Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
+8
sualtam
Daereck
Yas
Ruddy
Nath
Thorur Hammeride
Helyos
JW WOLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yas
Membre actif
Membre actif
Yas


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esthë
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue9/9Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 22:48

*C'est d'abord le froid du matin qui tira Esthë de ce cocoon humano-elfe pourtant si agréable, puis les voix rauques et reconnaissables des orques.
Ils étaient là assis, sans même sentir notre présence. Ils ont dû faire une halte, leurs armes reposent à leurs côté...mais ou vont-ils?
Esthë essaye de tendre l'oreille afin de comprendre leurs dires. Comme je n'y parvenais pas, je décidais de réveiller le groupe.

Je commence par Ménelthas, je m'approche de son oreille et sans même le toucher, je lui murmure de sortir de son sommeil car l'heure est grave.
Et lorsqu'il ouvre les paupières, je lui pose ma main sur sa bouche afin de lui faire comprendre qu'un danger est très proche...*


Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 1:38

*Menelthas ouvre les yeux puis réalise que les gestes d Esthe ne sont pas des plus amicaux pour un réveil se qui le fait vite gamberger. A ses mots, réalisant le péril de la situation il vient dans un murmure à peine perceptible même pour Esthe lui dire quelques mots, tout en posant sa main sur la sienne*

"Laissons passer l'orage et faisons nous silencieux ils partirons d'eux même"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:26

*Au bout de quelques minutes qui paraissent des heures aux deux éveillés, les orques se lèvent pour repartir. Le dernier d'entre eux fait un pas maladroit et glisse. Il fait de grand moulinets avec ses mains pour tenter de garder son équilibre avant de s'écrouler de tout son poids sur le muret de protection de Menelthas.

L'orque se retrouve étalé sur la roche tandis que ses trois congénères se moquent visiblement de lui en riant grassement. L'orque au sol ouvre de grands yeux surpris lorsqu'il voit la petite compagnie nue sous des couvertures en train de dormir sauf deux qui le fixent avec intensité...*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:55

*Kira pendant ce temps dors comme une bienheureuse profitant de la chaleur offerte par Tal en venant fourrer son visage dans la poitrine de l'elfe, apréciant le confort et la douceur offert par les deux rondeurs de chaire quand un bruit se fait entendre.*

"hummm pas maintenant .. veux dodo ... lit tout doux ...."
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 23:01

*Le mage se leve enmitoufler dans sa couverture, perdant de sa superbe de mage civilisé, l'atour rapelle celui d'un shaman. Pointant vers lui il incante le regardant au profond des yeux sans tarder dans un murmure *

Art de la magie +11

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 3 309194D20 (D20.) :
16

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 13:40

*La surprise est totale autant pour l'orque affalé sur le sol que pour ses compatriotes à côté.
Quelques secondes de flottement que Menelthas met aussitôt à profil pour incanter. Soudain, un grognement énorme se fait entendre dans le fond de la grotte. Le bruit fait sursauter les orques qui écarquillent les yeux de stupeur avant de réagir.*

Jet de volonté des orques :

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 3 309194D20 (D20.) :
13

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 3 309194D20 (D20.) :
8

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 3 309194D20 (D20.) :
19

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 3 309194D20 (D20.) :
20
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 14:48

volonté -2 :

11, 6, 17, 18.

*L'orque au sol se relève à une vitesse ahurissante pour son gabarit et se sauve sans demander son reste, totalement effrayé par la bête qui a poussée ce cri. Un autre le suit de près sans trop savoir pourquoi. Deux des quatre orques ne bougent pas et semblent s'amuser de la situation.

L'un des deux qui restent s'approche un peu afin de parler visiblement. Il lève la main en guise de salut ou d'apaisement. Il parle en orque, du moins est ce l'impression que donne le langage guttural qu'il utilise...*

(hrp : quelqu'un sait-il parler l'orque parmi vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 15:26

J'imagine que le grondement du sortilège de Ménélthas réveille Talindra. Si ce n'est pas le cas, ne tennez pas compte de ce post.

* La jeune elfe est tirée de sa transe par le grondement, amplifié par les parois exigües de la caverne. Elle se retrouve alors sous une fourrure avec une touffe de cheveux blonds entre les seins. Un bref coup d'œil au travers des jambes de Menelthas lui indique que deux orques se trouvent à l'entrée. Comprenant que le magicien essaie de la jouer cool, Tal reste cachée sous la couverture et entreprend de réveiller Kira le plus discrètement possible *


_________________
Section commune. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 2:30

(hrp : j'attends la réaction des autres PJ pour continuer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:02

*En vue du boucan fait par les orques Kira aurait put se réveiller en sursaut. Mais il faut croire qu'elle à le sommeil lourd et elle paresse entre les seins de Tal encore un instant avant avant que celle-ci ne la réveille.*

"Humm quoi ? ... ha ? T'a les nichons vach'ment doux Tal."

*Répondit la jeune femme en se rendant compte contre quoi elle se blottissait. Elle se redresse alors, dévoilant sa propre poitrine aux yeux du monde avant de remarquer les orques. Surprise elle ouvre de grands yeux et remonte la couverture pour sauver le peu de pudeur qu'il lui reste. Elle aurait volontiers balancé une décharge magique mais visiblement les Gobelinoïdes n'avaient pas d’intentions belliqueuses. Fronçant les sourcilles elle adressa alors quelques mots en orque.*

"Salut, je suis Kira, je peux savoir ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 22:22

°° Hummmm, .... ggggrrrrrr°°

*Soudainement réveiller par un cri, ma main droite fond sur mon épée, puis je me lève et prend une posture défensive. Exalté de cette nuit riche de doux rêves, je ne prend garde de ma tenue. Et c'est le vit tourné vers le ciel que je ne m'adresse à cet orque.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:02

*L'un des deux orques sourit en entendant Kira parler sa langue natale et hoche la tête avant de répondre de sa voix gutturale.*

-"Salut à vous voyageurs, il semble que Luthic vous ai mis sur notre chemin car nous vous cherchions, justement. Je suis Goron de la tribu du foyer sacré. L'un de nos chasseurs vous a vu hier soir et nous a prévenu dès qu'il a pu rentré.

Nous sommes partis à votre recherche car par une telle tempête, nous craignions qu'ils ne vous soit arrivez malheur. Nous avons cherché longtemps avant de vous trouver, grâce à la déesse.

Notre foyer n'est pas très loin, une heure de marche tout au plus, voulez-vous y venir avec nous ? Vous y serez les bienvenus, ne nous craignez pas, nous ne vous ferons aucun mal.

Voici mon frêre, Kraig et les deux froussards qui se sont enfuis sont Rork et Gurlan. Notre chef, Kuru, est un vénérable vieillard qui sera heureux de vous savoir en vie et en bonne santé. Sa sagesse est grande et son hospitalité tout autant. "


*Soudain, Ruddy bondit hors de la couverture, saisit son arme avec une belle dextérité et se met en garde devant les deux orques. Avec une rapidité tout aussi grande, les deux orques font un bond en arrière et saisissent leurs haches, se mettant sur la défensive...*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:20

*Surprise par la réaction des orques, elle traduisit au groupe ce qu'ils leurs dirent jusqu'au moment ou elle sursauta presque par l'intervention de Ruddy. Elle leva calmement les mains pour essayer d'apaiser tout le monde, s'adressant au guerrier.*

"Du calme Ruddy, et baisse donc tes deux épées visiblement ils ne veulent pas nous tuer maintenant."

*Elle se tourne vers les orques, ne cachant pas son scepticisme.*

"Calmez-vous, je retiens mon amis, mais par contre je suis surprise, j'ai pas souvent entendus venter les mérites de l'hospitalité orque."
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:42

*Dès que je suis réveillé je jauge la situation en essayant de garder mon calme, étant tout de même quelqu'un d'assez difficile à surprendre. Je vois qu'une conversation en langage orque s'établit avec Kira et je me dresse donc face aux orques, laissant la perfection de mon corps d'athlète et la taille de mon vit le rôle de faire pâlir ceux qui voudraient m'attaquer en plus de leur infliger une belle jalousie.

Je lève une main amicale en direction de l'orque qui parle.*

-"Nombreux sont ceux qui ont regretté m'avoir attaqué, même s'ils étaient nombreux et moi désarmé. Reste où tu es et laisse moi m'habiller, je t'accorderai ensuite la discussion."

*Je pose ma main sur l'épaule de kira.*

-"Désolé, tu peux continuer de parlementer. Je ne sais pas ce que vous vous dites mais il attaque pas, je te laisse faire."

*Je vais vérifier mes vêtements et m'habiller sans attendre de réponse de la part de l'orque. S'il avance dans la grotte, je prendrais mon étoile du matin et mon bouclier, même nu, et le chargerai.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Membre actif
Membre actif
Yas


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esthë
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue9/9Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 22:26

*Voir mes compagnons se réveiller, assez brutalement pour certains, m'amuse. Voir Kira s'adressé au orques, me laisse interrogative et ravi à la fois, peut être pouvons nous éviter un nouveau bain de sang...
Esthê est prête à combattre si la situation devait se compliqué mais au dire de l'orque, il nous cherche.

Esthë s'avance d'un un pars léger, et demande à Goron*
"Un détail me perturbe pourtant, Goron... tu dis nous chercher depuis des heures, et nous ramené vers ton chef, mais je ne connais pas ta tribu, et pourquoi es-tu si heureux de nous retrouver?
J'aimerais quelques explications avant de bien vouloir te suivre..."

*je tourne mon regard vers la troupe, comme pour demander un moment de répits pour réfléchir à cette requette. C'est vrai que le froid est prenant, et encore plus au petit matin, au sortir d'une nuit de chaleur humaine, que la proposition de les suivre est très tentante mais mon esprit à besoin de méditer là dessus.*


Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:17

(hrp : je suppose que Kira sert d’interprète pour tous le monde Wink)

-"Je suis heureux car vous êtes toujours en vie et c'est déjà beaucoup au vu de la tempête qui a fait rage cette nuit et de la rigueur du froid que cela a engendré. Ensuite, parce que vous pourrez peut-être nous aider si vous le désirez, bien sûr.

Notre chef, Kuru, vous en parlera mieux que moi. Quand à notre hospitalité, elle est sincère car nous adorons la déesse Luthic et vénérons le foyer et la famille par dessus tout. L'hospitalité est une qualité que nous chérissons ainsi que le respect d'autrui."


*Goron s'incline pour ponctuer sa dernière phrase et sourit avant de dire.*

-"Nous allons attendre dehors que vous vous habilliez et que vous décidiez si vous voulez nous suivre ou non. Quel que soit votre choix, nous le respecterons."

*L'orque sort en laissant perplexe Lynesse qui s'en grattouille la tête de surprise.*

-"Eh bien, je n'aurais pas cru que des orques puissent être aussi...aussi...euh...civilisés. C'est étonnant mais c'est aussi rassurant..."
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:29

* Talindra ne se le fait pas dire deux fois : dès que l'orque a tourné les talons, elle saute sur son équipement et enfile son armure et apprête ses armes. *

" Un orque civilisé ... pff ... pourquoi pas un gentil massacre ou mignonne petite guerre !!
Enfin, celui-là n'a pas pas l'air de vouloir nous graver dans l'marbre, c'est déjà ça !
On l'suit, on voit s'que veut son chef, et on avise sur place ? "


_________________
Section commune. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 10:51

*Admirant un instant les courbes de la jeune femme, puis tout en m'habillant ...*
"Et pourquoi on les suivrait ? Depuis quand fais tu confiance à un orque Tal ?
Je ne serais étonné qu'il sagisse là d'un traquenard, pourquoi seraient-ils à notre recherche ?"

*Puis tout en attendant une réponse, je range mes affaires dans mon baluchon et en profite pour entamer ma dernière bouteille de vin.*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 9:34

*Menelthas se rhabille sans demander son reste mais visiblement demeure dans un état d'alerte de chaque instant, renforçant sa concentration pour réagir aussi sec au cas ou *
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 18:52

*Kira est encore sous le choc de ce qu'elle viens de voir, toujours perplexe elle se relève et se rhabille lentement, réfléchissant à leur situation.*

"Je suis aussi perplexe, que des orques soit aussi ... heuu ... non je vois pas d'autre mot que civilisé, ça me parait franchement tordus ! Par contre je serais plus de l'avis de Tal, on les suis et on avis mais on reste sur nos gardes. On est clairement pas à notre avantage ici, autant remuer du cul comme ils veulent un instant au moins pour voir comment ils nous reluquent."

*La jeune blonde finis de s'équiper, enfilant sa dernière botte avant d’interroger les autres du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7560
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 12:56

*Lynesse approuve les dires de ses compagnons de voyage.*

-"Laissons-leurs le bénéfice du doute. Les préjugés que nous avons sont peut-être mal à propos, qui sait..."

*La petite compagnie finit de se préparer et sort dehors où les deux orques les attendent en discutant de leur dernière chasse à l'ours. Ils s'interrompent en voyant sortir le groupe et Goron s'approche.*

-"Suivez-nous, je vous prie."

*Les deux orques partent ainsi vers l'ouest et empruntent un sentier enneigé assez escarpé. Ils marchent au rythme le plus approprié pour permettre au groupe de les suivre sans avoir à forcer. Goron se retourne fréquemment pour s'assurer que tous le monde suit bien et demande régulièrement si personne n'a besoin d'une pause.

Au bout d'une heure de marche, un plateau rocheux apparaît et l'entrée d'une grotte est visible sous une sorte de terrasse couverte en bois. Deux grosses portes en bois et en fer sont ouvertes, pour l'heure, mais permettent de fermer l'entrée en cas de besoin.

Devant l'entrée, deux orques de garde discutent avec les deux fuyards qui accompagnaient Goron et Kraig. Lorsque Goron est à portée de voix, il interpelle sans ménagement les deux pleutres pour les invectiver copieusement devant leur manque de courage.*

-"Que vous ayez eu peur, je peux le comprendre. Mais que vous reveniez à la grotte sans même vous préoccupez de ce qui pouvait nous arriver me déçoit beaucoup. Vous avez prouvé votre manque de bravoure, jeunes gens et il est évident que votre destin n'est pas d'être des guerriers !

Kuru décidera avec vous de ce qui sera le mieux pour votre avenir au sein de la tribu. Allez filez maintenant afin de vous restaurez car vous devez être fatigués. La bonne rencontre, Murtog et Arag, voici le groupe que nous étions partis chercher. Luthic soit louée, ils sont sains et saufs comme vous pouvez le voir."


*Les deux gardes de l'entrée semblent réellement se réjouir de voir le groupe en bonne santé et félicitent Goron et son frêre. Ils souhaitent ensuite la bienvenue à tous avant de s'écarter pour permettre à la petite compagnie d'entrer. Les gardes sont en cuir clouté et fourrure. Ils portent chacun une grande hache, deux couteaux et un arc long. Mais aucun des deux n'a d'arme à la main...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 17:11

* Talindra ne desserre pas les dents durant le trajet. Son attention est tout entièrement portée sur la sécurité. Lorsque le groupe arrive dans le repère des orques, la jeune elfe se désintéresse des échanges intra-orques car elle ne peut pas les comprendre. Par contre, elle compte le nombre d'orques capables de se battre, identifie les éventuels lanceurs de sorts ainsi que les non-guerriers. Elle essaie également de repérer les points stratégiques : issues, réserve de nourriture, etc. *

_________________
Section commune. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 21:52

*Kira continue de faire la traduction pour les autres membres du groupe, sans doute aussi surprise qu'eux par les manières extrêmement civilisé de ces derniers. Elle reste sur ses gardes, se demandant si c'est la réalité ou un piège habile ... ce qui serait tout aussi surprenant que des orques civilisé en fait ... Pendant le trajet elle se tourne vers Lynesse*

"Dit moi, tu saurais qui est la déesse qu'ils vénèrent ? Luthic c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Membre actif
Membre actif
Yas


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esthë
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue9/9Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:26

*Tout au long de notre marche, Esthë laissa des traces de notre passage, pour un repli éventuel.

Suivant le groupe et les orques, elle n'était pas très à l'aise, l'idée de pénétrer un camp orque ne lui plaisait guère et elle serre son bâton d'une main ferme
Elle écoute nous traduire les dires des gardes... soit allons voir ce Kuru.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:31

*Cette histoire m'intrigue durant le trajet et j'observe attentivement les orques qui nous accompagnent, tout en réfléchissant aux possibilités de scénario quant à leurs motivations.

Une fois devant la grotte, je passe en tête de groupe avant que mes compagnons n'entrent.
Devant l'apparente réjouissance des orques à nous voir, je prends mon bouclier et dégaine mon étoile du matin que je pointe vers Goron.*

-"Vous ne nous ferez pas entrer là dedans sans davantage d'explications, orques.

Excusez mes manières, mais pour l'heure je ne vois d'autre raison pour laquelle vous vous intéressez à nous... excepté pour le groupe d'orques que nous avons exterminé il y a peu...ce qui ne présenterai rien de bon..."

*Je regarde de manière déterminée sans être agressif pour autant les quatre orques à tour de rôle pour observer leurs réactions (qui pourra entre autre m'indiquer s'ils comprennent le commun).*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: