Forum sur les jeux de rôles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 06/11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Newsletter du 06/11/11   Dim 6 Nov - 15:15

Je viens de créé une page sur Facebook dans le but de promouvoir le forum.
Celle-ci permet de diffuser des infos sans que la personne soit forcément enregistrée sur le forum.
Je vous demande donc de diffuser l'information dans vos divers cercles d'amis. Certaines personnes nous rejoindrons peut-être...

Il est clair que se sont les "tables" qui font vivre le forum et il serait bien d'en ouvrir une ou plusieurs autres. Pour cela il nous faut des MDs et des joueurs supplémentaires.

De mon coté je continus à faire de la pub sur différents cites mais les endroits dédiés aux jeux de rôles se font de plus en plus rares et les derniers encore actifs sont supportés par des activités professionnelles. Pas facile de se faire une place chez eux mais qui ne demande rien n'a rien...

Pour finir, un grand merci au petit groupe très actifs qui continus à fréquenter régulièrement le forum. je ne vous cache pas que c'est grâce à eux que je continus à l e faire vivre.
Pour les autres : n'hésitez pas à venir faire un petit tour, ça ne mange pas de pain et on ne sait jamais cela peut vous donnez envie de reprendre une activité pour cette passion qu'est le jeu de rôle.

Votre administrateur,
Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterole.forumsactifs.net

Newsletter du 06/11/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1