Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une nouvelle journée commence... (Section rp)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 17:56

*souri à Andrei*

- Ne vous inquiétez pas ! Mon but n'est, en aucun cas, d'offenser ni de brusquer qui que ce soit, mais si je peu régler quelques problème tant que je suis là !

*sert la main chaleureusement à l'homme*

- Bon courage Andrei. Puisse la Force vous apporter paix et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:42

"Merci à vous c'est clairement un réconfort de vous avoir parmi nous "
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:06

*Se rapproche du speeder et essaye de voir si son maître est encore là*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:10

*tu l'apercois au loin visiblement il est entré en trance*

"Continue"

*cette pensée viens de ton maitre ca c'est sur visiblement tu devras faire tout le boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:30

*se concentre pour répondre télépathiquement à son maître*

*sérénité*

*départ-nourriture*


*enfourne rapidement deux ou trois affaires ainsi que quelques vivres dans un sac à dos, puis se dirige tranquillement vers les coordonnées qu'Andrei m'a fourni*

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 8:10

*Après cette altercation avec ce petit groupe de bandit , tu es retourné a une vie rythmé par les exercices et les entrainements. Les bandits ont été jugés et condamné ils devront travailler pour les fermiers pendant un certain temps . Ton maitre passe te voir en fin de matinée.*
"Alors mon jeune padawan comment va tu aujourd'hui?"
*Il ne semble pas vouloir attendre une réponse et enchaine aussitôt*
"J'ai besoin de ton aide, vois tu il semble qu'il y ai des braconnier sur des troupeaux d'éleveur j'aimerai que tu t'y rende avec Jack. Son maitre et moi sommes attendu a corruscant . On aurait aimé vous emmené mais nous avons besoin de vous ici."
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:46

*lève les yeux de son livre à l'entrée de son maître et se lève*

- Bien maître, je ré....

*sourit face à interruption*

- Bien entendu ! *s'incline* Je me ferais une joie d'arrêter ces braconniers. Je vais allez voir Jack de ce pas.

*pose son livre et va pour quitter la pièce, puis se retourne*

- J'espère que vous ferez un bon voyage maître. Que la Force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 21:08

"Que la Force soit avec toi"

*Tu quitte ton maitre sur cet au revoir. Tu te dirige vers la chambre de Jack , visiblement il n'est pas là peut-être vers la salle d'entrainement. Contrairement a son nom Jack n'est pas un corelien mais un Feeroin . Il est plutot sympathique mais sa stature en impose vraiment il dégage une tel force tranquille que cela a dut mettre fin a bien des querelles tu en es sure . Effectivement il est en plein entrainement se tenant sur une main il tente de parerles tirs de 3 boules d'entrainements ce qui n'est pas une mince affaire. Ce n'est pas le moment vraiment de le deranger . Ce n'est qu'au bout de 10 minutes qu'il loupe un enchainement de parade les boules semblent saisir l'occasion avec un malin plaisir et lui mitraille le dos sans pitié . Jack perd l'équilibre avec un semblant de roulé boulé il s'affale de tout son long en sueur .*

"Je vois qu'il y a toujours quelqu'un pour assister à ces petits moments de ridicule, comment vas tu ce matin Tallor "
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:41

*sourit à Jack et lui tend la main pour "l'aider" à se relever*

- Il faut croire que la Force aime nous rappeler l'humilité.... de manière assez comique je dois dire !
Mais tu n'as pas à rougir ! Ce que j'ai vu de ton entrainement était très impressionnant.
Je suppose que tu sais ce qui m’amène ?

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:34

"oui mon maître m'a prévenu ce matin"
il prend ta main tendu pour se relever
"merci.il s'agit de mater des braconniers histoire de leur rappeler la loi. Il y a un peu de route: 2 jours d'après les coordonnées c'est un certain Cadi qui nous a contacter pour intervenir , il possède de nombreux troupeaux ."
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:45

- Bah ça va nous faire sortir un peu du temple. Tu as déjà fait des missions pour ton maître sur Dantooine ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:26

"oui j'en ai fait quelques unes mais je te vois un peu venir .je n'ai rien fait de réellement palpitant pas comme toi a affronter des brigants"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:30

"je dois prendre une douche et mon sac et on pourra partir. Mes affaires sont déjà prête il faut dire que mon maitre est plutôt intransigeant sur les retards , alors du coup j'ai toujours mon sac de prêt au cas où.Ton maitre est pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:56

- Heu nan ! Pas vraiment, il serait plutôt de genre à me dire un truc du genre "Pour la Force le temps ne compte pas" ! L'intransigeance c'est pas vraiment son truc, lui c'est plutôt les énigmes philosophique !
*prend un air songeur et soupire*
- Enfin bon ! Je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:28

*ton compagnon de route reviens a peine 5 minutes après t'avoir quitté , il s'est changé et semble être assez enjoué de se mettre en route*

"Je suis prêt on y va quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:47

* Regarde le Feeroin arriver en souriant *

Je suis content que tu viennes, sincèrement ! Au moins, cette fois-ci, si il m'arrive quelque chose de grave je ne serais pas tout seul !

* Fait un clin d’œil complice à Jack *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée commence... (Section rp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle !
» Petite nouvelle ^^
» Nouvelle aventure
» Salut j'suis nouvelle!
» Nouvelle version de COPS!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: