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 Section commune.

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Erik
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MessageSujet: Re: Section commune.   Jeu 28 Jan - 2:23

*je le salue de façon réflexe et Mithras expliquant l'objet de notre venue, j'attends de voir la réaction du CdT Trassian *
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Nath
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MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 29 Jan - 3:49

*Le commandant prend la tablette-data et se met à la lire avec attention. Au fur et à mesure, vous voyez ses sourcils se soulever sous l'effet de la surprise avant de se froncer sous la contrariété. Il secoue la tête avant de la relever pour vous fixez. Il pince les lèvres et marmonne.*

- " C'est de la folie !"

*Secouant de nouveau la tête, le commandant se tourne vers son capitaine.*

- " Prenez le commandement, Capitaine Arturios."

*Puis il vous dépasse et se dirige vers l'ascenseur.*

- " Messieurs, suivez-moi."

*L'ascenseur monte d'un niveau et ouvre sur un vaste bureau. Le commandant entre et vous invite à vous asseoir dans de confortables fauteuils. Il prend place derrière son bureau, ouvre un tiroir et sort deux tablettes-data qu'il vous tend à chacun.*

- " Cette conversation doit rester secrète sauf, bien entendu, pour l'inquisition et ses membres. Il y a environ 20 ans, la planète Sacris a été la cible d'une épidémie de peste fulgurante qui a tuée 99% de la population. Après enquête, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une attaque venant d'une secte d'adeptes, adoratrice des dieux sombres. Ces fous ont crée un agent génétique viral croisé à de l'énergie du warp. Cet agent viral a infecté l'air de la planète et toute personne dont le sang était mis en contact direct avec cette belle saloperie se retrouvait brûlant de fièvre et trépassait quelques heures seulement après l'infection. C'est là que les choses se corsent car après le décès des personnes infectées, les cadavres se relevaient et attaquaient les vivants pour les dévorer. En quelques semaines seulement, la planète entière a été ravagée et les zombis, c'est ainsi que l'on nomme ces créatures, a décimé toute forme vivante sur sa surface et même dessous.

S'il ne tenait qu'à moi, il y a belle lurette que j'aurais fait appel aux spaces-marines pour pulvériser cette planète maudite. Mais malheureusement pour moi, les données sensibles et prioritaires que renferment les libraria et les temples du Ministorum de Sacris empêchent de procéder à des frappes dévastatrices qui détruiraient pourtant toute trace du virus. C'est la volonté de l'empereur alors...qu'il en soit ainsi. Nous menons des expéditions régulières pour récupérer les données et lorsque ce travail de titan sera terminé, nous pourrons enfin détruire ce virus une bonne fois pour toute.

Les zombis sont partout et sont attirés par le moindre bruit ou l'odeur du sang frais, ce qui rend les expéditions extrêmement dangereuses. Nous ne pouvons descendre qu'en très petit groupe afin de minimiser au maximum le bruit que nous ne manquons pas de faire avec nos équipements. Bien entendu, les données à récupérer se trouvent pour la grande majorité dans des ruches, ce qui corse encore la difficulté vu les milliards de zombis qu'elles abritent. Votre inquisiteur a eu le nez fin de n'envoyez qu'une petite équipe et encore, vous serez 12, ce qui est déjà énorme. Nos équipes sont généralement composées de 4 personnes au maximum. Vous voilà prévenus, à vous de voir comment vous allez organiser votre expédition. Je suis là si vous avez besoin de conseils."

*Il appuie sur le bouton de son com-vox qui émet un petit bip continu durant trois secondes avant qu'une voix se mette à grésiller pour demander ce que le commandant désire. Il se penche et dit d'une voix pleine d'autorité.*

- " Venez chercher les deux représentants de l'inquisition et accompagnez-les dans le secteur des visiteurs afin qu'ils puissent disposer de cabines durant leur séjour parmi nous."

*Le commandant vous sourit brièvement.*

- " Je vous recommande de vous reposez et de bien réfléchir à votre plan d'action."

*Il désigne les deux tablettes-data qu'il vous a confié et vous explique.*

- " Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant la planète Sacris sur vos tablettes-data, ainsi que des cartes et des plans des sites d'habitations. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander à mes officiers."

*Le commandant sort d'un de ses tiroirs deux broches portant son nom qu'il vous tend.*

- " Portez ces broches, elles sont la preuve que vous avez mon aval pour toute aide dont vous auriez besoin."

*L'ascenseur s'ouvre sur un homme chauve d'une trentaine d'années à la peau d'ébène et aux yeux bleus. Il s'incline et se présente comme étant Dersk Ektae, majordome-intendant du secteur des visiteurs. Le commandant désigne Dersk du doigt.*

- " Dersk va s'occuper de vous installez. Avez-vous des questions avant de partir vous reposez un peu ?"
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jilou
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MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 29 Jan - 9:39

" Merci commandant nous allons bien étudier la situation nous reviendrons vers vous dès que nous aurons établi un plan d'action"

* une fois installé j'étudierais les rapports de mission pour bien comprendre de quoi sont capable les zombies. Quels sont les points où sont stockés les données a récupérer? Quels materiels pouvons nous utilisé pour etre le plus discret possible ( vaisseaux , antigrav ou autre ) ? interroger les soldats qui sont les plus aguerris aux missions sur la planète pour receuillir des infos qui ne sont pas dans les rapports .*

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Nath
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MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 29 Jan - 16:51

*Dersk vous conduit jusqu'au secteur des visiteurs. Il passe le couloir centrale où se trouve les cabines simples pour s'arrêter devant un sas fermé. Il passe une carte magnétique devant le scan et la porte s'ouvre sur un couloir plus spacieux. Les portes de chaque côté sont plus éloignées les unes des autres que dans le couloir précédent. Dersk s'immobilise devant une porte où un écriteau en métal cuivré annonce : " Suite Inquisitoriale 1".
Il utilise sa carte magnétique à nouveau et entre dans un vaste salon donnant sur 4 portes. Dans le coin gauche, une cuisine ouverte est séparée du salon par un bar tandis que le côté droit propose un espace bureau. Dersk vous fait une visite rapide de la suite. La porte la plus à droite de l'entrée est une grande pièce faisant office de buanderie/réserve/placard d'entretien. La porte suivante permet d'accéder à un wc. Les deux portes, côté gauche de l'entrée, donnent chacune sur une grande chambre avec dressing, wc et salle de bain privés. Le majordome-intendant vous sourit et vous dit de sa voix chaleureuse.*

- " Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler."

*Il vous montre un bouton rouge près de la porte permettant vraisemblablement d'entrer en contact avec lui.*

- " Je vous laisse deux cartes magnétiques afin de pouvoir entrer et sortir du secteur privé des visiteurs à votre convenance. Bon repos messieurs et que l'empereur vous garde."



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Erik
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MessageSujet: Re: Section commune.   Sam 30 Jan - 3:35

"Merci... je pense que nous pourrions avoir besoin d'un peu de matériel, des munitions, des rations et peut être du matériel d'infiltration si vous en avez...?"
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Nath
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MessageSujet: Re: Section commune.   Sam 30 Jan - 23:43

*Dersk prend note de ta demande, Mithras, et te laisse avec Varn.*
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MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 12 Fév - 2:55

*Les rapports de missions auxquels vous avez accès sur la tablette-data montrent que les zombis ne sont pas rapides, ce qui est leur plus grande faiblesse. Ils sont souvent en groupe pouvant allez de quelques individus à des hordes de plusieurs centaines, ce qui fait leur force. Ils sont sensibles au bruit mais peu aux odeurs, à moins de passer à moins de 2m d'eux, ils ne vous sentiront pas. Ils ne peuvent pas grimper à part sur quelque chose de facile à escalader. Ils ont une vue normales, ne parlent pas et ne sont pas intelligents. Seule la faim de chair vivante les attirent.

L'ancien QG de la secte du trident noir où sont stockées les données a récupérer se trouvent dans la ruche Volcania, l'une des plus grosses ruches de la planète. La ruche possède 7 secteurs différents : Le secteur de la haute noblesse, le secteur de la petite noblesse, le secteur bourgeois, le secteur artisanal, le secteur industriel, le secteur pauvre et la sous-ruche. Le QG se trouve dans le secteur industriel et les plans très détaillés de la ruche permettent d'élaborer plusieurs trajets rapides possibles. L'ennemi étant le bruit, vous comprenez mieux pourquoi les troupes impériales ont tant de mal à progresser dans la ruche. Les véhicules sont à éviter et les navettes amenant au plus près ceux qui se rendent dans la ruche atterrissent le plus souvent dans le secteur de la haute noblesse qui reste le moins peuplé de tous. Évidement, cela veut dire traverser tous les autres secteurs...à pieds !

Le listing des tablettes-data montre que des boosters dorsaux ultra-léger mais bruyants permettent de voyager en hauteur en cas d'urgence. Les boosters ont une autonomie maximale d'1h si on les utilise en continu. Pour un autre type de matériel, le mieux serait d'interroger les soldats ayant déjà été en mission sur la planète. Les soldats impériaux ont aussi fait de nombreux point-relais où sont stockés des vivres et du matériel d'urgence dans toute la ruche pour se ravitailler au cas où. Là encore, les tablettes-data montrent avec précision où se trouve ces havres de secours.*

(hrp : Mithras, Varn, je vous laisse discuter entre vous. A moins que vous vouliez passer à autre chose et dans ce cas, dites-le moi que je continue. Wink )
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Erik
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MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 12 Fév - 13:48

Vu ces infos, j'espère qu'ils vont nous trouver assez d'assourdisseurs pour tout le groupe, et avec un peu de chance un champ d'isolement... il faudra peut être penser à équiper nos armes de silencieux et utiliser nos bolters avec parcimonie... Quoique ça les attirera vers l'impact!
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Nath
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MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 12 Fév - 16:43

*Après avoir lu et relu les tablettes-data et questionner les soldats ayant été sur place, vous tracez un itinéraire qui est aussi sûr que possible. Voilà ce que donne votre trajet :

- Astroport d'arrivée - Aérogare : Pas d'autre choix que de passer par là pour gagner les tunnels d'aération qui mènent à l'aérogare. En temps normal, il faut une heure de marche.

- Aérogare - Station-relais prime : passer par les tunnels pour gagner la station-relais prime qui relie le secteur de la haute noblesse à celui de la petite noblesse. En temps normal, il faut trois heures de marche.

- Station-relais prime - Station-relais secundo : Passer par les tunnels pour gagner la station-relais secundo qui relie le secteur de la petite noblesse au secteur bourgeois. En temps normal, il faut six heures de marche.

- Station-relais secundo - Station-relais tertio : Passer par les toits pour gagner la station-relais tertio qui relie le secteur bourgeois au secteur artisanal. En temps normal, il faut douze heures de marche.

- Station-relais tertio - Station-relais quarto : Passer par les toits pour gagner la station-relais quarto qui relie le secteur artisanal au secteur industriel. En temps normal, il faut douze heures de marche.

- Station-relais quarto – QG de la secte du trident noir : Passer par les toits pour gagner l'immeuble du QG de la secte. En temps normal, il faut douze heures de marche. Les archives doivent se trouver dans les sous-sols de l'immeuble... En théorie. Il faudra fouiller les lieux pour s'en assurer.*
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Erik
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MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 12 Fév - 18:28

Mythras,  j'ai préparé une petite liste de matériel, des idées en complément ?
Dotation personnelle x12:
12 sacs à dos
12 comm vox
12x10 rations de combat
24 injecteurs
12 doses de Stimm
12 flacons d'antiseptique
12 peaux synthétiques
12 Panimmune
12 Exterminator
24 grenades fragmentation
24 grenades fumigènes
12 masques à gaz
12 harnais de descente
12 matériels de couchages

4 tentes scarabées de 3 places  (ou 2 de 6)
3 charges de démolition
2 kit de cuisine
3 grappins
3 multi haches
3 pelles de tranchées
6 Medikit
2 jumelles
4 champs d'isolement
1 découpeur laser
6 lumiglobes
1 kit outillage
1kit entretien arme
2 photoverres

En équipement perso:
1 boussole
1 silencieux
1 baïonnette pour fusil

Et en quantité "suffisante":
-Bolts classiques
-Bolts Infernal
-Bolts sanctifiés
-Cartouches laser

Que du standard pour une promenade en milieu hostile de 6-8 jours...
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jilou
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MessageSujet: Re: Section commune.   Dim 14 Fév - 21:45

je te fait confiance visiblement tu as pensé a tout
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Nath
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MessageSujet: Re: Section commune.   Dim 14 Fév - 22:49

*Jericho et Enoch viennent aux nouvelles et lorsque Varn leur montre les tablettes-data, l'itinéraire et le matériel à embarquer, les deux gardes ont des avis partagés. Enoch est satisfait et hoche la tête pour montrer son approbation tandis que Jericho, lui, objecte.*

- " Il y a trop de matos à emporter, messieurs. Le silence et la discrétion sont les seules chances que nous ayons de survivre dans la ruche. Avec tous ce matériel sur nous, on va faire autant de bruit qu'une fanfare un jour de fête impériale ! Moi, je dis qu'il faut voir plus restreint et se servir des points-relais que l'armée impériale a mis en place dans la ruche pour nous ravitaillés."

*Enoch vous regarde d'un air interrogatif, ne sachant pas trop si vous allez bien réagir à la franchise de parole de Jericho vis à vis de vous.*
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jilou
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MessageSujet: Re: Section commune.   Dim 14 Fév - 22:57

"Bien alors on vise que l indispensable pour cette mission on reste léger pour le reste l Empereur y pourvoira "
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MessageSujet: Re: Section commune.   Dim 14 Fév - 23:04

"Avec ton accord bien sûr Varn.je veillerai sur nos âmes je vous laisse vous occuper de nos corps "
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Erik
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MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 15 Fév - 0:06

Ok Jericho, si on peut se ravitailler en route, on vire les rations et les kits de cuisine, on peut éviter les lumiglobes et prendre des photolentilles pour tous, ça pèse rien, le matériel de couchage standard est trop encombrant, un sac de couchage basique ne pèse pas 4kg... En réduisant 2 ou 3 autres choses, on s'en sort pour 13kg chacun. Ca ira Jericho, moins peur pour ton dos ?

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Nath
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MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 15 Fév - 16:15

*Jericho a un sourire amusé et approuve d'un hochement de tête.*

- " Oui, monsieur, je pense que mon dos s'en portera bien mieux et que j'aurais moins de risque de me faire bouffer la peau des fesses par ces cadavres ambulants."

*Enoch pouffe de rire avant de reprendre son sérieux. Jericho, redevenu sérieux, lui-aussi, vous demande.*

- "On aura réunis tous le matériel d'ici à ce soir, nous pouvons partir demain matin, cela vous convient-il ou avez-vous besoin de plus de temps avant notre départ ?"
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jilou
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MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 15 Fév - 16:44

"Cela me semble bien demain matin, prévoyez également le nécessaire pour récolter les fichiers .Merci pour ce compte rendu complet et objectif"
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Erik
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MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 16 Fév - 0:02

*Se marre franchement*
"Tu as raison, ça ferait chier de t'avoir vu te sortir des mauvaises herbes de P4X280 pour te voir te faire bouffer ici! Je pense que vous pouvez demander le menu que vous voulez de notre part, ca va être rations pendant quelques jours... A demain matin, enregistrez bien le parcours."
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Nath
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MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 16 Fév - 0:09

*La nuit vous parait bien courte au vu de ce qui vous attend. Dersk vous mène dans une salle où toute votre équipe est présente et vous offre un copieux petit déjeuner avant votre départ. L'ambiance est plutôt au silence au début mais Jericho et sa bonne humeur finissent par dérider les autres. Bientôt, les soldats plaisantent et rigolent entre eux, profitant de ce moment convivial. Une fois le repas terminé, toute l'équipe embarque à bord d'une navette. Le pilote, un soldat nommé Artus Largone, vous fait quitter la sécurité du bâtiment amiral pour la planète la plus dangereuse que vous ayez visité jusqu'à maintenant.

La navette zigzague entre la ceinture de vaisseaux qui entoure la planète puis pénètre l'atmosphère nuageuse. Un paysage volcanique apparait alors. Roches et terrains désertiques s'étendent sur des kilomètres à la ronde sans aucune végétation si ce n'est quelques rares arbres rabougris. La navette se rapproche de la surface et par les hublots vous pouvez apercevoir des silhouettes humaines par petits groupes ou seules qui déambulent lentement.
Artus désigne les silhouettes et vous explique.*

- " Regardez, voilà des zombis qui sont sortis de la ruche et qui errent dans la nature. Ils n'ont peut-être pas l'air trop méchants vu comme ça mais gardez toujours à l'esprit une chose primordiale : Ils ne se fatiguent pas ! Là où vous risquez de vous épuisez très vite si vous êtes poursuivis, eux peuvent marcher et vous suivre durant des heures, des jours sans aucun repos. Nous avons perdus bien des hommes au début de cette campagne sans fin à cause de ce simple fait. Nous approchons de la ruche. Je vais vous poser sur une piste de l'astroport mais assez loin du terminal afin que le bruit n'attire pas les zombis."

*Réduisant la vitesse de la navette au minimum pour faire le moins de bruit possible, Artus se pose à l'extrémité d'une des pistes et vous aide à vous équipez. Chacun prend son sac à dos et vérifie consciencieusement que la charge est bien répartie et ne fait pas de bruits au moindre mouvement avant de descendre. L'air chaud et étouffant vous prend un peu par surprise, il doit faire pas loin de 30°C dehors et le vent léger n'apporte aucune fraîcheur. Artus vous regarde une dernière fois et se met au garde à vous.*

- "Vous possédez tous un com-vox spécifique pour pouvoir joindre la flotte, lorsque vous aurez terminé votre mission. Bonne chance à tous et que l'empereur vous garde !"

*Lorsque la navette décolle et s'éloigne, un sentiment soudain de solitude et de danger vous envahit tous. Vous vous trouvez à environ 200 mètres de l'entrée du terminal et sur la piste, il ne reste que quelques navettes terrestres à l'abandon. Pour le moment, aucun signe de mouvement ne se fait voir. Les zombis ne semblent pas avoir été dérangés par l'arrivée et le décollage de la navette. Les soldats vous regardent alors, attendant visiblement vos ordres.*
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MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 16 Fév - 0:44

Je fais un tour d'horizon en utilisant une des paires de jumelles avant de chercher à situer l'entrée des tunnels de ventilation.
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MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 16 Fév - 0:48

*concentré je m efforce de suivre les instructions des soldats et leurs gestes pour bien intégré le groupe *
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MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 16 Fév - 22:01





*Varn, le tour d'horizon avec tes jumelles te montrent une aire vide de mouvements. C'est un bien puisque aucun mouvement dit aucun mort-vivant en approche. Les lieux sont silencieux à part le vent qui souffle dans les structures métalliques. Vous vous déplacez jusqu'à vous trouvez près de deux carcasses de navettes. De là, la vue est un peu plus dégagée pour vous tous. L'intérieur du terminus est d'un noir d'encre et le sas principal, grand ouvert, comme les autres, plus petits, donne sur une obscurité qui n'augure rien de bon. Au-dessus du sas principal, à environ trois mètres du sol, tu distingues la grille de protection qui protège la sortie du tunnel de ventilation. Jericho, comme Varn, regarde à travers ses jumelles et voit la même chose. Il grimace et murmure.*

- " Merde !"

*Il se tourne vers Varn et demande, sa voix restant un simple murmure pour ne pas risquer de se faire entendre de trop loin.*

- " Au moins trois mètres de haut...Va falloir grimper jusque là et péter la grille. Ça va faire du bruit... Une idée, monsieur ?"

*Mithras, tu sens un courant d'air venant de l'intérieur de la ruche. Un courant d'air spirituel immonde qui véhicule les hurlements mentaux des esprits que tu découvres encore prisonniers de leurs corps morts. La vague est si puissante que tu dois faire un effort pour y résister.*

(hrp : Mithras, fais un jet de FM, s'il te plait.  Wink )
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MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 16 Fév - 22:05

jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
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MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 16 Fév - 22:10

* Mithras tremble sous l effort (jet réussi FM52) de la sueur perle déjà son front mais semble reprendre son contrôle *"Par l Empereur ils sont tellement nombreux......que disiez vous Je riche? "
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MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 16 Fév - 23:14

"6kg Jericho... 4kg de découpeur laser et 2 de grappin! On va découper ça gentiment, il faut juste qu'on soit discret en lançant le grappin... sinon, tu montes sur mes épaules pour aller t'accrocher là haut avec ton harnais, ça serait plus discret. Faudra pas oublier d'accrocher la grille avant de finir de couper, faudrait pas qu'elle tombe de 3m...
Mithras, ça va?"
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MessageSujet: Re: Section commune.   

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Section commune.
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