Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée commence... (Section rp)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Lun 5 Sep - 23:45

Le soleil se lève et annonce une belle journée d'un été splendide , comme d'habitude tu n'as pas attendu la lumière du jour pour te préparer physiquement et mentalement a toute les taches que ton Maitre te réserve aujourd'hui . Réveil musculaire , exercice d'acuité mentale puis le petit déjeuner . Tu entend déjà ton Maitre te dire : " Si tu veux contrôler ton corps apprend d'abord a lui obéir" .

Pour ca il est très fort ces petites maximes qu'il te rabache tout au long de la journée mais tu sait que c'est pour le fameux niveau de conscience que seul un vrai Jedi peut atteindre. D'ailleurs tu entends déjà ses pas dans le couloir , il te lancera son terrible :  " Alors mon fidèle Padawan devine ce que nous allons faire aujourd'hui ?"

Le pire c'est qu'il va vraiment falloir deviné a quoi sera dédié les excercices du jour.

"Alors mon fidèle Padawan vu que tu réfléchie déjà à ce que nous allons faire aujourd'hui . Je te laisse préparé le speeder nous avons un peu de route , prend ce que nous avons besoin au vu du temps que nous resterons absent de l'académie."

* il te sourie avec la même bienveillance que d'habitude *
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Mar 6 Sep - 0:52

*reste quelques seconde les bras ballants en se demandant quoi faire*

*pour lui même*
- Si le chevalier ne m'a pas dit combien de temps nous partons, c'est sans dote que je dois faire avec ! Des affaires pour trois jours et des vivres pour une semaine devrais faire l'affaire.

*part charger le speeder*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Mar 6 Sep - 2:13

*Ton maitre t attend à l extérieur et jette un coup d'oeil sur les affaires que tu a prise avec un léger sourire*
"Je vois que tu as prévu large .La réflexion ne doit l emporter sur ton intuition. La Force est ton allié elle ne te fera jamais défaut. Seul toi peut décider de ne pas l écouter. Bien prend la direction du sud vers les plaines Parmeniennes. "
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Mar 6 Sep - 16:45

*à la réflexion de son maître, jette un œil à la cargaison à son tour, puis grimace*

- Bien maître !

*tout en montant dans le speeder*

- Disons que mon intuition me disait de ne pas mourir de faim en cas de problème... et aussi d'éviter d'être de corvée de lessive trop souvent !

* Allume les réacteurs, puis prend la direction du sud*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Mar 6 Sep - 17:00

* animé d'un certain amusement*
"Ne t'inquiete pas mon Maitre me taquiné souvent avec des petits casse tête , cela m'a permis d'apprendre a me relaxer plutôt que subir la pression de l'instant. Donc a ton avis oû allons nous?"

Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:09

*prend quelques secondes pour réfléchir et contourner un troupeau de gros mammifères laineux paissant tranquillement dans la plaine*

- Et bien.... les autres padawans entretiennent une rumeur comme quoi il y aurais une "forge" Jedi sur Dantooine, mais personne ne sais où elle se trouve ! Enfin personne parmi les padawans ! Disons que même si je me trompe, c'est aussi une manière de dire que j'aimerais bien m'y rendre avec vous l'un de ces jours !

*sourit à son maître*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:27

"Une forge ? Et une forge de quoi de ......sabre laser peut-être ? Non je crains que rien d aussi excitant nous attend aujourd'hui. Une coopérative à des problèmes visiblement de relations entre plusieurs fermiers nous allons essayer de les aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Mar 6 Sep - 20:35

*grimace*

- Ha ! Oui, c'est moins excitant que je ne le pensais !

*sourit pour lui même puis fait un clin d’œil à son maître*

- Mais aider les fermiers semble tout aussi important, sans doute plus même !
*a voix basse*
- Moins excitant, mais plus important !
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Mar 6 Sep - 23:46

* te laissant griser par la vitesse du speeder tu fini par ressentir la coque du véhicule assailli par le vent , puis la végétation malmené par le passage fulgurant de votre antigrav . tu te plonge avec délectation par le courant formidable de l'énergie qui t'entoure et puis aîe ....... une douleur au bras droit ! et tu reviens a toi*

"reviens a nous veux tu il ne s'agirait pas que l'on s'emplafonne dans un de ces pachydermes n'est ce pas?"

* tu te reprend en faisant une petite embardé mais rien d'impossible . Le paysage défile vous dépassé quelques fermes au loin. Puis se dessine a l'horizon des bâtiments de belle taille .*

"C'est ici que nous nous rendons , cette petite escapade ne sera pas longue les fermiers sont des gens simples et raisonnables . tu verras la Force aime l'équilibre et les choses simples . Il faudra juste un peu de bon sens et c'est tout . Je veux que tu écoute et que tu dirige cet entretien pour arriver a une situation satisfaisante pour tous. Tu pense que tu va t'en sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:56

*regarde son maître en hésitant*

- Heu bien sur maître ! Mais... heu... Ne devrais-je pas en savoir un peu plus sur la situation ! Afin de mieux de diriger l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Mer 7 Sep - 16:45

"je ne connais pas l'origine du problème non plus , peut-être que le problème n'est pas encore là. C'est a toi de voir ce qu'il y a à faire de mieux dans la situation où tu seras. Le but de cet excercice est de te faire confiance . Si tu déclenche une guerre totale entre fermiers sur tout Dantooine tu devras arranger les chose. Aller je te laisse rejoindre Andrei c'est l'homme juste devant l'entrée moi je vais aller me balader."

*n'attendant pas de réponse il prend de quoi boire et s'eloigne se dirigeant vers un arbre genre cèdre du liban pour s'installer a son pied et méditer*
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 15:59

*soupir en regardant son maître s'éloigner*

- Je me doutais qu'il allait répondre ça !

*se retourne puis se dirige vers le hameau*
*fait un signe à l'homme en lui souriant*

- Bonjour ! Je m'appel Tallor. L’académie m'envoie car nous avons entendu dire que nous pourrions vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 17:15

" Bonjour moi c'est Andrei je suis honoré que l'Académie pense a nous."*il prend un air perplexe*"Mais sur quel problème exactement ? Il n'y a rien qui necessite la présence d'un Jedi je vous assure"
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:30

*prend un air perplexe à son tour*

- Je vois ! J'ai sans doute été envoyé ici suite à une intuition d'un de nos maître !

*avec un sourire complice*

- Bah ce n'est sans doute rien ! Les intuitions ne sont bien souvent que... que... Et bien que des intuitions !
pas de quoi s’inquiéter en fait.

*puis d'un air un peu contrit*

- Par contre, mes maîtres risquent de ne pas trop apprécier si je n'en tiens pas compte. Du coup.... Puis-je rester un peu avec vous ? Je peu vous aider si vous voulez ! Enfin si vous avez besoin de bras supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:36

"je comprend mais vous savez...."

*des éclats de voix l'empêche de continuer cela semble venir de l'interieur du batiment*

"excusez moi un instant"

*il se dirige vers le hangar sans courir mais d'un pas pressant*
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Ven 9 Sep - 22:51

*en lui emboîtant le pas*

- Si ça ne vous fait rien, je vais vous accompagner ! Peut-être pourrais-je me rendre utile après tout !
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Sam 10 Sep - 8:50

* 6 personnes se trouvent a l'intérieur du hangar visiblement 2 personnes veulent en venir aux mains les autres tentent de les séparé .*

"Alors quand est-ce que tu va me rendre mon argent hein , quand?"

*l'autre lui rétorque*

"tu sais très bien dans quel situation qu'on es , je t'avais dit 5 jours et tu était d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Dim 11 Sep - 1:38

*attend qu'Andreï prenne la parole avant d'intervenir*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Dim 11 Sep - 9:06

*Andrei s'exclame*

"Ahlan , Sandral mais qu'est-ce qui vous prend? arretez tout de suite!"

*tout le monde se retourne vers vous et stoppe tout*

"Nous allons regler ce probléme cela ne peut pas continuer d'autant plus qu'un Jedi nous rend visite"

*tout le monde s'incline respectueusement devant toi , les 2 antagonistes le font avec un temps d'écart. tu ressent leur colère baissé quelque peu. DU coup tu perçoit bien l'embarras du premier tandis que l'autre cela semble être autre chose..... de la peur peut-être*
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Dim 11 Sep - 15:48

*mal à l'aise face à tant de déférence à mon égard*

- Bonjour ! Allons, allons, relevez vous.

*regarde dans la direction des protagoniste en appuyant sur le second*

- Peut-être pourriez vous nous expliquer la cause de cette agitation ?

*en souriant*

- Je ne veux certes pas m'occuper d'affaire qui ne me regarde pas, mais si ma sagesse de Jedi peu vous éclairer...

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Dim 11 Sep - 18:23

"Bonjour je m'appelle Ahlan et je dois de l argent à Sandral mais nous avions convenu d une date et il me reste encore 5 jours pour le rembourser . J aurais l argent à la date prévue mais Sandral s est emporté et le ton est monté. "
*visiblement la honte lui monte au visage *
"Je n'ai rien à ajouter donc si vous voulez bien je vais retourner à mon travail "*Sandral ne paraît pas trop coopératif mais semble s être calmer et s eloigne *
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Dim 11 Sep - 18:43

*Les regarde s'éloigner l'air perplexe puis se retourne vers Andrei*

- Dites-moi Andrei, vous êtes le chef ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:49

"Le chef non mais je suis le responsable de la coopérative je les connais bien tout les deux je ne comprends pas ce qui arrive à Sandral ça nelui ressemble pas et puis la somme qu il a prêter n était pas si importante. "
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
Visiteur
Visiteur
Yackvador


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2016

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Lun 12 Sep - 16:52

- Peut-être pourrais-je aller lui parler ! Il m'expliquera peut-être pourquoi il agit de la sorte.

*Ouvre son bras vers la sortie en regardant respectueusement Andrei*

-Pouvez-vous m'indiquer où il habite ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Une nouvelle journée commence... (Section rp) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1Lun 12 Sep - 17:16

*Andrei prend l air ravie*
"Cela serait un soulagement si vous pouviez atténuer les tensions je vous en serai reconnaissant je m'en remet à votre sagesse. Tenez voici ses coordonnées. "
*il te transmets des coordonnées GPS *
"Vous savez Sandral n est pas le mauvais bougre loin de la,quelque chose doit le préoccupé. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée commence... (Section rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence... (Section rp)   Une nouvelle journée commence... (Section rp) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée commence... (Section rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle !
» Petite nouvelle ^^
» Nouvelle aventure
» Salut j'suis nouvelle!
» Nouvelle version de COPS!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: