Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Airia Porfends (Partie roleplay).

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Dim 23 Oct - 22:23

(hrp : section spécifique au personnage)



Terres du seigneur-dame Airia Porfends



Airia Porfends (Partie roleplay). Ndmz





Maisonnée du seigneur chevalier fieffé, dame Airia Porfends


- Maître d'armes / chef des gardes :
Brégara Lancedorée, 30 ans, humain, cheveux courts châtains, yeux noisettes. 1,92m ; 93 kg.

- Maître espion : Dorlinn Dardragon, 28 ans, humain, cheveux courts blond foncé, yeux bleus. 1,72m ; 70 kg.

- Intendant :
Borwir Longuevue, 120 ans, semi-elfe de lune, cheveux mi-longs bleus, yeux noirs. 1,60m ; 60 kg.
(décapité sans jugement par Airia)

- Majordome / échanson :
Ubakar Lianeverte, 40 ans, humain de Chult, cheveux courts frisés noirs, yeux noirs. 1,82m ; 73 kg.

- Valet de chambre : Fafnir Cielorage, 30 ans, génasi d'air, cheveux mi-longs blancs, yeux bleu clair. 1,78m ; 72 kg.

- Héraut / diplomate :
Olara Vivelune, 30 ans, semi-elfe de lune, cheveux longs bleu foncé, yeux bleu clair. 1,65m ; 53 kg.

- Trésorier :
Gumrokir Hachenoire, 140 ans, naine d'écu, cheveux mi-longs roux, yeux verts. 1,42m ; 70 kg.

- Prêtre abbé d'Ilmater : Turial Eauvive, 60 ans, humain, cheveux courts gris, yeux noirs. 1,70m ; 65 kg.

- Conseiller / archiviste : Périfin Rochépine, 288 ans, gnome, cheveux courts blonds, yeux bleus. 97 cm ; 21 kg.


Outre ces 9 postes d'importance, la maisonnée comprend des gardes et des domestiques mineurs (cuisiniers, palefreniers, femmes de ménage, etc...).



Ressources communes du fief

- Champs de blé : farine, paille.
- Champs d'orge : bière, paille.
- Champs d'avoine : nourriture pour humanoïdes, nourriture pour animaux, paille.
- Champs de luzerne : nourriture pour animaux (foin).
- Potagers : nourriture pour humanoïdes, nourriture pour animaux.
- Vergers : nourriture pour humanoïdes, nourriture pour animaux.
- Ruches : miel.
- Bœufs : viande, cuir, transport.
- Vaches : lait, cuir.
- Moutons : viande, cuir, fourrure, laine.
- Chèvres : cuir, lait, viande.
- Poules : œufs, viande.
- Poulets, coqs, coquelets, dindes : viande
- Lapins : viande, fourrure.
- cochon : viande, cuir.
- Poissons de rivière, écrevisses : nourriture pour humanoïdes.
- Vignes : raisins, vins.
- Bois : bois de chauffe, d'ameublement, de construction, de décoration, d'art, etc...
- Produits de la forêt et alentours : chevreuils, sangliers, cerfs, biches, lièvres, perdrix, bécasses, pigeons, faisans, champignons, fruits des bois, racines, plantes comestibles et thérapeutiques,  canards, oies.

Ressources spécifiques du fief

- Mine de cuivre : alliage, ustensiles de cuisine, décoration, etc...
- Pérytons : composants de sort.


Dernière édition par Nath le Mer 22 Nov - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:46


Dans sa salle d'audience privée, le baron Qi-lonon Qi-Lo, premier du nom, assis derrière son bureau, te tend ton titre de propriété du fief de Soufflacier en souriant.

- Votre aide a été décisive lors de la guerre des ogres, ma dame, et ce n'est que justice que de vous récompensez pour cela. vous voici donc propriétaire des terres de Soufflacier. Désirez-vous vous rendre à votre manoir par vos propres moyens ?

Il désigne tes ailes.

- Ou préférez-vous que je vous adjoigne des soldats et y aller par voie de terre ?

Il ajoute.

- J'espère que votre présence sur ma baronnie sera un gage d'amitié et peut-être même d'entraide en cas de besoin entre votre peuple et moi. Vous désiriez connaître un peu plus la vie des habitants du Téthyr et grâce à votre nouvelle position, vous allez pouvoir exaucer votre souhait. Soyez bienveillante envers la population mais restez ferme. Vos gens doivent savoir que c'est vous qui dirigez et une certaine dose de crainte envers votre personne peut aider à les garder respectueux.

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 29 Oct - 21:06

C'est un honneur baron Qi-lonon Qi-Lo! Répondit Airia Porfends, Même ci celui qu'elle avait en face d'elle restait un ''pied a terre'', l'avariel savait qu'il inspirait une autorité et qu'il fallait le respectait. Sur les gens a qui elle avait en charge de gouverner elle d'ajouta: N'ayez crainte ! Je compte bien faire un tour aux Hameaux qui ce trouve sur mon domaine me présentait. Plus que de la crainte j'apprécierait de la ferveur. Mais je serait appliquait la carotte est le bâton! si besoin. Comprenant le besoin de garder de bonne relation avec le seigneurs et de savoir ce qui en était des autres qui avait réaliser des haut fait durant la bataille elle  ajouta:

Je vous ferais part de possible entraide, si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas, Puis prenant un instant elle demanda : Quand est-il des nouveaux seigneurs ? vous les avait déjà rencontrés ? que en avait vous pensez ?      

Soulignant la grâce de c'est ailes, Airia esquissa d'un léger mouvement une caresse sur c'elle ci avant de répondre : Je compte bien y allée en volant... Sur ce je prend congés baron a bientôt. finit-elle avant de se dirigeait vers le balcon. Puis une fois sur c'elle si elle put ce décontracter en déployant ces majestueuse ailes comme si elle s'étirait puis entama sa manœuvre pour s'envoler vers les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:25


Lorsque tu demandes au baron s'il connait les nouveaux seigneurs de ses fiefs, il sourit, visiblement amusé, avant de te répondre.

- Oui certes, je les connais. Je les ai tous convoqué, tout comme vous, afin de leur remettre leur titre de seigneur-vassal.

Quant à savoir ce qu'il a pensé d'eux, il redevient sérieux.

- Eh bien, j'en pense qu'il est profitable pour la baronnie de les avoir à mes côtés.

Il réfléchit quelque peu avant de poursuivre.

- Le seigneur Ssnirr Hss’tafi de la maison Se'Sehen aura, sans doutes, plus de difficultés avec ses gens que vous ou le seigneur Eridan Mereden de part son origine serpentine. Mais, je gage qu'il saura se faire respecter et c'est tout ce qu'il faut pour gérer au mieux un fief.

Il ajoute.

- Il ne faut pas hésiter, en effet, à me faire part de vos difficultés afin que je puisse, le cas échéant, vous faire parvenir quelques aides. Quand à la votre, j'en userais si besoin. Puisse Siamorphe toujours guider votre âme !

Ces paroles dites, il te laisse partir en volant, puisque tel est ton souhait. Évidemment, le voyage est trop long pour que tu puisses le faire d'une seule traite et il te faut t'arrêter pour la nuit. La nuit commence à tomber lorsque tu vois les lumières des chaumières d'un hameau commencées à s'allumer à travers les fenêtres. Tu descends peu à peu tandis que les paysans lèvent la tête pour te regarder, étonnés. Lorsque tu te poses, ils s'écartent avec prudence sauf un homme d'une quarantaine d'années, à l'allure de bucheron, cheveux courts bruns, yeux verts, un tantinet méfiant, mais qui reste courtois. Il s'incline brièvement avant de parler.

- La bonne rencontre, ma dame, soyez la bienvenue dans notre humble hameau. Je suis Pierval Grandtonnerre, le chef de cette petite communauté, enchanté.

Il attend ta réponse et de savoir ce que tu viens faire par chez eux. D'après ce que tu as pu déterminer, tu es actuellement sur les terres du seigneur Eridan Mereden.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 15:22

S'éloignant peux a peux du châteaux, Airia profite de la brise, du vent et de l'aire pour avancer vers son fief.... De quelque claquement d'aile elle parcoure quelque kilomètre, traversant paysage, foret est ruisseaux. Voir la vie dans haut n'était pas donné a tout le monde...Elle parvins aux bout de la journée a traversé les terre du baron Qi-lonon Qi-Lo est a atterrir dans un hameaux des terres qui la sépare de celui du baron....

Un ange tombé du ciel? certain aurait pu le pensé, mais il était sur que son entré au village était des plus particulier. Les gens du hameaux plutôt méfiant, craigniez sa venue. Était-elle venue en ami, en ennemie? C'était a Airia de leur faire comprendre qu'ils n'avait rien a craindre d'elle... Retroussant c'est ailes pour paraitre moins grande est moins intimidantes, elle répondit au chefs du village:

Bonjour, je suis Airia Porfends! Je reviens de chez le baron Qi-lonon qui m'a attribuer la gérance et les terres a l'est d'ici. Puis regardant l'horizon aux loin elle ajouta : Le soleil ce couche bientôt! Et volé dans le ciel la nuits sans connaitre c'est nouvelle terres n'est pas recommandé. J'aimerais savoir si vous pouviez m'offrir l'hospitalité, est au passage peut être en apprendre un peux plus sur c'est terres...

Mêmes si elle avait affaire avec de simple gens, ceux si ne demander que a vivre sans problème. Surtout que la jeune seigneur traverser les terres du fief d'Eridan Mereden et l'avariel n'avait pas envi de créer de problème diplomatique en créant un conflit avec les habitant du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 5 Nov - 0:20


Pierval tique lorsqu'il se rend compte qu'il a devant lui une personne de la noblesse. Il s'incline vivement avant de se redresser et de t'indiquer une petite maisonnette en bois.

- Notre maison d'hôte est à pour cela, ma dame. Si vous voulez bien me suivre.

Il te précède et entre dans la maison pour te tenir la porte. Devant toi, une pièce assez grande avec, en son milieu, une table et des bancs. De chaque côté, des paillasses à même le sol servent de lits tandis qu'au fond, une grande cheminée sert autant à chauffer qu'à cuisiner. C'est rudimentaire mais propre. Un petit tas de bois sur le côté de la cheminée permet de faire un feu si besoin. Une commode, non loin contient des ustensiles de cuisine et de la vaisselle en bois. Sur la table, une lanterne à bougies est posée et n'attend que d'être allumée. Le vieux sort de sa poche un briquet à silex et allume la lanterne pour éclairer la pièce. Il t'invite à t'assoir sur un des bancs avant de se poser sur l'autre. Il te sourit et tente, au mieux, de répondre à tes questions.

- Vous êtes ici sur les terres du seigneur Eridan Mereden, chevalier du baron. Ici, ce n'est qu'un humble hameau, le village où se situe le manoir du seigneur Mereden est en pleine forêt, au nord-est. Que vous dire de nos terres, ma dame ? On dit qu'une bande de voleurs sévit en ce moment dans la forêt. Ils profitent que le fief est vide de seigneur pour n'en faire qu'à leur tête.

Il secoue la tête.

- Mais nous savons que notre nouveau seigneur arrivera sous peu et là...ils riront moins, croyez-moi.

La conviction du vieil homme concernant son nouveau seigneur est touchante. Elle t'apprend également que les gens de ses terres comptent sur leur seigneur pour les défendre et les protéger. Est ce un bien ? Est ce un mal ? Ne faudrait-il pas que ses gens apprennent à se défendre seuls ? Mais s'ils sont capables de se défendre, ne seront-ils pas plus difficiles à gérer ? Déjà, les questions que doit se poser un seigneur t'assailles alors que tu n'es même pas sur tes terres. Tu sais que le nouveau seigneur de ce fief n'est pas encore arrivé...Ceci explique peut-être pourquoi le vieil homme se confie si aisément à toi. Voir une chevalière du baron de si près doit sûrement le rassurer. Il est vrai que tu détectes une certaine angoisse dans la voix de Pierval.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:30

Airia suivi donc le fameux chef du village qui la conduit a la maison d'hôte un peux vétuste mais entretenue convenablement en même temps comment demander plus aux gens de la surface....

Je suis certaine que mon confrère sera régler votre problème de brigand! Il est bon de remonter ce genre de menace pour agir aux plus vite. Mais rassurez vous si ils tentent de fuir sur mes terre, un sort peux favorable les attents ! Je suis certaine que votre seigneur saura agir une fois aux courant.

Puis  radoucissent sa voix après tant de fermenter elle demanda:

Ya t-il d'autre problème que c'est brigand ? ou autre lieux mystère ?Rumeur ? dans la foret ou ces terres ? Comme mes terres sont a l'Est d'ici il est possible que des menaces surgisse que cela vienne de mon domaine ou de celui-ci est l'échange d'information est le meilleur moyens pour sauvegarder la vie est la sécurité de tout le monde.  

La récolte d'information ce faisait aux mieux sur le terrain, est quoi de mieux de les récupérer directement auprès de ceux qui était les plus amène de les révéler.  Elle devra mettre en place un bon système au sein des ses hameaux est du village pour agir aux plus vite en cas de danger... un cercle druidique pourrait être efficace pour transporter rapidement le courrier tout en surveillant la foret... Pas mal d'idée germer dans son idée mais il faudra en parler a son conseil une fois rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Mer 9 Nov - 11:02


Pierval acquiesce.

- Oui, je suis certain que vous saurez faire ce qu'il faut, ma dame, si par malheur ces malandrins venaient à parcourir vos terres. Puisse Tymora faire que cela n'arrive pas !

Le chef du hameau te sourit.

- Ah ça, les mystères, on en a plein ! Vous savez, les terres en ont toujours. Par exemple, on a d'anciens tertres au bas d'un creux de terrain. L'endroit reste souvent dans la brume et on dit qu'il est hanté. Quand j'étais gosse, j'y suis allé avec mes amis et on a entendu un chant qui semblait venir de très loin. Quand on s'est approché, on a vu une silhouette...toute blanche, une femme qui a aussitôt cesser de chanter pour venir vers nous en pleurant. Mais quand elle a été assez proche de nous, on a pu voir qu'elle avait la tête à moitié en bouillie comme si on l'avait frappé à coup de marteau.

Il en frissonne encore.

- On a eu très peur et on s'est tous sauvé en courant. Je n'y suis jamais retourné. On appelle ce lieu, les tertres du fantôme.

Il ricane mais son rire est crispé. Malgré les années qui ont passé, tu sens bien que cet événement l'a beaucoup marqué. Il hausse les épaules.

- Voilà, un mystère parmi d'autres. Sinon, on a bien sûr une grotte maudite, un autre fantôme au cimetière, et une ancienne tour de mage en ruine où personne n'ose aller de peur des sortilèges qu'elle doit encore avoir pour la protéger.

Il sourit, cette fois, franchement.

- Mais pour l'heure, ma dame, je n'ai aucune information sur une menace plus "vivante" concernant vos terres. On a une bande de voleurs qui nous donne du fil à retordre mais on finira bien par les avoir, ces chiens galeux !

La porte de la maison d'hôtes s'ouvre sur une femme d'une trentaine d'années passées qui porte un plateau avec une petite marmite couverte, du fromage, du pain, une part de tarte aux pommes et un pichet de bière. Elle dépose le tout sur la table et se présente.

- La bonne rencontre, ma dame, je suis Estelia Grandtonnerre, l'épouse de Pierval. Voici de quoi vous sustentez. J'espère que vous aimez le barbeau aux poireaux.

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Mer 9 Nov - 18:44

Airia écouta avec attention les histoires du chef du village qui révela pas mal de secret est de mystère sur les terre du baron Mereden a voir si les même phénomène était connue des villagois qui était sur mes terres ...Ne mettant pas de coté le l'inquiétude est l'espoir de celui-ci, les rumeurs sur certain événement avait un fond de vérité et il fallait rassuré le vielle homme.

Rassuré vous le nouveaux dirigeant sera agir pour libérer vos doute et peur qui vous hante. Mais avant d'enchainer pour avoir plus d'informations sur la tour de mage est la grotte , une femme qui s'avéra être la femme de Pierval apporta le diner a la jeune baronne.

Bienvenue, Je suis Aria Porfends gérante des terres a l'Est d'ici. Puis après cette salutation de coutume elle répondit Je n'y est jamais gouter! Mais je vais devoir m'habituez a la cuisine local ainsi que aux ressource est récolte que fournisse c'est terre afin d'améliorer la qualité de vie de tous est chacun. Mais pour cela il faudra travailler tous ensemble ... est régler les problème actuelle est ceux qui peuvent survenir
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:18


Estelia installe ta table puis ressort, suivi de son époux. Toi qui désirait en savoir plus au sujet de cette tour de mage et de la grotte maudite, tu vas rester sur ta faim...Heureusement, Estelia te dit en sortant qu'elle repassera dans une heure afin de débarrasser ta table. Cela sera l'occasion de lui poser des questions. Tu restes donc seule pour dîner et t'apercevoir que la cuisine de cette paysanne est excellente ! Une heure plus tard, comme prévu, Estelia réapparait pour desservir la table. Tandis qu'elle remet tout sur le plateau, elle te demande.

- Que diriez-vous d'une bonne tasse de thé ? Il y a tout ce qu'il faut ici pour en faire. Cela vous tente, ma dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:01

Visiblement l'intérêt que la jeune femme porter pour elle était bon a prendre. Un moyen courtois de parler , d'échanger et d'apprendre sur l'histoire est les terre de ces résident. Elle répondit à Estalia:

Avec plaisir, cela peut toujours servir de découvrir ce qui ce fait sur c'est terre. Je n'est pas habitude de prendre du thé. Mais j'en serais ravie autour d'une bonne discutions sur cette fameuse tour des mage ou fantôme qui a l'aire d'avoir traumatiser votre mari. Aprés votre hospitalité, je m'en voudrait de ne rien pouvoir faire pour vous est soulager la peine qui pése lourd sur lui. Surtout que cela pourrait aider bien grand monde si il n'a pas était le seul a vivre cette expérience douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:20

Tout en préparant le thé, Estelia te parle de la tour de mage en ruine.

- Je me souviens de ma grand-mère qui me racontait quand j'étais enfant que cette tour avait appartenu à un mage semi-elfe du nom d'Eliazar Mortelune. Il était nécromancien et les gens du hameau étaient tous terrifiés par ses expériences qu'il pratiquait sur des cadavres. Nul ne sait où il se procurait les corps et personne n'avait vraiment envie de le savoir. Les paysans ont juste vérifiés que leurs morts étaient toujours enterrés dans le cimetière et comme c'était le cas, ils n'ont rien fait.

Elle dépose les tasses et le miel sur la table avant de servir le thé fumant et bien odorant. Elle prend une gorgée et hoche la tête satisfaite avant de poursuivre.

- Un jour, les gens du hameau se sont rendu compte que le mage ne répondait plus lorsqu'ils lui apportaient des vivres. Ils ont continué durant quelques dizaines mais comme les vivres qu'ils laissaient sur place ne bougeaient pas et pourrissaient, ils ont cessé les livraisons. Depuis, personne n'a osé s'approcher de la tour car on ne sait pas ce qu'il est advenu du mage et puis des gosses, plus aventureux et curieux que les autres ont été voir près de la tour et ont dit entendre des gémissements lugubres derrière la lourde porte qui ferme l'entrée.

Elle frissonne et reprend quelques gorgées de thé.

- Je n'ai jamais été voir et croyez-moi, je n'ai nullement l'intention d'y aller un jour.

Elle se secoue un peu et sourit.

- Mais vous vous trompez, ma dame, ce n'est pas la tour qui a fichu une belle frousse à mon mari. C'est les tertres du fantôme. Là où gamin, il a vu la dame blanche !

Quand tu parles de vouloir faire quelque chose pour aider. La paysanne secoue vigoureusement la tête.

- Vous n'y pensez pas, ma dame ! C'est sûrement dangereux et vous êtes toute seule. Il vous faudrait au moins avoir une équipe de combattants expérimentés pour affronter ce qui se terre dans la tour ou dans les tertres !

Elle a l'air de vraiment s'inquiéter de ton sort, la pauvre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:13

Ecoutant avec attention l'histoire d'Estelia, elle révélait des informations pouvant être potentiellement dangereuse pour le futur est l'apprendre en amont sera bien plus pratique pour intervenir avant que cela ne devienne trop dangereux. Airia répondit:

Ne vous en faite pas, quand je parlait d'intervenir je ne pensait pas y allait seul! D'ailleurs, si cette tour et ce tertre ce trouve sur les terres du baron Mereden. Il me faudra son accord mes je pense qu'il préfèrera agir de lui même pour régler les potentiel danger dans son fief afin de protéger ses habitant.

Marquant une pause, elle demanda:

Mais comme je compte le faire, j'espère qu'il fera le tour de c'est terre est de ces habitant pour y régler les problème.

Puis après avoir rassuré la jeune femme est espérer lui apporter de l'espoir la jeune avariel une fois son hôtesse partie alla dormir car pas mal de chemin l'attendait pour retourner dans son fief.

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Dim 20 Nov - 22:18

Estelia corrige ton erreur lorsque tu titres le chevalier du fief de baron.

- Oh, non il n'est pas baron, ma dame. C'est le vassal du baron Qi-Lo...euh tout comme vous, en fait.

Elle sourit, un peu amusée et un peu craintive, ne sachant pas si le fait d'avoir corrigé ton erreur ne va pas lui attirer tes foudres. Finalement, elle te souhaite la bonne nuitée et te laisse dormir. Le lendemain matin, Estelia toque à ta porte et t'apporte un plateau contenant du gruau de blé, du pain, de la confiture, du lait et du thé. Elle te laisse petit déjeuner et revient une heure plus tard afin de débarrasser le tout. Elle ne te laisse pas repartir sans t'offrir un petit sac avec du pain, du fromage, quelques oignons, un bout de beurre et un pichet fermé en bois contenant de la bière.

- Au moins si vous devez vous arrêtez en chemin, vous aurez de quoi grignoter. Bonne route, ma dame, prenez soin de vous. Que heaum vous protège !

Sur ces bonnes paroles, tu t'envoles direction tes terres. La journée est belle et le vent t'aide en soufflant dans la direction qui est la tienne. Finalement, le village de Soufflacier apparait au loin et lorsque tu es assez près, tu entends la cloche d'un temple sonner la dix-huitième heure du jour. Le temple se révèle être un temple de Heaum et tu vois les villageois, une fois le son de cloche terminée, lever la tête en entendant le bruit de tes ailes. Aussitôt, une femme pousse un cri d'alerte tandis que d'autres femmes s'empressent de saisir leurs enfants et de fuir à l'abri de leur maison. Les hommes rentrent précipitamment chez eux tandis que du temple sortent un paladin, humain, dans les 25 ans, cheveux courts blonds, yeux noisettes et un prêtre de Heaum, humain également, la soixantaine, les cheveux mi-longs blonds et les yeux bleus, prêt à en découdre au cas où. Toutefois, le prêtre retient le bras armé du paladin en te voyant et te laisse atterrir en paix avant de te saluer.

- La bonne rencontre, ma dame, soyez la bienvenue au village de Soufflacier.

Il désigne le paladin à ses côtés, toujours sur le qui-vive.

- Voici le paladin Eric Ferbleu de Heaum, mon neveu, et je suis le père Euzérion Ferbleu de Heaum.

Les deux hommes attendent que tu te présente à ton tour, tandis que les villageois, curieux malgré leur méfiance, te surveillent de leurs fenêtres.

Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:19

Effectivement répondit Airia, il faut que je me familiarise plus avec ce protocole un peux nouveaux pour moi finit-elle d'un sourire.Puis une fois le repas finit Airia pu connaitre un lit a terre... cela était asse étrange de ne pas dormir suspendu une expérience assez nouvelle en soit. Le lendemain matin après un sommeil bien réparateur, Airia arrangea son plumage, fit sa toilette puis pu prendre son petit déjeuné que Estelia lui apporta.

La remerciant pour toutes c'est attention et son aide, Airia laissa sur la table de la maison d'hôte une de c'est plume azuré qui s'était détacher naturellement. Et lui répondit
Je vous remercie pour votre soutien durant mon séjour, je ne manquerait pas de reprendre des force si besoin... Puis Prenant quelque mettre de hauteur est avant de s'envoler. lui dit : je vous est laisser un présent, prenait en soin! puis elle s'envola en direction de c'est terres.

Le vent était agréables, le soleil doux est réchauffant du soleil caresser doucement la peaux est les ailes de Airia qui traverser en ligne droite foret, plaine routes a une vitesse folles. Puis après quelque heures d'envoles, le village de Souflacier était en vue. Elle avait dépasser la frontière des terres qui la séparer de c'elle du vasal Eridan.

N'ayant pas annoncer sa venue est ne voulant point effrayer habitant du village d'un quel quinquet menace venue du ciel, l'avariel compter atterrir tranquillement non loin de la ville mais le sonnement de la cloche du village indiqua la fin du travaille est l'atterrissage majestueux mais pas très discret avait pour but d'indiquer sa présence au gens de la communautier.

A voir la réaction des habitants a sa vue qui allèrent ce refugier dans leurs maison, ceux ci n'avait pas l'habitudes de voir une personnes ailés et surement du fait que les étranger étant plus vue comme des ennemie venant les piller... Repliant c'est aile bleuté pour paraitre moins imposante est donc plus accueillante c'est un prêtre est un paladin de heaum qui vint l'accueillir.

Bonjour Messieur ! dit-elle regardant les deux hommes avant d'enchainer: Je suis Airia Porfends ! Je reviens d'une visite du baron Qi-lonon Qi-Lo qui ma attribuer un titre ainsi que la gérance et la protection de ces terres et de c'est habitant. Je viens donc voir, constater est prendre note des améliorations qui pourrait être fait! Avec c'est quelque explication montrant sa hierarchie est son rang, elle voulait juste que on la respect. Même si elle était surement vue comme une étrangère elle ésperer faire en sorte que on la voient comme une seigneure respectable est droit.

Puis voyant le paladin main aux fourreaux de son épée elle demanda: Est bien paladin, êtes vous toujours aussi sur le qui vive ?Il y a des menaces qui risque de sortir des bois?
.


Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 26 Nov - 1:59

Le paladin incline la tête en signe de respect et lâche la poignée de son épée.

- Pardonnez-moi, ma dame, mais les environs ne sont pas sûrs, en effet. Nous avons quelques problèmes en ce moment avec un groupe de pérytons qui s'attaque aux paysans qui rentrent tard chez eux. Nous avons déjà eu à déplorer quatre morts.

Il sourit brièvement.

- Vous ne ressemblez nullement à un péryton, ma dame, mais les créatures volantes ont tendance à nous rendre tous nerveux, ces temps-ci, vous comprendrez aisément pourquoi.

Se tournant vers le prêtre, il demande.

- Permets-moi de prendre congé, mon oncle, je vais escorter la dame Airia jusqu'au manoir.

Il reporte son attention sur toi.

- Du moins, si vous le désirez, ma dame. Pour ce qui est des questions concernant les améliorations à apporter à votre fief, je ne saurais trop vous suggérez de voir cela avec votre intendant, le sire Borwir Longuevue. Il est actuellement au manoir et saura mieux vous répondre que moi.

Il se tient droit et attend ta réponse.


Dernière édition par Nath le Jeu 1 Déc - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:25

Vous êtes tout pardonner, je voit que le village est bien protéger. Puis fronçant les sourcil, a l'annonce d'escarmouche pérytons elle répondit:

Bien je voit que j'ai fort affaire, il vas falloir réglé vite ce problème pour la sécurité du village... Avait vous eu signe de changement dans la foret pour que ce groupe de pérytons nous attaque ? Il ont peut être était chasser de leur lui de chasse? Nul besoin de m'escorter, continuer a protéger le village on ne s'ait pas quand pourrait survenir une autre attaque!  indiquer moi ou ce trouve le manoir que je m'entretienne avec l'intendant...

Puis les saluant elle ce dirigea vers le manoir indiquer en observant, la configuration du village, ses habitant puis afin de leur apporter l'espoirs d'un renouveaux est d'un changement positif , elle prit sa harpe est commença a cantonné une mélodie rassurante.

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Airia Porfends (Partie roleplay). 309194D20 (D20.) :
17
+4
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 9:13

Le prêtre t'indique la direction du manoir avant de te laisse partir seule, comme tu l'as demandé. Ta progression à travers le village te laisse voir l'extrême méfiance des habitants à ton égard et tu décides alors te prendre ta harpe portative afin de jouer un air rassurant. Peu à peu, en entendant ta mélodie, les villageois sortent de leur maison pour écouter et apprécier ta performance. La musique les calment et leur permet de passer outre leur crainte afin de découvrir leur nouveau seigneur avec curiosité. Les enfants s'approchent de toi et tapent dans leurs mains pour t'accompagner tandis que d'autres se mettent à danser. Les facéties des gamins amènent le sourire sur les lèvres de leurs parents qui, à leur tour, viennent jusqu'à toi. Ils t'accompagnent tous jusqu'au manoir où deux gardes en faction se regardent, interloqués, en voyant cette procession arriver sur eux. L'un des deux gardes tend le bras, paume en avant, pour te stopper.

- Halte, qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

L'homme prend une voix autoritaire tout en ne montrant aucune agressivité. Une bonne attitude pour un garde. En voilà un qui semble bien faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Ven 2 Déc - 14:09

S'aventurant dans le village ou les regard fuyant de peur est de ont dits, Airia su mélodieusement accorder sa harpe de poche pour en faire une douce mélodie qui su toucher le coeur des enfant, qui a leurs tour vint enlacer celui des parent qui aux final su trouvait une certaine harmonie entre la nouvelle dirigeant est les habitant du village. C'est tout en festivité est en cortège improviser elle avait su conquérir son public qui n'aller pas tarder a arriver sous peux au manoirs. Ses années a pratiquer de son instrument ne lui avait pas servie a rien, elle qui était toujours réfractaire a l'idée de prendre du temps a s'entrainer a la harpe plutot que a l'épée... Son oncle avait bien raison de lui faire jouer d'un instrument qui avait su calmer le tempérament quelque peux volcanique de l'avariel....

Voyant, que la musique s'accompagner de clip est de clap des gens du village et que cela avait l'aire de les enjouer, elle ce dit que peut être essayer de monter un groupe de musique serait profitable. Mais elle ne put développer cette pensé car l'un des gardes qui gardait les lieux stoppa la prospection pour s'informer de c'elle-ci.

Hochant un sourcil est penchant légèrement la tête du professionnalisme du garde elle lui répondit:

Bonjour! Je suis Airia Porfends ! Est je viens prendre demeure dans mes appartement... Puis Je ? Demandant si elle pouvait entrer dans le manoir avant de rajouter Il faut que je m'entretienne avec l'intendant Borwir.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Mer 7 Déc - 1:05

Les deux gardes se regardent quelque peu interloqués avant que celui qui t'a parlé incline la tête.

- Pardonnez-moi ma méfiance, ma dame, mais avez-vu un document prouvant vos dires ?

Il semble mal à l'aise mais poursuit malgré tout.

- Il me faut vérifier afin de ne pas faire entrer n'importe qui au manoir...

Rien à dire sur son professionnalisme mais quelque chose te fait tiquer. Ne pas faire entrer n'importe qui au manoir ? Cela veut-il dire que le moindre habitant du fief n'a pas le droit d'entrer ici ? Mais en ce cas, s'il a besoin de voir son seigneur ou l'intendant, comment fait-il ? La joie communicante de la population qui te suit est douchée et le silence se fait. Petit à petit, les gens repartent vers leur habitations, visiblement déçus de voir que rien n'a vraiment changé malgré l'arrivée d'une nouvelle dirigeante des terres. Il en faut peu pour briser l'enthousiasme des paysans et beaucoup pour regagner leur affection. L'intendant ne semble pas aimé le contact avec les habitants du fief et c'est bien dommage car sans eux, le fief n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Sam 10 Déc - 13:49

Airia plissa les yeux a la réponse du garde... celui ci respecter les consigne que on lui avait ordonné mais de t-elle ordre semblé incohérent avec l'esprit de commander un fief...Comment s'occuper des problème si ceux -ci ne pouvait être alerter aux seigneur qui devait sans occupé... Ne voulant pas perdre la face est la confiance des villageois qu'elle venait a peine de récupérer elle répondit au garde.

''Comment''!? Je suis chez moi! C'est le baron Qi-lonon Qi-lo lui même qui ma remit ce titre! Cria t-elle! avant de sortir est de le montrait au garde Défierait vous son autorité ?! Je suis mandaté par lui pour m'occupé de c'est terre est de ces habitant affin de les faire prospérait!.... puis ce calmant quelque peut elle rajouta je suis conscient que vous faite bien votre travaille, mais vous voyez bien que je ne suis pas n'importe qui! Je suis votre chef ! Amenait moi cette Intendant !

Visiblement il fallait s'expliquait est la jeune Avarielle comptait bien le faire avec pour témoin les habitant du village qui était rester.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Dim 11 Déc - 22:56


Mal à l'aise face à ton courroux, le garde n'en reste pas moins droit dans ses bottes et applique ses ordres à la lettre. Il prend ton document et l'étudie consciencieusement avant de hocher la tête. Il te rend le document, un peu penaud, et te salue avec respect.

- Pardonnez-moi, ma dame, je ne fais que suivre les ordres que j'ai reçu. Je vous demande humblement pardon pour ce contretemps et je vous souhaite la bienvenue dans votre demeure.

Il se redresse et montre le manoir.

- Je vais chercher l'intendant de ce pas.

Il tourne aussitôt les talons et part vers le manoir, laissant seul son collègue qui semble aussi mal à l'aise que lui. Quelques instants plus tard, le garde revient accompagné d'un semi-elfe de lune à l'air hautain. Ses cheveux mi-longs portent des perles vertes du plus bel effet assorties à sa robe de même teinte. Ses yeux noirs se posent sur toi et tu sens toute la contrariété que ta venue inopinée lui apporte. Il fixe un sourire de façade sur ses lèvres tout en s'approchant de toi. Il te salue poliment avant de prendre la parole. Sa voix est sans chaleur et elle suffit à faire baisser la tête des gens présents, impressionnés de se retrouver devant une personnalité du manoir qu'ils n'ont pas l'habitude de voir.

- La bonne rencontre, ma dame, soyez la bienvenue dans votre nouvelle demeure. Si vous voulez bien me suivre, nous pourrons nous entretenir dans un lieu plus propice à la discussion.



Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Mar 13 Déc - 18:16

Croissant les bras est laissant le garde aller chercher l'intendant, Elle demanda aux villageois alentour:

Qui sert de maire ou de représentant parmi les villageois parmi vous ? Quelqu'un en qui vous avez confiance? Amenez-le, j'ai a lui parlez. Par ses paroles elle chercha a inspirer la confiance parmi les villageois est de leurs montraient que le changement c'est maintenant!

Puis voyant arrivez l'incongrue qui demandez les clé pour rentrez chez elle, Airia lui répliqua:

Je suis Airia Porfends! Seriez vous vous présentez en ma présence? Puis toisant l'indivie elle rajouta : Seriez vous celui qui m'interdit l'accès a ma demeure! avant d'enchainez

....Vous voulez discutez?! Sa tombe bien, moi aussi ! Et j'aimerais savoir comment vous compté m'épaulez si vous refusez l'accès aux villageois faire savoir de leurs dévouverrte ! A moins que vous ne soyez trop occupé a vous prélassez! Alors je vous écoute! Elle attendez une réponse immédiate.

Airia affiché un regards soutenue est ferme, peux être prés a exploser si les retours de l'intendant le lui plaisait pas! Il fallait un exemple pour montrez que nulle n'échappe a sa justice qu'il soit noble ou paysan affin de ce faire respectez de la noblesse est susciter l'adoration du bas peuple. Il allait-il prendre la rouste de sa longue vie d'elfe ?





Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Mer 14 Déc - 22:36

L'un des villageois te répond avec un sourire attristé.

- Il n'y a plus de chef du village, ma dame, depuis que l'intendant l'a fait renvoyé. C'est lui qui s'occupe de tout dorénavant par le biais du garde Zépion Claqueface, lui-même mandaté par le chef des gardes, messire Brégara Lancedorée.

Un autre villageois grommelle.

- De toute façon, c'est impossible de parler directement à l'intendant ou même au chef des gardes, alors...

Il hausse les épaules, fataliste, et tu comprends que les gens ont baissé les bras, conscients qu'ils n'ont aucun moyen d'atteindre les vrais dirigeants du fief. Toutefois, le fait que tu ai demandé à voir le chef du village semble jouer en ta faveur car certains villageois te regardent avec un peu plus de sympathie. Il va te falloir regagner une confiance qu'ils ont perdu avec l'équipe de l'ancien seigneur du fief. Ta réprimande public ne plait guère à l'intendant qui se redresse, comme piqué au vif. Il te toise sans ménagement avant de te dire, glacial.

- Je n'ouvre pas les portes de votre demeure à la première personne venue sans être certain de son identité, ma dame, et vous devriez en être rassurée. Quant à me présenter, je suis Borwir Longuevue, l'intendant du manoir.

Il hausse les sourcils face à ta demande de parler ici et non au manoir. Il balaie la foule de son regard glacé et cela suffit à la faire s'éparpiller rapidement. La crainte qu'il inspire n'est pas feinte et il doit certainement y avoir une bonne raison à cela. Hélas, la fuite des villageois t'empêche de leur poser la question. Satisfait de voir "ton public" s'enfuir, il te toise avant de te dire.

- Je ne refuse pas l'accès aux villageois quand à ce qui est de faire valoir leurs doléances, ma dame. Le garde Zépion Claqueface est là pour cela. Vous comprendrez bien que des affaires plus importantes demande mon attention. Nous serons plus à l'aise pour discuter au manoir...

Sans te laisser le temps de répondre, il fait volte face et repart vers le manoir. Tu sens que les relations avec l'intendant s'annoncent compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Airia Porfends (Partie roleplay). Left_bar_bleue0/0Airia Porfends (Partie roleplay). Empty_bar_bleue  (0/0)

Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1Lun 19 Déc - 19:19

à la réponse que le chef du village c'est fait renvoyé Airia répondit:

Ou état il partit!? je veux le voir! retrouvait le si il est encore dans le village.

L'avariel voulait savoir si il avait juste était demi de son poste est travailler toujours dans le village ou qu'il en était partit. Perdre une personne aussi influente et qui avait la confiance des villageois était un bien grosse perte.

Puis l'intendant fit volte face ce dirigeant vers le manoire.... Cela agaça est mis les nerf a la jeune Airia qui compris rapidement qu'il fallait de suite maté cette révolte, cette insubordination ainsi que ce manque de respect a son supérieur. Une fois, rentré dans le manoir et seul, elle expliqua à intendant:

Je vous rappelle que c'est moi que le seigneur a élu responsable! Est votre aptitude est loin de me plaire! A me tenir tête et me manquer de respect, il en est pas loin d'un lèse-majesté ! Alors reprenait vous!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airia Porfends (Partie roleplay). Empty
MessageSujet: Re: Airia Porfends (Partie roleplay).   Airia Porfends (Partie roleplay). Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Airia Porfends (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airia Porfends
» Droog (Partie roleplay).
» Jehans (Partie roleplay).
» Mart (Partie roleplay).
» Astanndar (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Téthyr :: Section RP-
Sauter vers: