Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Description des personnages Mar 18 Sep - 21:53 | |
| Voila car je pense que ça deviens un peu important, il serait bon que chacun poste la description de son personnage ici plutôt que de les avoirs qui se trimbalent à droite à gauche dans les sujets. Voici donc celle de Kira ! ^^
Kira est une femme aux long cheveux blond cascadant sur ses épaules. Sa peau basané fait ressortir le pétillant presque brillant de ses yeux vert, soulignant ainsi son visage particulièrement agréable à l'œil. Elle est plutôt grande, atteignant sans doute le mètre 70, mais aussi jeune, pas même la vingtaine. Ses formes juvéniles mais néanmoins appétissantes sont souligné de façons discrète par sa tenue. Sa chemise de maille resserré à la taille offrant une idée plutôt précise du corps athlétique qu'elle protège. Un pantalon de tissus et de cuire lacé sur le coté laissant deviner de longues jambes fermes. Des bottes de voyages légèrement usé mais propre, combiné à une cape ainsi que plusieurs sacoches démontrant le caractère nomade de cette femme. Enfin, une lourde masse d'arme fixé à sa ceinture complète le tableau de cette aventurière de choc et de charme | |
|
Darwin Blade Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Darwin Blade Race: Humain Points de vie: (1500/1500)
| Sujet: Re: Description des personnages Jeu 20 Sep - 7:02 | |
| un homme petit avec les yeux brun clair, cheveux brun clair en bataille, une moustache bien taillé, semble peut dangereux mais en même temps imposant par son charisme et son intellect, porte 1 sac a dos et un autre sac sur le côté, il semble s'appuiyé réellement sur son bâton quand il marche | |
|
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Description des personnages Ven 21 Sep - 14:25 | |
| ** HRP : A mon tour les amis **
Sualtam :
1,75 pour 70 kilos. Une mèche de cheveux noirs de jais retombe sur mon visage de craie masquant ainsi la cicatrice au dessus de mon œil gauche. Mon manteau à capuche peut dissimuler divers objets. Je n’attire pas la sympathie spontanément. Je suis également méfiant en retour.
| |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description des personnages | |
| |
|