Forum sur les jeux de rôles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Section commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sualtam
Membre actif
Membre actif

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 9:42

hrp : potion de soins c'est parti

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
4

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 12:00

*Sualtam s'approche de Kay pour lui faire boire une potion. Le liquide fait son effet même si les blessures de la jeune prêtresse ne cicatrisent pas totalement.*

- Kay (5 points de dégâts)

*Kay se relève péniblement et recule afin de ne plus se trouver en face des hommes-boucs. Les rats sanguinaires se sont écartés, eux-aussi, et pour le moment attendant le bon vouloir de leur maître. HB9 montre la direction par où le groupe est arrivé en fronçant les sourcils. Il est temps de prendre une décision rapidement avant que les hommes-boucs ne décident de reprendre le combat en voyant le groupe rester sur place...*

(hrp : une décision s'il vous plais ? Smile)
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 15:30

(Je suppose que Talindra peut bouger, sinon ignore ce message)

* Talindra reprend ses esprits au moment où l'homme-bouc propose que nous nous replions. Constatant l'étendue des dégâts, elle répond : *

" C'est bon vous avez gagné. On s'en va ! "

* Tout en gardant ses yeux rivés sur ses ennemis, elle ramasse le corps inanimé du guerrier génasi et le charge sur son épaule. Ce faisant, elle interpelle l'archer : *

" Prend le corps d'Alizielle, Cyprien. "

* Une fois ceci fait, elle recule prudemment jusqu'à ce que les hommes boucs ne soient plus un danger immédiat. Dès que c'est le cas, elle repose délicatement le corps de Zaël par terre, et demande à Kay de lui prodiguer les premiers soins. *

" Je suis sûre qu'il est encore envie. Ce n'est pas un coup de hache qui viendra à bout d'un costaud pareil ! "

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 16:17

*Kay remercie chaleureusement Sualtam pour sa potion avant de poser sa main tour à tour sur Zaël puis sur Alizielle. Elle dit d'une voix remplie de regrets.*

-"Pardonnez-moi, je n'ai pu faire mieux que des soins superficiels. J'ai usé toute l'énergie que la déesse m'a confiée. Je dois me reposer afin de regagner des forces. Demain, je pourrais à nouveau soigné, mais pour l'heure, je n'ai guère que ma connaissance en herboristerie et quelques plantes à décoction. Zaël et Alizielle sont trop mal en point pour les herbes.

Il faudrait les installer pour qu'ils puissent être au repos le plus confortablement possible le temps qu'ils récupèrent un peu. Peut-être devrait-on retourner au campement que nous avions fait à l'extérieur ? Sous l'avancée rocheuse ? Nous y serions plus à l'abri qu'ici, non ?"

*Le regard épeuré de la jeune fille montre combien cette confrontation a été traumatisante pour elle.*
sualtam
Membre actif
Membre actif

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 16:22

* je donne volontiers un coupe de main pour transporter les corps inertes et je rejoins le groupe. J'offre d'utiliser les deux soins et les deux onguents qui me restent.

Je garde le silence et ne laisse rien transparaître de mes sentiments. *
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 16:45

* Talindra garde sa main sur l'épaule de Zaël alors que Kay prodigue ses soins magiques. Alors que ses yeux s'emplissent de larmes, elle détourne la tête du groupe en se mordant les lèvres. *

°° Pourquoi as-tu rompu les rangs, espèce d'idiote ... ils étaient à ta merci, et toi tu fais la gentille ... pourquoi pas des courbettes tant que tu y étais ... t'es vraiment qu'une pauvre conne ! °°

* Essuyant des larmes d'un geste rageur, elle s'adresse à nouveau à la prêtresse, d'une voix qui tente d'être nette : *

" Merci Kay. Sans toi on y serait tous passés. Si tu penses que nos blessés sont en état d'être transportés, je propose que nous regagnons notre camp de base. Dans le cas contraire, nous pouvons passer la nuit ici : je suis suffisamment en forme pour faire le guet toute seule. "

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 18:44

- Kay (Premiers soins + 6) =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
12
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 19:06

*Kay prend sur elle pour prendre le temps de regarder sous toutes les coutures les deux génasis. Au bout d'un moment, elle hoche la tête avant de dire.*

-"Je crois qu'on peut les transporter."

*Regardant Sualtam, Kay ajoute.*

-"Merci de ton offre, Sualtam, j'aurais certainement besoin de tes onguents et de ta potion pour aider Zaël. C'est son état à lui qui me parait le plus préoccupant. Allons, ne tardons pas, partons de ce endroit au plus vite."

(hrp : Je continue, si l'un de vous veut faire autre chose que regagner le campement, dites-le moi et je ferais en conséquence. Wink)

*Talindra, Kira, Sualtam et Cyprien prêtent tous main forte à Kay pour transporter les blessés jusqu'au campement. Kay s'active pour faire d'un coin de l'avancée rocheuse le lieu de repos des deux génasis et laisse aux autres le soin de réinstaller les autres paillasses. 

La jeune prêtresse demande s'il serait possible de remonter un "mur de neige" afin de protéger le plus possible l'abri du vent et du froid. Pendant ce temps, elle s'occupe principalement de Zaël. Ayant vu le geste de Talindra vis à vis du génasi de terre, Kay dit doucement à l'elfe.*

-"Tal, si tu veux, tu peux rester près de lui. Une présence amie aide toujours un blessé."

*Sans plus tarder, elle s'installe de son mieux afin de nettoyer et déposer l'onguent sur les blessures de Zaël. La jeune prêtresse semble vraiment inquiète. Elle murmure entre ses lèvres serrées.*

-"Dame de la chance, de grâce, pose ton regard sur ton humble servante et daigne lui sourire. J'ai besoin de tes faveurs, ô déesse...Aide-moi."

*Pour le moment, ni Alizielle, ni Zaël n'ont montrés de signe de vie consciente. Est-il trop tard ? Les prochaines heures seront décisives. Après plus d'une heure de soins, Kay laisse les deux blessés pansés et bien couverts pour rejoindre le feu de camp. Elle pousse un soupire avant de sourire à Sualtam.*

-"Je n'oublierais pas de te rendre tes potions et tes onguents dès que je le pourrais, Sualtam, ne t'inquiète pas. Tes possessions m'ont été très utiles pour nettoyer et cicatriser un peu les plaies béantes que ces brutes ont faites. J'ai fais tout ce que je pouvais. Il faut attendre maintenant et prier..."
sualtam
Membre actif
Membre actif

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 19:40

* Je m'active à monter de mon mieux le mur de neige.

Je tente d'esquisser un sourire quand mon regard se pose sur Kay mais je sens qu'une fois de plus j'ai trop forcé et que c'est plutôt une grimace que j'ai fait......*

" Merci jeune Kay,il n'est nul besoins de me rendre quoi que ce soit, ces soins n'ont de valeur que s'il peuvent servir à nos amis, la chance a bien voulu cette fois m'épargner, je suis déjà largement récompensé. Prenez soins de vous, je vais chasser juste aux alentours pour manger ce soir."

*je commence a m'éloigner et je me retourne lentement *

" N'y avait-il pas un certain gay-rhéro pour nous invité dans cette danse? je ne le vois nulle part. Lui est-il arrivé quelque chose durant mon absence? "

* Je ne peux réprimer un éclair de méchanceté en pensant à guérrrreerrro  *

" Quant à vous Talindra, Kira,Cyprien,Kay, Alizielle et Zael, mon bras vous est à jamais dévoué tant qu'un souffle de vie m'habitera. A tout à l'heure, j'éspère ramener quelque chose de comestible."

* Je sors mon appeau à corbeau et je quitte le groupe *
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 21:16

(hrp : Je laisse à Kira, Talindra et Cyprien la possibilité de répondre avant de continuer. Wink)
pasinul
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 21:41

*Depuis un moment Cyprien etait dans un état second; il etait a la fois enervé de ne pas avoir pu continuer ce combat et en meme temps choqué par la violence de ces combats. 
Il avait toujour vécu tranquil, ne tuant que de petites betes ou au pire des ours et maintenant là des hommes et des ... pseudos hommes étaient tombés. Il restait donc la prostré se demandant encore comment cela etait arrivé.*
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 22:50

* Talindra reste quelque temps assise auprès de Zaël, la tête baissée et les yeux dans le vide. Puis elle semble se ressaisir et se lève d'un bond. *

" Si cette grotte doit être notre camp de base, autant l'aménager. Je vais chercher du bois pour le feu. "

* Sur ces paroles, l'elfe sort de l'abri, et entreprend de chercher du combustible. Elle se débrouille pour toujours rester à portée de cri, afin de pouvoir revenir rapidement *

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 17 Juin - 22:57

*Tandis que Talindra va chercher du combustible pour le campement, Sualtam part à la chasse afin de nourrir la troupe.*

(hrp : Sualtam, un petit jet de survie s'il te plais ? Reste Kira qui n'a pas encore poster.)
sualtam
Membre actif
Membre actif

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 0:01

survie :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
20
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 11:46

*Au bout de 2h, Sualtam ramène au campement un butin impressionnant : un chevreuil et 7 bécasses ainsi que des racines dont l'odeur rappelle celles des asperges...Largement de quoi festoyer. Talindra a ramener de quoi alimenter le feu pour toute la nuit et Kay se met à plumer les bécasses pour pouvoir les faire rôtir.

Dès que la viande est rôtie et que les racines sont cuites, Kay sert tous les membres du groupe en état de manger. Le repas est bon mais rien à voir avec la cuisine de Zaël...Kay, une fois rassasiée, retourne à ses blessés. Elle s'occupe peu d'Alizielle mais beaucoup plus du génasi de terre qui semble la préoccuper d'avantage. Elle retourne près du feu une fois ses soins faits et soupire, d'un air triste avant de dire.*

-"J'ai bon espoir pour Alizielle mais pour Zaël...Je crains que le peu d'énergie qu'il lui reste ne suffise pas à le maintenir en vie. Toutes les prières sont les bienvenues pour aider notre ami."

*Kay se lève et va dans un coin s'asseoir afin de prier en silence. L'après-midi commence à peine mais comme si le temps était aussi en berne, le ciel gris se met à déverser des flocons épais qui tombent en continu...*
sualtam
Membre actif
Membre actif

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 15:27

" La viande rôtie était savoureuse ."

* Il n'est pas question pour moi de prier une quelconque divinité mais je me positionne assis en tailleur avec mon bâton aux pied de la couche de Zaël et je me concentre sur l'empathie avec dame nature. J’espère pouvoir ainsi transférer de mon énergie vers le Génasi si elle est compatible. *

°° Que Dame nature n'aie pas peur de puiser dans mes réserves. De la cime des montagnes au plus aride des déserts, de l'eau des rivières à la roche la plus dure, des vertes prairies aux terres les plus désolées, j'ai tant gouter à votre générosité qu'il n'est que justice de vous servir de moi. Je fais à présent le vide dans mon esprit. °°

un jet comme ça :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
15
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 19:19

*Kira se montre silencieuse devant tout ce qui s'est passé, deux semblent presque mort, deux amis, juste pour une relique idiote .. de l'or ... L'aventure est certes périlleuse elle s'y était attendus et avait déjà vue une amie mourir sous ses yeux. mais de voir l'état des deux génasie semble la choquer profondément même si elle le garde pour elle ... une fille du val se doit d'être courageuse. Elle se montre au petit soin avec les blessé ensuite, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses amis, se maudissant intérieurement de ne pouvoir faire plus. Elle même détournera les yeux, cachant quelques larmes de craintes avant d'aider à faire le mur de neige le plus solide et imposant possible.

L'aprés midi avançant elle tourne en rond ne sachant quoi faire vayan sur les blessés comme elle peut et prise d'un élan de fois quand Kay parle de prière. EN silence, prêt d'eux, elle prit longuement Liira, puisse la déesse de la joies leur rapporter le réconfort, puisse Tymora écouter sa servante qui donne tant. Voila ce que fait Kira, mangeant à peine, priant beaucoup, mais restant aux chevets de ses amis tant qu'on ne la chasse pas, soucieuse pour leur état, furieuse contre elle même qui ne peut rien faire.*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 19:48

(hrp : Kira, un petit jet de D20 s'il te plais ? (juste "comme ça" comme dit si bien Sualtam. Smile))
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 20:20

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
9
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 21:33

* Après le repas, Talindra tourne en rond comme un chien enragé. Cette attente lui est insupportable. Voyant les autres prier, elle se dit qu'elle devrait s'y mettre aussi ... mais elle ne sait pas faire. Et de toutes façons, elle ne croit pas à ces êtres supérieurs.
Par contre elle croit au pouvoir de Kay. Alors elle fait ce que lui a dit la prêtresse : elle s'assoie près du guerrier et lui prend la main. Elle se met alors à raconter des histoires de batailles en elfique. *

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 21:46

- Kira =
15
- Sualtam =
18
- Kay =
10
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 22:13

*L'après-midi se passe dans un silence pesant et recueilli. La neige a recouvert depuis longtemps les traces du groupe et s'est agglutinée sur le mur artificiel de l'avancée rocheuse ,e le renforçant considérablement. L'air est plus doux dans la cavité ainsi crée et la lumière baisse lentement au fur et à mesure que les minutes passent.

Kira et Kay prient avec ferveur tandis que Sualtam, même s'il n'appelle pas cela ainsi, fait un peu de même. Soudain le poids de la neige accumulé au même endroit sur le côté droit de l'avancée cède et s'affaisse. Le glissement laisse le mur de fortune faire son office de barrage mais révèle un squelette en armure à demi-enterré...*
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 22:47

* Talindra lève la tête et s'interroge sur la signification de cette vision macabre *

°° Tu parles d'un mauvais présage ! Tiens le coup Zaël, la faucheuse n'est pas encore là pour toi ... °°

* Puis, la curiosité prenant le dessus, la jeune elfe se lève et s'approche précautionneusement du cadavre. Après tout, si une partie de la paroi s'est écroulée, le reste peut suivre.
Elle vérifie l'état de la paroi, puis reporte son attention sur le squelette. *

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 23:16

*Talindra s'approche du mur et vérifie sa solidité. Bizarrement, le glissement a rendu le mur plus dense et moins enclin à l'effondrement. Le squelette semble être celui d'un paladin mais la rouille a tellement mangé l'armure que le symbole gravé a été effacé. Une sacoche de cuir en piteux état se voit à son côté mais il faudrait déterrer un peu pour mieux voir...*
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 18 Juin - 23:28

°° On dirait bien que ton dieu t'a abandonné, dubige ! °°*

* Talindra sort une de ses nombreuses dague et s'en sert pour dégager la glace qui enferme le cadavre. Elle prend son temps afin de ne pas déclencher un éboulement de glace, ou même de ruiner davantage le squelette. *

MessageSujet: Re: Section commune.   Aujourd'hui à 16:11

Section commune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant