Forum sur les jeux de rôles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Section commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 1 Jan - 22:11

"Le souci du bien être de vos employés est tout à votre honneur et j'en suis particulièrement admiratif. Vous dites ancien patron a propos de M. Negeyef, c'est à dire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 1 Jan - 23:18

*Ernesto hausse les épaules.*

- "Il est mort, monsieur. Il a été retrouvé dans son bungalow il y a une semaine, le corps criblé de balles. C'est pour cela que je me demande si ce n'est pas en enquêtant sur la mort de mon ancien patron, que les arbitrators sont morts, eux-aussi."

*Il frissonne.*

- "Monsieur Negeyef était mon patron direct mais puisqu'il est décédé, c'est un de ses associés qui a prit la suite. Monsieur Belagorio Androkynn. Pour l'heure, je n'ai de contacts avec lui que par com-vox."
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 1 Jan - 23:40

"Si ces sabotages ont un lien direct avec notre enquête, soyez sûr que nous ferons tout notre possible pour régler le problème. Bien sûr, s'ils étaient non concernés par l'objet de notre intervention, nous en ferons part à l'Arbitrator qui enquête sur les meurtres de leurs officiers, nous ne pouvons empiéter sur leur prérogatives... mais nous collaborerons étroitement avec, nous restons des représentants de l'Empereur et de la loi.
Les sabotages étaient de quel type?"
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 2 Jan - 0:09

- Nous avons eu des sabotages sur les fondations. Durant la nuit, des vandales sont venus trouer les béto-piliers que nous mettions en place dans la journée. Résultat, les béto-piliers s'effondraient quand nous tentions de mettre des structures dessus. Même avec des systèmes de surveillance, nous n'avons jamais pu les coincer. Ensuite, on a eu des vols multiples de matériel qui ont considérablement ralentis notre travail. Puis, ce sont des véhicules trafiqués qui tombaient en panne et des menaces tagués sur les tentes ou les caisses pour nous inciter à partir. Bref, depuis le début de ce chantier, nous n'avons pas cessé d'avoir des ennuis !"
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 3 Jan - 14:49

"Je pense qu'une discussion s'impose avec M. Terviche ainsi qu'avec M. Androkynn. Vous pourriez nous dire où trouver votre nouveau patron?
Mithras, on pourrait demander à l'Arbites ce qu'ils ont comme éléments et notes dans le dossier... histoire de comparer les éventuelles nouvelles version. D'ailleurs leurs enquêteurs voudraient peut être être présents également..."
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 3 Jan - 23:12

*Ernesto regarde le ciel.*

- "Il est en route pour venir ici, messieurs. Mais il vient de Scintilla, alors il lui faut encore quelques jours pour arriver."

*Jericho demande à Astorian de vous avertir dès que monsieur Belagorio Androkynn sera là afin que vous puissiez l'interroger. En attendant, vous reprenez vos 4x4 pour aller voir le propriétaire de l'hôtel du palmier d'émeraude, monsieur Terviche. A votre arrivée à l'hôtel, vous êtes directement amenés au bureau de monsieur Terviche, un homme d'une soixantaine d'années portant une moustache soignée et des cheveux courts dévoilant une calvitie naissante. Il a la distinction et la tenue d'un gentleman anglais du XIXème siècle de la planète terra et vous accueille avec courtoisie.*

- "Messieurs, vous avez demandé à me voir...que puis-je pour vous ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section commune.   

Section commune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18