bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Tentacules 1 Lun 10 Nov - 12:22 | |
| http://www.tentacules.net/index.php?id=1172Vous pourriez vous dire : "Encore un fanzine fait par des amateurs sur un sujet vieux comme DD." et vous aurez raison mais ce n'est pas un fanzine c'est le fanzine fait par le site de référence (pour ma part) sur Cthulhu!!!! Ces gens ne pensent comme nous, ils vivent entouré d'encens et de bougies. Ils n'ont pas de vie social ok ok excusez moi je ne voulais blesser personne Téléchargez-le et lisez-le si vous ne voulez pas finir en amuse bouche pour le grand Cthulhu... | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Tentacules 1 Mar 11 Nov - 2:07 | |
| T.O.C. est vraiment LE site de référence en effet. quand à leur fanzine , je le trouve vraiment très bien. ils sont décidément très bons , ces p'tits gars là | |
|