Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A la maison des soins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Mer 3 Mai - 1:28


Jehans n’aime vraiment pas le déguisement de Groignar et fait une grimace à la vue d’un humain, cependant ceci lui ouvre quelque peu l’esprit et l’aide à avoir une certaine empathie qu’il n’aurait crue auparavant.

Une fois arrivé sur les lieux et auprès de Fédrik, le rôdeur-roublard utilisait un signe particulier et presque anodin pour se signer et déclinait son identité. Le même signe qu’il faisait toujours lorsqu’il rencontrait Fédrik et qui l’aiderait à le reconnaitre sous une autre forme, car Jehans était voué à changer d’apparence souvent.

Il attendit que tous soient présents et laissait à Gäyana faire son rapport, mais Fédrik avait des interrogations et l’évadé écouterait les réponses sans intervenir. Intérieurement, et ce, même si Fédrik était un humain, Jehans était heureux de le retrouver sain et sauf. Ceci lui prouvait que son aversion envers cette race pouvait être sélective et cela serait gagnant à long terme pour ses futurs projets.




Droog approuva à la remarque d'Ambre et se changea en un Tamia, petit écureuil volant propre à cette île, c'était un bon moyen de rester discret. Une fois sous cette forme il se cala sur l'épaule de la genasis, profitant de sa belle chevelure de feu pour se faire un agréable nid douillet. Il lui demanda doucement à l'oreille :

-Dis moi, c'est quoi l'histoire avec Frédrick ? Pourquoi on va le voir ?

Droog pressentait qu'il avait raté un épisode, mais il préférait ne pas de mander à la cantonade, histoire de ne pas paraitre ridicule.

Une fois sur place, il reconnait le chef de la garde, mais n'apprécie guère que Groigniar grille sa couverture. Il se retint de ne pas le désintégrer. Il se contente d'un vague :

-Baaa, je suis là tout en étant ailleurs, rassurez-vous, je suis bien en prison. la magie peu faire beaucoup de chose ! Mais ne trainons pas, l'heure est grave, nous avons du pain sur la planche, et vous devez nous aider.




Gäyana suis le groupe en observant l'environnement de la ville, elle regarde est vérifie que on les observe pas ou que on les suivent mais finalement une fois arriver a l'hospice, tout semble bien passé on les mène a la chambre de Frédrick qui semble ce remettre...

D'abord méfiant et septique a l'arriver de ces inconnue, l'extra plainnaire ce dévoila répondit a sa question:

Nous sommes des Amies.

Voyant le garde blesser elle rajouta: J'ai était bien présomptueuse est voila votre état j'en suis désoler je suis heureuse que vous soyer vivant.... Mais je reviens moi aussi d'un certain enfer... J'ai était enlever est conduite sur lile de Rochenoir ou j'ai pu voir le terrain de chasse de celui-ci.... J'ai pu m'enfuir est revenir avec des victime qui seront témoigner sur ces manigance a défaut d'avoir pu trouver des preuves.

Puis lui expliquant l'histoire plus en détaille elle rajouta:

Actuellement, il doit être sur son ile, mais il sera surement de retour bien vite...est en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Mer 3 Mai - 2:12


Jehans, ton signe discret laisse Fédrick perplexe. S'il reconnait là le geste qui te caractérise, il n'a aucune idée de celui qui se tient devant lui et tu le sens se mettre sur la défensive. Comment lui en vouloir quand on connait les tactiques tordues que peut utiliser Rochenoire. Finalement, il lui faut ta brève explication et l'assurance qu'il s'agit bien de toi pour qu'il se détende et hoche la tête.

- Le déguisement est plus que réussi...c'est le moins que l'on puisse dire ! En tout cas, je suis heureux de vous savoir sauf.




Droog, pendant sa marche, Ambre te répond tout en caressant ta fourrure comme elle le ferait pour un animal de compagnie. Une bonne façon de ne pas attirer l'attention des gens autour de vous.

- Fédrick a demandé à être tenu au courant de ce qui touche à l'affaire Rochenoire afin de pouvoir agir au mieux. Il a été gravement blessé lors du kidnapping de Gäyana et il était très très inquiet pour elle. Il l'a protégé autant qu'il a pu mais ceux qui les ont attaqué avaient des armes empoisonnées. Il a hâte d'avoir suffisamment de preuves pour inculper Rochenoire. Il sait très bien que ce dernier ne se laissera pas faire et prendra les meilleurs avocats pour défendre sa cause...sans compter les pots de vins qu'il n'hésitera pas à faire. Tu comprends alors la prudence de Fédrick à réunir des preuves tout en restant discret pour ne pas éveiller les soupçons de Rochenoire ou de ses sbires.

Une fois devant Fédrick, tu sens bien que ton explication évasive concernant ta présence ici et ailleurs en même temps ne convainc pas le sergent qui te fixe d'un air hautement suspicieux.

- Là tout en étant ailleurs ?

Il plisse les yeux mais se redresse un peu lorsque tu sollicites son aide. Tu as attiré son attention. Du coup, il balaie d'un mouvement de la main les questions qu'il allait te poser.

- Nous en rediscuterons...Comment puis-je vous aidez ?




Gäyana, quand Fédrick réalise qu'il est en ta présence, il pousse un soupir de soulagement et te tend ses mains.

- Ah, dame Gäyana, quel bonheur de vous savoir saine et sauve. Je me suis fait un sang d'encre à ne pas avoir de vos nouvelles. J'ai prié longuement Tymora de vous sourire et j'ai été entendu...grâce lui soit rendue !

Il écoute attentivement ton compte-rendu des événements et grimace lorsque tu lui dit ne pas avoir pu acquérir de preuves.

- Hélas, c'est bien malheureux car la parole seule risque de ne pas suffire, j'en ai bien peur. Je ne doute pas une seconde que Rochenoire jouera sur ce terrain là en traitant ceux qui l'accuseront de menteurs ou pire de revanchards.

Il hoche la tête en voyant l'air étonné d'Ambre et Groigniar.

- Oui, vous avez bien entendu. Ses avocats retourneront vos témoignages contre vous en prétextant que vous avez pu être vexés lors d'une quelconque altercation avec leur client et que c'est pour cela que vous désirez vous vengez.

Il lève le doigt.

- Pire, Ses avocats pourraient même vous accusez de vouloir vous en prendre à son argent d'où vos "faux témoignages".

Il lève la main en voyant l'air outré d'Ambre.

- Je sais fort bien que cela serait un immonde mensonge, dame Ambre, ne craignez rien. Mais c'est à cela que vous devez vous attendre face à Rochenoire. Il n'hésitera pas à vous salir si cela peut sauver sa peau. D'où l'importance d'avoir des preuves écrites ou des aveux de ses complices ou de ses sbires.

En apprenant que Rochenoire est en mer, il sourit.

- C'est peut-être le bon moment pour tenter de glaner des informations auprès des personnes qui le côtoient ?

Il va pour se lever mais Ambre l'arrête aussitôt.

- Oh non, non, non. Vous, vous restez ici !

Fédrick écarquille les yeux face au ton sans appel qu'à pris la génasi. Elle se radoucit aussitôt et s'explique.

- Outre le fait que vous n'êtes pas encore remis de votre combat contre les kidnappeurs de Gäyana, vous avez un visage trop reconnaissable pour nous accompagnez.

Fédrick grommelle mais réaliste, il fini par hocher la tête, dépité.

- Vous avez raison, je ne suis pas en état. Soyez extrêmement prudents car Rochenoire n'hésitera pas à vous éliminer s'il vous soupçonne de vouloir vous en prendre à lui.

Ambre sourit.

- Ne vous inquiétez pas, nous ferons attention.

Fédrick vous dit encore.

- Si vous trouvez des preuves, allez directement les confier au juge Ébenézer Malorian. Il a toute ma confiance !

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 15:11

Tout ce qu’entend le rôdeur-roublard sur la façon que Rochenoire va opérer fait se serrer les dents, tellement Fédrik à raison. Il ne regrette vraiment pas d’avoir choisi cette voie de justice, mais réalise qu’il faut être malin contre des types comme Rochenoire. Malheureusement, Jehans n’est pas très malin, cependant son entourage lui, l’est. Ce groupe dans lequel il gravite est certes hétéroclite, mais jusqu’à présent efficace, et c’est justement sur les différences que leurs forces s’appuient. * Une famille quoi?* Se dit-il réalisant qu’il n’en avait jamais eu. Droog était le père, Ambre la mère, Fédrick un oncle attentionné, Lander un jeune frère prodigue avec sa bande, Gayana une grande sœur talentueuse, Astanndar le cousin détestable et lui accompagné de de son fidèle Wyrm et de son pote de rue Groignar, le frère tumultueux, rebelle au cœur tendre assoiffé de justice qui tentait, tant bien que mal de faire sa place parmi eux.

Il eut un sourire presque secret, puis à la dernière recommandation du sergent, il répondit…
-Cette fois je me montrerai plus avenant envers lui, il est celui sur qui il faut compter pour monter un dossier solide. – Il mit sa main droite sur l’épaule de Fédrick puis … - Reposez-vous bien, nos efforts seront récompensés. - Il avait dit cela avec conviction, car pour l’évadé, la vraie justice est reine, gagnante, la loi de la nature dans son chaos infini se résulte toujours par un équilibre juste. La loi des hommes était bien différente, et de celle-ci, Jehans n’en avait aucune confiance et il fallait y mettre la main de Lendys pour ajuster la balance. L’évadé le savait que trop bien, celui qui vie par l’épée, meurt par l’épée et pour Rochenoire, il n’y avait pas d’échappatoire, ce dernier vivait de la chasse, il finirait le chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Ven 5 Mai - 18:53

Cela fut un soulagement de voir Frédick en vie mais elle était contrarier de pas avoir pu le protéger... peux etre que si elle c'était rendu il serait pas ainsi blesser mais avec des si on peux refaire un monde... il ne fallait pas se suturé la tête pour sa il allait ce remettre est pendant ce temps nous allons agir .

Elle pris la paroles est lui dit:

Ne vous en faites pas reposer vous reprenez des force, vous été aussi un témoin les voleur mon kidnaper quand j'était avec vous est un bateaux de rochenoir ma emmener sur son ile il peux y avoir un lien .... même si le bateaux en question servait maintenant d'habitat naturel aux poisson. Mais nous allons voir pour récolter d'autre preuve est si cela ne marche pas nous verrons comment agir... la justice est trop laxiste ici. Nous tiendrons informer votre juge.

Soudain une idée lui germa a l'esprit ...elle demanda

Dite moi Frédrick que ce passerait -il si des animaux dangereux sortait de la résidence de messire Rochenoir? cela n'entrainerait-il pas une enquête sur c'est bien ? relation est agissement? il pourrait réunir est nous amener de lui même tout les document qui le compromette...
Ah c'est denier paroles ont pouvait sentier que l'esprit chaotique d'un autre plan avait un plan.

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Dim 7 Mai - 0:08

Dans un premier temps, Droog n'avait pas été très chaud pour retourner voir Frédrick, et se lancer dans cette mission. Mais à présent, la situation était toute autre ! Il n'y avait plus de mission qui tienne. Les doigts délicats de la belle Genasis sur sa fourrure de tamia lui faisait totalement perdre la tête, heureusement qu'il ne s'était pas transformé en chat ! Il aurait ronronné si fort qu'il aurait attiré l'attention des gardes d'Airain. En tamia il ne risquait rien.

Une fois devant Frédrick, il se permis de demander d'occulter l'homme. En bon alchimiste, qui plus est, fabricant de poison, jeune dragon de cuivre et amis des serpents, il souhaitait essayer d'offrir son aide. (*)
Il espérait aussi trouver une bonne raison de laisser Uroborus son familier à coté de Frédrick. En effet depuis peu, l'ensorceleur de cuivre pouvait "voir/entendre" au travers de son familier. un bon moyen de garder un "œil/oreille" dans cette maison de soins.

Puis une fois fait, il décida de suivre l'équipe vers ce fameux Rochenoir. Tout en continuant de profiter de la compagnie d'Ambre ! Elle est pas belle la vie ?




HRP
(*)
test d'alchimie +8 pour tenter d'analyser le poison
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Dim 7 Mai - 0:34

Jehans, une famille ! Oui, quelque part, votre groupe, aussi hétéroclite soit-il ressemble bel et bien à une famille. L'idée te réchauffe le coeur et l'âme. Oui, chacun serait prêt à mettre sa vie en danger pour aider les autres. Si cela ce n'est pas un lien familial d'amour alors rien ne l'est. Quelle étrange destinée que la tienne...sorti d'une civilisation où la cruauté et la fourberie est la norme, d'une soi-disant famille qui n'a fait que te faire souffrir sans jamais te montrer la moindre tendresse pour te retrouver en surface devant les êtres que tu détestes le plus et découvrir que c'est parmi eux que tu as trouvé des êtres qui t'acceptent avec amour et bonté. Oui, la vie est vraiment étrange...elle amène beaucoup de douleurs autant physiques que morales mais elle sait aussi apporter le bonheur là où on ne l'attend pas. L'idée de faire de Rochenoire le chassé est si belle que tu en frémirais presque. Quelle belle ironie que de finir comme ça pour cet homme qui aime tant la chasse. Combien de temps pourrait-il tenir ? Ferait-il mieux que les créatures qu'il a chassé ou se laisserait-il tombe au sol en suppliant qu'on l'épargne ? Ahh, maintenant que tu y a pensé, l'impatience te gagne pour répondre à ces questions...




Gäyana, Fédrick approuve tes propos.


- Oui, je suis également un témoin même si on ne peux identifier nos agresseurs comme étant des hommes de Rochenoire. Il est trop malin pour utiliser ses propres hommes. Toutefois...

Il lève le doigt.

...on pourra peut-être retrouvé l'un de ses hommes et remonter jusqu'à lui par ce biais.

L'idée est à creuser en effet. Il grimace lorsque tu dis que la justice ici est trop laxiste mais ne réplique rien. L'heure n'est pas à se quereller pour une vision des choses non partagée. Il écoute ton idée, réfléchit avant de secouer la tête.

- Non, cela ne fonctionnera pas. Il y aurait trop de témoignages pour dire que Rochenoire n'a pas de ménagerie chez lui ni rien pour pouvoir accueillir des animaux ou créatures exotiques. Les livreurs pourront dire qu'ils n'ont jamais amenés de nourriture pour animaux, ni vu de bêtes, pareil pour sa domesticité ou ses invités. Et même si on portait une telle plainte, je doute qu'il se laisse prendre à un piège aussi grossier que de sortir lui-même les documents qui pourraient lui nuire afin qu'ils ne soient pas trouvés.

Ambre hausse les épaules.

- Disons qu'en dernier recours, on pourra le tenter quand même. Après tout, si Tymora nous sourit, nous pourrions réussir.

Le regard sceptique que lui lance Fédrick prouve qu'il n'en croit rien mais là encore, il ne répond rien et se contente de hocher la tête. Groigniar, lui, te fixe avant de te demander.

- Tu pensais à quoi exactement ? Développes quand même ton idée, elle pourrait nous servir...même si c'est en dernier recours, comme dit Ambre.




Spoiler:


Droog, est ce la présence d'Ambre et de ses doigts à la chaleur si inhabituelle qui te trouble ? Tu ne saurais le dire mais tu n'arrives pas à déterminer quel type de poison a été utilisé sur Fédrick. Il est puissant, ça c'est sûr mais tu ne peux en savoir plus...du moins pour le moment. Peut-être en revenant plus tard ou le lendemain avec la tête plus froide ? En tout cas, Fédrick te remercie de tenter de l'aider et accepte que ton familier reste à ses côtés. Tu vois qu'Ambre semble également soulagée de savoir ton petit compagnon servir de surveillant au sergent. Elle hoche la tête, tourne la tête vers toi et dépose dans ton pelage un doux baiser affectueux. Ahh...que ne ferait-on pas pour un baiser d'une si belle génasi ?
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Dim 7 Mai - 23:20

Que ne ferait-on pas en effet ! Le petit cœur de Dragon de Droog se mit à battre à tout rompre. Volant au dessus du multivers il ne pensait plus à rien se sentant encore plus léger que l'âme du grand Dracosir de cuivre.

Puis revenant sur terre, afin de faire celui qui assure, et sur qui on peut compter en toutes circonstances, plantant ses yeux noisettes (un minimum pour un Tamia) dans ceux de la Genasis il commenta :


-S'il arrivait quelque chose à notre ami, on pourra toujours se téléporter ici pour lui venir en aide ... Ce n'est pas un soucis pour moi ...

Droog ne pouvait s'empêcher de se présenter sous son meilleur angle, du moins celui qu'il estimait le meilleur. Evidement la modestie n'en faisait pas parti ! Mais là, rien de nouveau, notre ensorceleur de cuivre ne cherchait pas à dissimuler son besoin de plaire. Et dans un élan dont il ne pouvait contrôler l'impulsion il ajouta :

-Si la situation venait à chauffer, je n'hésiterai pas à mordre !

Puis ajoutant le geste à la parole, il croqua doucement le lobe d'oreille d'Ambre, plantant ses petites incisives d'écureuils dans la chaire de la jeune magicienne. Mmmm, songeât le kobold, comme il serait bon de se métamorphoser en dragon ! Si la situation venait à chauffer bien sûr.

Inutile de dire que Droog ne pensait plus du tout à la mission en cours !


Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Mar 9 Mai - 14:43

Gäyana expliqua ainsi :

Il ce trouve que Jehans est moi durant notre enquête avons pénétrez dans une boutique qui vend de dangereux monstres tous immobilisez par des runes... Et il ce trouve que trois dragonne de Zakhara si trouve aussi auquel j'ai pu discuter avec eux malgré leurs tempérament Draconique ce sont des être intelligent est il faudra que j'y retourne pour leurs rendre leurs liberté, d'ailleurs rochenoir doit aussi s'apprivoiser la bas en monstre.

D'ailleurs il pourrait tout aussi ralentir le bateaux de roochenoir qui doit ce trouvait en mer...cela serait plus simple que de créer du tumulte en ville.
.. finit-elle en imaginant le nobliaux tremper revenir en barque dans une rage est colère folle....C'est là que l'ont ne pense plus raisonnablement et que l'ont commet des erreur , erreur qu'il faut exploiter...

Nous avons donc plusieur choix :

Partir a la demeure récupérer des informations avant le retourne de rochenoir

Liberer les trois dragonne de Zakhara pour qu'elle nous fasse gagner du temps...

Ou laisser cela de coter pour aider notre amie Droog a retrouver son oeuf même si nous perdrons l'effet de surprise car je pense que Rochenoir me mettra facilement tout les traqueur et chasseur de tête une fois de retour de son ile vue ce que j'y est fait..
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Ven 12 Mai - 13:59

Les paroles que Fédrick venait de dire à Gäyana firent hausser les sourcils du jeune demi-drow. Il se tournait vers Groignar puis lui demandait…  -Dit donc Groignar qui vous a engagé toi et ta troupe pour surveiller son entrée par les égouts? Était-ce un homme de Rochenoire ou une tierce personne?-  Il venait de réaliser qu’il n’avait jamais pensé à demander une telle chose qui pourtant était presque primordiale; comme quoi les choses les plus banales pouvaient devenir une source d’information importante. Jehans avait pris d’emblée que Groignar avait été engagé par Rochenoire, c’était évident, mais il semblerait que non.

Même si le gnoll n’était pas le chef de cette troupe il avait des chances pour qu’il puisse savoir qui les avait recrutées et ceci pourrait grandement les aider. Il attendait la réponse avec une certaine impatience euphorique. Il réalisait aussi que le gobelourd qui était son chef, avait disparut dans la nature et que ce dernier aurait pu avertir Rochenoire. Il en devenait encore plus important d'éclaircir ce point.  
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Mar 16 Mai - 22:33


Droog, Ambre acquiesce, rassurée de savoir que tu pourrais les téléporter directement ici si un danger venait à menacer Fédrick.

- C'est bien, oui.

Lorsque tu mordilles le lobe d'oreille d'Ambre, celle-ci glousse avant de sourire. Elle te frictionne gentiment le pelage avant de te faire un clin d’œil.

- Belle démonstration, mon petit dragon préféré.

Fédrick et Groigniar sourient, amusés, mais ne se risquent à aucun commentaire. Entre le caractère brûlant de la génasi et le tien, tout aussi imprévisible, ils préfèrent s'abstenir.




Gäyana, tes propositions sont écoutées et les réactions sont mitigées. Fédrick grimace à l'idée de libérer les dragonnes et tu comprends que c'est l'illégalité de la chose qui le retient. Groigniar, lui, au contraire est enthousiaste et te le fais savoir.


- Une excellente idée, ça ! Libérer des dragonnes occuperaient sûrement Rochenoire et ses comparses et nous feraient gagner un temps précieux ! On pourrait du coup aller à sa demeure pour fouiner et trouver son bras droit.

Pour l'aide à Droog, il est pour attendre d'en avoir terminé avec le bras droit de Rochenoire avant d'aller récupéré l’œuf volé.




Jehans, ta question fait froncer les sourcils de Groigniar. Il te répond.


- C'est Valoryk Mècherouge, un gars du milieu qui sert souvent d'intermédiaire.

Le gnoll te regarde sans comprendre ce que vient faire cette question dans la conversation avant d'avoir soudain une illumination. Il écarquille les yeux et relève ses babines avant de dire.

- Mais oui ! Lui doit savoir qui est le bras droit de Rochenoire.

Il semble chercher un instant quelque chose dans sa mémoire avant de reprendre la parole.

- Officiellement, il travaille comme manutentionnaire au port. C'est là qu'on va pouvoir le trouver. Ce petit boulot lui sert de couverture pour ses "fonctions" d'intermédiaire.

Il sourit et poursuit.

- On devrait se séparer.

Il te regarde, Jehans, et explique.

- Patron, on devrait aller tous les deux voir Valoryk. Il me connait et on s'entend plutôt bien. Et pendant ce temps, les autres pourraient s'occuper de libérer les dragonnes.

Il vous regarde tous.

- Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Mer 17 Mai - 19:04

Jehans devient velléitaire devant le refus de Fédrick et la proposition de Gäyana secondé de l’approbation enjouée de Groigniar. Son arcade sourcilière gauche fait un signe à Groignar en guise de signature d’acceptation, mais réalise rapidement qu’il n’a pas encore commencé à expliquer les signes qu’ils devront ensemble faire pour communiquer entre fourbes. Il attend donc un instant et son lieutenant lui sort ce qu’il voulait entendre.

Le rôdeur-roublard sourit puis ajoute…
- Pour moi ça va, ainsi nous ne perdrons pas de temps à chercher le bras droit de Rochenoire. Nous pourrions donc tous nous rejoindre non loin de chez ce triste sir Rochenoire!-

Il avait dit cela en regardant Gäyana lui faisant comprendre qu’il souhaitait lui parler à l’extérieur. Car pour l’évadé, s’il appréciait les valeurs de Fédrick, il n’en restait pas moins que Jehans n’était pas autant dans la droiture administrative que le sergent et que la libération des dragonnes était pour lui une justice appréciable et même profitable, donc il était d’accord, cependant il ne voulait pas le démontrer à son allier du système judiciaire.

La journée semblait être des plus chargés encore une fois et il n’y avait plus de temps à perdre s’ils voulaient réussir à boucler les charges qu’ils avaient entrepris de faire. Il n’attendit pas plus longtemps avant de souhaiter un prompt rétablissement à Fédrick et de lui mentionner qu’il viendrait faire son rapport le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 1:02

-Libérer les Dragonnes ? Oui, très bien, parfait, allez hop on y va ! C'est où ? C'est quoi ? C'est comment ?


Droog serait près à décroisser la Lune, enfin Sélune, comme le dit la chanson. Il faudra juste penser à le faire un petit peu atterrir, ou disons à lui éviter d'user de trop de magie d'un coup d'un seul.

Il fait tout de même appel à sa mémoire afin de se rappeler tant que faire se peut, ce qu'il sait des dragonnes, et de leurs us et coutumes



HRP
Test Connaissance Mystère : +10
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 15:21

Gäyanna avait exposer son plan, est inévitablement Frédrick n"était pas vraiment pour mais si l'enfermement de t'elle dragonne au sein même de Gemmaline ne représentait pas un risque plus grand...  Elle essaya de calmez le jeux en expliquant

Le but est double d'un éviter que les dragonne sans prenne a la cité, le vendeur avait l'aire de supposer qu'il avait pas mal d'accès secret pour entre ou sortir sa marchandise.... est de deux ralentir Rochenoir dans sa manœuvre a rentrer a gemmaline, si son bateaux couler, nous aurions plus de temps pour agir... D'ailleurs, il y a bien plus dangereux que des dragonne aux sein de son établissement...

Puis ne voulant pas perdre plus de temps elle souhaita un bon rétablissement au sergent. Elle avait pris soin avant de partir de récupérer ses affaire chez droog ainsi que son argent.
Elle expliqua a Droog

Les dragonnes se situe  chez un marchand d'animaux rare, nous suspectons s le marchands d'être de mèche pour vendre a Rochenoir des créature afin qu'il les chasses est les tue pour son plaisir, une fois dans la boutique il faudra que tu me rende mon apparence si nous somme les seul a l'intérieur.

Puis remarquant Jehans qui souhaiter lui parler elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Sam 20 Mai - 1:38

Spoiler:


Droog, en cherchant dans ta mémoire, tu retrouves les connaissances que tu as sur les dragonnes. Ce sont de grande créatures aux griffes démesurées. Elles peuvent voler mais pas longtemps. Leurs ailes leur servent surtout en combat. Elles sont d'une intelligence un peu limitée mais peuvent parler le commun et donc se faire comprendre aisément. Ce ne sont pas des créatures mauvaises de nature mais si elles sont emprisonnées et maltraitées, il est clair que leur colère se déchainera. Leur épiderme est robuste et leur apporte une armure naturelle qu'il est difficile de passer.



A la maison des soins. 2x43



De ce que tu en sais, avec un minimum de diplomatie, il sera possible d'orienter leur colère et leur vengeance sur le navire de Rochenoire plutôt que sur les malheureux habitants de la cité. Face à ton enthousiasme, Ambre sourit et te chuchote.


- Reste calme, mon cher Droog, gardes ta fougue pour les combats à venir...

Elle ajoute, encore plus bas.

- Et peut-être aussi pour une soirée à deux lorsque nous en aurons terminé, hmm ? Qu'en dis-tu ?




Jehans, Ambre acquiesce lorsque tu parles de tous vous retrouvez près de chez Rochenoire. Une fois le lieu exact déterminé, vous sortez de la maison des soins et vous retrouvez dans la rue. Gäyana s'approche de toi afin de savoir ce que tu veux lui dire. Groiginar, reste vigilant et regarde partout pour s'assurer qu'aucun danger ne vous menace.




Gäyana, Ayant expliqué ce que tu sais sur l'échoppe où se trouvent les dragonnes, tu prends congé de Fédrick avant de sortir de la maison des soins. Là, Jehans te fait signe afin que tu viennes discuter avec lui. Ambre, elle, demande.


- Vous comptez faire comment au juste pour accéder à la prison des dragonnes ? Il faut passer par l'échoppe et cela ne va pas être discret. Outre le propriétaire, il y aura les vendeurs et les clients.

Elle tourne son regard vers Droog et dit.

- Ne serait-ce pas possible d'endormir tous le monde dans l'échoppe ? Cela nous permettra d'agir en toute discrétion. Une illusion sur la devanture pourra faire croire que l'échoppe est vide et les gens verront un panneau "fermeture" sur la porte, ce qui les empêchera d'entrer. Qu'en penses-tu ? Tu pourrais t'occuper du sommeil des gens, Droog ? A moins que vous ayez une meilleure idée ?

Dit-elle en vous regardant à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Sam 20 Mai - 18:39

-Une soirée à deux ! Bien sûr que ça disait à Droog, et plutôt deux fois qu'une. Reprenant de sa superbe et de son assurance légendaire, il répondit très classe, enfin au maximum de la classe de quelqu'un qui a la forme d'un Tamia :

-Avec plaisir très chère.

Puis il enchaina

-Bien, allons voir ces dragonnes, quelqu'un sait où et comment les trouver ?

Droog se dit que ce pourrait être une bonne occasion de tester ses talents de dresseurs et de cavalier. A voir par la suite s'il n'idéalisait pas trop ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Dim 21 Mai - 0:49

Ambre hausse un sourcil perplexe en constatant que Droog ne répond pas à ses questions. Elle répète donc, un tantinet amusée.

- Droog, concentre-toi sur mes questions et pas sur notre futur soirée !

Elle lui tapote gentiment la tête avant de reprendre.

- Alors, peux-tu endormir les gens dans l'échoppe ? Pendant ce temps, je lancerais une illusion sur la devanture du magasin afin de faire croire aux passants que ce dernier est vide et qu'un panneau "fermé" est installé sur la porte.

Elle regarde son kobold préféré avec une lueur interrogative dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Dim 21 Mai - 1:19

Droog cligne des yeux plusieurs fois, puis l'information remontant à son cerveau, il répond à la belle genasis :

-Arf, non, je n'ai pas de sort de sommeil ...

Réfléchissant il poursuit :

-Je peux les désintégrer par contre ...

L'ensorceleur de cuivre sourit en comprenant que cette méthode ne sera pas retenue. Il essaie autre chose :

-Ou leur faire tellement peur qu'ils ne bougerons plus ? Ou faire une alerte au feu pour évacuer le magasin ?

Réfléchissant encore il propose :

-Ou pourquoi pas nous téléporter là où il y a les dragonnes ?

Il réfléchis encore :

-Ou alors je me métamorphose en un animl qui creuse et on fait un tunnel qui va à la prison des Dragonnes, ce sera d'autan plus simple pour ressortir ?

Droog estimait qu'il avait fait le tour de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Dim 21 Mai - 14:24

Une fois à l’extérieur Jehans confirme qu’il veut en être pour les dragonnes, mais qu’il doit impérativement aller chercher l’information au port avec Groignar et qu’à leur retour ils arrêteront à l’échoppe du malfrat vendeur d’animaux exotique. Il ne voulait le dire devant Fédrick et était pour lui, une preuve qu’il respectait ce dernier.

Il en fait part à Ambre ainsi qu’a Droog sous sa forme actuelle puis demandait si le déguisement que Droog lui avait fait durerait toute la journée où il devait s’attendre qu’il disparaisse à tout moment. Par la suite de la réponse, remerciant les présents, il s’ajusterait en conséquence et part en direction du port avec son lieutenant pour ne pas perdre de temps. Il sifflait son signe distinctif pour Wyrm pour que ce dernier les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Lun 22 Mai - 1:57

(hrp : je laisse Droog répondre à ta question, Jehans. Pour ma part, prochain post dans 3 jours. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Lun 22 Mai - 8:09

Droog, perché sur l'épaule d'Ambre sous sa forme de Tamia, répondit à Jehans avec un clin d'œil :

-Mon sort dur treize heure à partir du mment où je l'ai lancé. Je te laisse faire tes calculs !

Puis revenant à ses premières propositions :

-Après mûrs réflexions ...

La maturité était un concept qui ne devait pas prendre trop de temps pour notre impatient kobold :

-Après mûrs réflexions, je me demande si ma proposition de tunnel n'est pas la meilleur option ? Encore faut-il savoir à peu près où se tienne les geôles. Et pendant que deux d'entre nous creuseraient il faudrait une diversion dans la rue, histoire que l'attention soit portée à l'exterieur, avec quelque chose qui masque les sons de creusement. Qu'en pensez-vous ?

Une fois de plus, l'ensorceleur de cuivre était assez content de lui, mais il restait ouvert à toutes autres propositions.

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Mar 23 Mai - 20:08

Gäyana écouta c'est amies commencer a élaborer des plan plus ou moins grandiloquent pour libérer les dragonnes...

Vue qu'il devait ce la jouer discret, Gäyana leur dit:

Vue que je pense que le marchant a plus ou moins des relation avec Rochenoir, il a plutôt une cliente très aisé, je doute que son échoppe soit noire de monde... Désintégrer Rochenoir pourrait être une option dit-elle en rigolant avent de rajouter

J'ai dit au marchand que je reviendrait avec la somme demanderez pour les acheter. J'avais laisser chez toi mes économie et j'ai récupérer ce que j'avais besoin pour la transaction. L'iédes de la téléportation est pas mal mais je pense que l'échoppe est doté de bien des protection contre cela vue les monstre qu'il renferme... Mais pour nous téléporter ou il y a les dragonnes il faudrait déjà que tu sache ou elle ce trouve...

L'idée de faire un trou pour faire s'échapper les dragonne est pas mal, nous verrons si l'achat sans retrouve infructueuse... Il faudra cependant que nous les relâchions ors de la ville mais il sont doter de collier qui risque de les faire revenir a leur maitre a moins que u soit plus funeste ne soit appliquer


Tout les idées de Droog avait en soit une idée original mais il pourrait servir de plan B voir s'incorporer aux plan initial... Sur c'est dernière explication, elle amena c'est coéquipier j'jusque a l'échoppe





Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Mar 23 Mai - 21:49

Droog n'avait pas bien compris le plan de Gayana, mais qu'importe, il serait toujours temps d'improviser. Apparemment, il y avait une historie d'achat de ces bestioles, ce qui permettrait de s'en approcher sans soucis. Il serait toujours de temps de voir comment ressortir.

restant très concentré et attentif, il se prépara à entrer dans l'échoppe en lançant un sort de "vision lucide" sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A la maison des soins. Left_bar_bleue0/0A la maison des soins. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison des soins. Empty
MessageSujet: Re: A la maison des soins.   A la maison des soins. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison des soins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: