Forum sur les jeux de rôles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thorur Hammeride (Partie roleplay).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 30 Juin - 19:12

[HRP] Vraiment désolé du retard ...

*Voyant le signe de main de brigand Thorur fronce des sourcils, ainsi donc avait-il fait son choix. Sa lame toujours pointé sur la gorge de l'homme qu'il espérait appréhender, il poussa brusquement en déviant la pointe de sa lame espérant assommer le malotru d'un coup de pommeau bien placé. Le paladin aurait peut être du l'occire mais il se voyais mal abattre un homme désarmé ainsi de sang froid. L'avenir lui dirait si il avait tord ou non. Dans tout les cas, qu'il parvienne ou non à assommer sa cible, il garde une posture défensive pour protéger la jeune prêtresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 6 Juil - 22:26

(hrp : Gros bras 2 =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
5
)
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 6 Juil - 22:30

(hrp : Initiative

- Gros bras 2 = 8
- Gros bras 1 = 7
- Thorur = 5

Fais moi un jet d'attaque pour savoir si tu arrives à l'assommer. Smile )
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 7 Juil - 20:57

(du coup je présume que je prend pas tout les bonus de l'épée longue, je prend juste le +1 de l'enchantement la sans l'arme de prédilection)

Attaque : +10

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
5

Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 7 Juil - 22:53

*Voyant du coin de l’œil le gros bras 2 te foncer dessus, tu réagis au quart de tour. D'un geste précis et rapide, tu décales ta lame de quelques centimètres tout en plongeant en avant. Le gros bras 1 n'a pas le temps de réagir et prend le pommeau de ton arme en pleine face. Le choc le propulse en arrière et il est assommé avant même de toucher le sol. Le gros bras 2 arrive au même moment et tente de te frapper.*

(hrp : Gros bras =
11
)
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 7 Juil - 22:58

*Heureusement pour toi, ton brusque mouvement en avant pour assommer son équipier a surpris ton attaquant. Ce dernier n'a pas le temps d'ajuster son geste et te rate de plusieurs bons centimètres. Le malandrin jure copieusement contre sa maladresse et tâche de reprendre son équilibre devenu précaire.*

(hrp le gros bras 1 est assommé pour 3 rounds...A toi de jouer Wink )
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mar 2 Aoû - 20:56

*Thorur souffle d'avoir réussis à assommer son adversaire malgré son manque d'efficacité dans son coup. Rassuré de voir un malandrin à terre il oriente son courroux vers celui déstabilisé cherchant à le frapper de sa lame.*

Attaque : +11

14

dégâts : +5

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
1

Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 5 Aoû - 0:32

*Tu profites du déséquilibre de ton adversaire pour le frapper et tu réussis à le toucher au flanc droit. Le malandrin crie de douleur et de surprise et fait volte face, te fusillant du regard.*

- " Tu vas crever pour ça, maudit paladin !"

*Après avoir craché par terre, il attaque à son tour, voulant te faire payer sa blessure et le fait de se voir humilié devant les gens des bas-fonds qui ne manqueront pas de raconter partout sa déconvenue avec un paladin de Tyr.*

(hrp :
20
)
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 5 Aoû - 0:32

4
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 5 Aoû - 0:36

*L'attaque du brigand te touche au niveau du flanc droit. Un large sourire mauvais ourle ses lèvres. Le gros bras est visiblement ravi de t'avoir blessé au même endroit que lui. C'est un signe fort qu'il envoie et les gens aux alentours reculent un peu, effrayés.*

(hrp :
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
6
)

Dernière édition par Nath le Mar 23 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 5 Aoû - 0:39

(hrp : Initiative

- Gros bras 2 (dégâts 6) = 8
- Gros bras 1 (assomé) = 7
- Thorur (dégâts 7) = 5

à toi de jouer, mon grand. Wink )

Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mar 23 Aoû - 13:23

"Je n'ai pas prévue de mourir aujourd'hui"

*Le paladin gronde cependant après sa réponse en vue de la blessure que lui inflige le malandrin en passant son armure. Loin de se laisser distancer il n'a de pensée que pour les pauvres gens qui semblent voir l'espoir se battre avec les ténèbres. Impossible d'être insensible à ce genre de vision et Thorur renifle dédaigneusement face au brigant comme pour lui signifier le risible de sa blessure. Des coups de lame, il en avait vue d'autre, et c'est en puisant dans sa foi qu'il contre attaque*

Châtiment du mal : +14

5

Dégâts : +10

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
4
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mar 23 Aoû - 22:59

*Ta lame fend la défense de ton adversaire et vient transpercer son cœur. Il écarquille les yeux de stupeur avant de s'effondrer, mort. Les pauvres hères poussent une clameur de joie en voyant le bien triompher du mal. Le premier gros bras en encore assommé quand la jeune prêtresse te demande en le désignant.*

- " Qu'allons-nous faire de lui ? "
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mar 30 Aoû - 3:25

*Thorur souffle, rassuré que le combat se termine enfin et adressant un sourire chaleureux aux vivats des pauvres de ce quartier. A la question de la pretresse, sa réponse ne tarde pas et il déclare rapidement en se tournant vers elle.*

"Nous le conduiront à la milice, ainsi que le corps de cet homme. Nous leurs expliquerons alors ce qu'il s'est passé et nul doutes qu'ils voudront le passer à la question avant de l'enfermer."

*Le paladin se tourne alors vers les pauvres gens et sourit*

"Je crois prêtresse, qu'en attendant ces gens ont besoin de vous."

*Éloignant le corps du briguant il cherche un moyen d'attacher solidement celui assommé. Il se met alors à surveiller les alentours ainsi que son prisonnier. Il n'est, dans l'esprit du paladin, pas question de laisser la prêtresse seul en vue de ce qui s'est passé.*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mar 30 Aoû - 22:02

*La jeune prêtresse approuve ta décision et se met au travail, distribuant aux gens les affaires de sa charrette. Au bout d'un moment, le gros bras se réveille et regarde le corps sans vie de son comparse sans aucune émotion. Il te fixe ensuite avec un regard mauvais et demande d'une voix ironique.*

- " Tu me gardes pour ta collection personnelle, paladin ? Espèce d'idiot, je serais à peine arrivé à la milice que je ressortirais. J'ai des contacts figures-toi ! Tu ferais aussi bien de me relâcher de suite mais saches que tu t'attaques à plus fort que toi et que je ne suis qu'un simple agent !"
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Lun 26 Sep - 20:01

*Thorur sourit devant le regain d'assurance de la jeune prêtresse et des pauvre ères qu'elle aide. Quand le brigand se réveille il ne fait que hausser un sourcil circonspect, asse peu réceptif à son attitude.*

"Un simple agent ? Sache donc que tu sera très certainement jetable, le genre d'organisation que je devine sous tes menaces ne s'encombre généralement pas de quelqu'un qui s'est fait battre, et encore moins si il y'a soupçon qu'il ai put parler à un paladin ou alors à la milice."

*A ces mots le semi orque reprend sa surveillance, se doutant que rien d'autre n'arriverait aujourd'hui, mais tout de même. Au moment ou la distribution sera terminé, Thorur glisse quelques mots le plus discrètement possible à la jeune prêtresse.*

"Voyez la un excès de prudence, mais je pense qu'il serait intéressant que vous utilisiez le sous sol que nous avons découvert dans votre petit entrepots, laissant juste quelques objets à l'étage pour que cela ne soit pas trop surprenant."

*Le paladin sourit de façon rassurante à la jeune femme, prêt à ramener dès que possible le brigand à la milice.*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Lun 26 Sep - 21:31

*Le gros bras tique lorsque tu lui amènes le fait qu'il n'est pas assez important aux yeux de ceux qu'il sert pour qu'ils fassent quelque chose qui pourrait l'aider. Alors que la prêtresse termine sa distribution, heureuse de pouvoir apporter son aide en toute tranquillité, il réfléchit et change de comportement.*

- " Tu as raison, paladin...Je ne suis qu'un pion et ils vont certainement chercher à me faire taire plutôt que de m'aider. Je te propose un marché : si tu acceptes de m'aider, je te livrerais des informations sur l'organisation qui m'emploie !"

*Le regard du brigand a changé également et tu peux y lire de la peur. Tes paroles semblent lui avoir ouvert les yeux et il semble réellement prêt à dévoiler ce qu'il sait. Les pauvres gens partent les uns après les autres et lorsque tu raccompagnes Aliria jusqu'à son petit entrepôt et que tu lui glisses discrètement de mettre dorénavant le gros de ses dons au sous-sol, elle acquiesce en souriant.*

- "Vous avez raison, sire Thorur, et je vais le faire. Mais c'est surtout votre présence qui a permis que la distribution se fasse dans les meilleures conditions. Sans vous, je ne sais pas comment cela se serait passer ni même si je serais encore de ce monde. Merci encore de votre aide. Allez à la milice, je vais finir de tout ranger et rentrer au temple pour m'occuper de dame Deirdre."

*Alors que la jeune prêtresse disparait à l'intérieur de la maisonnette, tu prends la direction du poste de la milice de la cité quand le brigand t'interroge d'une voix inquiète.*

- " Alors paladin, veux-tu m'aider à sauver ma vie tout en apprenant des informations sur l'organisation qui m'emploie ?"
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 2 Déc - 1:06

*Grâce aux informations fourni par le brigand, l'organisation de voleurs est vite localisée et démantelée. Tu bénéficie d'une bonne réputation auprès des autorités de la cité depuis cette affaire. La milice fait appel à toi pour apprendre à ses hommes quelques bonnes techniques de combat tandis que Deirdre se remet peu à peu de son long séjour chez les morts. Même si la cité semble vous accepter, vous ne vous sentez pas réellement en phase avec les lieux. De longues soirées de discussion sont nécessaires entre Deirdre et Toi pour choisir un lieu où poser définitivement vos bagages. Enfin, après quelques mois, la lointaine cité de Lunargent est choisie. Deirdre te propose un itinéraire :

- Nimpeth à Hlondeth = 100 km par mer (1 journée),
- Hlondeth à Ormath à cheval = 400 km (8 jours),
- Ormath à Lheshayl à cheval = 100 km (2 jours),
- Lheshayl à Riatavin à cheval = 400 km (8 jours),
- Riatavin à Brost à cheval = 400 km (8 jours),
- Riatavin à Murann à cheval = 250 km (5 jours),
- Murann à La porte de Baldur par mer = 550 km (8 jours),
- La porte de Baldur à Eauprofonde (par mer) = 350 km (5 jours),
- Eauprofonde à Rougemélèze à cheval = 100 km (2 jours),
- Rougemélèze à Triverrat à cheval = 50 km (1 journée),
- Triverrat à Yartar à cheval = 50 km (1 journée),
- Yartar à Everlud à cheval = 200 km (4 jours)
- Everlud à Lunargent à cheval = 50 km (1 journée).

Soit 54 jours, presque 2 mois donc.

Debout, devant la table jonchée de cartes des royaumes plus ou moins détaillées, Deirdre te regarde d'un air interrogateur afin de savoir si cet itinéraire te convient ou si tu en préfères un autre. Les rayons du soleil matinal filtrent par la fenêtre et viennent éclairer d'un éclat doré sa longue chevelure bleue. Son sourire est éclatant et cette image, si vivante d'elle, te fais regretter de ne pas être un peintre pour pouvoir immortaliser ce moment si poétique. Sa voix douce te demande alors.*

- " Que dis-tu de cette proposition d'itinéraire, mon amour ?"

* Elle désigne les cartes sur la table.*

- " Bien sûr tu peux proposer un autre itinéraire..."
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 2 Déc - 19:34

*Le paladin est on ne peut plus heureux, soucieux d'enfin prendre le temps de penser à un avenir simple et non à des combat acharnés. Cependant tout n'était pas terminé il fallait encore rejoindre cette cité de rève qui comblerait Deïrdre tout en acceptant ce petit couple surprenant. Suivant l'itinéraire le paladin opine doucement*

"Tu à fait un travail d'acharné mon amour, je ne vois pas trop quoi proposer à la place. Cependant, quitte à rallonger notre voyage, je compte que nous ne soyons jamais seul sur la route, j'aurais bien trop peur de te perdre définitivement."

*Thorur adresse un sourire tendre à Deïrdre se perdant un instant dans son regard ... la vie de couple dont ils rêvent serait donc à porté de main ? Le voyage serait long mais ... Le semi orque caresse tendrement la joue de la semi elfe.*

"Notre chez nous n'est plus si loin ..."
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Dim 4 Déc - 23:30

*Deirdre ferme les yeux et pose sa main sur la tienne lorsque tu lui caresse la joue. Elle rouvre les yeux et te fixe en souriant, heureuse comme tout.*

- " Tu veux dire voyager avec une caravane ? C'est un peu pour cela que j'ai choisis cet itinéraire. Comme tu as pu le remarquer, j'ai pris des routes commerciales pour être certaine de ne pas être seuls sur le chemin. Grâce à toi, j'ai une nouvelle chance de vivre et je n'ai pas du tout envie de la gâcher bêtement en me retrouvant nez à nez avec des monstres ou des brigands qui risqueraient de me renvoyer d'où je viens."

*La semi-elfe ramasse les cartes, les pliant soigneusement avant de les ranger dans leurs étuis de cuir.*

- "Il reste du travail à faire, pour le moment, je n'ai fais que l'itinéraire...il va falloir se rendre au caravansérail pour demander quelles caravanes partent dans les jours à venir. Ensuite, à chaque escale, il nous faudra faire la même chose dans les autres caravansérails pour intégrer la caravane qui partira dans la direction que nous souhaitons...En espérant que notre différence soit acceptée."

*Elle secoue la tête mais garde son sourire.*

- "Mais j'ai confiance, nous y arriverons. Puis-je te laisser t'occuper d'aller voir l'intendant du caravansérail, mon chéri ? Il pourra te dire les caravanes qui partent de Hlondeth, il les connait bien. Nous n'avons besoin que de peu de choses pour la traversée Nimpeth-Hlondeth en bateau. Nous ferons nos grosses emplettes à Hlondeth avant d'intégrer la caravane qui nous mènera à Ormath. Pendant que tu fais cela, je vais préparer nos affaires. Tu veux bien ?"

Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 7 Déc - 22:25

*Thorur se repenche sur la carte, examinant mieux les routes emprunté et sourit largement*

"Tu pense vraiment à tout mon amour."

*Dit-il en l'embrassant avec une tendresse infinis.*

"Lunargent est une ville réputé pour son acceptation des autres, elle est dans le nord ou les temps sont rude mais les coeurs chaleureux, je suis convaincus que c'est l'endroit qu'il nous faut et persuadé qu'une artiste comme toi saura s'y faire connaitre."

*Un nouveau sourire ourle les lèvres du semi orque qui dépose un petit baisé sur les lèvres de sa compagne avant de se redresser. Il ne portait pas son armure, mais bien une chemise simple tendus par les muscles de son torse.*

"Je vais voir à la caravansérail, je t'aime mon amour."

*Un dernier baisé tendre ponctue ses propos alors qu'il se dirige vers la porte. Inspirant profondément sur le pas de la porte il avance d'un pas décidé la journée était radieuse !*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 9 Déc - 0:10

*Le caravansérail regorge d'activité en cette matinée ensoleillée. Les ouvriers embarquent les marchandises qui viennent d'arriver en ville pour les acheminées dans les différentes échoppes de la cité tandis que des palefreniers s'occupent des chevaux. Tout ce petit monde est surveillé de près par les adjoints de l'intendant qui notent consciencieusement les transactions et les manœuvres diverses. En te renseignant, tu finis par être orienté vers le bureau de l'intendant. Quand tu entres dans son bureau, l'intendant, un homme d'une trentaine d'années, calishite sans aucun doute, est assis et écrit dans un registre. Il lève la tête lorsque tu toques et te sourit aimablement. Il te fait signe de t'asseoir tout en rangeant son registre soigneusement. Il te dévisage quelques secondes avant de te parler.*

- " La bonne rencontre messire. Je peux vous aidez ?"
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 14 Déc - 22:02

*Thorur Sourit et remercie les personnes l'ayant orienté, il sais que cette ville lui manquera parfois, mais Lunargent reste la cristallisation d'un rêve pour le petit couple. Une fois devant l'intendant il se montre avenant, sa bonne humeur du moment faisant le reste.*

Bien le bonjour, je m'appelle Thorur Hammeride et je suis à la recherche de renseignements sur les caravanes reliant Hlondeth en direction d'Ormath. Je désire voyager avec ma compagne et nous pourrons payer notre route en service ou en monnaie bien entendus."

*Le paladin semble détendus, à un point comme il ne s'en souvenait plus vraiment et ce n'est pas pour lui déplaire*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 16 Déc - 0:30

*L'intendant hoche la tête et se lève pour aller chercher un grimoire qu'il vient poser sur son bureau. Il le feuillette avant de trouver ce qu'il cherche.*

- " Ah voilà. Il y a trois caravanes qui partent de Hlondeth en direction d'Ormath. La première est une caravane de vins, de liqueurs et de bières dirigée par le capitaine Durmar Marteauvert, un nain au caractère bougon mais qui a un grand cœur. La seconde est une caravane de bijoux, tissus précieux et parfums menée par Kelmer Fleurdelys, un prêtre de Sunie. C'est un homme relativement amical..."

*Il hésite un peu, te fixe, puis pousse un petit soupir avant de continuer.*

- " Mais comme bon nombre de religieux de Sunie, il a tendance à être hautain et distant face à ce qui n'est pas pour lui la représentation de la beauté. J'ai bien peur qu'il ne soit pas très aimable avec vous mais des trois caravanes en partance, c'est la mieux protégée de toutes. Enfin la troisième est une caravane de livres, cartes et parchemins avec à sa tête Alazar Longuecorne, un prêtre semi-elfe d'Oghma qui est un vrai puits de connaissances. Si vous avez des questions sur les royaumes, c'est à lui qu'il faut les poser."

*Il referme le grimoire et retourne le ranger avant de reprendre sa place à son bureau.*

- " Les trois caravanes partent à une journée d'intervalle. Celle de Marteauvert part la première, la seconde est celle de Fleurdelys et enfin la dernière est celle de Longuecorne. Dites-moi laquelle vous désirez intégrer et je vous ferait une lettre de recommandations à donner au chef de caravane."
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 5 Jan - 23:51

*Le paladin écoute avec attentions les indications que lui donne l'humain. Il opine à chaque description et n'affiche qu'une mine indifférente quand on le met en garde contre le prêtre de Suni. Il avait prit l'habitude de ce genre de considération et n'y prêtait plus vraiment attention dans des moment comme celui-ci. Il représentait certes la caravane la mieux défendus, mais surtout la caravane qui attirerait le plus de convoitise également. Réfléchissant le Semi-orque opta pour une autre option pour le voyage.*

« Je vais opter pour la caravane d'Alazar Longuecorne. »

*Souriant, sur de son choix, le Semi-orque affiche une mine réjouie.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    

Thorur Hammeride (Partie roleplay).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant