergie !

COMBAT

Initiative : (valeur de la dex) : 14

Défense  = 10 +2(dex)+2(armure de cuir)+(bouclier)+(autres bonus)

Attaque :
Les attaques au contact : 1 : lvl+bonus for
Bâton ferré : 1d6 ou 1d6+4 avec le sort de la voie des artefacts (+1 en attaque aussi)
Les attaques à distance : 3 lvl+bonus dex
fronde : 1d4 / 30m
Les attaques magique : 5 lvl+bonus int

Défense magique : 5 = 1(lvl)+4(INT)

EQUIPEMENT


  • Bâton ferré
  • Fronde
  • 3 potions de breuvage étrange (cf voie1 rg1)
  • Lunette donnant détection de la magie bonus INT fois/jours pour 15 minutes
  • 222 po


Background :
Spoiler:

Description :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
PNJ - Gonzzo Cinque Left_bar_bleue0/0PNJ - Gonzzo Cinque Empty_bar_bleue  (0/0)

PNJ - Gonzzo Cinque Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Gonzzo Cinque   PNJ - Gonzzo Cinque Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 12:08

PNJ - Gonzzo Cinque Gonzzo10

Profil (classe) : ForgeSorts // Race : Gnome
Sexe :  M // Taille : 1m11  // Poids : 67  // Age : 140 (force de l'âge)

Niveau : 2

Force 10
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 18
Sagesse 8
Charisme 12
répartition avant ajustements raciaux : 8 = 1(for)+2(dex)+2(con)+3(int)-1(sag)+1(cha)

DV : 16 = 2x(6(dv forgesort) + 2(constit))
DV : 10 = 2(lvl forgesort + 4(intell))



CAPACITE RACIALE

-2 force / +2 intelligence
bonus de +5 sur tous les tests d’INT



VOIES

Voie 1 : Voie des Elixirs
Rang 1 Fortifiant :
Un breuvage étrange qui guérit [1d4 + rang] PV et permet de gagner un bonus de +3 aux [rang +1] prochains tests de réussite effectués (dans une limite de temps de 12 heures).

Rang 2 : Feu grégeois :
Le Forgesort lance la fiole à une distance maximum de 10 m, grâce à une action d’attaque (réussite automatique). Le contenu explose dans un rayon de 3 m en infligeant 1d6 DM par rang dans la voie. Un test de DEX difficulté [10 + Mod. d’INT] réussi permet aux victimes de diviser les DM par 2.


Voie 2 : Voie des Artefacts
Rang 1 : Bâton de mage :
Le Forgesort crée un grand bâton magique. Avec cette arme à deux mains, il gagne un bonus de +1 aux tests d’attaque au contact et inflige [1d6+Mod. d’INT] DM magiques. A partir du rang 3, au prix d’une action limitée, il peut utiliser son score d’attaque magique pour une attaque au contact et infliger [2d6 + Mod. d’INT] DM dans un éclair d’énergie !

Rang 2 : Blocage (L) * :
Le Forgesort scelle une porte ou un coffre pour une durée en minutes égale à sa valeur d’INT. Seul un mot de commande qu’il choisit permet d’ouvrir l’objet. Celui-ci peut toujours être brisé par la force, mais il bénéficie d’un bonus de +5 en solidité et en RD (réduction des DM) pour toute la durée du sort.



COMBAT

Initiative : (valeur de la dex) : 14

Défense  = 10 +2(dex)+2(armure de cuir)+(bouclier)+(autres bonus)

Attaque :
Les attaques au contact : 2 : lvl+bonus for
Bâton ferré : 1d6 ou 1d6+4 avec le sort de la voie des artefacts (+1 en attaque aussi)
Les attaques à distance : 5 lvl+bonus dex
fronde : 1d4 / 30m
Les attaques magique : 6 lvl+bonus int

Défense magique : 6 = 2(lvl)+4(INT)

EQUIPEMENT

  • Bâton ferré
  • Fronde
  • 3 potions de breuvage étrange (cf voie1 rg1)
  • Lunette donnant détection de la magie bonus INT fois/jours pour 15 minutes
  • 222 po


Background :
Spoiler:

Description :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
PNJ - Gonzzo Cinque Left_bar_bleue0/0PNJ - Gonzzo Cinque Empty_bar_bleue  (0/0)

PNJ - Gonzzo Cinque Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Gonzzo Cinque   PNJ - Gonzzo Cinque Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 12:12

PNJ - Gonzzo Cinque Gonzzo10

Profil (classe) : ForgeSorts // Race : Gnome
Sexe :  M // Taille : 1m11  // Poids : 67  // Age : 140 (force de l'âge)

Niveau : 3

Force 10
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 18
Sagesse 8
Charisme 12
répartition avant ajustements raciaux : 8 = 1(for)+2(dex)+2(con)+3(int)-1(sag)+1(cha)

DV : 24 = 3x(6(dv forgesort) + 2(constit))
DV : 15 = 3(lvl forgesort + 4(intell))



CAPACITE RACIALE

-2 force / +2 intelligence
bonus de +5 sur tous les tests d’INT



VOIES

Voie 1 : Voie des Elixirs
Rang 1 Fortifiant :
Un breuvage étrange qui guérit [1d4 + rang] PV et permet de gagner un bonus de +3 aux [rang +1] prochains tests de réussite effectués (dans une limite de temps de 12 heures).

Rang 2 : Feu grégeois :
Le Forgesort lance la fiole à une distance maximum de 10 m, grâce à une action d’attaque (réussite automatique). Le contenu explose dans un rayon de 3 m en infligeant 1d6 DM par rang dans la voie. Un test de DEX difficulté [10 + Mod. d’INT] réussi permet aux victimes de diviser les DM par 2.


Voie 2 : Voie des Artefacts
Rang 1 : Bâton de mage :
Le Forgesort crée un grand bâton magique. Avec cette arme à deux mains, il gagne un bonus de +1 aux tests d’attaque au contact et inflige [1d6+Mod. d’INT] DM magiques. A partir du rang 3, au prix d’une action limitée, il peut utiliser son score d’attaque magique pour une attaque au contact et infliger [2d6 + Mod. d’INT] DM dans un éclair d’énergie !

Rang 2 : Blocage (L) * :
Le Forgesort scelle une porte ou un coffre pour une durée en minutes égale à sa valeur d’INT. Seul un mot de commande qu’il choisit permet d’ouvrir l’objet. Celui-ci peut toujours être brisé par la force, mais il bénéficie d’un bonus de +5 en solidité et en RD (réduction des DM) pour toute la durée du sort.

Voie 3 : Voie du Golem
Rang 1 : Grosse tête :
Le Forgesort remplace la force brutale par un peu de réflexion. Il peut effectuer un test d’INT au lieu d’un test de FOR (exemple : il utilise un levier pour déplacer une lourde charge). Il obtient un bonus de +2 par rang dans la voie à tous les tests de bricolage ou de science.

Rang 2 : Golem :
Le golem est une créature humanoïde fabriquée par le Forgesort pour lui servir de serviteur et de garde du corps.
Golem : Créature non-vivante, Init [forgesort], DEF 14, PV [4 x niveau], Attaque [niveau + Mod. de FOR], DM 1d8+1. FOR +1, DEX -1, CON +10, INT -4, SAG -3, CHA -4.
Le Forgesort peut réparer le golem au rythme de [1d6 par rang + Mod. d’INT] PV par heure.



COMBAT

Initiative : (valeur de la dex) : 14

Défense  = 10 +2(dex)+2(armure de cuir)+(bouclier)+(autres bonus)

Attaque :
Les attaques au contact : 3 : lvl+bonus for
Bâton ferré : 1d6 ou 1d6+4 avec le sort de la voie des artefacts (+1 en attaque aussi)
Les attaques à distance : 6 lvl+bonus dex
fronde : 1d4 / 30m
Les attaques magique : 7 lvl+bonus int

Défense magique : 7 = 3(lvl)+4(INT)



EQUIPEMENT

  • Bâton ferré
  • Fronde
  • 3 potions de breuvage étrange (cf voie1 rg1)
  • Lunette donnant détection de la magie bonus INT fois/jours pour 15 minutes
  • 222 po


Background :
Spoiler:

Description :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Contenu sponsorisé





PNJ - Gonzzo Cinque Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Gonzzo Cinque   PNJ - Gonzzo Cinque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ - Gonzzo Cinque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives :: Chroniques oubliées - Faérun :: Section PNJ-
Sauter vers: