Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Réorganisation des sections.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Réorganisation des sections. Left_bar_bleue0/0Réorganisation des sections. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réorganisation des sections. Empty
MessageSujet: Réorganisation des sections.   Réorganisation des sections. Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:25

Ne vous inquiétez pas si vous voyez moins de sections dans notre cher forum, c'est tout à fait normal. J'ai réorganisé un peu afin de ne pas laisser trop d'endroits qui ne servent plus du tout. Les parties de jdr abandonnées par les maîtres et les joueurs qui ont désertés le forum par exemple ont été déplacées. Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Réorganisation des sections. Left_bar_bleue43/43Réorganisation des sections. Empty_bar_bleue  (43/43)

Réorganisation des sections. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des sections.   Réorganisation des sections. Icon_minitime1Dim 15 Mai - 0:55

Tu as bien raison de faire un peu de ménage.
Par contre, pourrais-tu m'expliquer où tu as rangé nos parties ? Je ne trouve pas la section archives ... (ou peut-être m'est elle invisible ?)

_________________
Réorganisation des sections. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Réorganisation des sections. Left_bar_bleue0/0Réorganisation des sections. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réorganisation des sections. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des sections.   Réorganisation des sections. Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:30

Coucou JW WOLF, je suis ravie de te voir passer sur le forum. Comment vas-tu ? Tu manques au forum, mon ami, et je suis certaine que Thorur dirait la même chose. Wink

Pour les sections RP abandonnées, elles sont regroupées dans la section administrative qui n'est visible qu'aux administrateurs, ce qui explique pourquoi tu ne peux les voir. Toutefois, si tu veux récupérer des infos sur ta section RP, n'hésite pas à me demander et je la remettrait en visible pour que tu puisses y avoir accès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Réorganisation des sections. Left_bar_bleue43/43Réorganisation des sections. Empty_bar_bleue  (43/43)

Réorganisation des sections. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des sections.   Réorganisation des sections. Icon_minitime1Lun 16 Mai - 0:48

Tout va bien pour moi Nath, merci !

Je veux bien que tu mettes visible les parties de DD auxquelles j'ai participé (Eberron, Bief, Danger de l'ombre) d'Eberron, afin que je puisse m'y référer quand je le souhaite. Je te suggère de les mettre dans la section réservée aux MJ, afin de ne pas surcharger le forum.

Vous me manquez aussi. Je ne suis jamais très loin, rassurez-vous.


_________________
Réorganisation des sections. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Réorganisation des sections. Left_bar_bleue0/0Réorganisation des sections. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réorganisation des sections. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des sections.   Réorganisation des sections. Icon_minitime1Lun 16 Mai - 2:15

J'ai mis les parties RP dans la section "VIP", sauf la partie Bief qui est toujours en section "Les tables". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des sections. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des sections.   Réorganisation des sections. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des sections.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Seuil :: News-
Sauter vers: