Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les esclaves

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:26

*Eressëa ferme la porte derrière lui puis s'approche doucement de l'enfant. Une fois plus près, mais pas TROP près pour ne pas lui faire peur, Eressëa s'agenouille près de lui et lui parle doucement, autant pour être amical que pour ne pas être entendu des gardes à l'extérieur.*

"Bonjour. Je m'appelle Eressëa. Mon ami est Aelas. On est pas là pour te faire du mal, d'accord?"

*Eressëa observe avec attention les réactions de l'enfant avant de continuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:59

*Aelas fait un signe de tête approbateur et s'assoie par terre, offrant un sourire chaleureux. L'enfant semble intrigué mais se détend un peu.*

-"Vous êtes les nouveaux domestiques? D'habitude les domestiques nous parlent pas..."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:52

"Nous ne sommes pas vraiment des domestiques modèles."

*Eressëa sourit légèrement à l'enfant. Il parle toujours très doucement.*

"Est-ce que tout va bien? Tu as besoin de quelque chose? Nous sommes ici pour nettoyer mais peut-être qu'on peut t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 16:53

-"Je...j'ai faim. Et je veux voir mes parents...Je crois pas que vous puissiez faire ça pour moi."

*Il te regarde attentivement et semble s'attarder sur la forme de ton visage et de tes oreilles.*

-"Tu es un elfe?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 21:19

*Eressëa sourit à l'enfant en évoquant ses orgines.*

"Oui, je suis un Elfe. Enfin, un semi-Elfe. On va essayer de te donner à manger si on trouve de quoi, d'accord? Pour tes parents... ça prendra peut-être un peu plus longtemps mais on verra."

*Disant cela, l'Elfe fait un clin d'oeil à l'enfant, et le regarde intensément.*

°°J'aimerai lui dire notre mission exacte mais j'ai peur qu'on nous entende...°°
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:03

*L'enfant est plus à l'aise maintenant et ne reste pas en retrait, il s'approche un peu.*

-"Merci. Vous êtes gentils, vous. Pas comme les gens ici. Surtout le vieux monsieur, je l'aime pas. Il a pris ma soeur et il nous fait du mal..."

*Il est hésitant un instant mais vos visages amicaux lui redonnent un peu d'espoir.*

-"Si mes parents étaient là...mon père nous sauverai j'en suis sûr. Il faut qu'il vienne..."


*Aelas, de sa voix paternelle et apaisante tente aussitôt de saisir l'occasion en prenant soin de ne pas perturber l'enfant.*

-"Comment t'appelle tu, mon jeune ami?

-Jilhyn." *La prononciation de son nom est assez étonnante, montrant une importance sur la deuxième syllabe. Vous n'avez jamais entendu de nom comme ça. Il doit venir de très loin...*

-"Ecoute moi, Jilhyn. Eressëa et moi sommes des amis de la nature et cet endroit nous le détestons tout autant que toi. Si tu peux nous en dire un peu plus sur ce vieux monsieur ou sur les autres personnes méchantes qui sont avec lui, on pourra peut être trouver un moyen de tous s'échapper d'ici...car vois tu, nous aussi on est prisonniers et on aimerait retrouver nos familles...Ca fait longtemps que tu es là?"

*Le discours d'Aelas est rythmé de sorte à être presque envoûtant. L'enfant bois ses paroles.*

-"Je ne sais pas, plusieurs semaines sûrement. J'ai arrêté de compter, il ne me reste que la prière que mon père viendra nous sauver...

Le vieux monsieur est le seul qui vient nous voir. Je crois que les gardiens l'ont appelé Amethys. Il vient me chercher moi ou ma soeur et nous emmène en dehors du temple pour nous faire du mal avec des lumières et des choses bizarres. Ca dure très longtemps ensuite il nous ramène et prend celui qui est resté pour faire pareil.

Je veux pas y retourner..."

*Jilhyn semble souffrir rien qu'à penser à ce qui l'attend. Aelas réfléchit une seconde.*

-"Qu'en penses tu, Eressëa? On ne peut pas les laisser continuer à torturer ces enfants..."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 18:43

"Non, bien sûr, on ne peut pas laisser ces enfants comme ça. Mais notre seul allié est Magnifico. On est même pas sûr de pouvoir lui faire confiance. Il faudra lui demander de nous laisser les enfants si il réussi à prendre le dessus."

*Sur ces mots, Eressëa regarde aux alentours et commence à nettoyer machinalement. Après tout, il faut que l'endroit soit propre. En nettoyant le peu qu'il y a à faire, il s'adresse à l'enfant.*

"Ecoute Jilhyn, on va faire de notre mieux pour t'aider, et ta soeur aussi. On reviendra bientôt... avec quelqu'un qui fait un peu peur, mais c'est notre seule aide ici. Je te promet qu'on fera tout notre possible pour vous sauver tous les deux."

*D'un coup, Eressëa se dit qu'ils sont peut-être restés trop longtemps et que ça pourrait être suspect. Il se relève une fois son nettoyage terminé et fait signe à Aelas.*

"On devrait y aller... On est pas sensé trainer... A bientôt Jilhyn. On reviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 21:07

*Aelas acquiesce vivement et se lève à son tour.*

-"Tu as raison, nous ne pouvons nous attarder ici."

*Après avoir rassuré Jilhyn par vos intentions, ce dernier agrippe faiblement la jambe d'Eressëa avant de l'accabler d'un regard inspirant la pitié.*

-"Le laissez pas me reprendre...s'il vous plait..."


*Il vous regarde alors sortir et vous êtes de nouveau dans le couloir lorsqu'Aelas laisse échapper un soupir.*

-"Un jour, la nature reprendra ses droits sur ce lieux corrompu. Je me sens venir une responsabilité envers cet enfant, et envers toute la région. L'heure approche où nous devrons agir, je pense. Allons nous voir Magnifico?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:00

*C'est en parlant doucement, mais en fixant intensément Aelas de ses yeux verts qu'Eressëa parle.*

"Ils sont notre responsabilité, et un lien personnel fait une bonne motivation en plus de notre mission. Retournons voir Magnifico tout de suite."

*Les deux compères se mettent alors en marche vers la chambre du vampire. Si les gardes ne les interrompent pas, Eressëa continue à parler, toujours doucement pour ne se faire entendre que de son ami.*

"J'espère qu'il se mettra tout de suite en action. Je détesterais savoir que Jilhyn est en danger."

*Cette pensée seule remplit Eressëa de rage. Cette colère profonde qu'il ressent à chaque fois qu'il pense à la bêtise et la méchanceté des humains. Étrangement, un peu de cette colère reste quand il pense à Magnifico, cette créature contre-nature et maléfique. C'est les poings serrés et rempli d'une nouvelle détermination qu'il se dirige vers l'antre de son allié forcé.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 17:13

*Vous remontez donc et sortez du patio quand des voix s'élèvent tout à coup. Au bout du couloir, la chambre de Magnifico est ouverte et un homme de grande taille se trouve devant l'entrée. Vous ne le voyez que de dos mais son identité n'est pas difficile à deviner, il porte une longue robe rouge sophistiquée bordée de blanc et sa chevelure blanche trahit son âge avancé. Deux gardes se tiennent à droite.

Le vieil homme s'adresse d'une voix ferme à Magnifico qui doit être dans sa chambre.*

-"Chien! J'ai besoin de tes crocs alors tu vas me suivre ou je fais passer ton existence misérable pour luxurieuse à côté de ce qu'elle deviendra."

*Il se décale et laisse entrer les deux gardes dans la chambre qui ressortent au bout de quelques secondes traînant Magnifico de force. L'un d'eux sort une gousse d'ail de sa poche et vient la coller au visage du captif, lui soutirant une expression de révulsion puis il jette l'ail dans la chambre avant de laisser échapper un petit rire.*

-"T'aura moins envie de te terrer dans ton cloaque, le chiot."

*Le vieil homme semble s'impatienter et ordonne aux gardes de le suivre d'un mouvement de bras tout en se retournant. Il vous fait face désormais, au bout du couloir, et commence à se diriger vers vous. Vous remarquez alors que, collée à un pan de sa longue robe, une petite fille marche à ses côtés. Elle a la chevelure argentée et un regard d'or ne laissant aucun doute quant au lien de parenté avec Jilhyn. Son visage exprime sans nuance la douleur et la tristesse et l'étrange ressemblance peut se voir sur Magnifico qui affiche une mine déplorable. Il est maintenu par les deux gardes et marche derrière le vieil homme qui vous ignore royalement lorsqu'il arrive à votre niveau.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:26

*Eressëa et Aelas s'écartent pour laisser passer le vieil homme. Eressëa essaie d'avoir un contact visuel avec la petite fille le temps qu'elle passe, mais pense que son frère pourrait peut-être la rassurer.

Après un petit moment de réflexion, l'Elfe se dirige vers la chambre du vampire. Il ouvre la porte, entre, et s'empare de la gousse d'ail. Il profite alors de sa présence en ces lieux pour les inspecter. Tout en regardant, il s'adresse à Aelas.*

"Cette gousse d'ail pourrait nous être utile... et au pire, Magnifico pourra revenir dans sa chambre. C'est notre seul allié après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:37

*En inspectant la chambre, Eressëa trouve rapidement un anneau aux alentours du lit. Il s'en empare, et sans même l'examiner, vu ses ses piètres connaissances en magie, le met en sécurité dans une de ses chaussures.

Sans attendre, il intime à Aelas de le suivre et pars tout droit hors de la chambre, toujours muni de son matériel de nettoyage. Arrivé dans la pièce suivante, il prend le long couloir de droite et le suis jusqu'au bout.*

Le garde est-il toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:22

*Aelas est surpris de te voir prendre les choses en main aussi vite. Il te regarde pénétrer dans la chambre de Magnifico et farfouiller près de son lit d'un air perplexe et lorsque tu trouve l'anneau, il ne peut s'empêcher d'avoir un long regard songeur comme s'il comprenait quelque chose...

L'anneau est un objet d'or magnifiquement ouvragé orné d'un rubis. De type chevalière, tu peux y distinguer les lettres B.A gravées avec perfection dans une calligraphie très artistique. Un appel étrange provient de cette bague. Tu sais qu'elle est magique et qu'elle peut te débarrasser de tes ennemis. Il te suffit de le vouloir, mais avant tout de la mettre...

Vous vous mettez en route vers la salle qui vous avait été bloquée lors de votre première visite au travers de l'immense couloir étroit. Ton compagnon a bien tenté de t'en demander la raison mais tu n'a pu que balbutier une vague explication comme quoi il était logique de s'y rendre et il n'a pas chercher plus loin bien que son expression ne le montrait pas convaincu.

Le long couloir passé, vous arrivez devant cette porte gardée et le soldat vous regarde avec mépris.*

-"Le maître est toujours occupé, on viendra vous chercher quand il faudra nettoyer alors barrez vous! Si je dois encore le répéter je vous montrerai comment on dresse les chiens ici!"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:23

*Eressëa reste interdit face à l'hostilité de ce garde. Puis, il se penche en avant pour déposer son matériel de nettoyage au sol. Tout en étant penché, il met la main dans sa chaussure et fait glisser l'anneau à l'annulaire de sa main droite. Se relevant, il fixe le garde et concentre sa haine dessus. Les dents serrées, le visage crispé, Eressëa siffle:*

"Dégage de là, laisse nous passer, je veux plus te voir."

*Des frissons le parcourent, et l'adrénaline lui monte à la tête. C'est sa première action hostile depuis son entrée en ville, et le risque est grand. Mais il sait qu'il DOIT entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 13:48

Alors il va me falloir un jet de volonté pour ton action.

Ensuite, tu m'en lancera un deuxième dans la foulée ^^

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:25

Volonté +3 (anneau)

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Les esclaves - Page 7 309194D20 (D20.) :
11

Volonté +3

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Les esclaves - Page 7 309194D20 (D20.) :
20
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 21:04

*Utiliser l'anneau est extrêmement pesant. Tu le sent s'immiscer en toi comme s'il avait sa volonté propre. Et elle n'est pas bienfaisante. Avec un effort de concentration toutefois tu arrive à canaliser son énergie et l'anneau se met à briller.

D'abord choqué par tes propos, le garde prend un air sévère et s'apprête à dire quelque chose lorsqu'il s'interrompe brusquement. Son regard devient hystérique et la peur l'envahit totalement car tu le vois détaler à toute vitesse sans demander son reste.

Une fois hors de vue, Aelas te regarde et s'apprête à ouvrir la porte mais tu es pris de nausée. Il te faut quelques instants pour te remettre.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 2:39

*Eressëa peine à se remettre de l'influence de la bague. Dès qu'il est remis, il tente de l'enlever. Puis il se relèeve, reprend son souffle, et regarde Aelas. Dans son regard se lit la détermination. Il faut maintenant ouvrir cette porte....

Eressëa l'ouvre alors doucement...*

Discrétion +4

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Les esclaves - Page 7 309194D20 (D20.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 7 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:40

*Tu pousse doucement la porte mais à ta grande surprise elle grince très fortement et avec la lenteur de ton mouvement pour ouvrir complètement la porte, tu attire l'attention de tout le monde présent dans la salle...

Il s'agit d'une grande salle de torture vu tous les instruments qui s'y trouve et l'ambiance de mort qui y règne. L'odeur montre aussi que l'activité y est régulière...

La pièce est en longueur, sans compter l'alcôve sur la gauche où tu peux apercevoir une sorte de cercueil en fer et des coffres. Au fond, tu vois Coben, attaché. Il a visiblement été torturé mais semble en train d'essayer de se détacher. A ta grande surprise, Storn est aussi ici mais son apparence a changée, il a l'air de s'être à moitié transformé en fauve mais ce qui te frappe le plus est l'homme de grande taille, fortement musclé et barbu qui maintient Storn avec ses bras puissants et l'empêche de bouger.

Vous arrivez donc en plein combat d'évasion. Par chance, peux tu penser, il n'y a qu'un seul geôlier.*


Direction la section commune à nouveau dans le Chapitre 1!

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esclaves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esclaves
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: