Tu trouveras ton bonheur dans le manuel des combats page 7.
Le round de bataille, à utilisé dès que tu as besoin de détaillé les actions des joueurs est découpé en 11 étapes.
En général tu as la possibilité de faire une action par round, soit lancer un sort, soit tirer un projectile soit taper.
Suivant les sorts il y a une phase de préparation (méditation) règle des bonus/malus à voir dans le livre de magie.
Pour les déplacements : page 21 du même manuel. Un déplacement par round en fonction de la base de déplacement du personnage.
Après, certains sorts ou herbe peuvent changé les règles, je penses au sort de "hâte" qui permettent d'avoir 200% d'action dans un round. En gardant les règles de malus. Exemple, un archer peut tiré une flèche par round sous "hâte" sans malus ou deux mais le deuxième aura le malus de rechargement de l'arme.
Pour les feuilles : j'utilise les feuilles de bases avec une feuilles "maisons". J'ai fait une feuille A4 entièrement consacrée aux compétences.
Cela dépend surtout si tu joues avec les règles de base ou si tu utilise les compagnons. Si tu as les compagnons 5 et suivants il y a des feuilles spécifiques par profession sur le net
http://www.scenariotheque.org/Document/info_jeu.php?f_id_jeu=84Je ne te les conseilles pas si tu joue avec les règles de base.