Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
+8
sualtam
Daereck
Yas
Ruddy
Nath
Thorur Hammeride
Helyos
JW WOLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:14

*Kira souriait à l'arrivant quand finalement Ozai fit sa déclaration. La jolie blonde en parus surprise et attristé, encore plus en voyant chacun s'éloigner. Prise de court elle n'a pas le réflexe de Taliandra de poursuivre les autres. Elle se lève cependant marchant d'un pas plus calme et s'approchant doucement du duos de femme. Elle est un instant touché par la scène d'amitié qui se déroule devant elle et adresse un petit sourire en entendant les derniers mots de la prêtresse.*

"Merci en tout cas pour tout ce que tu à fait pour nous Lynesse ... On s'en souviendra et on viendra t'embéter dans ta chapelle dès qu'on passera dans le coin. Mais je trouve ta proposition interessante. Il faudrait peut être en parler aux autres non ? Les haumites sont un peu ... comment dire ... ben ils font de bon rangement à balais."

*Ajouta t'elle malicieuse à voix trés basse pour que seul les deux entendent. Puis elle pose doucement une main compatissante sur l'épaule de Tal, voir l'elfette sur dur d'ordinaire se montrer si tendre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 21:53

(hrp : je laisse Talindra répondre avant de poursuivre. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 22:24

* Talindra est déçue, mais elle essaie de ne pas trop le montrer. Elle se mord les lèvres en voyant Kira arriver, espérant que son amie aura de meilleurs arguments qu'elle. Mais Lynesse ne veut rien entendre. *

" J'frais bien un bout d'chemin avec toi Lynesse, mais le boulot qu'on nous propose me dit. Faut que j'en sache plus. On passera te voir avec le groupe. D'façon il nous faudra bien un curé ! "

* Que ces mots, Talindra embrasse Lynesse sur la joue, puis tourne les talons et retourne dans l'auberge. *

_________________
Section commune. - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 0:24

*Lynesse serre Talindra dans ses bras avant de faire de même avec Kira. Puis, elle sort de l'auberge et laisse ses amies avec le nouveau groupe qu'elles vont former. Les deux génasis attendent de voir la discussion s'amorcer entre Sualtam, Talindra, Kira et Guerrero...*
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 9:04



* Sualtam observe les deux guerrières, qui d'ordinaire semblent peu enclines à montrer leurs sentiments, échanger des paroles et des regards chargés d'une amitié sincère et réciproque avec la prêtresse. Le destin est fragile pense-t-il de par lui. Ce grand groupe était finalement rassurant.

Cette vision lui laisse cependant un goût amère et il n'a pas l'intention d'ouvrir la bouche, par respect pour les deux guerrières et par dédain vis-à-vis des nouveaux arrivants.

Voyant que cela va tirer en longueur, sualtam sorts les pointes de flèches récupérer après son combat et se met à confectionner des carreaux pour son arbalète. *

jet de dextérité :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 22 309194D20 (D20.) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 11:08

(hrp : Sualtam, tu fais tes carreaux à l'extérieur de l'auberge ou à l'intérieur ? Parce que si c'est à l'intérieur, l'aubergiste t'arrête net et te demande d'aller faire ton ouvrage dehors. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 18:34

* Talindra revient vers le groupe attablé. Elle tire une chaise et s'assoie nonchalamment. *

" Ok ; désolé pour l'attente. Alors cette tombe ? Tu nous en causes Guerrero ? "

_________________
Section commune. - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue1500/1500Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:11

*je leurs raconte ce que je sais sur l'endoit et leurs demande s'ils sont près à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:58

*Guerrero explique qu'au nord-ouest d'ici, il y a le fleuve Mantel hiver qui longe les montagnes fourchues jusqu'au lac de Bain profond. Peu de gens le savent mais un des ruisseaux qui descend des montagnes est également une entrée vers d'anciennes galeries naines abandonnées depuis longtemps.

Des nains y sont retournés il y a quelques années afin d'y enterrés leurs défunts. Depuis, le lieu a été de nouveau abandonné mais les tombes y sont toujours et les biens des défunts également. Les nains qui ont enterrés leurs morts là-bas faisaient partie d'une secte d'adorateurs du dieu Abbathor.

C'est une divinité mauvaise de la cupidité et de la duperie. Bref, pas des "gentils" et ils y ont également déposés quelque chose qui, entre de mauvaises mains, pourrait faire des ravages. L'objet en question reste mystérieux mais doit valoir la peine de se donner du mal pour le récupérer...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 22:31

* Talindra répond à Guerrero avec un franc-parlé qui tranche avec la sensibilité affichée naguère *

" Ça me tente ton truc ; mais y a deux trois détails qui faut qu'on cause. D'abord, on vient à peine de rentrer de mission ; il faut qu'on se repose quelques jours, le temps de récupérer et de racheter du matériel.
Ensuite, tes ruines anciennes, utilisées comme cimetière par un culte mauvais ... ça sent les morts-vivants à plein nez ! Notre prêtresse vient de nous quitter : il faut vite en trouver une nouvelle, et si possible qui sache castagner.
Enfin, comment comptez-vous partager le butin ? On se met d'accord tout de suite ; pas question qu'on me joue un air. "

_________________
Section commune. - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue1500/1500Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 1:59

j'avait pensé a un truc simple, ont évalue les objets en groupe, et ont comptabilise l'argent amassé et l'on se le Répartie a part égale...

et pour ce qui est de l'équipement qui d'entre vous peut facilement être discret et assomer un garde sans être vu?

c'est plus facile de prendre les choses si y'a personne mais y'a toujours un garde dans les magasins... plus facile si il dort paisiblement, drogue serait un option... connaissez-vous les endroit ou ont peut s'en procurer?

Au fait je ne souhaite pas le tuer juste le mettre hors combat... après tout il ne fait que son travail
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:56

*Kira reviens à la table pour écouter leur futur employeur, elle écoute avec attention les indications données sur le tombeau mais fronce des sourcilles quand il fait sa dernière proposition de rapine.*

"L'idée ne me tente pas vraiment pour ma part, on est pas le cul dans la mouise au point de devoir voler, surtout qu'ici on ne trouve pas tant que ça des personnes qui nous joues un aire alors sans moi. Par contre au moins une bonne nuit dans un bon lit je dit pas non clairement, on rentre d'un sacrée bordel"

*A ces mots elle croise simplement les bras en s'adossant à sa chaise, et attend. Bien sur elle à parlé à voix basse*
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:19


*Je jette un regard noir à l'aubergiste et range mon matériel.

Je marmonne dans ma barbe suffisemment fort*

" Ah ces auberges citadines, ça manque de chasseurs..."

Je fixe Guerrero droit dans les yeux:

" Pour ma part, je n'assomme pas un garde sans raison valable "
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue1500/1500Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:25

"moi non plus, juste lorsque je suis sur le point d'être attrapper ou si il est dans mon chemin, mais si je peux l'éviter je l'évite, et je ne tue pas un garde sauf s'il tente de me tuer en premier"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:39

*Alizielle écoute l'échange entre ses nouveaux partenaires et ouvre les mains en signe de question.*

-"Bon alors on fait quoi finalement ? Pour ma part, j'ai acheté mon équipement et Zaël aussi à ce que je sais. J'ai pas envie de risquer ma peau pour du matériel aussi basique, ça en vaut pas la peine. Je garde mes talents pour des choses plus intéressantes."

*La belle génasi fait un clin d’œil à Guerrero, prouvant ainsi que ses paroles ne sont pas là pour le blesser mais juste pour expliquer son point de vue. Zaël hoche la tête, approuvant les dires de sa nouvelle comparse sur le sujet de l'achat de son matériel. La belle reprend la parole.*

-"Je veux bien t'avancer l'argent pour ton équipement si tu veux, compagnon. Au moins tu resteras entier et en bonne santé pour le début de notre expédition."

*Zaël demande de sa voix calme en regardant Talindra.*

-"Talindra, tu as une idée pour le ou la prêtresse ? Vers quel culte nous dirigerons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:27

" Hé bien, avant de nous quitter, Lynesse nous a parlé des temples de Déneïr, Heaume et Tymora.
Elle a dit qu'elle allait chercher un remplaçant pour nous ... mais je suppose que ça ira plus vite si on l'accompagne ... "

_________________
Section commune. - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:37

*Zaël sourit.*

-"Déneïr ne me parait pas très approprié. Heaum me plait assez, je dois dire."

*Alizielle approuve d'un signe de tête.*

-"C'est vrai que Déneïr est moins intéressant que Heaum ou Tymora. Pour ma part, j'aurais une préférence pour la dame de la chance. Et vous ?"

*La génasi regarde ses autres comparses autour de la table afin de savoir ce que chacun pense.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:50

" M'en fous ! Tant qu'il soigne et qu'il repousse les zombies, ça m'ira ; et si y peut cogner aussi ... "

_________________
Section commune. - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue1500/1500Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 2:16

"la déesse de la chance serait très intéressante, ont a toujours besoin de chance, n'êtes vous pas d'accord?, mais quoiqu'il en soit t'en qu'elle peut guérir ce sera très bien"

"Merci pour l'offre mais c'est toujours plus amusant de le prendre sans payer, en plus sa coute moins cher de cette façon"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:21

*Alizielle a un fin sourire et dit en regardant Guerrero.*

-"Comme tu veux, après tout c'est ta vie et surtout tes relations futures avec les receleurs de la cité que tu joues. Et puis, maintenant que nous sommes au courant de notre petite affaire, si tu te fais arrêter, ça fera une part en moins à donner sur le futur butin....Et une part supplémentaire à nous partager."

*Zaël grimace un peu en entendant les paroles d'Alizielle.*

-"Tu es dure, Ali..."

*Alizielle hausse les épaules.*

-"Je suis réaliste, Zaël. Si Guerrero est assez fou pour ne pas savoir qu'entre voleurs les nouvelles des rapines de la cité, aussi petites soient-elles, se connaissent très vite et qu'il paiera cher le fait de voler dans une simple échoppe d'équipement qui reprend le plus souvent le matériel que nous fournissons à nos receleurs, cela le regarde."

*Zaël secoue la tête, l'air renfrogné.*

-"Il est jeune, il fait des erreurs, ça arrive..."

*La belle génasi regarde Zaël d'un air hautain.*

-"Tant que cela n'apporte aucune conséquence à nos propres vies, cela me va. Dans le cas contraire..."

*Alizielle fait un sourire ravageur à Guerrero, laissant sa phrase en suspends. Zaël jette un œil à ses nouveaux compagnons pour voir ce que ces derniers ont a dire sur le sujet.*



Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue1500/1500Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:43

"donc nous partons a quel heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 0:09

*Kira affiche une certaine moue, mais opine aux paroles de la génasie.*

"Voler pour voler ça deviens con, je suis pas une paladine mais autant éviter les emmerdes quand c'est pas nécessaire je pense. Surtout que les emmerdes je les ais autrement donc je vais pas en chercher plus."

*Elle finis sa phrase en embrassant de nouveau le groupe du regard*

"Pour ma part je dirais Tymora, les haumites ont trop un balais dans le ... bref et pou ce qui est de partir je compte bien prendre une bonne nuit de sommeil avant de repartir"
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue1500/1500Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 0:41

"donc demain matin au lever du soleil..."

*je me lève et part dans une boutique de matériel pour aller guérir des objet, mais juste avant de partir, je dit

" je vais faire des emplettes si quelqu'un veux venir avec moi?"

*Je lance un ptit regard amical et séducteur envers les demoiselles et je quitte*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 8:30

* A la suite de Guerrero, Talindra se lève en disant *

" Je vous laisse trouver le curé ; je dois m'occuper de certaines affaires personnelles. A demain. "

_________________
Section commune. - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 22 Left_bar_bleue1500/1500Section commune. - Page 22 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 7:36

*si personne me suis je me rend donc au magasin d'équipement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: