Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sualtam (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 23:59

(hrp : L'anneau de contresort est chargé lors de son achat, ne t'inquiète pas.  Wink )

*Ton emprunt au temple de Waukyne a été accepté. Le remboursement se fera à raison de 90 pièces d'or par mois sur 5 ans. Bien entendu, si l'emprunteur veut donner plus, le calcul des mensualités sera refait. Si pour une raison ou une autre l'emprunteur ne peut rembourser sa dette, il deviendra l'employé du temple durant autant de temps qu'il faudra pour l'éponger.

Après ces emplettes, Alizielle te conduit devant une maison qui borde la mer du Bief de Vilhon. Un ponton s'avance dans l'eau et tu vois Azuil et un elfe de lune qui discutent tout en pêchant tranquillement. Azuil se retourne en entendant Alizielle l'appeler. Elle se relève, suivi de Faelar et vient vers toi en souriant.*

-" Sualtam...Te voilà revenu des montagnes. Je te présente Faelar Lunerousse, un ami."

*L'elfe s'incline et fait signe à tous le monde de le suivre. Sa demeure est des plus simples : Une grande pièce contenant une cheminée, un évier avec une pompe à eau reliée à un puits visible sur le côté extérieur de la maison, une table et deux bancs ainsi que deux bahuts. Une échelle conduit sur une mezzanine où se trouve un lit et un coffre de rangements.
Dans la cheminée, une marmite remplie d'eau bouillonne doucement.

Faelar sort d'un des bahut des tasses en bois qu'il dispose sur la table avant de prendre un pichet, de bois également. Il détache une louche en fer accrochée sur le côté de la cheminée et remplit le pichet d'eau bouillante. Il pose le pichet sur la table et retourne au second bahut d'où il sort un pot en bois. Le pot une fois posé sur la table, Faelar l'ouvre et une bonne odeur de thé vient titiller tes narines. L'elfe plonge la main dans le pot et prend quelques feuilles qu'il laisse tomber dans sa tasse préalablement remplie d'eau chaude. Il laisse infuser le thé et Azuil fait de même. Alizielle a suivi le mouvement et tous attendent que le thé infuse avant de le boire. Azuil te regarde alors.*

-" Eh bien, Sualtam, comment s'est passé ton expédition sous les montagnes ? J'avoue que je suis surprise de te revoir déjà de retour dans la cité. J'aurais penser que ce périple aurait été plus long..."
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 14:12

* Quelle chaleureuse demeure et quelle bonne odeur de thé. *


" Bonjour et merci de nous recevoir Faelar.
Ravi de vous revoir Azuil."

°° La peste soi des aventures ou il faut ensuite exercer l'art de la parole, Par silvanus, pourquoi ne suis-je pas né muet afin que cette corvée me soit épargnée.... °°

* Un bref coup d'oeil à Alizielle m'ôte soudain tout poids des épaules et je me lance. *

" Dans les montagnes... "

* J'entreprends alors de conter nos aventures, aussi bien nos déboires avec le shaman que notre
victoire sur le jeune dragon et notre alliance avec les gobelours. Je lui parle également du choix
de Cyprien et de Naev ainsi que la décision de l'ordre de Kay. *

" En effet, notre séjour en montagne a été écourté mais c'est pour mieux nous préparer.
Nous avons préféré repasser par la cité avant d'y retourner. Notre compagnie ne manque ni de vaillance
ni de courage mais vu l'ampleur de la magie qui reigne dans ces montagnes, et comme vous avez semblr-t-il
déjà accompagner Fenmore en voyage, j'avais pensé vous demander si vous nous feriez la grace de nous accompagner.
Vos talents nous seraient des plus utile.
Il va de soi que si vous aviez autre chose de prévu il n'y auraitaucune offence à décliner ma requète
qui n'est pas une promenade de santé."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 23:29

*Azuil sourit et hoche la tête.*

-" Je viendrais avec toi, Sualtam, je veux aussi récupérer cet artefact afin soit de le confier à un temple qui s'en chargera, soit pour le détruire. Mieux vaut éviter de laisser de tels objets dans la nature..."

*Azuil termine son thé et se lève avant de dire.*

-" Je vais vite faire des emplettes pour compléter mon équipement et je vous retrouve toi et Alizielle à l'auberge."

*Alizielle approuve tandis que la druidesse sort pour aller faire ses achats. Faelar te regarde avec intensité.*

-" Vous auriez pu demander l'aide d'un prêtre d'un temple de la cité, Sualtam, pourquoi demander à Azuil de vous suivre ? Elle n'a pas la capacité de soins que pourrait vous apportez un prêtre."

*La question est posée sans aucune animosité ou sous-entendu. Faelar est juste curieux visiblement.*
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 12:49

°° rapide comme l'éclair et fuyante comme l'anguille cette Azuil, deux phrases et la voila dehors,Je la verrais plus tard...
de plus elle n'a pas été longue à convaincre, j'ai l'imprsseion qu'elle me réserve encore bien des surprises!°°


** L'intensité du regard est telle que je ne peux le soutenir. Faelar me
donne l'impression d'être un maître rôdeur. Je plonge mes yeux dans le fond de
ma tasse. Je me remémore notre rencontre avec Fenmore et Azuil. **

" Vous avez plus que raison Faelar mais les compétences seules ne m'importent peu.
Appelons ça une intuition ou un préssentiment ou tout ce que vous voulez...
Un prêtre aurait certainnement été une très bonne option mais il n'en demeurait pas moins un inconnu.
Je n'ai pas d'idées précises sur les compétences D'Azuil mais elle connait déjà Fenmore, Elle est retournée
dans la cité avec Alizielle sans encombre et nous avons déjà partagé un feu.
Tout cela peut paraître puéril ou insensé... "  

°° ...mais depuis quelques temps, j'ai tendance à laisser silvanus me guider. °°

* je laisse ma phrase en suspend et la fini pour moi-même. C'est le moment que je choisit pour
tenter de percer le regard de Faelar, je redresse la tête et plonge mon regard dans le sien avec un
petit sourire bienveillant. *
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 15:42

*L'elfe hoche la tête en voyant tes yeux se fixés sur lui. Ta réponse lui convient visiblement et il te propose, ainsi qu'à Alizielle de reprendre du thé.*

-" Il faut se fier à ses intuitions car elles sont souvent bonnes. Azuil sera une excellente compagne."

*Alizielle hausse les sourcils d'un air interrogateur et Faelar lève aussitôt les mains en signe d'apaisement.*

-" Je voulais juste dire qu'elle sera une bonne compagne pour le groupe en entier, Ali, et qu'elle sera utile."

*La belle génasi pouffe de rire.*

-" Je ne suis pas jalouse, Faelar, ne t'inquiète pas. Sualtam ne m'appartient pas et si l'envie le prend d'aller titiller Azuil, ma foi, cela ne me regarde pas."

*Alizielle fait un clin d'oeil à Sualtam avant de déposer un baiser sur le bout de son nez.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 15:27

*Alizielle passe sa main sur ta nuque et te dit.*

-" Allez, laissons donc Faelar à ses occupations et allons profitez de cette journée ensemble, veux-tu ?"

*Alizielle t'entraîne alors dans la cité à sa suite. Elle te mène tout d'abord dans un petit cabaret d'après-midi pour y manger un morceau tout en profitant du spectacle de deux danseuses du ventre calimshite accompagnées par trois musiciens. Les deux jeunes femmes, sveltes et gracieuses, font virevolter leur tenue de soie colorée et parfumée aux arômes chauds de cette lointaine contrée. Après ce petit intermède exotique tout autant que culinaire, la génasi d'air t'entraîne te délasser aux thermes. Au programme : bain chaud et massage à l'huile parfumée. Lorsque tu sors des thermes, Alizielle te conduit sur la place des bateleurs. Là, tu peux admirer l'adresse de jongleurs, d'acrobates et de funambules qui divertissent les passants pour un salaire laissé à l'approbation des spectateurs. Le temps de faire tout cela, la nuit commence à pointer le bout de son nez et la génasi d'air, tout sourire, te regarde avant de dire.*

-" La journée a passé si vite, regarde la nuit commence à tomber. Il est temps d'aller rejoindre les autres à l'auberge. Vous repartez demain matin, je crois, c'est cela, non ? Il nous reste toute la nuit pour nous dire au revoir..."

*Alizielle te fait un clin d’œil complice et sourit avant de t'entraîner en direction de l'auberge.*

(hrp : Si tu n'as rien à ajouter, retour en section commune.  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 12:02

* Quelle magnifique journée...

Sur la place des bateleurs, j'avise un étal de bijoux.

Je choisi un médaillon en argent et lapis lazuli qui sied parfaitement au teint d'Alizielle

et j'entreprends de luis passer autour du coup et d'en profiter pour humer son doux parfum dans

son coup. Sur le chemin de l'auberge et sans plus de préambule, je regarde Alizielle et ...*


"Alizielle, je ne voudrais pas te laisser dans le besoins et j'ai 1000 po de trop, les accepterais-tu ?

Là ou je vais avec nos compagnons, je n'en aurais pas besoins et je préfère les donner à quelqu'un qui m'est cher.

N'y voit par là aucune contrainte, c'est un don totalement désintéressé."

* Pourquoi ai-je le sentiment à cet instant précis qu'il n'est jamais simple de faire don d'argent à un proche

alors que l'idée me venait d'un pur élan du cœur. *

°° Maudit soit le langage et les mots qui vont avec sans pouvoir traduire une once d'un sentiment °°

* Sans laissé le temps à Alizielle de répondre et espérant n'avoir rien gâché, j’enlace Alizielle et

l'embrasse fougueusement...*

hrp: mieux vaut allez en section commune là  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 17:41

*alizielle regarde la bourse que tu lui tends et relève les yeux vers toi. Elle plonge son regard dans le tien et fini par hocher la tête en acceptant l'argent.*

-" Merci, Sualtam, avec cette somme je vais pouvoir vivre confortablement pendant un bon moment...Tu es adorable !"

*Elle se jette à ton cou et répond à ton baiser aussi fougueusement que toi. Un jeune couple dans la ruelle passe à côté de vous et sourit devant cette jolie scène. Alizielle se détache de toi et te donne une tape aux fesses.*

-" Allez, zou, allons à l'auberge."

*Le grand sourire de la génasi fait plaisir à voir.*

(hrp : et hop 1000 po en moins dans ta bourse. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sualtam (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Varn (Partie roleplay).
» Mithras (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Cyprien (partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: