| Hors Jeu pour en discuter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darwin Blade Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Darwin Blade Race: Humain Points de vie: (1500/1500)
| Sujet: Hors Jeu pour en discuter Lun 11 Juin - 20:36 | |
| c'est ici que vous pouvez parlez du jeu et bien sur me poser toutes les questions que vous voulez. | |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter Lun 11 Juin - 22:30 | |
| Ouais, je vais faire mon kéké sur mon pur jet d'intimidation!!!!
Mais... je suis tout seul... :p | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du Personnage: Darwin Blade Race: Humain Points de vie: (1500/1500)
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter Mar 12 Juin - 0:31 | |
| le pire c'est que sa marcher...
2 gars ont fuit, le chef a baisser son prix de 40% | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter Mar 12 Juin - 1:24 | |
| Ca va pas suffir. Je m'en vais les hacher menu comme chair à patée. Et vla les 13 dégats dans la face du bandit! (si je touche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter Mar 12 Juin - 22:09 | |
| Wow, temps mort! On vient d'avoir un problème technique là.
Quand tu as édité mon message, où j'avais lancé 2D20 par inadvertance, mon jet de toucher à été relancé. Comment je le sais? Car, déjà, je me souviens avoir fait plus de 12, et parce que le post d'après dit "dégâts" et pas "éventuels" car j'étais sûr de toucher. Et dernièrement, j'aurai déjà lancé le dé de confirmation du fumble si j'avais vu que j'avais fait un 1.
J'aurai juste raté le bandit, j'aurai rien dit, mais la, le fumble c'est dur...
Quoi qu'on fait? Je relance le tout? On reste sur le fumble? Of course, tu décides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter Mar 12 Juin - 22:40 | |
| ta raison sa relance le dé lorsque on édite
donc j'imagine que t'aurai pas lancé les dégâts si t'avait raté... j'ai réajuster
il te reste que le chien a vaicre | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter Mar 12 Juin - 22:43 | |
| pour ce qui est des prochains combat si tu veux ont peut les jouer sur le chat...
pour ce qui est de lancer les dés soit tu le fait dans le topic comme la... ou encore je les lance...
je suis sur que tu va préféré les lancer toi-même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter Mar 12 Juin - 22:48 | |
| Déjà, merci. C'est un beau geste de ta part.
Ensuite, je préfère continuer les combats sur le topic dédié. C'est juste moi, il faut que j'arrête de chier dans la colle, et que je fasse gaffe aux boutons sur lesquels j'appuie. Et puis le chat c'est bien, mais on sera pas toujours connectés en même temps.
Ensuite, je te fais confiance pour les dés, c'est juste que les jeter moi-même, même virtuellement, ça me donne l'impression de faire un truc. Si je veux des jets de dé auto, je vais jouer à Neverwinter ou à Baldur.
Sur ce, j'ai un clébard à assomer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter Mer 13 Juin - 21:24 | |
| Tain, mais c'est quoi cette méga lose avec le clébard pourri? GRRRRRR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter Ven 15 Juin - 11:51 | |
| Au fait, l'XP du combat viendra une fois le voyage fini? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter Ven 15 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter Mar 17 Juil - 12:04 | |
| Tadaaaa. Dovahkiin va faire la plein d'XP bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Jeu pour en discuter | |
| |
|
| |
| Hors Jeu pour en discuter | |
|