Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Description des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Description des personnages Left_bar_bleue29/29Description des personnages Empty_bar_bleue  (29/29)

Description des personnages Empty
MessageSujet: Description des personnages   Description des personnages Icon_minitime1Mar 18 Sep - 21:53

Voila car je pense que ça deviens un peu important, il serait bon que chacun poste la description de son personnage ici plutôt que de les avoirs qui se trimbalent à droite à gauche dans les sujets. Voici donc celle de Kira ! ^^



Kira est une femme aux long cheveux blond cascadant sur ses épaules. Sa peau basané fait ressortir le pétillant presque brillant de ses yeux vert, soulignant ainsi son visage particulièrement agréable à l'œil. Elle est plutôt grande, atteignant sans doute le mètre 70, mais aussi jeune, pas même la vingtaine.
Ses formes juvéniles mais néanmoins appétissantes sont souligné de façons discrète par sa tenue. Sa chemise de maille resserré à la taille offrant une idée plutôt précise du corps athlétique qu'elle protège. Un pantalon de tissus et de cuire lacé sur le coté laissant deviner de longues jambes fermes. Des bottes de voyages légèrement usé mais propre, combiné à une cape ainsi que plusieurs sacoches démontrant le caractère nomade de cette femme. Enfin, une lourde masse d'arme fixé à sa ceinture complète le tableau de cette aventurière de choc et de charme
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
Description des personnages Left_bar_bleue1500/1500Description des personnages Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 7:02

un homme petit avec les yeux brun clair, cheveux brun clair en bataille, une moustache bien taillé, semble peut dangereux mais en même temps imposant par son charisme et son intellect, porte 1 sac a dos et un autre sac sur le côté, il semble s'appuiyé réellement sur son bâton quand il marche
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Description des personnages Left_bar_bleue0/0Description des personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:25


** HRP : A mon tour les amis **

Sualtam :

1,75 pour 70 kilos. Une mèche de cheveux noirs de jais retombe sur mon visage de craie masquant ainsi la cicatrice au dessus de mon œil gauche. Mon manteau à capuche peut dissimuler divers objets. Je n’attire pas la sympathie spontanément. Je suis également méfiant en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Description des personnages Left_bar_bleue0/0Description des personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:15

(hrp : Excellente initiative, Thorur, bravo cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du jeu
» Feuilles de personnages
» Présentation des personnages et PNJ importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: