Ysalaine Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Maulkin Lamefeu Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Ambiances de jeux de rôles Jeu 5 Fév - 17:40 | |
| _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
Handel Amaluisurr Habitué
Nombre de messages : 67 Age : 114 Localisation : Tout près de toi si tu es une fille... Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Handel Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ambiances de jeux de rôles Sam 7 Fév - 12:40 | |
| | |
|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ambiances de jeux de rôles Sam 7 Fév - 18:45 | |
| Je connais ce lien et il ai vrai qu'ils pleins de petits outils très pratiques pour un MD... J'aime surtout les bandes sonores pour mettre de l'ambiance en fonction du lieu dans lequel évoluent vos joueurs. Par contre leur forum est... comment dire en restant poli.... Non je ne vois pas de mot pouvant être mis pour décrire une partie des membres qui fréquentent ce lieu... Donc je dirai qu'il n'ai pas à mon goût... PS: Remarquez le politiquement correct de ce poste . C'est un sacré travail sur moi-même!!!! Il y a encore quelques semaines j'aurai dit qu'ils étaient tous des C.....etc.... avec des noms de fleurs pour agrémenter le tout!!!! | |
|
Ysalaine Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Maulkin Lamefeu Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ambiances de jeux de rôles Dim 8 Fév - 22:42 | |
| Oui je suis assez d'accord, et d'ailleurs certains conseils d'ambiance sont également pas toujours, hum... on va dire bizarres. Mais y'a vraiment du bon à prendre. Et leur forum est AMHA moins pire que celui du SDEN... quoi que j'ai bien ri en lisant leur topic sur les filles dans le jdr _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ambiances de jeux de rôles Dim 8 Fév - 22:55 | |
| Entièrement d'accord avec toi!!!! | |
|
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Ambiances de jeux de rôles Lun 9 Fév - 11:30 | |
| Je n'ai pas fouillé le forum, mais j'avais trouvé quelques idées agréables, surtout pour moi qui masterise avec un PC. Mais c'est vrai qu'après, le coup des éclairages et tout et tout, ça revient à avoir une pièce dédiée au JDR chez toi, le rêve de tout MJ probablement. Le tout est d'avoir une grande maison ce qui n'est pas mon cas, surtout quand la famille s'agrandit... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiances de jeux de rôles | |
| |
|