Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sualtam (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:32

(hrp : Ton personnage n'a aucun doute sur son observation. Il a prit son temps pour bien regarder. Le fait que tu ai fait un mauvais jet de dé implique juste que le personnage est persuadé que tout va bien alors qu'il est possible que ce ne soit pas le cas...C'est tout l'intérêt des jets ratés ou médiocres. Smile Donc, pas de nouveau jet, désolée. Wink )

*Tu observes bien les passants et tu jettes ton dévolu sur un homme bedonnant d'une quarantaine d'années. Il est vêtu d'un lourd manteau de fourrure grise et noir et d'une toque assortie. Il porte à son côté une besace en cuir ouvragé qui semble plutôt bien remplie. L'apparence de l'homme te plait assez pour que tu commences par lui.

Tu l'approches et le suit discrètement jusqu'à ce qu'un groupe de jeunes gens passe à son côté. Profitant de la légère bousculade qui suit le croisement du gros homme et des jeunes, tu plonges ta main dans la besace et sent sous tes doigts une bourse bien garnie que tu n'as aucun mal à ramener prestement dans ta poche.

A peine ton larcin fait, tu files tranquillement dans une ruelle afin de vérifier ton butin...Mauvaise surprise, la bourse est pleine de pièces de cuivre (50 pièces) et ne contient rien d'autres. Au vu de l'habillement du lascar, cela ne peut vouloir dire qu'une chose : le bourgeois n'en était pas un ! Tu supposes qu'un confrère voleur aura détrousser le bourgeois quelque temps avant et se sera vêtu des habits de ce dernier. Cela explique la pauvreté de la bourse. Beshaba a dû souffler son haleine de malchance sur toi. Rien n'est perdu et tu as du temps pour tâcher de trouver un peu mieux...*

(hrp : Compte 15 à 20 minutes pour chaque tentative d'escamotage (le temps de trouver de bonnes cibles + attendre le bon moment + le vol en lui-même). A toi de voir combien de temps tu y passes et de faire les jets qu'il faut pour chaque tentative. A toi de jouer et que Tymora te sourit. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:20

* La peste soit de la mauvaise haleine de Beshaba hihhihi espérons qu'il arrête de me jouer des tours *

HRP : je consacre environ une heur à mes larcins ( si tout se passe bien évidemment donc 3 tentatives )

jet de détection :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
3
jet de discrétion :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
11

jet d'escamotage :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
12

jet de déplacement silencieux :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
11
jet de détection :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
11
jet de discrétion :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
16

jet d'escamotage :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
8

jet de déplacement silencieux :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
8

jet de détection :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
2
jet de discrétion :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
18

jet d'escamotage :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
6

jet de déplacement silencieux :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:25

*La première cible est encore une fois un faux bourgeois...Il faut croire que la déesse Beshaba n'apprécie pas que l'on se moque d'elle. La bourse de ce faux riche ne contient que 2 PA et 12 PC. Toutefois, elle révèle aussi une jolie pierre de lune qu'il te faudra faire expertiser. Le second est cette fois un homme d'une soixantaine d'années qui semble bien être un bon bourgeois. Tu as un moment de stress en te rendant compte que ta main accroche légèrement le cuir de la sacoche de ta cible.

Heureusement pour toi le bourgeois tousse au même moment et ta petite maladresse passe inaperçue. La bourse du dandy contient 20 PP et une superbe améthyste ainsi qu'un grenat d'une très belle teinte rouge sombre. Ta dernière cible est une formalité pour toi, du moins le crois-tu. Au moment de prendre la bourse de ta cible dans sa besace, cette dernière fait volte face et tu vois l'éclat d'une lame de dague qui accroche la lumière du soleil.*

(hrp : Un jet de réflexe, s'il te plait.)
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 9:53


jet de reflexe :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
17


HRP: juste pour préciser que si j'ai voulu relancé des dés c'est parce que sans le vouloir, j'avais fais prévisualisé au lieu d'envoyé et que le résultat dans la prévisualisation n'avait rien à voir avec ceux envoyé mais après tout c'est aussi ça le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:01

(hrp : pas de soucis Wink )

*Le coup est rapide mais pas assez pour te surprendre réellement. Habitué à réagir vite en milieu hostile, tes réflexes te sont d'un grand secours et te permettre de saisir de ta main libre le poignet de ta cible qui tient la dague. Empoignés mutuellement, la tension est à son comble mais tu réalises très vite, qu'une fois encore, ta cible était elle-même un voleur. L'homme ne crie pas et ses gestes restent trop discrets pour être ceux d'un bourgeois en passe d'être soulagé de sa bourse.

Beshaba te fait payer cher tes pensées ironiques à son encontre. Mais là encore, Tymora semble contrebalancer le pouvoir de sa maléfique sœur car une patrouille de miliciens tournent le coin de la ruelle la plus proche de vous et dès que ta cible la voit, il te lâche aussitôt afin de reprendre son chemin comme si de rien était. Juste le temps de te murmurer en te dépassant et en te lançant un regard noir.*

-"Fais-donc attention la prochaine fois la milice ne te sauvera pas la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 13:36

* On dirait que certaines divinités voudraient me faire regretter mon impiété. cyclops *

* Je ne répond rien et je souris d'un air amusé. Par contre, je dévisage ce voleur le mieux possible avant qu'il ne passe son chemin pour imprimer ses traits au cas ou je le croiserais de nouveau.*

jet d'observation :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
11


* Je vais faire mes emplettes chez des marchands de bonne réputation mais qui n'ont pas "pignon sur rue". Je préfère de loin le marché parallèle sauf pour le cheval. J'achète un cimeterre, du poison et une corde (10m). un bon cheval, une petite boite à musique, un appeau à corbeau. Je fais réparer mon armure en cuir si j'ai le temps. Je prend des rations de route pour 7 jours. J'avais 7 carreaux d'arbalète au début de l'aventure,j'en ai utilisé 3 ou 4, j'en ai réparé quelques-un, j'en voudrais une vingtaine avant de prendre la route.

Je me rend ensuite au rendez-vous avec la jeune prêtresse et lui propose de prendre un repas dans une auberge juste aux portes de Nimpeth avant de nous mettre en chemin.*

* Je la questionne d'un air détaché au sujet de Mystra et plus particulièrement de la magie. Si elle devient trop curieuse, je change de sujet et lui parle de notre voyage ou de Tymora. *

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 1:16

*Tu trouves tous ce que tu veux et tu rejoins la jeune Kay à l'auberge. Lorsque tu abordes Mystra, la jeune prêtresse te répond avec un sourire radieux.*

-"Que désirez-vous savoir exactement sur la déesse de la magie, Sualtam ?"
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:03

"Eh bien, j'ai entendu dire que la magie de Mystra est divine autant que profane.
Cela veut-il dire qu'un ignorant comme moi peut acquérir des connaissances dans le domaine magique sans pour autant être sous son emprise mais plutôt apprendre à la maîtriser?

Qu'est-ce que la toile?

Et que connaissez vous du cœur des merveilles?

Si mes questions vous ennuient, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne suis pas de ceux qu'on vexe."

* J'ai du mal à masquer l'intérêt que je porte à la magie de Mystra mais je le masque en tentant de le faire passer sur la joie que je me fais de quitter la cité et reprendre la route.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 0:28

*Kay discute volontiers avec toi, au cours du repas mais aussi en quittant la cité afin de rejoindre les autres.*

-"Vous savez, Mystra est la déesse de la magie et de ce fait, elle a en effet accès à la magie divine autant que profane. Mais que voulez-vous dire au juste par être sous l'emprise de la magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 14:56

" et bien la magie n'est ni bonne ni mauvaise, seulement les intentions avec et pour lesquelles elle est produite.
Il y a beaucoup de symboles comme des runes ou des objets qui peuvent contenir des sortilèges.
J'imagine que les risques sont nombreux pour les non initiés.
Je me demande juste si je pourrais apprendre la magie et comment?"

* Chemin faisant, je fais des bifurcations et des allers/retours pour brouiller notre piste et pour voir si nous ne sommes pas nous-même suivi.*

jet d'observation :
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
16

jet de détection :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
4
jet de perception :

jet de perception auditive :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
15
jet de concentration :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
12
jet de chance :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 309194D20 (D20.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:07

*Pas de soucis, tes détours te permettent d'être assuré de ne pas être suivi. Sûr de ce fait, vous quittez la cité et partez sur les traces des autres afin de les rattraper. Kay continue à te parler de la magie.*

-"bien sûr que vous pouvez apprendre la magie. Il y a deux façons pour cela : La façon érudite qui vous permettra de connaître plus de sortilèges et d'avoir un accès plus poussé à l'énergie de Mystra ou la façon plus intuitive, qui vous donnera la possibilité d'utiliser la magie mais de façon plus restreinte. Vous seriez donc intéressé par l'apprentissage magique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 22:53

(hrp : Retour en section commune. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 12:52

°° Combien de temps a-t-il bien pu se passer depuis que j'ai laisser cette joyeuse compagnie.°°


** Que n'ai-je erré en de contrés moins hostiles... Mon reflet dans ces eaux spectrales, ces

cernes sous mes yeux, ces traits tirés et ce visage émacié encore plus pale qu'à l'ordinaire...

Triste personnage de vaisseau fantôme. Ce songe ou m'apparait des statues de pierres, une prêtresse

et des guerrières, une entrée près d'un lac.

Les champigons de ce charlatan m'ont retourné les intestins.

Un repas à l'abris de ces fourrés me fera le plus grand bien. **


°° l'espace d'un instant, l'image fugitive d'une nécropole naine, des hommes bouc et des gobelins avant que je ne perde connaissance dans une douleur attoce.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 18:18

*Comme dans un brouillard, tu te vois te relever et traverser les fourrés. Un escalier de vieilles pierres t'apparait et tu le descends. Ta démarche est vacillante mais tu continues ton chemin sans aucune hésitation. Bientôt les échos d'un combat parviennent jusqu'à tes oreilles et tu secoues la tête pour tenter de t'éclaircir les idées. Tu fermes les yeux un instant et lorsque tu les ouvres à nouveau tu distingues au bout d'un long couloir bordé de statues naines tes anciens compagnons de route au prise avec des hommes-boucs.*

(hrp : Tu peux aller en section commune s'il te plait ? Fais-moi un jet d'initiative également. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:39

*Alizielle t'invite à t'asseoir sur le lit tandis qu'elle se met à danser au son d'une musique qu'elle fredonne elle-même. Son murmure musical te fait penser à la lointaine et brûlante contrée de Calimshan. La belle génasi fait onduler son corps avec grâce et sensualité tandis que ses doigts agiles viennent peu à peu retirer ses vêtements. La demoiselle s'effeuille devant toi sans aucun complexe, et fini par venir à tes pieds, entièrement nue.*

-" Laisse-toi faire..."

*Elle pose ses mains sur tes épaules et t'invite d'une simple pression à t'allonger. Elle vient te chevaucher et remuer sur toi comme si elle dansait encore. Son jeu érotique amène des ébats qui durent une bonne partie de la nuit. Ses cris de plaisir et d'extase finissent par énerver un voisin qui tape sur le mur en criant.*

-" C'est pas bientôt fini, oui ?!?"

*Alizielle, comblée, se laisse aller sur le matelas en riant avant de déposer un baiser sur tes lèvres et de s'endormir, un sourire vissé sur sa bouche pulpeuse...*

(hrp : Retour à la section commune.  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 15:38

°°   WOW torride  Razz  °°

* Sualtam est encore tout envouté du parfum de la belle génasi et de leur étreinte passionnée.
Envolés les doutes et les questions, le sourire d'Alizielle et son corps alangui sont comme une
potion de bien-être. Sualtam se blottit contre Alizielle et se met lui aussi à fredonner avant de s'endormir
en la prenant au creux de ses bras, contre son torse.

Comme à son habitude, aux premières lueurs de l'aube, Sualtam se réveille et contemple Alizielle toujours
allongée à ses côtés. Elle se réveille à son tour avec un sourire épanoui et ses yeux à demi-clos pendant qu'elle
s'étire. Je pourrais resté là à la contempler jusqu'à la fin du monde... Au tour de sualtam de déposé un tendre
baisé sur ses lèvres pulpeuses.*

" On se commande un p'tit déjeuner dans la chambre ou on descend le prendre dans la salle, à cette heure, l'auberge
ne doit pas être bondée.

Au fait,Saurais-tu où je peux trouver Azuil, vous êtes revenues à Nympeth ensemble non ?

J'imagine que tu as des choses à faire aujourd'hui mais tu pourrais m'accompagner ou alors on se retrouve plus tard...
Si j'ai bien compris nous repartons demain et l'histoire des parents dragons ne laisse rien présager de particulièrement
amusant. "


hrp: je retourne en section commune
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 17:34

Le but de ma visite à Azuil est de lui montrer la rune sur mon bâton...
Je voudrais également qu'elle m'indique où je peux faire enchanté mon manteau, ( sort d'invisibilité )
j'aurais besoins de connaître le prix ( si j'ai bien compris on a une petite fortune ) et le temps  ou le prix d'un manteau déjà enchanté.

Et aussi lui proposer de nous accompagner.

Achat sors de soins, onguents et potions plus 50 carreaux dans mon sac sans fond, une corde en lin 15m.

une armure de cuir très résistante ( en attendant de revenir chercher la mienne ).

bien sur je ferais tout ça en rôle-play
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 0:07

*Alizielle te suggère d'aller voir "l'échoppe de dame Melisandre"*.

-" Si j'ai bien saisit, c'est chez elle que vous avez vendu déjà vos objets. Elle est réputée pour être assez juste. Elle te fera les enchantements que tu veux. Nous allons y passer avant d'aller chez Azuil, c'est sur notre chemin. Quand aux potions ou onguents de soins, tu en trouveras dans les temples. Pour le reste, un bon bazar te fournira l'équipement que tu recherches."

*A l'échoppe de Melissandre, la vieille mage explique de sa voix sévère.*

-"enchanter votre manteau vous coûtera 19000 pièces d'or. Si vous préférez un objet déjà enchanté, je peux vous proposez un anneau d'invisibilité à 20000 pièces d'or."

*Fenmore grimace mais ne dit rien, bien conscient que les prix indiqués sont bons. Alizielle a un sourire goguenard.*

-" M'est avis que tu n'es pas près d'avoir ce que tu veux, mon chou. Il te faudra encore quelques belles aventures pleines de trésors pour pouvoir te l'offrir."

*La génasi tapote l'épaule du rôdeur, remercie la vieille mage et sort avant de dire.*

-" On va au bazar ou au temple ?"
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 17:00

" Yep, je m'y attendais un peu Wink"

* avec un clin d'oeil pour Fenmore*

" Ces magicien enchanteurs sont tous hors de prix  c023 , allons donc au bazar puis au temple avant de rendre visite à Azuil."

* Au bazar j'achète , 50 carreaux d'arbalète, du poison violent, une corde en lin 20m, 10 rations de route ( merci le sac sans fond Wink) ,une petite flute, un livre sur les sorts de soins pour débutant, une très bonne armure en cuir complète : Épaulières, plastron, Protections bras, jambières.

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Helmsc10

Au temple j'achète , 10 sorts de soins magiques , 10 onguents, 10 soins standard, 10 anti-poison, 20 contre-sorts ( un florilège : protection mentale,sommeil,hallucination,étourdissement etc... ) je met tout de suite des contre-sorts dans les protections avant bras de ma nouvelle armure.*

"Allons voir Azuil si vous voulez bien, j'éspère ne rien avoir oublié sinon..."

* Ma phrase reste en suspend *
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 20:31

(hrp : J'ai besoin de précisions  Smile : Le poison, tu veux quel genre ? Un qui fait des dégâts direct et qui retire de la constitution ? Un qui fait perdre connaissance ? Un qui paralyse ? Je suppose que quand tu marques corde en lin, tu veux parler de la corde en soie ? Le livre pour les sorts de débutants, tu n'en as pas besoin...En tant que rôdeur c'est soit un autre rôdeur soit un druide qui va te les enseigner. Pour les soins magiques (en fiole c'est le mieux) tu veux des soins légers (1d8) ? des soins modérés (2D8) ? Des soins importants (3D8) ? quand tu parles de soins standards, tu veux parler de quoi ? D'une trousse de premiers soins ? Les contre-sorts sont sous forme de parchemins ou de potions. Il faut la compétence utilisation d'objets magiques pour les parchemins ou un mage pour les lancer. Par contre, ce ne sont pas des contre-sorts qui peuvent être poser sur une armure et attendre d'être utilisés. Ceux sur parchemins sont à utiliser sur l'instant. Si tu veux des contre-sorts sur ton armure, il faudra la faire enchantée.  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 23:42

hrp: poison paralysant, pour la corde, je voulais dire lin qui est plus résistant que le chanvre mais si la soie est équivalente, c'est OK. Pour les fioles de sorts de soins, je vais prendre modérés et importants. Pour les soins standards,( qui soignent le rhum et les maux de tête  Rolling Eyes  ) ;)nnaaannn j'rigole, des trucs genre cataplasmes, baumes, potions, premier soins oui. Pour les contre-sort,  j'ai la compétence manipulation d'objets magiques +2  bounce , En fait, je ne veux pas les appliquer à mon armure, je veux qu'ils soient accessibles rapidement en combat donc je les glisses dans mes manchettes Wink. Vu le prix des enchantements, je vais plutôt me rabattre sur un boucle d'oreille en pierre de lune contre les sorts qui manipulent l'esprit, ( visions,control mental etc... et ou une amulette qui renforce la constitution ou la protection d'armure.


ps : aura-t-on besoin d'un cheval pour partir? le dernier que j'ai acheter la dernière fois ne m'a même pas fais un aller retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 2:11

(hrp :



- 50 carreaux d'arbalète = 5 po

- 1 dose de poison paralysant (contact DD13. Paralyse durant 2D6 minutes) = 200 po (permet 20 utilisations sur pointe de flèche ou lame)

- 15m de corde en soie = 10 po

- 10 rations de route = 5 po

- une flûte = 5 po

- 1 armure de cuir de maître = 160 po

- 5 potions de soins modérés = (une potion rendant 2D8+1 points de vie = 300 po) 1500 po

- 5 potions de soins importants = (une potion rendant 3D8+1 points de vie = 750 po) 3750 po

- 20 doses d'onguent curatif = (chaque dose redonne 1D3 points de vie. On ne peut en utiliser qu'une par jour) 300 po

- 10 doses d'antidote = 500 po

- Anneau de contresort = 4000 po. (sachant qu'une fois qu'il a servit, il faut remettre le sort dans l'anneau (coût : 450 po)
- Parchemin de contresort = 1125 po


Je te mets les prix pour que tu vois les quantités que tu veux prendre.  Wink 
Je te rappelle également que tu peux prendre un emprunt au temple de Waukyne si tu le veux. Par exemple pour te payer un anneau ou une boucle d'oreille de contresort (le prix est le même pour les deux formes de bijoux) ou même pour autre chose. Waukyne est la déesse du commerce et la banque est un commerce...donc n'hésite pas.  Wink

Pour les chevaux, c'est à toi de voir mais il ne pourra te suivre dans les profondeurs de la montagne. Cependant, rien ne t'empêche d'embaucher une personne pour accompagner le groupe et ramener les chevaux en ville ensuite.  Smile )




Dernière édition par Nath le Dim 26 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 13:10

hrp: on a combien de brouzouf déjà?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 16:41

(hrp : 6500 po chacun donc tu as 6500 po pour toi.  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 10:43

*  bien bien bien bien bien........*

* Alors je vais donc allé faire un chrome de 5000po au temple Waukyne *

" Je ne connais pas les formalités d'usages pour un emprunt mais m'est avis qu'ils me les communiqueront sure place. "

* Du coup j'achète le tout, mais les quantités vont changer un peu.*

*
- 50 carreaux d'arbalète = 5 po

- 2 doses de poison paralysant  = 400 po

- 15m de corde en soie = 10 po

- 10 rations de route = 5 po

- une flûte = 5 po

- 1 armure de cuir de maître = 160 po

- 5 potions de soins modérés 1500 po

- 2 potions de soins importants = 1500 po

- 20 doses d'onguent curatif 300 po

- 10 doses d'antidote = 500 po

hrp : je force ma chance, l'anneau est-il déjà chargé d'un contresort à l'achat ?

- Anneau de contresort = 4000 po. avec 3 recharges : 1350 po *

* la note s'élève donc à 9735 .*

* Quant au cheval, je n'indiquerais surement pas à un inconnu l'endroit ou je me rend, donc j'irais acheter un cheval qui retrouvera sa liberté. ;)après tout c'est mérité et ainsi il profitera à quelqu'un dautre.*

* Une fois fait, nous nous rendons chez Azuil.

Tout en marchand, je ne me lasse pas de contempler Alizielle et ne pas en croire ma chance, Qu'elle

est belle et gracieuse, vive d'esprit et généreuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sualtam (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varn (Partie roleplay).
» Mithras (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Cyprien (partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: