| Travail en commun? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Travail en commun? Lun 5 Nov - 22:54 | |
| Je vous propose de faire une création en commun. Je penses à la description d'une région, un pays, une contrée, une citée, par exemple. La seule chose que j'imposerai sera que cela se situe dans un monde médiévale fantastique.
On mettrai nos créations en commun, chacun pouvant apporter sa touche au travail des autres.
Je pense qu'il ne faut pas se lancer sur un truc de trop grand : un monde ou même un continent.
Quand pensez vous. Qui serai branché par ça???
J'attends les volontaires et leurs propositions. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Travail en commun? Mer 7 Nov - 1:18 | |
| moi ca m'interesse. pour ma part , je pencherais assez pour une petite région où plusieurs types de relief peuvent être présents ainsi que des forêts , des marais , des plaines et des villages , hameaux ou cités. | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Travail en commun? Mer 7 Nov - 22:20 | |
| Oui et pour la grandeur? Grand comme la Bretagne, la corse,... Le climat. Parce que pour avoir toute ces différences sur une petite superficie... Le tempéré serai le plus facile. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Travail en commun? Jeu 8 Nov - 1:32 | |
| oui je suis d'accord avec toi , une région tempérée est idéale. sinon au niveau superficie...oui une île genre la Corse serait top je trouve. après tout , cela permet d'avoir des plages , des criques , des falaises voire des marais pour la border. ce qui nous fait déja quelques terrains et reliefs différents rien que pour l'entourage de l'île. tu en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail en commun? Jeu 8 Nov - 22:12 | |
| Oui, c'est une bonne idée. J'ouvre une section :"l'île" pour que l'on puisse commencer l'œuvre. | |
|
| |
babayaya Habitué
Feuille de personnage Nom du Personnage: Denndro Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Travail en commun? Ven 16 Nov - 19:19 | |
| Je suis à l'instant en train de regarder l'ile que vous avez faite, je l'ai reprise à la main pour m'amuser et suis en train de la refaire à l'encre... l'avantage d'avoir des scans excellents au taf...lol je met de suite une option pour la cité la plus à l'ouest!!! celle qui est pas loin de la mer et qui a les collines à l'est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail en commun? Ven 16 Nov - 22:34 | |
| - babayaya a écrit:
- je met de suite une option pour la cité la plus à l'ouest!!! celle qui est pas loin de la mer et qui a les collines à l'est...
Heu... Là il va falloir que l'on discute car je comptai y mettre ma citée des magos... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Travail en commun? Sam 17 Nov - 2:15 | |
| *prépare l'arène de combat* :pp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail en commun? | |
| |
|
| |
| Travail en commun? | |
|