Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeu Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Ven 10 Aoû - 3:08

Kelmeth: le garde vous dit: vous allez maintenant chercher votre vrai équipement, si vous en avez pas l'armurier vous en fournira une, revenez ici ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Éris
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Ven 10 Aoû - 3:25

* Éris n'était pas certain de sa réponse. Si les autres énigmes ne demandaient qu'un peu de logique, celle-ci était vraiment un défi. Après réflexions et hésitations, il ose demander : *

-"Le Sommeil? Sans lui, nous ne pourrions pas vivre, je me trompe?"

* Se préparant à partir chercher un vrai équipement, Éris attendait tout de même d'avoir une idée de la réponse. Celle-ci pourrait le surprendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Ven 10 Aoû - 8:15

"c'est bien essayer mais non ce n'est pas la bonne réponse... la réponse c'est les arbres, qui a-til de plus inofensif qu'un arbre, et nous savont que les arbres produisent de l'oxygene par la photosynthèse, par contre la nuit il respire comme nous tous, et donc avoir beaucoup de plante dans sa chambre la nuit peut être fatal"

*vous revenez quelques heures plus tard, équiper de votre équipement sinon vous avez l'armure de cuir et une vraie arme en fer*

*le chef vous dit que a 2h de marche au Nord se trouve une caverne, dans celle-ci il y a une femme en danger, retenu prisonière par une ville créature, vous allez devoir la sauvé*
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
14/19  (14/19)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Ven 10 Aoû - 13:20

*Armé de son équipement personnel, Dovahkiin attend Eris pour partir dans la caverne du nord.*
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Éris
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Ven 10 Aoû - 18:29

°°Les plantes? Énigme intéressante, mais j'ignorais ces détails sur les plantes. Boarf, au moins maintenant je connais la réponse.°°

* Armé de sa faux, mais sans son armure, Éris se contenta de suivre Dovahkiin jusqu'à la grotte. Il espérait affronter un adversaire magique, c'était sa spécialité. *
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Sam 11 Aoû - 8:26

*sur votre chemin vous croisez une créature qui ressemble a un oiseau de métal, il passe au-decus de votre tete*

*il n'y a rien qui se passe jusqu'a la caverne*

*vous êtes devant la caverne, celle-ci semble éclairer, ce qui est étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
14/19  (14/19)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Sam 11 Aoû - 17:38

"Cela n'augure rien de bon..."

*Avant d'entrer dans la caverne, Dovahkiin dégaine son épée. Puis, il s'assure qu'Eris est près avant d'avancer plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Éris
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Dim 12 Aoû - 4:03

* Éris venait juste de réaliser à quel point la situation manquait de sens : on ne capturait les jeunes femmes que dans les comptines pour enfants. Si ça se trouvait, c'était autre chose. De toutes manières, à moins d'affronter un dragon, il y a peu de chance que l'adversaire pratique la magie. Enfin, il était trop tard pour rebrousser chemin. *

-"C'est tout le contraire. Ça prouve que le monstre a peur du noir", affirme Éris en souriant. "Alors, qu'attendons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
14/19  (14/19)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Dim 12 Aoû - 11:02

*Dovahkiin se retoune vers Eris en sourient.*

"J'aime ta façon de penser."

*Puis il s'engage dans le tunnel.*
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Lun 13 Aoû - 1:09

*lorsque vous avancez vous vous appercevez que les lumières ne sont pas faites par des torches mais par une sorte de lampe mural, qui ne demande pas d'huile*

*Plus loin il y a 2 chemin l'un vers le NW et l'autre NE*
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
14/19  (14/19)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Lun 13 Aoû - 11:05

"D'instinct, je prendrais à droite, vers le Nord-Est. Mais si tu veux prendre l'autre chemin Eris, ça ne me dérange pas. De toute façon, nous n'avons qu'une seule façon de savoir quel est le bon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Éris
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Lun 13 Aoû - 22:13

-"Séparons-nous. On ne sait jamais, un monstre qui a peur du noir n'est sans doute pas si dangereux que ça. Espérons qu'il tombe sur toi, euh... sur moi, bien entendu!"

* Éris plaisantait. Dovahkiin pourrait vaincre le monstre sans lui, sans doute. Quant à lui-même, avec une faux qu'il ne sait manier et aucun sort offensif, il ne ferait pas long feu, à moins qu'il ne soit assez rapide sur la parole. C'était sa lame la plus affûtée. *
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
14/19  (14/19)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Lun 13 Aoû - 22:37

"Nous séparer... très bien, si c'est ce que tu veux. J'espère que tu es sur de toi..."

*Dovahkiin part alors seul vers le nord-est, à vitesse réduite au cas où Eris changerais d'avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Mar 14 Aoû - 1:49

Kelmeth: *devant-toi la route monte légèrement et aboutis sur une passerelle, devant vous il y a un gouffre, la passerelle étant le seul moyen d'avancer, vous remarquez aussi que de l'autre côté il y a une cage suspendu et qu'il y a une femme dans la cage*
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
14/19  (14/19)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Mar 14 Aoû - 10:57

°°Hé bien, si c'est bien elle notre cible, ça aura été vite...°°

*Telle est la pensée du Nordique avant qu'il ne s'engage sur la passerelle. Procédant de façon à être sur de ne pas tomber, il se dirige vers la demoiselle sans attirer son attention.*

°°Si jamais elle crie, elle va rameuter les gardes, j'en suis sûr. Et je suis sur qu'elle va crier en me voyant, de joie ou de peur... °°
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Mar 14 Aoû - 21:40

Lance moi un jet Equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
14/19  (14/19)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Mar 14 Aoû - 22:45

Equilibre +4

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Mer 15 Aoû - 6:40

*le pond étant très chambranlant mais tu n'a eu que très peu de difficulté à le traverser, devant toi se trouve maintenant la cage, tu ne vois personne, la femme te fait signe de partir et elle te chuchotte ceci "va-t-en vite c'est un piège"*
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
14/19  (14/19)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Mer 15 Aoû - 14:27

*Le Nordique, toujours l'épée au clair, répond en chuchotant.*

"Je sais que c'est un piège. Mais je suis là pour vous delivrer de cet endroit, et malheur à ceux qui voudraient m'en empêcher."

*Tout en disant cela, Dovahkiin cherche un moyen d'ouvrir la cage. Si la cage est fermée à clé, il entreprend de la crocheter.*

Crochetage +5

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Mer 15 Aoû - 23:15

*le crochetage échoue*

Test Perception
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
14/19  (14/19)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Jeu 16 Aoû - 20:23

Perception +1

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Ven 17 Aoû - 2:44

Kelmeth: Tu ne vois rien mais tu ressent une grande douleur, a ton réveille tu est dans une cage

Eris: tu te met finalement en route, sa monte pendant 20min environ, arriver en haut tu vois une falaise avec 2 cages, dans l'une se trouve l'objet de la mission (la femme), dans l'autre ton Coéquipier (Kelmeth)

un homme en noir te dit: "Salut Eris, tu vois tu as ici un dur choix a faire, va tu sauver la jeune fille ou ton coéquipier, quoique tu choisisse 1 personne va mourrir en tombant dans la falaise aujourd'hui, Le choix te revient, Qui va Mourrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
14/19  (14/19)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Ven 17 Aoû - 9:40

"Désolé Eris, je me suis fait avoir. Mais ne te laisse pas avoir aussi. On peut s'en sortir tous les trois!"

Darwin, ne poste pas après la réponse d'Eris, car je compte agir tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Éris
Race: Humain
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Ven 17 Aoû - 22:43

* Éris ne pouvait simplement pas y croire. La situation était trop peu crédible pour être véridique. Il se risqua donc : *
-"Je suppose que vous êtes le type de la milice! Et tout ceci ne doit être qu'un test! Mon camarade ou ma mission!"

* Après avoir terminé son coup de théâtre, Éris en vient finalement à reprendre son sérieux : *
-"Mais un seul de nous quatre dois mourir. Vous l'avez dit vous-même. Ça pourrait aussi bien être moi, dans ce cas vous relâcherez les deux autres... ou vous, si vous préférez!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
14/19  (14/19)

MessageSujet: Re: Jeu Commun   Sam 18 Aoû - 2:06

"Ouais, ça c'est ce que je voulais entendre. Mais tu vas pas te battre seul, Eris. Je me suis rappelé quelque chose d'important. Regarde, j'expliquerai après."

*Et Dovahkiin cria.*

"RAANMIRTAH"

*Son Cri n'était pas un cri normal. Il était clairement magique. Le son du Cri se concentra en une forme solide à l'extérieur de la cage, près de Eris. Cette forme était un loup gigantesque: un Loup Sanguinaire.*

Ce Cri, Allégeance Animale, correspond à Convocation d'aillés naturel 3, vu mon niveau. Je poste aussi un lien vers les stats d'un loup sanguinaire. http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1785.html#Topic162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu Commun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Un malheur commun rapproche beaucoup plus que le bonheur. KATHLEEN ?
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: lagamedeslegendes-
Sauter vers: