Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Storn Sombrecrâne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Ven 3 Juin - 21:22

Je poursuis ici le récit que je t'ai fait en privé

La violence...voilà une chose dont l'impact marque n'importe quel esprit. On ne peut s'y habituer. On ne peut la prévoir. On ne peut l'oublier.

Tu t'appelle Storn, c'est bien de s'en souvenir. A ta place beaucoup de gens l'aurait oublié, surtout après ça. Mais tu n'avais rien demandé de toute façon et tes amis non plus. Cela vous est juste tombé dessus, sans raison, comme un coup du sort.
As tu contrarié Tymora? Un dieu nain peut être. Tu en doute.
D'ailleurs était-ce *réellement* une attaque hasardeuse? Aucune réponse ne te viens.



*Alors que profitait calmement du parfum fort mais pourtant délicat de ton herbe à pipe, contemplant les étoiles, tu as cru apercevoir une instant d'étranges formes sombre s'agiter près du bois.
Décidant finalement de ne pas y prêter plus attention, tu retourne à tes pensées lorsque tu entends le cri horrifié d'un de tes camarades nains.

Tu n'avais jamais vu un animal aussi énorme, et encore moins se précipiter vers toi!
Rangeant ta pipe, tu pris immédiatement la tangente mais au bout de trois pas tu senti un poids énorme de faire tomber au sol, face contre terre.
Tu as pu sentir l'haleine fétide du monstre te parcourir les oreilles et un terrifiant bruit de fracas dans ton dos.
Décollant soudainement du sol et voltigeant de toute part dans les airs, ton esprit secoué n'a pas pu comprendre ce qu'il t'arrivait réellement. De moins pas avant que tu ne retombe méchamment sur le sol et que tu ne puisse te redresser pour apercevoir que visiblement, ton sac à dos t'avais sauvé la vie.

Tétanisé cependant, tu ne pu te relever et assista, impuissant, au triste destin de tes compagnons qui n'eurent pas ta chance.
Sous cette scène, tu perdit connaissance. T'étalant dans l'herbe, tu as cru voir une nouvelle fois ces étranges ombres avant de sombrer.


Voilà le récit que tu fais à cet homme qui se tient devant toi.
Tu te trouve dans les bois, incapable d'en savoir plus, entouré de plusieurs humains qui semblent te vouloir du bien.
Celui qui t'as demandé de lui conter ta mésaventure te répond alors.*

-"Tu as eu une chance considérable mon ami. Prends maintenant le temps de souffler un peu pendant que j'éclaircis un peu les choses pour toi.

Mon nom est Tobias et la femme qui t'a ranimé est Danaelle, ma compagne. Tu as devant toi cinq disciples de Séluné. La Dame d'Argent soit louée, elle nous a mis sur ta route et voilà qui n'est pas fruit du hasard!

La créature qui t'as attaqué était un tigre lycanthrope. Ils sont très rare mais d'autant plus féroce. Nous avons réussi à le faire fuir mais aucun de tes compagnons n'a survécu, pour cela je te présente mes condoléances.

Avant que tu ne me pose de questions cependant, il faut s'occuper d'un problème plus grave pour toi : Grâce à Danaelle ta douleur est soulagée temporairement mais tu as été très sérieusement blessé et je ne crains que la maladie de cet animal t'ai été inoculée."

*Ayant retrouvé tes esprits, tu observe tes blessures et tu te sent soudain très mal à l'aise. Ton regard se porte de nouveau vers Tobias et tu examine plus attentivement cet homme.
Il semble très grand et très fort bien qu'il n'ai ni arme ni armure. Ses yeux sont aussi sombres que ses cheveux, qu'il attache en queue de cheval, mais son regard est apaisant et il te sourit. Il a l'air jeune mais possède une forte présence qui pourrait peut être te dire qu'il est plus âgé qu'il n'y paraît.
Tu ne prête attention qu'à lui et l'écoute attentivement, sa main sur ton épaule semble te donner du courage.*

-"Nous devons te mener très rapidement à l'Astre d'Argent, il pourra peut être te sauver. Mais nous n'y seront pas avant quelques heures alors accroche toi! Tu vas sentir une force d'envahir, tu dois absolument la combattre et garder tes esprits jusque là. Autrement tu mourras.
Allons-y."

*Après avoir rassembler toute ta concentration, tu l'écoute et te bas de toute tes forces pendant le trajet.
Régulièrement, Tobias te demande comment tu te sent et t'informe du temps qu'il te reste à supporter ce calvaire.*



Tu sens pourtant ton esprit te quitter alors que tu as conscience que le trajet n'est pas terminé. Tobias a beau te dire que vous y êtes presque, tu n'as plus la force de tenir...tes paupières s'alourdissent et tu sombre dans un étrange rêve.
C'est d'abord un cauchemar qui prend forme, tu vois beaucoup de sang, énormément de sang. Tu as l'impression d'être spectateur d'une horrible scène mais tu te sent aussi plus que cela. Tu essaie de regarder tes mains mais tu semble voir de grosses griffes tachées de sang à la place.
Est ce toi qui participe à ce bain de sang? En es tu l'instigateur ou la victime?
Tu semble pourtant extérieur à cela et tu ne peux répondre à ces questions.

Soudainement, une intense lumière t'éblouit et un sentiment de bien être t'envahit. Tu as l'impression que du centre de cette lumière jaillit de l'eau, tout aussi éclatante, qui t'asperge et fais partir le sang de tes griffes.

"Résiste mon enfant, je suis avec toi maintenant..."



*A ton réveil, tu ne sent plus la douleur. Tu te redresse afin de t'assoir et tu te rend compte que tu n'es pas seul. Plusieurs personnes s'agitent autour de toi, des voix s'élèvent, tu reconnais celle de Tobias et tu vois qu'il s'adresse à un humain qui semble très âgé.
En regardant un peu autour de toi, tu vois des installations: Tentes, foyers etc. et un édifice de pierre au centre de ce qui semble être un bosquet au milieu des bois.

Ton attention se reporte sur Tobias et le vieil homme. Leur dispute semble être terminée. Tobias, les larmes aux yeux, se détourne quitte les lieux. Au passage, il te lance un regard haineux qui n'est pas sans effet sur toi...*

Je crois que ça fait beaucoup là pour un seul post alors la suite plus tard ^^

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:11

J'ai oublié de préciser que ceci est une sorte de prologue pour toi, tu n'es pas encore prêtre de Séluné. C'est juste pour bien mettre en scène ton histoire. Du coup je peux te faire interagir Smile

*Le vieil homme qui était avec Tobias te regarde et, constatant que tu es éveillé, s'avance vers toi.

Une fois à ton niveau tu distingue mieux ses traits. Il a vraiment l'air d'être très âgé et tu n'a d'ailleurs jamais vu d'humain atteindre ce stade de...décrépitude. Ses cheveux sont blancs et très long. Il porte aussi une robe blanche et s'aide d'un bâton de bois pour marcher. Quant à son odeur, elle n'est pas sans rappeler celle d'un chien mouillé.*

-"Je suis ravi que tu reprenne connaissance. Comment t'appelle tu mon jeune ami?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:53

* La douleur a disparu, laissant place à un sentiment d'incompréhension profonde. Le peuple nain est habitué à souffrir et lutter contre la douleur donnait un but à Storn. A présent, il ne lui reste plus que des interrogations, et ses yeux, pour pleurer ses compagnons. *

°° Pourquoi Tobias est-il parti ? Qu'ai-je bien pu faire qui me vaille une telle haine ? Et qui est ce vieillard ? °°

* Luttant pour garder les yeux ouverts, Storn tente de se redresser, et articule tant bien que mal :*

" S ... Storn. Et ... toi ?"

_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:06

*Le vieil homme t'aide tant bien que mal à te redresser pour que ta position assise te facilite ton réveil.*

-"Certains m'appelle le vieux Meldrim, mais je dois dire que si tu pouvais te limiter à Meldrim cela me conviendrait amplement. Ai-je l'air si vieux que ça?"

*Il approche son visage du tiens lorsqu'il te pose cette question et tu dois lutter un peu plus pour ne pas grimacer face à son haleine. Mais il n'attends pas ta réponse pour se relever en ricanant. Il pointe ensuite du doigt vers la plus grande des tentes, qui est aussi la plus proche de l'édifice de pierre.*

-"Sache que tout danger est maintenant écarté mais il nous faut discuter un peu toi et moi, aussi retrouve moi dans ma tente lorsque tu aura retrouver tes esprits. Mais prend ton temps, tu peux encore te reposer un peu."

*Il s'apprête alors à rejoindre ses quartiers lorsque deux jeunes hommes l'interpellent et l'attirent dans une autre tente.

Tes paupières s'alourdissent encore mais ta fierté pourrait te donner envie de te lever malgré tout.*
Jet de Vigueur si tu veux te lever et reprendre un peu tes esprits. Sinon tu peux aussi vouloir te reposer Wink

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:21

* Storn lutte contre la torpeur : il est plus que temps de savoir dans quel guêpier il a mis les bottes ! *

Vigueur +6 (le niveau de prêtre amène un +2 que je ne compte pas dans ce prologue si j'ai bien compris)
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Storn Sombrecrâne 309194D20 (D20.) :
1

* Quel que soit le résultat, Storn marque quand même une pause, le temps de bien observer l'endroit où il se trouve ; il essaie de faire appel à tous ses sens et souvenirs pour répondre à la question essentielle : où se trouve-t-il ? Et qui diable sont ces sauvages vivant dans des tentes tels des primitifs ? *

_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Sam 4 Juin - 17:34

*En rassemblant tous tes efforts, tu parviens presque à te lever mais retombe aussi sec lorsque tu t'aperçois que le décors tourne autour de toi. Visiblement le malaise est certain.
Tu perds donc connaissance une nouvelle fois.*

Tu ouvre à nouveau les yeux et parviens à te lever malgré ton corps engourdit. Il ne te faut pas longtemps pour remarquer que tu es complètement nu et que l'endroit où tu te trouve a légèrement changé. Il n'y a plus aucune installation ni la moindre trace de vie. Seul demeure cet étrange édifice de pierre en forme de triangle mais dont les deux parties montantes ne se touchent finalement pas.
Tu te rapproche et tend ta main en avant lorsque de ce vide jaillit une intense lumière. De l'eau se met à en couler abondamment. Te rapprochant petit à petit, tu ressens l'envie de coller ton corps contre la roche afin que l'eau te submerge. Lorsque tu y parvient, un immense sentiment de plénitude t'envahit...


*Tu ouvre une nouvelle fois les yeux et tu te retrouve au campement, là où tu t'étais évanoui. Tu n'a plus mal et peux aisément te lever. Tu constate aussi que tu as toujours tes vêtements, te rassurant sur le possible rêve que tu viens d'avoir.

Un rapide coup d'oeil autour de toi te donne un aperçut de la zone. Tu es probablement dans un bosquet avec l'édifice de pierre en plein centre. Juste à droite se trouve une grande tente dans laquelle tu ferai bien dormir une dizaine de personne. sept autres tentes bien plus petites sont disposées un peu partout sans réel ordre. Les restes d'un grand feu se trouvent à côté de ta couche de fortune.
Un homme est assis près d'une tente sur ta gauche. Deux autres discutent plus loin sur ta droite. Tu ne vois personne d'autre pour l'instant.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:08

* Machinalement, la main de Storn cherche sa pipe et commence à la bourrer de tabac nain (s'il lui en reste, sinon, il la fume à vide). Cette habitude est presque une tradition du clan Sombrecrâne, et Storn n'y déroge jamais : "si tu ne comprends ce qui se passe, tire sur ta pipe ; le monde n'en sera que plus clair après".
Tirant sur sa pipe, Storn ferme les yeux un instant, se remémorant les derniers événements. *
*

°° Voyons : un tigre-garou + la déesse Séluné + Tobias + une dispute + des humains qui pique-niquent devant un autel préhistorique + une lumière blanche = un sacré mal de crâne. Hmmf : au moins, celui-là s'en est allé ... °°

* Après plusieurs minutes de rêveries, Storn se lève et se dirige vers l'humain seul près de la tente. Il prend bien garde à s'approcher lentement, et sans montrer d'animosité *

" Bonjour à toi ! J'ai peur d'avoir perdu toute notion du temps ... Saurais-tu me dire combien de temps j'ai dormi sur cette couche depuis que Tobias est parti ?"

_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:44

*L'homme, visiblement très jeune, lève les yeux vers toi et te réponds d'un ton assez amical mais tu peux sentir qu'il n'est pas dans son assiette.*

-"Oh...Tu es remis. Je veux dire...Bonjour. Tu as dormi presque une demi journée et tu es ici depuis l'aube. On aurait voulu arriver plus tôt mais...peu importe, je crois que Meldrim sera heureux de te voir. Si tu as des question, il voudra être celui qui te répondra. Il est dans sa tente."

*Il te pointe du doigt la grande tente que Meldrim t'avais déjà indiqué.*

-"Tu ne dormais pas lorsque Tobias est parti? Ce n'était pas longtemps après ton arrivée."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Dim 5 Juin - 0:55

* Storn remercie l'humain d'un hochement de tête et se dirige vers la grande tente *

°° Et bien allons voir ce 'Meldrim', puisqu'il le faut °°

* Tirant de plus belle sur sa pipe, le jeune nain écarte la toile bloquant l'entrée de la tente et s'engouffre dedans, comme pour en finir *

_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Dim 5 Juin - 21:31

*Tu entre et vois le vieil homme assis, l'air pensif, sur un banc de bois. L'intérieur de la tente n'est guère aguicheur et la pauvreté des lieux reflète bien le caractère nomade de son ou ses occupants.
Une couche est visible dans le fond, cachée partiellement par un rideau. Au centre se trouve une grande table ou quelques parchemins sont éparpillés ça et là.*

-"Ah te voilà. Entre donc et viens t'assoir."

*Lorsque tu t'assois près de lui, il se lève et va se tenir contre la table afin de te faire face. Ses mouvements te paraissent alors étonnamment agiles.*

-"Maintenant que tu es remis, on peut discuter tranquillement de ce qui t'es arrivé. Tu dois te poser beaucoup de questions et je vais t'apporter toutes les réponses que tu le souhaite..."

*Il prend une seconde pour peser ses mots puis continu.*

-"Tu...as été bénit par notre dame d'argent. Tobias m'a dit t'avoir déjà expliqué un peu ce qui t'es arrivé. Le tigre qui vous a attaqué toi et tes compagnons était anormalement grand et c'est d'autant plus étrange que nous ignorons d'où il a pu surgir de même que nous ignorons où il a pu fuir.

L'Ombre étend son emprise sur ces terres et on peut s'attendre à toute sorte de danger, aussi nous ne concluons pas trop rapidement et essayons d'enquêter au mieux.

Mais pour en revenir à toi, la bête t'as grièvement blessé et tu as succombé à sa lycanthropie. Tu aurai dû devenir fou et laisser libre cours à ta sauvagerie, te transformant à ton tour en tigre. Mais il n'en est rien, tu es ici et en forme on dirait.

J'ai beaucoup prié Séluné et j'ai la confirmation qu'elle t'a protégé. Il ne fait aucun doute de toute manière que c'est elle qui nous a permis de te rencontrer afin de te secourir. Tu te rendra vite compte qu'ici nous ne croyons pas aux coïncidences.

Mais dis moi, comment te sent tu? As tu des questions particulières avant que je ne continue?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Dim 5 Juin - 22:33

* Storn se concentre pour emmagasiner autant d'informations qu'il le peut ; lorsque Meldrim lui demande s'ila des questions, il secoue la tête en disant :*

" J'ai bien quelques questions, mais elles attendront la fin de votre récit. Toutefois, si vous ne savez pas par où continuer, je serais bien aise d'en apprendre plus sur vous et vos gens, particulièrement ce Tobias "

* Ceci dit, Storn se cale confortablement dans sa chaise et entreprend de rallumer sa pipe. *


_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Mar 7 Juin - 13:43

*Meldrim t'observe avec curiosité lorsque tu sors ta pipe et esquisse un léger sourire.*

-"Je vois que tu as réussi à conserver ta pipe. Elle est de belle facture.

Enfin d'accord, je reprends. De toute manière j'allais en venir aux présentations."

*Il prend un ton légèrement plus sérieux.*

-"Je suis Meldrim Lorn, un Astre d'Argent de notre chère Séluné. Pour expliquer simplement, je suis un prêtre ayant obtenu une certaine confiance vis à vis de notre déesse. Elle m'a assigné la tâche d'aider et de guider ceux qui tomberaient sous l'infâme malédiction. Et tu en fais parti...

Ce campement où tu te trouve est principalement composé d'autres êtres qui ont eu cette malchance et grâce à Séluné nous apprenons à vivre avec et à parfois considérer notre infortune comme un don car nous pouvons retourner cette force contre le Mal qui sévit dans notre monde.

Notre groupe a élu domicile dans ces bois depuis environ un mois. Nous aimons changer régulièrement d'endroit afin d'aider tous ceux que nous pouvons, mais surtout afin de combattre les servants de Shar autant que nous le pouvons...Tu n'es pas sans savoir que notre Dame d'Argent est un des seuls remparts aujourd'hui contre cette ombre.

Voilà donc notre situation. Avant de t'en expliquer davantage cependant je tiens à te laisser le choix quant à ton avenir.
Nous pouvons te former, t'aider à comprendre ton mal et le contrôler. Et je serai ravit de te montrer la Voie de Séluné, je sens que tu es spécial pour elle. Ainsi je t'offre de rester vivre avec nous.
Tu peux refuser, dans ce cas je te conduirai à l'orée de la forêt. Mais sache que tu augmentera énormément tes chances de succomber à la maladie et dès lors tu ne pourra plus revoir les tiens.
Bien...je sais que ce n'est pas un véritable choix vu la contrainte mais ainsi tu sait quel genre de personne nous sommes et parfois cela peut paraître salvateur pour l'esprit..."



Alors bien sûr on sait que tu vas accepter mais je te laisse répondre pour qu'il y ait un minimum d'échange entre vous et aussi pour couper un peu mes posts.
Ca te laisse aussi l'occasion de lui demander des choses qu'il ne s'apprête peut être pas à te dire Wink

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Mar 7 Juin - 20:17

* Storn écoute avec attention, tirant régulièrement sur sa pipe. *

°° Séluné, la dame d'argent, qui lutte contre Shar, hmmmm °°

" Si j'ai bien compris, tous ici ont été mordus par un garou ? et tous te sont redevables ?
Mais je pensais que la malédiction du loup était incurable et incontrôlable ?
Dis m'en plus, je t'en prie ! "

_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Mar 7 Juin - 21:27

-"Incurable est le mot correct en effet. Incontrôlable non. Rare sont ceux qui y arrivent, et il faut pour cela la bénédiction de Séluné, mais il est possible d'apprendre à réfréner ce mal et pour les âmes les plus fortes il est possible d'apprendre à le dominer.

Je sais que ce n'est pas un réel choix pour toi, mais si tu accepte de vivre avec nous, ce que je souhaite, je t'apprendrai tout ce dont tu as besoin."

*Il prend une légère pause le temps de faire le tour de la table pour y récupérer un parchemin qu'il te tend.*

-"Contemple cette carte. La quasi totalité de cette région est sous le joug de Shar et nombre de gens souffrent à cause de cette situation. L'ascension de cette sombre déesse est une plaie pour la vie même.
La carte correspond plus ou moins à la première que j'ai mise dans le topic des cartes. Meldrim te montre que vous vous trouvez dans le bois des dents acérées

Nous ne sommes guère plus d'une dizaine ici et tous n'ont pas été victime d'un garou, mais en majorité oui. Toutefois je ne considère personne ici comme ayant une dette envers moi. Je suis l'instrument de Séluné et agit pour elle. Tu sais quel est son mot d'ordre? La tolérance.

Ce n'est donc pas par intérêt que nous souhaitons t'aider et que nous aimerions t'avoir à nos côtés, rassure toi de ce fait."

*Meldrim te sourit puis vient s'assoir près de toi avant de poursuivre son discours.*

-"Il faut maintenant que tu je te parle de ce qu'il s'est passé cette nuit. Dis moi, quels souvenirs as tu depuis l'attaque?"


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Mer 8 Juin - 0:41

* Storn regarde la carte ; sa position actuelle est bien loin de son pays natal. Avec tous ses compagnons morts, il doit être le seul représentant de son clan à des lieux à la ronde. *

" Je n'ai aucun souvenir de cette nuit, si ce n'est le bruit des griffes de ce monstre écorchant mes amis nains. Je me souviens d'une force prodigieuse m'envoyant voltiger au loin. Je me souviens de mon impuissance ... "

* Storn serre les dents à racontant ceci ; c'est une épreuve douloureuse pour lui. A cette évocation, ses yeux s'embrument de larmes de rage et de frustration, mais le nain les refoule, comme on le lui a appris depuis sa plus tendre enfance. *

" Mes ... mes amis sont tous morts m'a dit Tobias. J'aurais voulu leur adresser un dernier au revoir en participant à leurs funérailles. Dès que j'irai mieux, j'irai me recueillir sur leur tombe "

_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Mer 8 Juin - 0:45

-"Nous t'emmènerons les voir, cela va de soi.

Tu ne te souviens donc pas de ce qu'il s'est passé sur le chemin du retour, lorsque tu as été amené ici?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Mer 8 Juin - 1:03

" Si bien sûr. Mais il s'agit plutôt de fragments de mémoire que de vrais souvenirs. J'étais grièvement blessé et en plein délire ... "

* Storn saisi le haut de son nez entre le pouce et l'index de sa main droite et baisse la tête, faisant un effort manifeste pour recoller les images dénuées de sens qui se bousculent dans sa mémoire *

" Je ... je vois du sang ... partout ... tout autour de moi ... ... mais je ne crois pas que ce soit mon sang ; en fait, je SAIS que ce n'est pas mon sang. Ce n'est pas moi - JE ne suis plus moi ... ou bien si ? Mes mains ressemblent plus à des griffes ... par les dieux quel cauchemar ! "

* N'en pouvant plus, le nain couvre son visage de ses mains et hurle de douleur ; les veines de ses mains et de son front pulsent à l'unisson de son cœur qui bat la chamade *

" Assez !! Arrête de me torturer Meldrim ! Ne me force pas à revivre ces instants ! "

_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Mer 8 Juin - 4:44

*Meldrim met alors un genou à terre et pose ses mains sur tes épaules. Son regard se fait doux et sa voix grave et mélodieuse t'apaise.*

-"Du calme mon ami, tout cela est derrière toi maintenant. Tu es en sécurité ici et tant que je serai là, la maladie qui t'habite ne s'éveillera pas."

*Il attend que tu retrouve ton calme avant de poursuivre.*

-"Je te questionne sur tes souvenir afin de mieux comprendre ce qui t'arrive. Vois tu...je vais te raconter ce qu'il s'est passé. Reste bien assis...

Lorsque le groupe de Tobias tentait de te ramener ici, quelque chose s'est produit. Tu as perdu connaissance et dès lors tes défenses sont tombées et l'animal en toi s'est éveillé.
Tu es quelqu'un de robuste, je l'ai constaté moi même, tu fais honneur à ton peuple. Et pourtant tu n'a tenu qu'une poignée d'heure face à l'infection. Ce qui signifie que l'animal doit être extrêmement puissant...

D'après ce qu'ils m'ont rapporté...tu t'es transformé et tu les a attaqué. Les souvenirs que tu as sont visiblement ceux de la folie meurtrière de la bête en toi.
Hélas je crains de t'annoncer que tu ai causé la mort de deux d'entre nous, dont la compagne de Tobias, Danaelle..."

*Il te saisit encore plus fort à ce moment.*

-"Mais ce n'est en rien de ta faute! Sache que nous le comprenons et lorsque le temps du deuil sera passé, nous irons tous de l'avant."

*Il se relève alors et te tourne le dos.*

-"Ils ont dit que tu t'étais transformé en tigre à fourrure blanche, d'une taille gigantesque. Seule Séluné elle même a pu t'apaiser..."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Mer 8 Juin - 10:58

°° Je ne suis pas un meurtrier ... il ment c'est certain °°

Psychologie +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Storn Sombrecrâne 309194D20 (D20.) :
1

°° Et pourtant, ce sang, mes mains griffues; et ce regard de haine de Tobias ... quelle horreur °°

* Storn serre tellement la tête entre ses mains que ses ongles commencent à pénétrer dans la peau de son crâne ; mais même cette douleur n'arrive pas à distraire son attention de l'horrible crime dont il doit porter le fardeau *

" Non ! Ce n'est pas vrai ! Tu mens Meldrim ! "

* Se dégageant des mains du prêtre, Storn se lève brutalement ; titubant en arrière, et montrant Meldrim d'un doigt accusateur : *

" Laisse-moi ! ne t'approches pas !"

* Son pas mal assuré butte alors contre une motte de terre, et les jambes déjà flageolantes du nain cèdent sous le poids de la culpabilité. Storn se retrouve par terre, le nez dans la poussière en train desangloter, incapable de se contrôler ; il arrive juste à articuler ces quelques mots :*

" Tue-moi Meldrim ! TUE-MOI !"


_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Mer 8 Juin - 14:35

*Tu prie pour cela soit faux et scrute le vieil homme pour déceler une trace de fourberie mais il reste impassible et te regarde avec tristesse. Les morceaux de souvenir que tu as semble confirmer ses mots et tu en a l'intime certitude, bien que tu ne l'accepte pas.
Te voyant au sol dans cet état, Meldrim grimace et semble éprouver de la peine. Il se tient alors debout devant, lève les bras en l'air et te dit.*

-"Bien! Regarde moi!"

*Sur ses mots, il commence à prononcer quelque chose d'étrange que tu ne comprend pas, sa voix se faisant plus rauque que d'habitude, une légère lueur émane de ses mains.*

Jet de sauvegarde : Volonté
Pour l'instant tu n'a que ton bonus en sagesse

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:00

Volonté +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Storn Sombrecrâne 309194D20 (D20.) :
18

_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:08

*Tu ne peux t'empêcher de fixer intensément le regard de Meldrim lorsque ses mains se mettent à crépiter et tu peux voir de petites étincelles.
Tu as une étrange sensation de picotement à l'arrière de la tête mais tu attends toujours qu'il se passe quelque chose lorsqu'il se croise les bras et te regarde d'un air perplexe.*

-"Je t'ai fais peur? Je voulais user d'un petit sortilège pour te calmer mais visiblement il n'a pas fait effet, héhé..."


*Il retourne s'assoir sur le banc tandis que tu reste bouche bée et son ton se fait plus sérieux mais surtout compatissant.*

-"Je suis désolé que tu ai à vivre cela. Viens donc t'assoir près de moi, c'est plus agréable que la mort."

*Tu te demande alors si son sort à réellement échoué car tu es plus calme et tes esprits se rassemblent. Mais peut être est-ce dû à ce que dégage ce vieil homme. Tu n'y avais pas vraiment prêté attention jusqu'ici mais dans ta position tu ressent effectivement quelque chose de rassurant venant de lui.
Finalement son sourire t'endigue à aller t'assoir à ses côtés.*



Les émotions de la journée ont été trop forte pour toi, étant à peine rétablit. Meldrim est resté à tes côtés quelques moments dans cette tente sans que vous ne vous adressiez le moindre mot puis il s'est levé et t'as proposé de dormir ici, lui irait à ses affaires durant la nuit. Tu as accepté.
Ton sommeil n'a pas été évident, tant d'images te revenant sans cesse en tête et tu as beaucoup repensé aux confessions de Meldrim. Mais au bout du compte, la fatigue l'a emporté et tu as passé une nuit reposante...



*Le chant des oiseaux te réveille et les rayons du soleil à travers une ouverture de la tente d'indique que l'aube a déjà passé. Aucun signe de Meldrim.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:26

°° Réveillez par la lumière de l'aube, et sauvé par Séluné ; mfff il y a des coïncidences amusantes. °°

* Storn se lève de la couche et enfile ses vêtements, après avoir tenté une brève toilette si cela est possible.
Se sentant nettement mieux que la veille, il sort saluer le soleil et cherche activement Meldrim. S'il ne le trouve pas, il demande autour de lui. Sa mélancolie d'hier a laissé place à un besoin compulsif de réaliser quelque chose. *

" Meldrim ! Où es-tu ! Je dois te parler ! "

_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue18/18Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (18/18)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:00

*Tandis que tu sors de la tente pour chercher Meldrim, un jeune homme vient d'aborder.*

-"Bien le bonjour, ser nain.

Je suis Jon, jeune prêtre de Séluné encore sous la tutelle de Meldrim. Enfin je suis son seul "apprenti" de toute façon, les autres ont moins le goût de l'adoration il faut croire."

*Il te souris et continu.*

-"Meldrim s'attendait à ce que tu dorme bien plus longtemps d'ailleurs je cite : Il n'a sans doute pas fermé l'oeil de la nuit et dois bien rattraper en ce moment.
Bref il voulait venir te chercher lui même mais il a quelques préparatifs à faire alors il m'a délégué cette tâche au cas où tu te lèverai plus tôt.

Si tu le souhaite je peux te conduire à lui, mais il y a des restes du déjeuner de ce matin si tu as faim. Il nous faudra une heure de marche alors n'hésite à te restaurer."


*Lorsque tu es prêt, vous partez vous enfoncer dans les bois et en chemin tu discute un peu avec Jon. Tu apprend qu'il est un jeune homme d'à peine dix huit ans ayant quitté son foyer pour servir Séluné avec ferveur lorsqu'il ne pouvait plus supporter de voir ce que l'Ombre causait sur la région. L'opportunité lui a été offerte en assistant au massacre d'un groupe entier de la Milice de l'Ombre qui tentait d'asservir le hameau où il se trouvait pour affaires avec son père.
Il te raconte avec passion comment Tobias et deux autres compagnons, Arthus et Ord, ont décimé dix miliciens en un éclair.
Il s'empresse de rajouter que leur mort ne lui fait pas vraiment plaisir et qu'il faut aimer son prochain mais que l'Ombre cause beaucoup trop de mal pour rester à ne rien faire.

La deuxième moitié du trajet, tu commence à regretter le côté trop de Jon mais il finit par aborder le sujet de la compagne de Tobias et de leur autre compagnon lorsque vous arrivez dans une petite clairière où tu distingue en son centre, Meldrim en compagnie de Tobias.*

-"C'est encore récent donc la peine est douloureuse mais nous savons tous ici que tu n'es pas pleinement responsable de ce qui est arrivé. Montre leur que notre Dame d'Argent ne t'as pas choisit pour rien."

*Jon pose la main sur ton épaule et tu constate la marque de Meldrim dans sa façon de te rassurer. Le vieil homme doit visiblement être un bon mentor. Il fait ensuite demi tour et repart au campement, te laissant à l'entrée de la clairière.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Storn Sombrecrâne Left_bar_bleue43/43Storn Sombrecrâne Empty_bar_bleue  (43/43)

Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:00

" Je te remercie pour ton enseignement et tes paroles réconfortantes, jeune Jon "

* Storn s'avance d'un pas lent vers le centre de la clairière ; son air est grave et son regard fixé sur le duo Tolbias-Meldrim. Arrivé à leur hauteur, il attend que leur attention se porte sur lui. Dès que c'est le cas, il les salut d'un hochement respectueux de la tête, et dit : *

" Avant toute chose, je souhaite dire à Tolbias à la fois toute ma reconnaissance pour m'avoir ramené ici, toute mes condoléances pour sa terrible perte, et ... "

* Le nain baisse la tête à cet instant, en signe de soumission (ce qui est un acte fort selon la culture naine), effectuant une pause dans sa phrase *

" ... et toute la culpabilité que je ressens depuis que j'ai recouvré mes esprits. "

* Relevant la tête et plongeant ses yeux dans ceux de Tolbias *

" Je vous suis redevable, Tolbias, pour bien des choses. Dans mon clan nous appelons cela 'une dette de vie'. Lorsqu'un Sombrecrâne s'endette ainsi, il rembourse toujours, fut-ce-t-il au prix de sa propre vie. Il est possible que nos chemins se séparent à l'avenir, mais où que vous soyez dans les royaumes - ou sur un autre plan d'existence - Tolbias pourra toujours compter sur l'aide de Storn Sombrecrâne. "

_________________
Storn Sombrecrâne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storn Sombrecrâne Empty
MessageSujet: Re: Storn Sombrecrâne   Storn Sombrecrâne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Storn Sombrecrâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des PJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: