Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 23:41

*Mithras, tu attends que Lukas se confie sur les tracas qu'il semble avoir mais en vain. Le propriétaire du cirque parle avec passion de son métier, du cirque, des tournées qu'ils font depuis des années et de la relative bonne entente de son équipe.*

- " Oh, comme vous avez pu le constater, nous avons quelquefois des différents mais cela reste vraiment rares et n'empêche pas le sentiment d'appartenir à une même et grande famille."

*Il sourit et poursuit sa description des spectacles donnés, racontant quelques anecdotes amusantes sur des numéros qui ne se sont pas déroulés comme prévu mais ont bien fait rire le public. La soirée est agréable, d'autant que les autres semblent, en effet, avoir laissé de côté leur querelle financière pour accréditer les paroles de Lukas. Tous, se remémorent les moments drôles durant les numéros ou les us et coutumes quelquefois farfelues de certaines des planètes visitées par le cirque. Les artistes se montrent discrets vis à vis de votre vie inquisitoriale, ne posant aucune question et préférant vous laissez la possibilité de parler de vous si vous le désirez. Finalement, au bout d'un bon moment passé à discuter, chaque membre du cirque prend congé de vous et Lukas vous raccompagne jusqu'à vos cabines, vous souhaitant une agréable après-midi.*

- " Le repas du soir sera servi à 19h. i vous vous promenez, faites attention dans le secteur des animaux, certains sont dangereux et pourraient vous blessez si vous vous approchez trop près d'eux. Je vous laisse, j'ai du travail. "

*La traversée à bord du vaisseau est agréable et si d'autres querelles ont eu lieu entre les membres du cirque, elles n'ont pas eu lieu en votre présence. Tous se sont montrés courtois avec vous et prompt à vous faire visiter le vaisseau pour peu que vous l'ayez demandé. Lucas vous demande, un matin, sur quelle planète exactement vous désirez qu'il vous dépose.*

(hrp : A moins que vous vouliez faire quelque chose de précis durant le voyage, il se passe sans encombre. Notez si vous voulez agir à bord et je rectifierais mon post en conséquence. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 0:52

Je termine ma gorgée d'armasec et je me penche vers Mithras en lui disant tout bas : "effectivement, on a bien parlé ensemble de Cyrus Vulpa mais sans se dire si on y allait directement ou si on rentrait d'abord au manoir Hardring, on a eu des ordres directs suite au rapport ou on décide qu'on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 10:34

"Nous nous rendons sur Cyrus Vulpa ."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 21:01

*Quelques jours plus tard, le vaisseau vient s'arrimer au petit astroport en orbite autour de la planète Cyrus Vulpa. L'équipe du cirque vous souhaite au revoir avant de vous laissez débarquer sur le quai. Une dizaine de navette à peine servent pour se rendre sur la surface de la planète, ce qui prouve le peu d'activité qui règne en ces lieux. Un agent de service, interrogé par Hark, vient d'ailleurs le confirmer.*

- " Ben, vous savez, à part les cargos qui viennent chercher les denrées alimentaires pour les acheminer dans tous le secteur, on a peu de visites par ici. En même temps, qui voudrait passer des vacances sur ce genre de planète ? "

*L'agent en ricane encore quand vous embarquez à bord de la navette qui décolle presque aussitôt. A bord, vos tablettes-data vous donne quelques informations sur Cyrus Vulpa. La majorité de la planète est constituée de savane où de nombreuses fermes élèvent des troupeaux impressionnants de grox. Comme dans toute communauté impériale, il y a un gouverneur qui, sur Cyrus Vulpa, s'appelle un patriarche. La planète est peuplée de clans familiaux qui ont chacun à leur tête un chef. Tous les chefs de clan forment ensemble le grand conseil et c'est parmi ce grand conseil qu'est élu le patriarche. Le patriarche actuel se nomme Lamar Rézid et a une cinquantaine d'années. La photopix de votre tablette-data montre un homme de grande taille à la musculature d'athlète. Une chevelure courte et grise encadre un visage à l'air sévère et au regard bleu azur pénétrant.

Au bout de quelques minutes de vol, vous apercevez la savane à perte de vue et de ci-de là des fermes entourées de champs et de parc à grox. Des routes de terre serpentent entre les fermes et un petit bourg semble être le seul centre d'intérêt et de fournitures à des kilomètres à la ronde. C'est là que la navette vous amène. Elle se pose à l'entrée du bourg et le pilote vous montre la maison la plus importante des lieux : une petite bâtisse à deux étages.*

- " C'est la maison du patriarche. Bon séjour, messieurs."

*A peine êtes-vous dehors que la navette repart, vous laissant dans un paysage chaud où pour le moment seul le souffle du vent vient rompre le silence. Les ruelles terreuses du bourg sont vides de monde, toutefois, un 4x4 est garé devant la maison du patriarche, vous donnant l'espoir que les lieux ne soient pas vides de toutes présences vivantes...*


Dernière édition par Nath le Lun 20 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 17:03

Je reste sur mes gardes, prêt à dégainer et je fais un rapide tour d'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:16

*Le bourg ne contient qu'une dizaine de maisons avec au centre, un bar qui fait aussi office de drugstore, un petit dispensaire accolé à une chapelle, un garage avec des carcasses de tracteurs et autres engins agricoles en cours de réparation ou de recyclage et une sorte de pension-hôtel. A part le 4x4 devant la maison du gouverneur, pas d'autres véhicules roulants ne sont visibles pour le moment de là où vous êtes. Soudain, la porte de la chapelle s'ouvre et vous voyez sortir un petit homme rondouillard au crâne dégarni et à la barbiche grisonnante. Il semble avoir dans les 60 ans et s'éponge le front toutes les deux secondes avec un grand mouchoir à carreaux verts. Il est vêtu d'une robe de bure rougeâtre et grise et porte un symbole sacré qui ne laisse aucun doute sur ce qu'il est : un ecclésiaste. Il s'approche de vous avec un sourire fatigué et vous souhaite la bienvenue.*

- "Que la paix de l'empereur soit avec vous, mes enfants, soyez les bienvenus à Borgopater. Je suis Vérguel Gordonna, l'évèque de Cyrus Vulpa. A qui ai-je l'honneur ?"

*Vérguel porte des lunettes à gros foyer qui prouve qu'il a une très mauvaise vue. Ses yeux d'un bleu très clair sont presque totalement fermés et vous supposez que cela est dû à l'éclat trop vif du soleil qui doit l'incommoder.*


Dernière édition par Nath le Dim 26 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 10:40

" Que la paix du père de l'Humanité vous accompagne également Evéque de Cyrus Vulpa . Je suis Mithras et voici mon équipe , nous sommes venus pour effectué le controle sur la zone de fouille archéologique qui oeuvre en ce moment sur votre planète ."

*j'observe avec attention les réaction de cet homme*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 23:36

*L'évèque a l'air surpris lorsque Mithras donne les raisons de votre présence à tous sur la planète. Il interroge de nouveau.*

- " La zone de fouilles archéologiques ?"

*Les traits de Vérguel passent de la surprise à l'inquiétude.*

- " Par l'empereur, qu'est ce qui ne va pas avec ces fouilles pour que cela nécessite la venue d'une équipe impériale ? Y a t'il quelque chose d'illégale dans ce chantier archéologique ?"

*L’ecclésiaste s'approche de vous et se rend compte que sa vue déficiente l'a trompée. Il reste un instant bouche bée en constatant qu'il n'a pas devant lui une simple équipe d'investigation mais bel et bien une équipe inquisitoriale. Son inquiétude monte de plusieurs crans et l'homme se crispe face à cette révélation. De grosses gouttes de sueur viennent couler sur ses tempes, prouvant que la situation le met mal à l'aise. Il désigne du doigt le bar-drugstore et vous invite à le suivre.*

- " Venez, allons nous rafraîchir, mes enfants. Il faut s'hydrater très régulièrement ici sous peine de souffrir très rapidement de soucis de santé."

*Il marche d'un pas décidé jusqu'au bar et entre le premier. La salle du bar est simple au possible : un comptoir avec une porte menant sans doute à une arrière-salle, quelques tables et des chaises. Sur le côté droit, un vieux juke-vox; sur le côté gauche une ouverture donnant sur la partie drugstore du bourg avec des étagères remplies de produits en tout genre qui peuvent avoir une utilité pour des paysans et des fermiers. Derrière le comptoir, un homme d'une quarantaine d'années, grassouillet, aux cheveux gras mi-longs avec des yeux de fouine vous regarde entrer et vous détaille sans vergogne. il porte un anneau d'argent noirci dans le nez et une jolie balafre horizontale sur le front. L'évèque vous le présente comme étant Boro Raglon, le propriétaire des lieux. L'homme vous salue sans sourire, stoïque, avant de demander d'une voix traînante.*

- " J'vous sers quelque chose à boire, messieurs ? J'peux vous proposer de la bière brune ou de la liqueur de patate."

*L'évèque pousse un soupir résigné avant de s'asseoir sur un tabouret du comptoir et de commander une grande carafe d'eau fraîche. Il vous invite à faire comme lui. Enoch et les autres soldats ne se font pas prier et suive son conseil. Tous commande de la bière brune que Boro s'empresse de servir tout en demandant.*

- " Qu'est ce qu'une équipe de l'inquisition vient faire dans notre coin perdu ? Y a rien de bien intéressant ici à part la viande de grox et les paysans aussi intelligents que leurs bêtes."

*Le barman s'esclaffe, content visiblement de sa bonne blague. Quand il croise le regard réprobateur de l'évèque, il hausse les épaules et toussote avant d'ajouter.*

- " Oh ça va, mon père, j'plaisante."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 0:22

"Une bonne tranche de grox, c'est déjà une bonne raison à pleins de choses, non ? Ça a l'air paisible par chez vous, plus calme que ce qui vous a laissé cette balafre!"
*en passant la main sur les siennes *
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:24

* Buvant un verre d'au fraiche*"Je vous remercie de votre accueil , ne vous inquiétez pas outre mesure . Il n'y a aucun probléme avec ces fouilles . Nous appliquons juste les procédures en cours . Toutes fouilles archeologiques doivent etre inspecté et il s'avere que celle ci n'avait pas été contrôlé ."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:56

*Boro a un sourire goguenard avant de répliquer à Varn.*

- " Une bonne tranche de grox c'est une bonne raison pour faire un barbecue, déjà !"

*il poursuit après ce petit trait d'humour.*

- " Pour ma balafre, c'est un souvenir du temps où j'étais soldat impérial. Un fanatique qui a bien faillit me découper le crâne. Heureusement, j'ai la tête dure ! Mais je vois que vous me battez à plates coutures..."

*Le sourire amusé du barman montre qu'il a choisit ses mots pour que sa phrase ne soit pas dénuée d'humour. Il perd toutefois son sourire et ses sourcils se froncent lorsque Mithras tente d'expliquer votre venue sur la planète. L'air sceptique de boro et de l'évèque montre qu'aucun des deux ne croient ce qu'il vient de dire. Le barman se referme comme une huître et grommelle entre ses dents. Varn, tu es assez près de lui pour comprendre ce qu'il marmonne : " Il nous prend pour des truffes" ! L'ambiance se rafraîchit et l’évêque secoue la tête d'un air réprobateur en regardant Mithras. Il sort de sa poche une tablette-data et pianote dessus quelques secondes avant de la tendre à Mithras.*

- "Voici l'emplacement du chantier de fouilles du professeur Ravann Gulik, il se trouve à environ une bonne heure de route d'ici, en 4x4 ou à trois heures à dos de grox."

*Il prend une mémo-carte et enregistre dessus les plans et cartes qu'il possède sur sa tablette-data. Une fois l'enregistrement effectué, il tend la mémo-carte à Mithras.*

- "Pour louer un véhicule ou des grox, adressez-vous à Elthan Arkio, le garagiste. Il possède quelques grox de selles derrière son garage. Pour votre logement, il faudra voir avec le patriarche s'il accepte de vous accueillir chez lui, sinon, il y a la pension de Karsh Arkaé. Je dois vous laissez, que la sagesse de l'empereur vous guide."

*L'évèque se lève et se dirige vers la sortie du bar d'un pas lourd, se tamponnant le front avec son mouchoir à carreaux verts.*

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 0:47

Je termine ma bière d'une traite, je m'approche de Boro
"Tu comprends qu'on ne peut pas vraiment dire pourquoi nous sommes là... mais je te promets que si l'Empereur le permet, je viendrai te raconter l'histoire de mes coutures et écouter la tienne devant un verre!"
Et je lui tends la main
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:51

*Boro te sourit, Varn, avant de te dire.*

- " Pas de problème, je comprend, oui, mais j'aurais préféré que vous disiez simplement que vous ne pouviez pas répondre pour le moment plutôt que d'inventer un mensonge aussi bidon...Pas très doué pour pipoter, ton collègue."

*Le barman a retrouvé le sourire et te fait un clin d'oeil.*

- " J'espère bien, je serais content de savoir comment tu as attrapé tes balafres, camarade !"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:27

"Il a bien d'autres talents dont on ne saurait se passer! "
Je règle la note en laissant un pourboire et le salue à nouveau : "A bientôt j'espère ! "
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 20:39

*une fois dehors "varn je pense que le mieux est de ne pas trainer prenons un logement et louons un véhicule sans tarder pour se rendre sur le lieux des fouilles avant que notre présence sois connu de tous"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 21:28

Allons louer un 4x4, ça nous permettra de le préparer et peut être de faire une première approche avant la nuit.
Je me dirige vers le garage
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 1:25

*Le garage semble fermé, toutefois lorsque Varn frappe à la porte, cette dernière s'ouvre dans les secondes qui suivent. Un homme barbu aux sourcils broussailleux apparait dans l’entrebâillement. Du haut de sa petite trentaine d'années, il vous sourit brièvement et ouvre plus largement sa porte.*

- " Ah, j'me d'mendais quand vous alliez v'nir me louer un 4x4."

*Il pointe son doigt vers un 4x4 basique tout en ouvrant la porte du garage pour permettre au véhicule de sortir.*

- " C'est 20 trônes par jour + 100 trônes de caution !"

*Elthan Arkio, le garagiste tend la tablette-data à signer pour la location et les clés.*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 21:25

"On a de quoi faire un peu de route?"
Je signe la tablette data et sors les 100 trônes de caution.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:01

*Le garagiste hoche la tête.*

- " Y a l'plein. Vous avez d'quoi faire !"

*Il prend tes 100 trônes et attend le reste de la somme avant de te donner les clés. Visiblement, ton statut de serviteur de l'inquisition ne le rassure pas plus que ça sur ton honnêteté. Enoch hausse les sourcils en voyant le peu de confiance du garagiste. Il ne peut s'empêcher d'avoir un sourire amusé. Jericho et les deux autres ne pipent mot et attendent que les 20 trônes restants soient donnés pour monter dans le 4x4.*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:19

"Ok, on va faire ça en confiance... merci de me faire un reçu pour 120 trônes, daté, signé, tamponné en indiquant la référence du contrat de location" en sortant les 20 trônes attendus, sur un ton beaucoup moins détendu qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:08

*je reste sur mes gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:36

* Le garagiste reste nonchalant et hausse les épaules avant de vous faire signe de le suivre dans son bureau. Il s'y rend en marmonnant.*

- " Ben faudrait vous mettre aux technologies du moment les gars, hein, parce que le contrat via la tablette-data est exactement le même que celui sur papier. enfin bon, si ça vous chante d'avoir de la paperasse, ça vous regarde..."

*Il farfouille dans ses tiroirs et finit par en sortir une liasse de feuillet. Il en prend un et le remplit consciencieusement avant de le signer et de vous le tendre.*

- " Voilà, vous avez les deux maintenant : votre contrat sur tablette-data et sur papier. Bonne route !"

*Il tend les clés à Varn et sans plus se soucier de vous, il retourne s'occuper de réparer un tracteur plus vieux que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:54

"Vous ne faites pas la différence entre un contrat et un reçu...? Ce n'est pas grave, si nous ne sommes pas d'accord sur la somme remise aujourd'hui lors de notre prochaine rencontre, je vous expliquerai, je ne suis pas très administratif mais les tampons ça me connaît..."
Je tourne les talons en vérifiant que le contrat stipule la somme remise.
"Qui conduit?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 2:08

*Le garagiste ouvre la bouche pour te répondre puis la referme, mouché. Enoch lève la main avant de te répondre.*

- " Je conduis !"

*Il se met au volant et attend que vous soyez tous à bord pour démarrer. Sans faire de folie sur la route, il file à bonne vitesse pour ne pas perdre de temps. Jericho se sert de la carte mémo donnée par l'évèque et dirige Enoch à travers la savane et les innombrables troupeaux de grox. Au bout d'une heure de route, vous arrivez près d'un ravin dont le fond est occupé par une dizaine d'archéologues en train d'épousseter minutieusement le sol. Des aides transportent les objets trouvés et les installent avec précautions dans des caissons étanches. Au milieu de l'équipe archéologique, un homme d'une cinquantaine d'années au visage ridé par le soleil, aux yeux verts et aux cheveux courts grisonnants se détache de son petit coin d'époussetage pour venir vers vous. Il se ressuie le front et remet son chapeau de paille sur sa tête avant de vous sourire.*

- "Bonjour, messieurs, vous êtes sur un chantier de fouilles archéologiques. Je vous demanderais de faire attention où vous mettez les pieds. Je suis le professeur Ravann Gulik, chef de ce chantier. A qui ai-je l'honneur et que puis-je faire pour vous ?"

*L'homme a l'air fatigué mais cordial.*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:49

"Bonjour Professeur Gulik , nous sommes l'équipe d'inspection inquisitoriale . Nous venons verifier vos autorisations et l'avancée de vos travaux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives-
Sauter vers: