Forum sur les jeux de rôles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Section commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 23:48

*La sacoche se désagrège lorsque Talindra la touche, cependant, le cuir pourri révèle deux fioles salies mais remplies. Le reste devait être du parchemin car ce n'est plus qu'une bouillie de papier. Le squelette n'a rien d'autre sur lui si ce n'est une épée qui est visiblement aussi rouillée que la cuirasse du malheureux.

Une chose choque Talindra : les deux fioles sont ternies, salies par le temps. Pourtant, toutes deux portent sur le verre une petite pièce encastrée à l'effigie de la déesse Tymora en parfait état de conservation. Pas une crasse, pas même un point de rouille ne vient ternir l'éclat de l'argent dont elle sont faites...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 23:54

* Talindra prend délicatement les deux fioles et se rapproche de Kay *

" Regarde ce que transportait ce pauvre paladin de Tymora. Tu as vu leur état de conservation ? Ces pièces sont certainement magiques ! Et si les pièces sont magiques, ça doit être pareil pour le liquide ...
Une idée, prêtresse ? "

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 19 Juin - 0:05

*Kay regarde les fioles avec étonnement puis avec attention. Elle secoue la tête et regarde l'elfe avec un sourire triste.*

-"Je ne sais pas ce que contiennent ces fioles mais vu l'état de Zaël, je crois que nous pouvons tout tenter, n'est ce pas ?"

*Le regard de la jeune fille se fixe sur celui de l'elfe. Kay attend la réponse de Talindra.*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 19 Juin - 14:35

*Kay regarde également les autres afin de savoir leur avis.*
sualtam
Membre actif
Membre actif

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 19 Juin - 15:23

* L'apparition de ce paladin est si soudaine....*

"Après tout on peut bien y voir un signe, et puis elles ne lui servent plus à rien ces fioles. enfin c'est mon avis."
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 19 Juin - 15:38

" Je vois mal un Paladin de Tymora transporter du poison dans des fioles à effigie de sa déesse. Il me semble évident qu'elles doivent contenir des potions de soin ou de chance.
Essayons-en une sur Zaël : de toutes façons, nous n'avons plus rien à perdre ! "

Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 19 Juin - 15:53

"je pense pour ma part que nos prières n'ont pas été veines. Comme dit sualtam c'est surement un signe"

intervint cyprien avant de retourner dans sa semi prostration
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 19 Juin - 15:56

*Kay prend l'avis de Sualtam et Cyprien au pied de la lettre et ouvre une des fioles. Elle soulève un peu la tête de Zaël et verse le liquide dans sa bouche. Elle l'aide a avaler tout le contenu avant de reposer sa tête et d'observer. Durant quelques secondes, rien ne se passe. Puis, soudain, les petites plaies et les écorchures sur le corps du génasi se referment.

Kay regarde une des blessures graves de Zaël et devant tous le monde, la plaie encore béante se referme à son tour. En quelques instants toutes les blessures du guerrier sont guéries. Kay prend la seconde potion et va la donner à Alizielle. Cette dernière réagit mieux que Zaël et à peine quelques instants après avoir ingurgité la potion, la génasi d'air ouvre les yeux et s'assoit sur sa paillasse. Elle se frotte la nuque avant de dire d'une voix encore un peu pâteuse.*

-"Mmmhh, je me sens courbaturée de partout...Que s'est-il passé ?"
sualtam
Membre actif
Membre actif

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Jeu 20 Juin - 10:50

* Je souris à Alizielle mais je ne me sens pas de lui raconter quoi que ce soit, pas même de lui exprimer ma joie de la voir en vie .  Une autre âme charitable lui proposera bien une boisson chaude pour se remettre de ses émotion. Après un bref regard sur Zaël, je me poste à l'entrée de notre abri de fortune et regarde vers l'extérieur, scrutant l'horizon perdu dans mes pensées.*
pasinul
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Jeu 20 Juin - 13:15

"hé disons que..." comence le genasis d'air, "que lors du combat tu as quelque peu été malmené et.. tu n'était pas loin de la mort. Je pense même que tu l'était. Mais ce n'était visiblement pas la volonté divine car nous avons étrangement trouvé des fioles qui t'on soudainement remis sur pied. La Nature a confiance en toi, ne la décoit plus" conclu Cyprien en repartant dans son coin.
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Jeu 20 Juin - 15:17

-"La nature, dis-tu ?"

*Alizielle sourit et redresse le menton.*

-"Je dirais plutôt un grand merci à la dame de la chance. Avoir Kay avec nous est une bénédiction."

*Voyant Zaël étendu sans réactions, Alizielle demande, soudain inquiète.*

-"Zaël n'a pas l'air au mieux, ca ira quand même, vous croyez ?"

*Kay reste auprès de Zaël et demande d'une voix timide.*

-"Talindra, tu veux lui tenir la main ou lui parler ? Kira, veux-tu faire de même ? Ou vous Sualtam ou Cyprien ?
Ça lui fera du bien d'entendre vos voix. Je crois qu'il faut le motiver car son esprit est en train de partir, j'en ai bien peur..."
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Jeu 20 Juin - 17:40

* Talindra n'a rien dit depuis la découverte des potions. Ses compétences ne sont d'aucune utilité, alors elle laisse faire les religieux. Elle n'a cependant pas lâché la main du guerrier.Lorsque Kay lui demande de parler à nouveau, elle hoche la tête en signe d'assentiment. *

°° Allez mon beau, faut que tu tiennes le coup °°

" Te souviens-tu de notre rencontre avec les ours-hiboux ? C'étaient des créatures bien plus terribles que ces hommes-boucs. Leurs serres vicieuses valaient largement les haches de ces brutes ! Par contre, qu'est ce qu'ils puaient ! Dire que tu voulais nous les faire bouffer ...
Je préfère de beaucoup le gibier qu'a ramené Sualtam. D'ailleurs tu ferais bien de manger un peu, ou tu vas encore te faire écrabouiller à la prochaine rencontre ! ... "

* Talindra continue à parler au guerrier en évoquant leurs souvenirs communs et en insistant sur les bons moments culinaires. *

Un jet de bluff pour avoir la voix enjouée :
Bluff D20 + 6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
9

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Jeu 20 Juin - 18:07

*Kira semble au début intrigué, puis craintive face à l'image du squelette. La supertition légendaire des gens du vahl n'est plus à vérifié pour la jolie blonde qui semble y voir au début, un mauvais présage. Puis quand la découverte est faite elle deviens silencieuse et faibrile jusqu'a pousser une exclamation de joies en voyant Zael se remettre et alizielle aller jusqu'a se redresser.

Cependant elle est grave devant l'attitude de Kay ensuite, et elle viens prendre la main du valeureux guerrier pour lui parler d'une voix commune avec celle de Talindra*

"Aller rouvre donc les yeux, tu nous à habitué à être solide comme le roc montre nous donc que même les montagnes peuvent pallire devant ta robustesse Zael ! Et puis franchement, c'est pas pour dire, mais Kay n'est pas aussi bonne cuisinière que toi, et on à du splendide gibiet dont tu saurais le préparer pour nous régaler !"

Avec un brin d'émotion dans la voix, Kira laisse une tirade à Tal avant de caresser la joue du combattant

"Reviens nous ... s'il te plais, on à besoin de toi tu nous manque .."
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Jeu 20 Juin - 21:58

*Est ce la voix de Talindra ? Ou celle de Kira ? ou bien les deux ? Personne ne saurait le dire mais les mains du guerrier se serrent sur celles des deux jeunes femmes. La pression n'est pas bien forte, certes, mais elle est bien réelle. Hélas, le génasi n'ouvre pas les yeux et ne semble faire aucun autre geste...*
sualtam
Membre actif
Membre actif

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Jeu 20 Juin - 23:37

* Sortant de ses pensées, sualtam se rapproche de Zaël déjà bien entouré . A voix basse il chantonne une vieille légende du Chondath. On y parle du sang qui coule dans les veines et qui donne la vigueur à la vie. Une métaphore est faite avec l'eau des rivières qui coule et qu'aucun obstacle n’arrête, passant par-dessus les barrages et contournant les rochers, calme et sereine ou bien rapide ou encore cascade pour atteindre son but,la mer. Là, mêlée aux eaux des autres rivières elle ne disparaît pas, elle prend vie dans le tout, amenant ses sédiments et des nouvelles de sa source pour les mettre en commun. Alors la vie qui prend forme dans un corps se fond dans un groupe à légale des brins qui forment une corde, pas un n'est moins indispensable qu'un autre. Il n'y a pas de morale à cette légende  et elle se termine dans une douce mélopée. *
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 21 Juin - 0:43

*Lentement, les paupières du guerrier bougent, s'ouvrant peu à peu. Ses yeux d'ambre se posent sur Talindra puis sur Kira avant d'aller sur Sualtam et Cyprien. Il sourit aux filles et serre légèrement leurs mains dans les siennes. Il murmure de sa voix grave et nonchalante.*

-"Voilà qui est bien plaisant comme réveil."

*Il fait un clin d'oeil aux hommes mais semble épuisé.Kay s'approche rapidement pour l'examiner avant de fondre en larmes tant elle est soulagée.*
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 21 Juin - 8:29

* Après tant de tension accumulée, Talindra explose et se jette au coup du guerrier, le serrant fort contre lui, les yeux remplis de larmes. Puis quelques instants plus tard, elle le repousse un peu brusquement, sèche ses larmes avec la paume de sa main et commence à crier d'une voix suraiguë :*

" Tu nous as fait peur, espèce d'Otyugh ! Si tu crois que ça nous amuse de jouer les vestales éplorées au chevet de mônsieur !! "

* Mais malgré ces paroles, l'elfe arbore un visage radieux *

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 21 Juin - 14:24

*Zaël reste bouche bée devant la réaction de Talindra. Il cligne des yeux lorsqu'elle se détache de lui et lui parle d'un air soulagé mais reste sans voix. Alizielle, qui a vu la scène de loin, pouffe de rire et dit d'une voix goguenarde.*

-"Le puissant, le grand Zaël réduit au silence par le sourire ravageur de Talindra...Qui l'aurait cru ?"

*Kay sèche ses larmes et sourit à son tour avant de louer sa déesse à haute voix.*

-"Puisses-tu être remercié mille fois, ô déesse, pour ton intervention. Je ne doute pas d'avoir vu ta main compatissante dans ce qui vient de se passer. Merci de ton aide, dame de la chance...De retour en ville, je te ferais une offrande comme il se doit."

*Kay va chercher une portion de nourriture pour le génasi de terre afin qu'il puisse se sustenter avant de se reposer. Le guerrier fait un peu la moue devant la gamelle, non parce qu'il n'aime pas l'odeur mais parce qu'il n'a pas vraiment faim. Cependant, Kay insiste pour qu'il prenne des forces. Zaël regarde tous le monde et demande.*

-"Alors, comment la bataille s'est-elle terminée ?"
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 21 Juin - 18:26

*Kira laisse exploser sa joies avant d'être prise de cours par Tal qui saute au cous du guerrier, elle sens une étrange étreinte en elle en jetant un œil à l'elfette puis à Zael avant de finalement rire et de sécher les larmes de joies qui coulent sur ses joues mais elle se retiens finalement de prendre le guerrier dans ses bras ... juste 30 seconde avant de l'étreindre et de se redresser avec un sourire éclatant*

"Kay, tu me dira ce qu'aime déesse chance, j'aimerais la remercier comme il se doit."

*La jolie blonde à ensuite une moue un peu désolé à la question du guerrier*

"J'ai demandé la rédition ... tu venait de tomber, ali aussi on les voyaient clairement plus nombreux et avec des invocations j'ai ... j'en pouvais plus alors j'ai crier d'arreter et ils nous ont laissé partir avec vous qu'on ... enfin qu'on croyais bien mort"

*Kira jette un oeil soulagé sur les deux génasis*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 21 Juin - 22:25

*Le regard de Zaël s'assombrit lorsque Kira explique la reddition du groupe. Il prend un air contrit et dit de sa voix lente.*

-"Je suis désolé, j'ai eu devant moi des adversaires plus forts que je ne le pensais. Je suis très étonné qu'ils nous ai laissé partir...Cela prouve qu'ils ont de l'honneur. C'est bizarre, pas pour ces hommes-boucs, je n'en avais jamais vu avant mais pour les gobelins. Ces microbes ne sont pas enclins à laisser partir un groupe affaibli, bien au contraire...oui, vraiment étrange."

*Alizielle demande alors, d'une voix rongée par la curiosité.*

-"Et quand y retournons-nous ?"

*Zaël, malgré ses douleurs et sa fatigue, rit doucement à cette phrase bravache. Il pose sa gamelle qu'il vient de finir et prend la main de Talindra dans la sienne avant de la porter à sa bouche. Il y dépose un baiser léger avant de faire la même chose à Kira. Une fois ce baise-main impromptu fait, il dit d'un ton doux et chaleureux.*

-"Merci d'être restés me veiller durant mon inconscience."

*Il regarde les hommes et sourit.*

-"Je ne vous fais pas de baise-main, messires, mais le cœur y est. Merci aussi à vous et merci à toi, jeune prêtresse sans qui nous ne serions plus là."
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Sam 22 Juin - 1:10

* Talindra est surprise par le geste courtois de Zaël envers elle et Kira. Ses joues s'empourprent légèrement alors qu'elle retire doucement sa main en disant *

" Ça va pas non, je suis pas une aristo ! "

* Puis elle se lève, et va vers Alizielle. Elle lui pose la main sur l'épaule et dit : *

" Contente que tu t'en soit tirée également "

* Enfin, au groupe *

" Le mieux est que nous nous reposions encore ; cela permettra à notre super guerrier de se remettre de ses émotions, et à notre prêtresse de recouvrer sa fraicheur spirituelle. Nous partirons à l'aube vers les mines. Z'êtes d'accord ? "

* A Zaël, en aparté, la main posée sur sa rapière *
" Quand tu te sentiras capable de tenir une arme, j'aimerais bien faire deux trois passes d'armes avec toi ... "

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Sam 22 Juin - 23:37

*Zaël hoche la tête pour faire comprendre à Talindra qu'il est d'accord pour croiser le fer avec elle lorsqu'il ira mieux. Kay douche un peu l'enthousiasme de Talindra.*

-"Je pense plutôt qu'il nous faudrait attendre après-demain, Talindra. J'aurais besoin de tous mes soins demain pour soigner Zaël surtout et Alizielle ainsi que ceux qui en auraient encore besoin. Il me faudra une journée pour regagner toute mon énergie et je ne serais à mon maximum qu'après-demain."

*Elle offre un petit sourire contrit à l'elfe tandis qu'Alizielle dit en riant.*

-"Nous voilà donc en repos forcé. Qu'importe, Zaël est éveillé et nous aurons de bons petits plats."

*Zaël pouffe avant de répondre.*

-"Oui, enfin, si j'ai de quoi cuisiner quelque chose."

*Kay réplique d'un air plus joyeux.*

-"Ne t'inquiète pas pour cela, il y a du gibier dans les parages, des poissons dans le lac, des racines et quelques plantes pour que tu puisses nous concocter de bonnes choses. Mais pour ce soir, on fera avec ce que l'on a et tu te reposes complètement jusqu'à demain. Ce n'est pas négociable !!"
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Sam 22 Juin - 23:45

* Talindra se mort les lèvres de frustration en entendant les paroles de Kay *

" Bigre ... notre épopée ressemble de plus en plus à des vacances à la montagne !
Je vais profiter de ce repose forcé pour tenter d'améliorer les défenses de notre camp. "

* Avec l'aide des deux rangers, Talindra entreprend de sécuriser l'entrée de l'abri. *

Traduction : on pose des pièges et des alarmes partout dans les parages, afin que tout ennemi se pointant soit repéré. Talindra apporte les connaissances en pièges mécaniques, tandis que les rangers lui explique où les placer en fonction du passage et de la topographie du lieu.
Je te fais un jet de désamorçage / sabotage : D20 + 9.
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
4

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Dim 23 Juin - 0:46

(hrp : Sualtam, Cyprien, un jet de survie s'il vous plais. Wink)
sualtam
Membre actif
Membre actif

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Dim 23 Juin - 11:18

jet de survie :