Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HRP général Chronicles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 10:26

Super Ozall Tegoak Smile
pour les crédits de départ la règle dit (bonus carc max + 1d6)x100, ça fait un peu léger
tu peux prendre 1500
ok ?


je lance la partie d'ici peu

++ig
4r7r""
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 14:26

Ayant prit la voie de l'argent c'est spécifié 2d6x1000. voir mon roulé de dé sur ma feuille en construction, j'ai roulé 6 et 5, donc 11x 1000=11000.


Les Zeltrons ont déjà 2 voies et c'est spécifié que l'on peut en choisir deux autres, est-ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 18:01

arf ! Ok, dsl j'avais mal vu Wink donc ok pour 11000, après vu que c'est à peu près ce qu'a pris Maïzikine Kallista peut être prend 55000 pour ton PJ, histoire que cette première capacité de la voie de l'argent garde un sens.

Pour ce qui est des voies tu as bien raisons ! C'est cool d'être plusieurs à lire les règles. J'avais calqué le modèle Chronicles sur COF mais non, c'est bien :

la première capacité de chaque voie racial + 2 voies au choix de rang 1

Maïzikine Kallista et SUJET: HXD 215 (SWICH) je vous laisse faire les changements. j'en ferai de même pour mes PNJs.

Bon, on va finir par comprendre ces règles !!!

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 21:48

Pas de soucis, Dragriff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 23:25

pas de probleme  Smile


Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un HRP général Chronicles 755232images (D6.) :
6
+4 X 100

1 000po
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 23:29

Ok, je vois que toutes les fiches semblent ok
Je suis en semi-vacance demain soir ! Je pense lancer l'aventure en fin de semaine
++IG
4r7r""
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:45

Ok, bonnes semi-vacances alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Lun 5 Sep - 2:46

fin de semaine bien plus chargée que prévue !
Je ne vous oublie pas, mais on va attendre encore un peu avant de décoller

++ig
4r7r
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Lun 5 Sep - 7:55

Oki Smile si il manque un perso je peut jouer aussi l'androïde si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Ven 9 Sep - 0:24

même message que la semaine passée, le temps se mettrait il en boucle ? Ou un voyage dans l'hyper-espace qui aurait mal tourné cyclops

à bientôt ig
4r7r##
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Ven 9 Sep - 12:25

Droog a écrit:
même message que la semaine passée, le temps se mettrait il en boucle ? Ou un voyage dans l'hyper-espace qui aurait mal tourné  cyclops

à bientôt ig
4r7r##


Pas de problème, on patiente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Mer 29 Mar - 1:26


Pour Maïze :

- Voie du chasseur de primes = niveau 2, arme signature, le PJ choisit une arme précise (pistolet blaster), il obtient un bonus de + 2 en attaque et + 6 aux DM lorsqu'il utilise cette arme. (4 PE)

- Voie du déplacement = niveau 2, chute, le PJ peut tomber d'une hauteur de 3 m par rang dans cette voie sans se faire mal. (4 PE)

- Passer la dextérité de 15 à 16 (10 PE)

- 2 PE que je garde de côté.

Dis-moi si je ne me suis pas trompée et si tu es ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Lun 3 Avr - 1:18

Nath a écrit:

Pour Maïze :

- Voie du chasseur de primes = niveau 2, arme signature, le PJ choisit une arme précise (pistolet blaster), il obtient un bonus de + 2 en attaque et + 6 aux DM lorsqu'il utilise cette arme. (4 PE)

- Voie du déplacement = niveau 2, chute, le PJ peut tomber d'une hauteur de 3 m par rang dans cette voie sans se faire mal. (4 PE)

- Passer la dextérité de 15 à 16 (10 PE)

- 2 PE que je garde de côté.

Dis-moi si je ne me suis pas trompée et si tu es ok. Wink

ok pour moi, je te laisse éditer ta fiche officielle, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Lun 3 Avr - 1:45

pour son lvl, le B1-R58 à pris :

5PE pour 1dv en plus
5PE pour +1 en attaque
4PE pour passer lvl2 de sa première voie
4PE pour passer lvl2 de sa seconde voie
reste donc 2 PE dans sa réserve

Voilà !

++ig
4r7r##
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Lun 3 Avr - 1:59

Bon, je ne retrouve pas le chapitre sur le passage de niveau dans les règles CO-SW !
Si vous voyez la page, n'hésitez pas à me dire Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Mar 16 Mai - 0:08

Bonsoir,
Comme la partie CO-RO semble à l'arrêt, je souhaiterai m'essayer à ce CO-SW. Je n'y connais pas grand chose, mais cela ne semble par rédhibitoire. Je pose donc ma candidature.

Le personnage serait une femme Arkanienne, style médecin dégantée qui n'aurait pas trouver sa place dans un film d'horreur.

proposition de FdP à suivre :


Dernière édition par Tal-03 le Mar 16 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Mar 16 Mai - 0:44

début de création : dites moi si c'est bien ça pour tous les points
pour le matériel : Rozen-F aurait bien pris des drogues et autres narcotiques
pour le BG : en MP afin de garder du suspens
la description viendra plus tard
je me suis inspirée des divers autre FdP pour la présentation générale.


HRP général Chronicles Irisbl10

NOM :Rozen-F

RACE : Arkanien
Sexe : fille // Taille  : 1m80 // Poids : 60 // Age : ?
TRAIT : Cynique
Le personnage subit un malus de -5 dans toutes ses interactions sociales avec des personnes issues de la « bonne société » : aristocratie, bourgeoisie, membres des forces de l’ordre ou du gouvernement. Il bénéficie toutefois d’un bonus de +5 à toutes ses tentatives d’intimidation et lors d’interactions avec les milieux interlopes : bas-fonds, contrebandiers, crime organisé, industrie du sexe, etc. Enfin, une fois par combat, il peut relancer le résultat de ses DM et conserver le résultat de son choix.

NIVEAU : 1
Reserve de points d'expérience : 0



CARACTERISTIQUES DE BASE
+8 de bonus, trois scores paires, trois scores impaires : Force 10(+0)/Dextérité 11(+0)/Constitution 12(+2)/Intelligence 19(+4)/Sagesse 10(+1)/Charisme 11(+1)

avec les bonus de races +2 DEX, +2 CON, +2 INT, -2 CHA et les -2 CHA de la voie Cyber

/Force 10+0=10 (+0)
/Dextérité 11+2=13 (+1)
/Constitution 12+2=14 (+2)
/Intelligence 19+2=21 (+5)
/Sagesse 10+0=10 (+0)
/Charisme 11-4=7 (-2)

PV: 12
Point de Force: 1
Points de Force Obscur : 0 au départ puis évolution



CAPACITES D'ESPECES: 2 DEX, +2 CON, +2 INT, -2 CHA



VOIES : bien vu de mettre en plus foncé la suite !

Voie 1 : médecine
Rg1 : Secouriste : en passant 5 minutes à soigner les blessures d’un personnage à 0 PV, le personnage lui permet de récupérer 1D4 PV. Il accorde aussi un bonus de +5 à tous les tests de Défense Corporelle tentés par son patient.
2. Médecin : le personnage est capable de diagnostiquer les maladies et les traumatismes. Il reçoit un bonus de +2 par rang atteint dans la voie à tous les tests de médecine, de biologie ou
d’astronomie. S’il accorde des soins à un personnage blessé avant une période de repos, il lui permet de doubler le résultat du dé de vie (soit 2 DV + modificateur de CON).
3. Chirurgien : le personnage sait opérer et réparer les organes avec du matériel approprié. Il est aussi formé à la chirurgie traumatique de terrain. En passant une heure au chevet d’un blessé, il peut lui permettre d’ignorer les effets d’une blessure grave en réussissant un test de
DEX de difficulté 15. Si une nouvelle blessure grave survient, elle ne peut plus être soignée.
4. Frappe chirurgicale : le personnage connaît les points vitaux des créatures vivantes. Il est capable d’utiliser cette connaissance à son avantage. Désormais, il obtient un critique en attaque au contact ou à distance sr un résultat de 18 à 20 au D20 et il ajoute +1D6 aux DM des critiques obtenus.
5. Expert : le personnage est une pointure dans le domaine de la chirurgie, il obtient un bonus de +5 à tous les tests de DEX de précision manuelle et augmente de +2 la valeur de son score d’INT. Désormais, le joueur lance deux D20 à tous les tests de médecine ou de chirurgie et garde le meilleur résultat


Voie 2 : des sciences
Rg1 : Formation scientifique : le personnage obtient un bonus de +1 par rang à tous les tests en rapport avec les sciences. Domaine particulier : biologie moléculaire bonus de +2 par rang au lieu de +1.
2. Grosse tête : en utilisant son intelligence à bon escient, le personnage peut souvent remplacer un test qui nécessite des qualités physiques par un test d’INT de même difficulté. Par exemple, il évitera un test de FOR en utilisant un levier pour déplacer une charge ou sera
déjà à l’abri plutôt que de devoir esquiver le feu ennemi (test de DEX).
3. Tacticien : le personnage applique le raisonnement logique et les probabilités aux actions à venir et analyse leurs effets à travers le prisme de la science. Pensez au Sherlock Holmes interprété par Robert Downey Jr. Il obtient son modificateur d’INT en bonus à l’initiative et peut
utiliser chaque jour un nombre de points de tactique (PT) égal à son modificateur d’INT. Chaque point de tactique peut être dépensé pour relancer un dé dont le résultat ne convient pas au joueur.
4. Violon d’Ingres : la curiosité naturelle du personnage lui permet de s’intéresser à de nombreux sujets, parfois très éloignés de la science. Il peut choisir n’importe quelle capacité de rang 1 à 3 dans une autre voie de son choix (si celle-ci fait appel à un rang, utilisez le rang atteint dans la voie des sciences).
5. Intelligence héroïque : le personnage augmente de +2 la valeur de son score d’INT et lance désormais deux D20 lors de tous les tests d’INT, pour garder le meilleur résultat.



Voie 3 : Cyborg : voie de la cybernétique (-2CHA)
Rg1 : Arme cybernétique (B) : paume sonique : +1 init/attaque 2d6 deg
Rg2 : Système filtrant (B/C) : Un système complet permettant de filtrer les interactions de l’organisme du sujet avec son environnement, que ce soit au niveau de l’air, du sang ou des matières ingérées. Le personnage est immunisé à toute infection et toute toxine se propageant par ces moyens. Il bénéficie en outre d’un bonus de +X à toutes ses actions dans des environnements considérés « hostiles », telles qu’une atmosphère empoisonnée ou radioactive, une eau contaminée, etc ...
voie de l amelioration:



... jusqu'à 6 au maximum



COMBAT

Initiative : +6 mod DEX + mod INT

Attaque
  • corps à corps : 1 = lvl + mod FOR
  • à distance : 2 = lvl + mod DEX
  • mentale : 1 = lvl + mod SAG


Défense
  • reflexe : 11 = 10 + mod DEX + mod SAG
  • corporelle : 14 = 10 + mod CON +2(veste protec)
  • mentale : 10 = 10 + mod SAG




EQUIPEMENT
trousse de soin (medpac ? drogues ? )
une blouse blanche et par dessus une veste protectrice (+2Rd/+2DR/+5BDM)
scalpel en guise d'arme (1d4 ?  1d6 ? )




BG
en cours, plus d'info en MP  Very Happy

DESCRIPTION
Glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Mar 16 Mai - 8:26

Salut Smile
Super cette PJ

Pour moi c'est ok sur les pts de carac
Et pour ton premier Rg de cyber, le bonus est de +2 (de ce que j'ai compris chaque bonus augmente de +1 par nouveau Rg dans la voix)
Pour les drogues je vais réfléchir, genre bonus de carac sur coup puis malus
Scalpel 1d4 crt 18-20
Prend peut-être une arme à distance ?
Pour le reste de l'équipement fait comme tu le sens
Si possible mets le rapport de la PJ à la force
Et sinon passe directement lvl2 pour rejoindre tes amis Smile (+20PE)

Je t'intègre à l'aventure dés que c'est fini

++ig
4r7r##
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Mar 16 Mai - 23:09

Cool, bienvenue parmi nous, Tal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Mer 17 Mai - 0:02

pour le lvl2 :
10PE +1DV
4PE pour le Rg2 de la médecine
4PE pour le Rg2 de la science
reste 2PE

HRP général Chronicles Irisbl10

NOM :Rozen-F

RACE : Arkaniène
Sexe : fille // Taille  : 1m80 // Poids : 60 // Age : ?
TRAIT : Cynique
Le personnage subit un malus de -5 dans toutes ses interactions sociales avec des personnes issues de la « bonne société » : aristocratie, bourgeoisie, membres des forces de l’ordre ou du gouvernement. Il bénéficie toutefois d’un bonus de +5 à toutes ses tentatives d’intimidation et lors d’interactions avec les milieux interlopes : bas-fonds, contrebandiers, crime organisé, industrie du sexe, etc. Enfin, une fois par combat, il peut relancer le résultat de ses DM et conserver le résultat de son choix.

NIVEAU : 2
Reserve de points d'expérience : 2



CARACTERISTIQUES DE BASE
+8 de bonus, trois scores paires, trois scores impaires : Force 10(+0)/Dextérité 11(+0)/Constitution 12(+2)/Intelligence 19(+4)/Sagesse 10(+1)/Charisme 11(+1)

avec les bonus de races +2 DEX, +2 CON, +2 INT, -2 CHA et les -2 CHA de la voie Cyber


/Force 10+0=10 (+0)
/Dextérité 11+2=13 (+1)
/Constitution 12+2=14 (+2)
/Intelligence 19+2=21 (+5)
/Sagesse 10+0=10 (+0)
/Charisme 11-4=7 (-2)

PV: 24
Point de Force: 1
Points de Force Obscur : 0 au départ puis évolution



CAPACITES D'ESPECES: 2 DEX, +2 CON, +2 INT, -2 CHA



VOIES : bien vu de mettre en plus foncé la suite !

Voie 1 : médecine
Rg1 : Secouriste : en passant 5 minutes à soigner les blessures d’un personnage à 0 PV, le personnage lui permet de récupérer 1D4 PV. Il accorde aussi un bonus de +5 à tous les tests de Défense Corporelle tentés par son patient.
2. Médecin : le personnage est capable de diagnostiquer les maladies et les traumatismes. Il reçoit un bonus de +2 par rang atteint dans la voie à tous les tests de médecine, de biologie ou
d’astronomie. S’il accorde des soins à un personnage blessé avant une période de repos, il lui permet de doubler le résultat du dé de vie (soit 2 DV + modificateur de CON).

3. Chirurgien : le personnage sait opérer et réparer les organes avec du matériel approprié. Il est aussi formé à la chirurgie traumatique de terrain. En passant une heure au chevet d’un blessé, il peut lui permettre d’ignorer les effets d’une blessure grave en réussissant un test de
DEX de difficulté 15. Si une nouvelle blessure grave survient, elle ne peut plus être soignée.
4. Frappe chirurgicale : le personnage connaît les points vitaux des créatures vivantes. Il est capable d’utiliser cette connaissance à son avantage. Désormais, il obtient un critique en attaque au contact ou à distance sr un résultat de 18 à 20 au D20 et il ajoute +1D6 aux DM des critiques obtenus.
5. Expert : le personnage est une pointure dans le domaine de la chirurgie, il obtient un bonus de +5 à tous les tests de DEX de précision manuelle et augmente de +2 la valeur de son score d’INT. Désormais, le joueur lance deux D20 à tous les tests de médecine ou de chirurgie et garde le meilleur résultat


Voie 2 : des sciences
Rg1 : Formation scientifique : le personnage obtient un bonus de +1 par rang à tous les tests en rapport avec les sciences. Domaine particulier : biologie moléculaire bonus de +2 par rang au lieu de +1.
2. Grosse tête : en utilisant son intelligence à bon escient, le personnage peut souvent remplacer un test qui nécessite des qualités physiques par un test d’INT de même difficulté. Par exemple, il évitera un test de FOR en utilisant un levier pour déplacer une charge ou sera
déjà à l’abri plutôt que de devoir esquiver le feu ennemi (test de DEX).

3. Tacticien : le personnage applique le raisonnement logique et les probabilités aux actions à venir et analyse leurs effets à travers le prisme de la science. Pensez au Sherlock Holmes interprété par Robert Downey Jr. Il obtient son modificateur d’INT en bonus à l’initiative et peut
utiliser chaque jour un nombre de points de tactique (PT) égal à son modificateur d’INT. Chaque point de tactique peut être dépensé pour relancer un dé dont le résultat ne convient pas au joueur.
4. Violon d’Ingres : la curiosité naturelle du personnage lui permet de s’intéresser à de nombreux sujets, parfois très éloignés de la science. Il peut choisir n’importe quelle capacité de rang 1 à 3 dans une autre voie de son choix (si celle-ci fait appel à un rang, utilisez le rang atteint dans la voie des sciences).
5. Intelligence héroïque : le personnage augmente de +2 la valeur de son score d’INT et lance désormais deux D20 lors de tous les tests d’INT, pour garder le meilleur résultat.



Voie 3 : Cyborg : voie de la cybernétique (-2CHA)
Rg1 : Arme cybernétique (B) : paume sonique : +2 init/attaque 2d6 deg
Rg2 : Système filtrant (B/C) : Un système complet permettant de filtrer les interactions de l’organisme du sujet avec son environnement, que ce soit au niveau de l’air, du sang ou des matières ingérées. Le personnage est immunisé à toute infection et toute toxine se propageant par ces moyens. Il bénéficie en outre d’un bonus de +X à toutes ses actions dans des environnements considérés « hostiles », telles qu’une atmosphère empoisonnée ou radioactive, une eau contaminée, etc ...



voie de l amelioration:



... jusqu'à 6 au maximum



COMBAT

Initiative : +6 mod DEX + mod INT / +8 pour la paume sonique

Attaque

  • corps à corps: 1 = lvl + mod FOR
  • paume sonique att+3 / deg 2d6
  • à distance 2 = lvl + mod DEX
  • mentale : 1 = lvl + mod SAG



Défense

  • reflexe : 11 = 10 + mod DEX + mod SAG
  • corporelle : 14 = 10 + mod CON +2(veste protec)
  • mentale : 10 = 10 + mod SAG





EQUIPEMENT
trousse de soin (medpac ? drogues ? )
une blouse blanche et par dessus une veste protectrice (+2Rd/+2DR/+5BDM)
scalpel en guise d'arme (1d4 crt 18-20)
1 grenade fragmentation 4D6




BG
en cours, plus d'info en MP  Very Happy

DESCRIPTION
Glaciale
Pas de lien spécial avec la Force, ni dans un sens ni dans un autre. Pour tout dire, Rozen-F ne s'est jamais posée la question n'ayant jamais été confrontée à cette situation. L'avenir nous dira ce qu'il en sera le jour où cela arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Mer 17 Mai - 0:14

Et voilà, est-ce validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP général Chronicles Left_bar_bleue0/0HRP général Chronicles Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 1:04

Tal-03 a écrit:
Et voilà, est-ce validé ?

Yes, j'attend le post de gayanä et on enchaine
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1Dim 21 Mai - 14:48

HRP général Chronicles Iris3b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP général Chronicles Empty
MessageSujet: Re: HRP général Chronicles   HRP général Chronicles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP général Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création PJ Chronicles
» Le forum en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: Chroniques oubliées - Star Wars :: Section HRP-
Sauter vers: