Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 oyez braves gens de toutes contrées

Aller en bas 
+5
Temudjinn
Helyos
Nath
bobbygawelle
sualtam
9 participants
AuteurMessage
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue0/0oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (0/0)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Lun 7 Nov - 13:59

Gentes dames et noble sires,


On me nomme sualtam......un temps......
Que ce nom semble venir d'outre tombe... Une épaisse couche de poussière le recouvre et une question m'étreint, serais encore en mesure de le porter avec honneur?
En sa compagnie, j'ai vu tant de mondes qu'il me semble être passé d'un rêve de dragon à un autre sans cesse.
On m'aura vu écuyer en Mélulice et prisonnier de stases en Néphilim. De chill en masquerade, mon âme a maintes fois frolé la folie. âme que j'ai abandonné en kult. Par miracle, de preux compagnons m'ont sauvé de retour en terres du milieu.
Puis de nouveau le néant.
Alors qu'un nouvel éveil se prépare en Masterole, je trouverais bien un refuge pour promener ma carcasse. vous aurez compris que j'ai les mécanismes un peu rouillés mais c'est avec joie qu'en votre compagnie j'irai par les chemins.
bounce Pour l'heure, j'offre la première tournée à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue0/0oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (0/0)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Lun 7 Nov - 16:17

alc0001

Bienvenu parmi nous.
J'espère que tu te plaira parmi nous.
Au début il faut fouiller un peu mais n'hésite pas à intervenir où tu veux, tu es ici chez toi! Very Happy
Si tu as la moindre question je suis à ta disposition.
oyez braves gens de toutes contrées 291802
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7587
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue0/0oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (0/0)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:27

-"Puisque tu offres la première tournée, ami revenu d'un long sommeil, j'offrirais la seconde et la musique rythmée d'un bon barde pour accompagner ce retour en terre d'aventure !"

Sois le bienvenu parmi nous et comme le dit si bien l'ami Bobby, tu es ici chez toi, alors ne te gène pas pour visiter un brin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue6/6oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (6/6)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:11

bienvenue parmi nous grand ancien dépravé ! mefie toi nath couche tout le mond en boisson !
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue0/0oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (0/0)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:24

bien bien bien,

Merci pour l'accueil,

c'est vrai qu'on se sent bien ici!!

alors ma fiche perso : ok ( à remplir pffftttttt j'avais oublié)
ma boussole : ok
le code de parole : à apprendre
ma paire de botte : ok
un opinel : ok
un guide d'héraldique (non pas besoins) pourquoi on veut toujours emmené un truc dont on se sert jamais
une amulette anti-sort, anti dégat et d'autorégénération de santé et de pièce d'or ( ah non interdite) la pouasse affraid

ah oui une partie à intégrer, le bief du vilhon me semble tout désigné. Mais pour l'instant, laissons les dans leur grotte au prise avec les orques.
ça me laisse le temps de peaufiner (corriger) mon background et remplir ma fiche perso... y'en a pas une plus simple? cyclops

bref je vais bossé un peu,

à votre santé ( hips) drunken bobbygawell et nath helyos

ps : dépravé c'est un compliment chez vous? (hips)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue6/6oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (6/6)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Mar 8 Nov - 0:33

Place gens de faibles éloquences !

voici celui aux mains agiles et a la langue habile ^^

je te souhaite la bienvenue ici !

aller je passe commande a votre place ... confier moi votre or mes seigneurs.

je vous promet une nuit douce ou vous ne me verrez que du bout des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue43/43oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (43/43)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Mar 8 Nov - 1:22

Bienvenue parmi nous. Très jolie intro.

_________________
oyez braves gens de toutes contrées Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue0/0oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (0/0)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Mar 8 Nov - 9:43


OHHH J'SAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS PAASSSSSSSSSSSSSS CHANTTéééééééééé eautreeeeee chOOOoooOOseee
que SSBBBBAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMM, oups, js'uis tombé hips

drunken hips! Merci JWWW WWWOLF hips! ça fait beaucoup de W tout ça. ça me fait bien plaisir hips! drunken aaaaHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Et toi Temudjinn hips! t'es vraiment syymmmpaaaaa , tiens! je te confie ma bourse, hips! mais j'crois bien qu'tiras pas très loin aveccccccccc, il me reste qu'une pièce d'étain et un bouton d'culotte hips!

Allez , à la r'voyure,

sualtam rond comme une queue d'pelle

ps: si t'as pas besoins du hips! bouton d'culotte......

Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue18/18oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (18/18)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Mar 8 Nov - 23:44

Oh mais voilà un nouvel arrivant qui ne semble pas manquer d'énergie. Je me permet de me joindre aux festivités déjà entamées pour te souhaiter à mon tour la bienvenue.

Tavernier! Sert moi un thé au jasmin sauvage (le "sauvage" c'est pour pas faire tafiole, hein)!

Je disais donc, Bienvenue! Et maintenant que la température est prise n'hésite pas à te balader à droite à gauche, on est tous sympas et accueillant.
Evite juste de trop lancer Nath avec la boisson comme le dit Helyos, les conséquences sont parfois difficiles à assumer. Et évite aussi de déranger notre bon mage (Helyos) pendant qu'il étudie ses sorts. La dernière fois il ne portait plus sa robe et il...enfin bref! Amuse toi bien Wink

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue0/0oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (0/0)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 13:34

OUILLE OUIILLE OUILLEEE

Quel migraine mes aïeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l’accueil

ça tape drôlement dur le jasmin sauvage dans votre région les gars.
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un oyez braves gens de toutes contrées 755232images (D6.) :
5
-12 en gueule de bois
j'me remet à peine alors je tente un jet de dé puisque c'est la première fois que je vois l'icone......

Un mage sans sa robe........... ou suis-je tombé
Daerek, dire ça à un convalescent dans mon état.

Bon alors je m'a bien promené dans heul'faux rhum. J'crois ben que j'va m'faire plein d'amis !! Le temps de rassembler mes esprits et mes affaires! bon sang mais qu'est ce que j'ai fait hier! ( notez la rime les zamis )

tiens, un mot glissé dans ma botte : PAIE TES DETTES

bobbygawelle : course en sac : perdu 2 guimauves et un caramel
Nath : concours de descente d'absynthe : perdu 3 tubes d'aspirines
Helyos : lancé de noyau d'cerise : perdu 1 kilt + des mitaines
temudjinn : je te tiens tu me tiens par la barcbichette : perdu la fessée (bouh) + 2 boutons
JW WOLF : bras de fer : perdu un bracelet à clou
Daerek : celui qui fait pipi le plus loin : perdu (ah le jasmin sauvage le jasmin sauvage) un collier de nouilles


OUahhh pinaise on s'est bien marré en tout cas
AUUBBERRRGISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS t'es un brave homme.


Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue6/6oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (6/6)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Ven 11 Nov - 11:04

t'as pensé au fait que ptet t'as pas bu que du jasmin sauvage ? ^^

on t'aurait drogué a ton insue !! heureusement que je suis la pour te
prévenir ... t'inquiète tu me payera plus tard Very Happy ...tsss servent a rien ces boutons !

sinon faut vite rejoindre des parties qu'on voit de quoi t capable en "vrai"
mais attention si tu choisi la très noble classe de ... "personne futé avec peu de morale
et qui a la capacité de faire les poches " : on va pas s'entendre .

Par contre si tu soigne la dîte classe quand elle se prend un piège c'est bien ^^

(t'as vu ya de la couleur aussi il claque ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue14/19oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (14/19)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Ven 11 Nov - 20:02

Et voilà, je suis encore en retard!

Pfft, je vous jure... Moi aussi j'aurai bien aimé un petit jasmin sauvage...

Enfin, puisque je suis là, bienvenue à toi!!! J'ai hâte de te croiser au détour d'un jet de dés!
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue0/0oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (0/0)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:44


Un seul jet de dé et je suis déjà à poil..........

Croiser quelqu'un dans cette tenue ne me semble pas très correcte.....

Le temps de me refaire une santé et j'espère bientôt explorer de nouvelles contrées.

Ha oui la couleur Temudjinn c"est la classe. Ah oui, une potion expliquerait ces maux de crâne. je savais que j'aurais du suivre mes cours d'herboriste.............

Bref, moi aussi j'espère vous croiser bientôt

sualtam nu comme un ver
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue29/29oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (29/29)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Dim 13 Nov - 15:14

oulaaa mais comme je suis à la bourre dit donc ! Bref après vos dépradation dépravation et déperdition spirituel à base de spiritueux ! (oula je me sens plus la) Je souhaite donc la bienvenus ha ... hum ... *tend un pagne au nouvelle arrivant*

aller la ... non sert la cordelette .. non pas com AÏe .... j'ai mal pour toi la vraiment ... ha .. oui voiiiila

Bref au désormais plus descend qu'il n'était indescend (1D100) en descendant de cette descente !

oulaaaaa j'ai fumé quoi moi ce matin ?

Bref bienvenus sur le phauraume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
oyez braves gens de toutes contrées Left_bar_bleue0/0oyez braves gens de toutes contrées Empty_bar_bleue  (0/0)

oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1Mar 22 Nov - 13:57

Salut à toi Thorur


Désolé pour le retard


...et merci pour le pagne.

Le temps de comprendre comment faire un nœud à ma petite cordelette.... sans me faire mal


Et je devrais bientôt rejoindre une partie (en vrai) cheers Basketball

Un doute.......... Ma mise semble attiré l’œil de quelques coquins. AHALALALALALALALALA je dois vous quitter prestement car je n'ai d'autre choix que la fuite face à ces dix malotrus qui veulent déjà par mégarde me flatter le postérieur de leurs grosses mains caleuses.............

vite vite vite

sualtam en mauvaise posture qui fait des moulinets avec ses p'tits bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyez braves gens de toutes contrées Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens de toutes contrées   oyez braves gens de toutes contrées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
oyez braves gens de toutes contrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gens honnêtes qui téléchargent de la musique :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Seuil :: Présentations-
Sauter vers: