Forum sur les jeux de rôles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thorur Hammeride (Partie roleplay).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mar 28 Juil - 23:00

*Le paladin mangea à peine, tout juste buvant un thé, et ne fut pas le plus agréable des hôtes au début, il essaya de corriger cela cependant et répondis poliment aux questions du centaure. Il pousse ensuite l'effort à offrir la meilleur mine possible au garçonnet qui avait vécus le pire. Il fronce légèrement des sourcils en voyant le vieux centaure revenir. Se redressant pour le saluer il ouvre de grands yeux en écoutant sa déclaration. Un soupire profond échape de ses lèvres*

"Je ne puis exprimer ma gratitude ... vous avez fait énormément et je suis votre débiteur ... j'avoue cependant être ... asse exténué par ce voyage mais ... merci"

*Le paladin relâche les épaules, marquant l'intense fatigue qui le saisit brusquement en cet isntant, mais aussi un profond soulagement, quelqu'un avait ratrapé ses pires erreurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 29 Juil - 21:34

*Varlach sourit et hoche la tête.*

- " Je comprend, jeune paladin, reposes-toi, tu es en sécurité ici."

*Le vieux centaure sort de la tente et te laisse te reposer. La fatigue et la tension accumulée semble soudain s'abattre sur toi et tu t'endors presque aussitôt. Lorsque tu te réveilles, tu te sens bien reposé et tu entends la vie de la tribu à l'extérieur de la tente. Sur la table, un plateau contient du thé fumant et parfumé, des tranches de lard fumé, un morceau de pain croustillant et du fromage. De quoi te sustenter au mieux. Assise en face de toi, Aurora sirote une tasse de thé en te regardant. Un large sourire ourle ses lèvres lorsqu'elle se rend compte que tu es réveillé.*

- "Bonjour messire Thorur, je suis heureuse de vous revoir et de vous trouvez en bonne santé. Merci ! Merci d'avoir fait tout votre possible pour nous protéger au péril de votre propre vie. Vous avez sauvé mon petit garçon et rien que pour cela, je vous serais éternellement reconnaissante. La dame de la chance m'a sourit également puisque je suis de nouveau ici. Et je remercie Kelemvor d'avoir accepté que je revienne parmi les vivants."

*Elle te sert une tasse de thé et te le tend. Elle fronce les sourcils, visiblement un peu indécise. Elle se mordille les lèvres avant de se lancer.*

- " Je...J'ai...j'ai vu votre dame, messire Thorur dans l'autre monde."

*Elle sourit, soulagée d'avoir lâché cette révélation mais un peu inquiète d'avoir été trop brusque dans la façon de la dévoiler.*
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Sam 1 Aoû - 12:45

*Thorur s'était tout simplement effondré de fatigue après avoir salué le vieux centaure. A son réveille il ouvre des yeux devant le miracle du retours d'Aurora. Des larmes presque de joies font briller ses yeux et il s'approche d'elle avec un grand sourire. Il accepte le thé en l'écoutant.*

J'ai été un bien piètre protecteur votre gratitude m’honore mais je ne suis pas sur de la mériter."

*Elle semble ensuite indécise et parle alors de .. sa dame. Ses yeux s’ouvrent en grand alors qu'il se retiens de la bombarder de question.

"Qu'avez vous vue ?? ..."

Malgré son désire de retenue il n'avait put s’empêcher de se montrer vif, il se réfrène et essaye de calmer les battements de son corps qui semblent vouloir ouvrir sa poitrine.

"Pardonnez moi .. que .. qu'avez vous vue exactement aurora ? ... "
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Lun 3 Aoû - 13:57

*Aurora ne te tient pas rigueur de ta vivacité de réaction. Elle semble comprendre ton empressement. Elle hoche la tête et te sourit avant de te répondre.*

- " J'ai vu une belle jeune femme s'approcher de moi alors que j’errais dans une plaine grise et morne. C'était une semi-elfe de lune et elle m'a dit se nommer Deirdre et être votre compagne. Elle m'a rassurée et m'a dit que je n'avais pas à avoir peur car Kelemvor me laisserais repartir vers mon fils. Elle m'a aussi dit qu'elle attendait son tour car elle désire revenir également. Elle m'a dit de vous dire combien elle vous aime et combien elle est fière de vous et de votre ténacité."
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 7 Aoû - 17:18

*Le paladin reste suspendu aux lèvres d'Aurora en écoutant son récit. Des larmes emplissent les yeux du semi orque tant il est émue des nouvelles qu'on lui apporte. Deirdre ne lui en voulait pas ! Cette femme était juste incroyable de bonté et de gentillesse. D'émotion il pleure a moitié essayant de contenir ses larmes qu'il essuie d'une main.*

"Aurora ... vous venez de m'offrir le plus bel espoir qui puisse exister ... je ne sais comment vous remercier et en même temps m'excuser du mal que je vous ai laissé subir"

Reprenant contenance comme il le pouvais thorur sens une flamme qu'il croyait éteinte se rallumer dans sa poitrine
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Sam 8 Aoû - 23:20

*Aurora pose sa main sur la tienne, émue à son tour de te voir si touchée.*

- " Ne vous excusez pas, Thorur. Vous avez fait votre possible pour nous sauver et vous avez su protéger mon fils. Les dieux vous aiment certainement pour avoir permis que je sois ramener en ce monde. C'est moi qui vous remercie pour votre soutien."

*Tahar entre dans la tente sur ces entrefaits et te sourit.*

- " La bonne rencontre, Thorur et Aurora."

*Le centaure regarde la jeune femme et demande.*

- " Comment vous sentez-vous ?"

*Aurora offre un grand sourire au centaure avant de répondre.*

- " Je vais beaucoup mieux, merci Tahar. Je pense que d'ici deux jours, je serais fin prête à reprendre la route."

*Le centaure hoche la tête, satisfait de savoir la mère de famille en bonne voie de guérison. Il te fixe ensuite et te demande.*

- " Veux-tu bien venir avec moi, Thorur ? Varlach a à te parler."

*Tahar t'attends pour t'accompagner jusqu'à la tente du vieux shaman de la tribu. Le vieux centaure te sourit lorsqu'il te voit entrer et t'indique un fauteuil d'osier où tu vas pouvoir t'installer.*

- "La bonne rencontre, jeune paladin. Viens t'asseoir s'il te plait, car j'ai à te parler."

*Varlach attend qeut tu te sois bien installé avant de poursuivre.*

- " J'aurais besoin de ton aide, mon jeune ami, de tes compétences de combat, plus exactement. Voilà nous avons quelques soucis avec 3 géants des collines qui doivent avoir leur antre à l'ouest d'ici, aux pieds des montagnes du pas de géant, à peut-être une journée de petit trot. Les guerriers de la tribu sont fort mais pas suffisamment pour combattre de tels adversaires. Ils ont besoin d'une personne qui sache les soutenir moralement autant que physiquement. Ce n'est qu'une demande d'aide, jeune paladin, pas un ordre ni une obligation. Je ne t'en voudrais pas si tu préfères reprendre ta route avec la jeune femme et son enfant. Je le comprendrais très bien."

*Le sourire chaleureux du vieux shaman te prouve que ses paroles ne sont pas de simples paroles de courtoisie mais qu'il pense réellement ce qu'il te dit. Si tu décides de continuer ta route, il ne t'en tiendra nullement rigueur, tu en es persuadé.*
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mar 11 Aoû - 21:52

*Le paladin remercie d'un sourire plein de chaleur la jeune mère. Ce sourire s'étend au centaure qui rentre, décidément appréciant les manières de ces créatures. Il suis sans aucune hésitation Tahar afin de rejoindre Varlach. Il s'installe à sa demande et écoute avec attention sa proposition. Il réfléchis un instant, mais se décida rapidement.*

"Varlach, vous m'avez sauvé, hébergé, nourris et permis de réparer une erreur que je ne me serais jamais pardonné, c'est la moindre des choses que je vous rende service. je mettrais donc mon bras à votre disposition sans une once d'hésitation"

*Le paladin parle la voix claire et assuré, une voix qui semblait l'avoir quitté à un moment. Ce qu'il à à faire lui parait claire*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 13 Aoû - 16:35

*Varlach opine du chef, heureux que tu acceptes d'aider les siens. Il sort un parchemin de son étui de cuir et l'étale sur une table. Le parchemin s'avère être un carte de la région et le centaure indique l'emplacement actuel de la tribu et celles des collines et du lieu approximatif de l'antre des géants. L'index de Varlach appuie sur la zone où les géants doivent vivre.*

- " Voici les collines, Thorur, et c'est par ici qu'il faudra chercher. Tahar t'accompagnera ainsi que Alran, Domoal, Féréhar et Ogrinn. Ce sont tous de bons combattants et Tahar est également un bon rôdeur. Ensemble, si les dieux nous sont favorables, nous n'aurons plus la menace de ces géants au-dessus de la tête. Vous partirez demain matin. En attendant, reposes-toi et fais comme chez toi, tu es notre invité."

*Le vieux centaure te sourit et t'offre une tasse de thé fumant avant de s'en servir une et de partager ce moment avec toi. Il te parle de la vie nomade de la tribu dans les plaines étincelantes. Du fait qu'ils restent ici durant quelques mois avant de repartir afin de ne pas épuiser les ressources des lieux. Il t'invite à le suivre et te fait "visiter" le village de tente qui sert d'habitations aux centaures. Tous sont souriants et pas le moins du monde hostiles vis à vis de toi. Les enfants sont très curieux et vous suivent en riant. La joyeuse petite bande est un peu trop bruyante et Varlach les rappellent à l'ordre. Aussitôt, les enfants se taisent, respectueux de l'autorité du shaman. Mais ils continuent à vous suivre, à chuchoter et à pouffer discrètement. Avant la douzième heure, le vieux shaman te présente aux guerriers que tu vas guider.

Ogrinn est très amical et visiblement très heureux de faire ta connaissance. Les trois autres sont plus réservés et tu sens même une légère hostilité venant de Féréhar. Varlach s'en aperçoit et lance un regard de reproche au jeune centaure. Féréhar rougit et baisse la tête avant de s'éloigner. Varlach soupire et continue la "visite" tout en t'expliquant.*

-" Pardonnes à Féréhar son hostilité, ses parents ont été tués par des orques en maraude lors d'une chasse dans les plaines, il y a deux années. Il n'a que 20 ans et il est encore bien jeune. Il deviendra plus sage avec le temps et comprendra alors qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier."

Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 20 Aoû - 21:01

*Thorur suis avec intérêt les indications de Varlach, la menace qui pèse sur ce groupe est claire et dangereuse, les géant ne sont pas à prendre à la légère. Il ne dit alors pas non à la tasse de thé l'appréciant à sa juste valeur avant de découvrir le village centaure. L'ambiance est agréable et joyeux, festive même avec les enfants qui gambadent avant d'être reprit à l'ordre. Amusé, le paladin leur adresse un clin d’œil espiègle dans le dos de leur shaman avant de revenir à ses présentations. Il se met presque à s'imaginer vivre ici avec Deirdre, la vie serait simple ... mais surement mal adapté, aussi se promet-il de trouver un petit lieux ou vivre simplement en l'aimant.

Viens ensuite la présentations des guerriers qui l'accompagnerons, il est indéniables qu'ils sont impressionnant de part leur stature hors norme et pense clairement qu'il faudra compter sur eux. Il fronce un instant des sourcil devant le regard hostile de Féréhar, mais plus par surprise que part agacement. Au moment des explications de Varlach il prend la parole.*

"Il n'y pas de problème, j'ai connus pire comme remarque ou situation, et votre peuple m'a si bien accueilli. Je ferais en sorte de lui prouver que son hostilité n'a pas lieux d'être."

*Le semi orque sourit largement au vieux shamane avant de profiter de la fin de la visite et de la suite des évènements*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Sam 22 Aoû - 23:23

*Le reste de la journée est agréable. Tahar t'emmène avec lui pour la chasse. Dans les hautes herbes, vous poursuivez un chevreuil ensemble et le ramener dans la tribu sous les cris de joie des enfants. La soirée se passe autour d'un grand méchoui où votre chevreuil et ceux des autres chasseurs rôtissent et libèrent une bonne odeur qui titillent les narines et ouvrent l'appétit. Aurora et son fils se régalent de viande rôtie et de racines au goût d'asperge. La soirée se termine sur des histoires rappelant les hauts faits d'ancêtres lointains des hommes et femmes de la tribu. Le lendemain matin, Tahar te réveille alors que le soleil n'est pas encore levé et tu pars avec les guerriers centaures vers les collines de l'ouest.

Le chemin te semble long car le silence est de rigueur afin de ne pas attirer de prédateurs. A la douzième heure de la journée vous vous arrêtez pour prendre un rapide repas avant de reprendre votre marche forcée. Vers la vingtième heure du jour, le soleil est à une demi-heure de se coucher quand vous atteignez les collines. Les centaures se tournent alors tous vers toi, attendant visiblement que tu prennes les choses en main.*
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mar 25 Aoû - 22:37

*Thorur ne tari en terme de sourire et de joie de vivre tout le long de la chasse et de la soirée. Il écoute avec joies les histoires du clan, et ne dépatis pas du plaisir de voir aurore et son fils aussi plein de vie. Au réveille le lendemain matin l'ambiance est tout autre. Dès qu'il est réveillé il se prépare avec une rigueur toute militaire. Sur le départ il garde son silence, il ne connais ni les lieux et n'a rien d'un rodeur, aussi fait-il tout pour limiter ses bruits. Une fois sur place il est cependant surprit de la tournure des évènements, ils voulaient lui confier le commandement ? Le paladin hésite un instant avant de prendre la parole d'un ton circonspect.*

"Ne faudrait-il pas profiter de l'avantage de la surprise pour faire un repérage des lieux par nos chasseurs ? Tahar, tu est habile pour te repérer, pourrais-tu user de tes dons pour nous renseigner sur les positions de nos adversaire et sur leur situation ? Si quelqu'un d'autre est doué dans ce domaine, il serait bon qu'il l'accompagne ou alors repère la partie opposé, les autres resterez en retrait prêt à intervenir ou à accueillir un replis."

*Le semi orque scrute le visage de chacun, il ne se vois pas les commander, pas avec cette seul impression, il donne donc simplement son avis, humblement.*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 27 Aoû - 22:48

*Tous les centaures t'écoutent, même Féréhar. Tous acquiescent à ta suggestion et se mettent en place tandis que Tahar part en éclaireur. Bientôt, le centaure rôdeur disparait dans les collines et l'attente commence. Au bout d'une demi-heure, la nuit est complètement tombée et tu attends encore une bonne dizaine de minutes avant de voir Tahar revenir. Le rôdeur de la tribu commente ce qu'il a vu.*

- " Il y a bien trois géants des collines. Ils sont à environ une vingtaine de minutes vers l'ouest. Ils ont creusés une colline pour en faire leur antre. Quand je suis repartis, ils étaient en train de préparés des rothés des plaines à la broche pour leur dîner, je suppose."

*Tahar prend dans sa besace un parchemin et à la lueur d'une torche, il dessine un plan rapide de l'antre des monstres.*

*Les collines sont boisées, avec des herbes hautes et des buissons assez nombreux, une aubaine pour pouvoir se faufiler et se cacher. C'est d'ailleurs ce que t'explique Tahar. Avec le plan et ses explications, le centaure te fixe, redevenu silencieux. Féréhar prend la parole.*

- " Alors, que décides-tu de faire maintenant, paladin ? Quel est ton plan d'action ?"

*Tous hochent la tête aux deux questions que vient de te poser Féréhar, attendant ta réponse.*
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 2 Sep - 0:45

*Thorur patiente calmement, prenant un long moment pour prier pendant que le rôdeur faisait son travail. Quand il reviens le paladin patientait tranquillement tout en réfléchissant à la situation, ce qu'il lui explique lui offre plus d'éléments de réflexions. Après un moment de silence il pointe la position des géants.*

"Nous avons l'avantage de la surprise, ils ne s'attendent pas dutout à une attaque ce que l'on doit exploiter au maximum. Vous connaissez ces ennemis mieux que moi vous me direz donc ce qui vous semble le plus efficace de mes deux plans. Ou on les attires dans les bosquet, séparément en trouvant une diversion pour les abattre un à un et à tous ensemble dans de vrais embuscade pour en abattre un, voir deux en profitant au maximum de la surprise.

L'autre idée serait d'attendre qu'ils aillent se reposer et peut être abattre le retardataire, la aussi en embuscade, et ensuite essayer de surprendre les deux autres dans leur sommeil ou dans une position défavorable."

*Le paladin redresse alors ses yeux, scrutant ses compagnon d'armes pour avoir leur retours. C'était leur terrain, leurs ennemis à eux de voir ce qui semblait le mieux.*

Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Lun 7 Sep - 16:09

*Les centaures se concertent quelques minutes avant que Tahar prenne la parole.*

- " Nous pensons que le mieux serait d'en attirer un dans les bosquets. Nous sommes 6, eux 3. Alran et Domoal sont de nous tous les plus rapides. Ils tâcheront d'attirer sur eux chacun un géant pendant que Ogrinn, Féréhar, toi et moi nous occuperons du dernier."

*Féréhar sort une sorte de corne et te la montre avant de t'expliquer.*

- " Lorsque nous nous seront occupés de notre géant, je soufflerais dans la corne pour prévenir Alran et Domoal. Domoal, qui est le moins endurant, nous amènera alors le second géant. Une fois qu'il sera occis, je soufflerais de nouveau dans ma corne pour prévenir Alran qui fera venir le dernier géant. Cela te va comme plan ?"

Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Dim 13 Sep - 23:11

*Thorur écoute avec attention les propos tenue par le centaure, puis opine appréciateur du plans*

"Cela me parait asse intéressant en effet, vous êtes d'habiles coureurs et les géants ne devraient pas vous rattraper. je me fie donc à votre idée et me tiendrais en position la ou vous estimez l'embuscade la plus propice, j'essayerais alors d'attirer les coups sur ma personne, je suis le plus armuré de la bande aprés tout, et en cas de soucie je peut soigner même si de façon limité."

*Le paladin se déplace ensuite sous les indications des centaures, ils étaient dans leur éléments, pas lui, donc autant profiter de l'avantage du terrains qu'ils offriront pour le terrain*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Lun 14 Sep - 1:40

*Mettant le plan à exécution, les centaures choisissent un lieu adéquate pour l'attaque du premier géant avant de se mettre en place. Ils te placent au beau milieu de l'endroit, bien visible tandis que Ogrinnet Tahar se cachent entre des arbres et des fourrés de chaque côté. Féréhar s'éloigne, attendant de pouvoir attirer l'un des géants. Il fait un signe et Alran et Domoal partent vers le camp des monstres. Ils se mettent à invectiver copieusement les créatures qui ne se font pas prier pour réagir vivement. Tandis que les centaures partent au triple galop, tu te rend compte de la faiblesse de votre plan en voyant l'ampleur des pas des géants. Tu te dis qu'il ne faudra pas traîner pour occire le premier car Alran et Domoal vont vite fatigués pour garder de la distance entre eux et les monstres. Féréhar fait son ouvrage et se met à crier après le dernier géant à passé près de lui. Aussitôt, le monstre stoppe et fait volte face. Il abat directement sa massue mais heureusement Féréhar est plus vif et esquive le coup avant de détaler vers toi. Il se cache aussitôt, se faufilant entre les arbres et les fourrés, te laissant bien en vue du géant. Ce dernier n'a même pas un temps d'arrêt en voyant que sa cible n'est plus la même et te fonce dessus, la massue prête à s'abattre de nouveau.*

Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Lun 14 Sep - 1:48

(hrp : Initiative, s'il te plait Wink

- Alran (+2) =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
19
- Domoal (+2) =
14
- Féréhar (+2) =
7
- Ogrinn (+2) =
6
- Tahar (+2) =
5
- Géant 1 (-1) =
12
- Géant 2 (-1) =
19
- Géant 3 (-1) =
2
)
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Lun 14 Sep - 1:53

(hrp : Initiative

- Alran = 21
- Géant 2 = 18
- Domoal = 16
- Géant 1 = 11
- Féréhar = 9
- Ogrinn = 8
- Tahar = 7
- Géant 3 = 1 )
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Lun 14 Sep - 22:19

init +2 :

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
10
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 17 Sep - 2:58

(hrp : Initiative

- Alran = 21
- Géant 2 = 18
- Domoal = 16
- Thorur = 12
- Géant 1 = 11
- Féréhar = 9
- Ogrinn = 8
- Tahar = 7
- Géant 3 = 1

Pour l'instant, on s'occupe juste du géant 1 qui est celui qui te fonce dessus.)

*Le géant te fonce dessus et lève sa massue pour te frapper. Ta taille réduite comparée à celle du monstre te permet d'agir plus vite que lui et de frapper ou de tenter d'éviter la massue géante qui se rapproche dangereusement de toi.*

( hrp : A toi de jouer, mon ami Wink )
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 30 Sep - 14:09

*Thorur souffle un instant en voyant que le temps leur été compte malgré leur préparation. Aussi s'arme t'il afin d'abattre le premier monstre qui lui fobce dessus au plus vite. Brandissant son épée il en appel a Tyr pour lui donner la force de terasser ce monstre.*

Attaque châtiment du mal (désolé j'ai du mal a retrouver ma fiche e perso)

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
2

[Hrp] désolé du retard ... encore ...
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 30 Sep - 22:12

*Malgré ta rapidité, le géant réussit in extremis à éviter ta lame sacrée. Un sourire mauvais vient ourler les lèvres du monstre qui ricane de ta malchance. Il en profite pour tenter, à son tour, de te toucher. Brandissant son immense massue, il l'abat sur toi sans tarder.*

- Géant 1 (+9) =
15

(hrp : Je n'ai pas ta feuille de perso de Thorur. J'espère que tu vas la retrouver sinon, il te faudra la refaire. Wink )
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 30 Sep - 22:15

Dégâts (+10) =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
1
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
2
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 30 Sep - 22:29

*La massue géante t'atteint à l'épaule, le choc est terrible et la douleur est fulgurante. Heureusement que le coup a touché ton épaule car sur la tête, tu aurais été assommé sur le coup. Le géant gronde de mécontentement en voyant que tu es toujours debout. Il semble dépité...
Les trois centaures camouflés visent le géant de leurs flèches et tirent, privilégiant pour le moment l'attaque à distance. Il est vrai qu'ils n'ont pas ton armure et ta rapidité au combat au corps à corps.*

- Féréhar (+5) =
8
- Ogrinn (+5) =
4
- Tahar (+5) =
20
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 30 Sep - 22:33

- Tahar (+4) =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
3
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    

Thorur Hammeride (Partie roleplay).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant