| Booster son Initiative | |
|
|
Auteur | Message |
---|
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Booster son Initiative Dim 27 Avr - 17:32 | |
| La il s'agit d'une règle visant à donner un peu plus de couleur au niveau stratégique des guerrier et autres combattants.
De la même façon qu'il est possible de faire passer des points de son BO en BD, (Parade), je donne la possibilité de faire passer des points du BO vers l'initiative.
Bien sûr, tout ceci doit être décidé AVANT que lejet d'initiative soit lancé. | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Booster son Initiative Dim 27 Avr - 17:39 | |
| Oui il fallait y penser. De plus cela se justifie par une précipitation dans l'attaque. Le combattant préfère être le premier à taper même si son geste n'est pas très précis... ça peut sauver une vie (de son personnage) lorsque l'on sait que la riposte à venir risque d'être terrible. Un peu la solution de la dernière chance... J'aime! | |
|
| |
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Booster son Initiative Dim 27 Avr - 20:27 | |
| Bon ceci dit, mes joueurs n'utilisent que rarement cette option, tout comme la parade d'ailleurs, des vrais bourrins, à part deux ou trois.
Dernière édition par groumph le Mer 27 Aoû - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Booster son Initiative Dim 27 Avr - 20:56 | |
| Même pour la parade Perso j'ai du tuer deux ou trois persos débutant en deux scénario et après ils (mes joueurs) ont tous mis du BO en BD et utilisent le bonus de la parade. J'en ai même vu deux ou trois acheter des boucliers à l'armurerie du coin. Il est vrai que j'ai un don naturel pour la pédagogie... | |
|
| |
liliancemoieoui Un nouveau
Feuille de personnage Nom du Personnage: lilian Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Booster son Initiative Mar 26 Aoû - 18:44 | |
| groumf tu exagère un peu nous ne sommes pas tous des bourrins, il y a aussi des soigneurs dans le lots lol | |
|
| |
groumph Membre d'honneur
| Sujet: Re: Booster son Initiative Jeu 11 Sep - 22:50 | |
| à chacun sa façon de bourriner, j'ai vu des soins de cicatrisation partir avant même que la flèche ne soit extraite, un grand moment de délicatesse pour rattraper le boulot après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster son Initiative Ven 12 Sep - 19:22 | |
| Super le coup de la flèche.... J'ai vu la même avec un javelot... | |
|
| |
liliancemoieoui Un nouveau
Feuille de personnage Nom du Personnage: lilian Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Booster son Initiative Dim 14 Sep - 18:03 | |
| C'est que ca serait drôle!! | |
|
| |
groumph Membre d'honneur
| Sujet: Re: Booster son Initiative Lun 15 Sep - 11:30 | |
| De mémoire, le nain qui s'est retrouvé avec une flèche d'orc en guise de piercing à la jambe, n'a vraiment pas trouvé ça drôle...
Quand je dis qu'il y a des bourrins partout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booster son Initiative | |
| |
|
| |
| Booster son Initiative | |
|