Forum sur les jeux de rôles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Section commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Jeu 8 Sep - 14:28

*Kira n'entend presque que d'une oreille ce que répond le semi orque, ses yeux sous grands ouverts, tourné vers Ruddy avant de s'étrécirent en deux fentes mauvaise. Elle s'approche de lui et plante son indexe dans le torse du guerrier.*

"Toi ... Si il restait ne serais-ce qu'un espoire que j'écarte les cuisses pour toi sac à vinasse il viens de disparaitre !"

*Elle se tourne vers le vieil homme*

"Je suis aussi pour la seconde solution du coup, à moins que l'on ai d'autre bouché dans l'équipe dans ce cas se sera sans moi !"

*Elle tourne alors son regard sur chaque membre du petit groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Sam 17 Sep - 22:43

(hrp : je laisse encore jusqu'à demain soir et si aucune réponse, je prend la seconde proposition de Kira pour acceptée par tous le groupe, vu le peu de réponses Smile)
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Dim 18 Sep - 22:12

*Kuru hoche donc la tête et approuve la seconde proposition de Kira.*

-"Bien, alors nous agirons comme vous l'avez dit, Kira, et nous rentrerons avec le plus de discrétion possible. Parmi vous, jeunes gens, qui sont les plus doués au combat à distance et qui sont les plus discrets ?"

*Kuru regarde tous le monde, attendant une réponse de l'un ou l'autre des compagnons présents.*
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 19 Sep - 1:12

* Talindra lève la main, tout en se grattant la tête *

" J'peux faire les deux "

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 19 Sep - 11:33

*Kuru sourit à cette réponse.*

-"Fort bien, cela sera très utile, merci dame Talindra."

*Kuru regarde les autres et attend leur réponse.*

(hrp : je laisse jusqu'à mercredi soir pour la réponse après je continue. Wink)
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 20 Sep - 19:06

*Kira fait un instant la moue en réfléchissant avant de parler*

"Je suis aussi discrète qu'un troll en pagne de danse par contre je pense que Menelthas et moi on peut être pas mal efficace pour les attaques à distances avec nos sorts."

*La jolie blonde regarde ses camarades espérant que l'idée leur conviens, ils semblent un peu absent, peut-être qu'un strip-tease pourrait en réveiller un ou deux ... naaaaan*
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 20 Sep - 19:39

*Menelthas fait non de la tete *

"Pour ma part je ne suis utile qu à distance dirons nous et pour se qui est de la discrétion je crois que je partage certains traits avec ma camarade, bien que les siens semble etre plus à son avantage qu à moi même ."
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 21 Sep - 22:25

*Kuru approuve d'un hochement de tête.*

-"Bien, alors, Talindra, puisque vous semblez être la seule à avoir les capacités suffisantes pour agir avec discrêtion, peut-être pourriez-vous passé en premier tout en étant épauler par Kira et Menelthas ? Les autres pourront vous suivre, ensuite, pour vous prêtez main forte au cas où cela se passe mal. Qu'en dites-vous ?"
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Jeu 22 Sep - 16:30

* Attentive, Talindra jette des coups d’œil étonnés aux guerriers qui restent coi. *

" ça doit pouvoir se faire ; les deux costauds doivent pouvoir flécher aussi. S'ils me couvrent, je monte, j'accroche la corde, je bloque l'entrée de la grotte aux gardes pendant que vous les criblez de flèches et de sorts."

* Se repassant se qu'elle vient de dire dans sa tête, elle rajoute à voix basse *

°° en priant Saint "Cul bordé de nouilles" de ne pas finir en sandwich entre les gardes et la tribu °°

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Jeu 22 Sep - 22:05

*Kuru sourit et approuve vivement.*

-"Alors, dites-moi ce dont vous auriez besoin pour votre expédition et je vous le ferait préparer. Préférez-vous attaquer de nuit ou de jour ? Je pose la question car les orques n'aiment guère le jour, comme vous devez sûrement le savoir. Notre vision est meilleure la nuit, en général.

Si vous décidez d'une action nocturne, vous devrez repartir dans l'heure afin d'arriver de nuit là-bas. Si, par contre, vous décidez d'agir de jour, vous pourrez prendre quelques heures de repos avant de retourner à la grotte des orques."
Ruddy

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Points de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 23 Sep - 20:41

"Repartir dans l'heure ? Alors qu'on vient juste de revenir !"

Je bois encore une bonne rasé de vin puis m'adresse à Talindra :

"Bien sur que nous maîtrisons l'art de tirer des flèches! Si ton postérieur ne viens pas déranger notre ligne de mire !! Ahahahahaha"

Puis me tourne vers Kira
"Ma douce, ne soyais point si renfermer face a mes avances, vous trouverais peut etre en moi le plaisir que ne sait vous offrir votre amie ."
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Sam 24 Sep - 10:38

*Kira fait une moue désaprobatrice à l'encontre de Ruddy*

"Désolé mes mes cuisses sont resté scélé aux avances de tout le monde ...*

*Elle se tourne ensuite vers Kuru*

"Je pense qu'on vas aller se reposer pour attaquer de jours, non seulement les orques aime moins mais nous on pourra voir ou on tire et ça sera vraiment un plus. Faudrait pas qu'on loupe et qu'on grille tal au passage."

*La jolie blonde donne une claque affectueuse sur le postérieur de la jolie rousse en lui adressant un petit sourire*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 26 Sep - 22:34

*Kuru hoche la tête et se lève avant de saluer le groupe.*

*Reposez-vous bien en ce cas, demain, à l'aube, Goron viendra vous cherchez. Si vous sortez de la grotte, méfiez-vous de ne pas vous éloignez car on peut se perdre très vite par ici. Que Luthic ouvre vos yeux et votre coeur, bonne soirée, jeunes gens."

*Il se courbe légèrement pour saluer et sort de la pièce. Quelques instants plus tard, deux personnes entre dans la maison des invités : une humaine et une semi-orquesse. L'humaine est une jeune femme d'une vingtaine d'années passées aux cheveux châtains clairs et aux yeux noisettes pétillants de gaîté.

Elle fait un signe de tête en guise de salue tout en tenant son ventre rebondie de femme enceinte d'une main. Elle s'approche de Goron qui se penche en avant et fixe la future maman avec tendresse et admiration.

Elle se hisse sur la pointe des pieds pour embrasser Goron sur la bouche avant de se retourner vers vous en souriant amicalement. L'orque semble totalement sous le charme de la belle qu'il tient délicatement par la taille.

La jeune femme parle et sa voix est douce et joyeuse. Aucune trace sur ses traits ou son attitude ne montrent qu'elle est ici sous la contrainte ou que Goron l'a retient prisonnière.*

-"La bonne rencontre à vous, amis, je suis Meilil, l'épouse de goron, et voici Ugrine, mon amie. Nous allons faire les lits et vous préparer un bon repas...mais en attendant, voici une liqueur de myrtille en guise d'apéritif pour vous faire patienter."

*Ugrine mesure 2m et malgré une carrure très athlétique et un visage à l'ossature qui ne cache rien de ses origines orques, elle est agréable à regarder. Ses cheveux bruns sont coupés courts et ses yeux verts ont une lueur amicale. Elle incline le torse pour saluer le groupe et sourit avant de baragouiner dans un commun épouvantable un "bonsoir à tous".

Elle porte deux jarres en terre cuite qu'elle va poser sur la table de la cuisine avant de sortir d'un buffet des gobelets en bois pour tous le monde. Elle débouche l'une des jarres et une délicieuse odeur alcoolisée et sucrée envahit la pièce.

Ugrine regarde tous les invités d'un air interrogateur avant de fixer Meilil d'un regard un peu suppliant. Cette dernière vient à sa rescousse et parle en son nom sachant que son amie a bien du mal avec le commun.*

-"Ceux qui désirent un gobelet de liqueur peuvent s'approcher de la table de la cuisine afin qu'Ugrine les servent, s'il vous plais."

*Elle redit la même phrase à Goron qui lâche la taille de son épouse, dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de gagner la table de la cuisine pour prendre un verre et le boire avec un plaisir visible sur ses traits...*
Ruddy

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 28 Sep - 0:50

*Songeur un instant fixant ma bouteille désespérément vide*

°° c'est bien parce-que je suis à sec °°

*Je me lève medirige vers la table, prends un gobelet puis le tend a la semi-orquesse, sans aucune amabilité.*
"Oué j'veux bien gouter..."
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Ven 30 Sep - 9:41

*Kira voyant entrer la jeune femme enceinte se retient de ne pas afficher une mine surprise et ... embarrassé. Tout de même extrêmement intrigué par la facilité avec lesquels plusieurs humains acceptent ainsi de .. de .. enfin de se .. bref de LE faire avec des orques, elle détaille Goron et Meilil, essayant de voir les éléments les plus séduisant ou attirant de ces deux êtres.
Finalement voyant Ruddy faire, elle à soudain bien envie de gouter le dit alcool, et s'approche de la table en se montrant aimable et en parlant en orque du mieux qu'elle peut.*

"Un demi verre s'il vous plais, je crains que ce ne soit un peu fort pour moi."

*Elle tend son verre avant d'en déguster le contenue et de continuer sa recherche d'attirance chez les orques et demi orque*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Lun 3 Oct - 11:51

*Goron a des traits rudes mais pas aussi hideux que ces congénères. Même s'il n'est pas humain, il possède un faciès qui pourrait s'apparenter à un visage à la beauté moyenne, ce qui est plus que bien pour un orque.

Meilil est une jeune femme à la beauté moyenne également. Elle a beaucoup de charme toutefois et une attitude espiègle qui ne fait que renforcer son charisme. En bref, ces deux-là se sont bien trouvés, même si la barrière de la race n'a pas dû être facile à franchir.
La liqueur est forte mais succulente au possible !*
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 4 Oct - 18:29

*Kira goutte la liqueur avec plaisir et sourit. Elle bois le reste par lampé gourmandes sachant apprécier un bon alcool. Elle en demande même un autre demi verre, ne voulant pas non plus se retrouver avec la gueule de bois le lendemain.*

"Hummm Dé-li-cieuse ! Elle à de quoi se damner cette liqueur, vous devriez y goutter vous autres ! Au moins un petit peu !"

*La jolie blonde adresse un large sourire à la demi orquesse, puis se dirige vers la future maman, elle regarde son ventre rond avec tendresse et demande.*

"C'est pour quand ?"
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 4 Oct - 19:43

*Lynesse s'approche de la table devant les compliments de Kira et demande un verre, elle-aussi. Elle sirote sa liqueur avec beaucoup de plaisir également tandis que Meilil, une main sur son ventre rond rayonne de bonheur.*

-"Si Luthic le veut, le bébé devrait être là dans moins d'une dizaine."

*Ugrine laisse là sa distribution de liqueur et va dans la chambrée pour préparer les lits. Lynesse s'empresse de la suivre afin de l'aider dans cette tache domestique, laissant aux autres le soin de vider les deux jarres de liqueur. Meilil détaille les hommes présents dans la pièce et demande à Kira.*

-"L'un de ses hommes est-il votre époux ?"
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 4 Oct - 21:13

*Kira prenait une ultime gorgé qui tout d'un coup passe trés mal à la remarque de Meilil. Après un instant ou la jeune blonde tousse elle reprend le peu de dignité qui lui reste et s'en drape.*

"Non, menelthas je l'aime bien mais sans plus, enfin je m'inquiète devant son mutisme carabiné, et pour Ruddy .... disons que ses délicates manières sont loin de me séduire. Donc je n'ai pas encore d'époux pour le moment. Mais je ne désespère pas, je trouverais bien un mâle qui me convienne et qui supporte mon caractère !"

*Kira tourne alors son regard vers Talindra et rajoute amusé*

"Pour le moment le meilleur partie du groupe c'est Tal en fait !"
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Points de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 4 Oct - 21:37

*Menelthas observe et se laisse convier, portant sur le monde un regard sans haine et sans jugement, sentinelle dormante depuis déja un moment. Cela ne l empeche pas de sourire quelques fois aux répliques des femmes du groupe toujours aussi cocace*

"J'apprécie l'hospitalité de nos hotes avec une certaine modestie Kira, profitons de ces quelques moments de paix avant que ne surgissent les brumes"
Ruddy

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 4 Oct - 22:17

*Après avoir fait cul-sec, je sourit légèrement a la semi orque , lui tendant mon godet, afin de le remplir a nouveau de cette liqueur qui ne m'est pas si indifférente au final.*
"je suis pret a vous débarrasser de cette lourde charge qu'est la votre! Je me ferais d’alléger ce poids qui pèse sur vos bras ..."

*a ce moment je déguste la liqueur, puis adresse a Kira*
"Dame Kira ? Comment cela puisse arriver ? Serais tu entrain de d'essayer de me séduire ?"

*Hochement de tête puis me tourne sur Menelthas, lui presentant mon godet, l'encourageant à trinquer avec moi*
"A l'amitié !!"
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 4 Oct - 22:32

* Depuis un certain temps, Talindra est restée silencieuse. Les événements prennent une tournure bien inattendue. Partie pour chercher des herbes, elle se retrouve accoquinée avec ses pires ennemis. D'un autre côté, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas discerner l'harmonie qui règne au sein de cette communauté.
Toutes ces contradictions rendent la jeune elfe de lune confuse. Sa réaction naturelle est donc de se cacher dans un coin tranquille et d'observer la suite des événements. *

°° Mmh ... ces peaux vertes sont par trop mignons ! J'parie ma première culotte qu'y a un soltif derrière tout ça ...
... Rudy et Kira sont déjà cuits ... Si ça tourne mal, y a plus qu'le mago et le chauve ... Miiiince !

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mar 4 Oct - 23:47

*Après avoir terminé de préparer les lits, Lynesse et Ugrine reviennent dans la pièce avec les autres. Aussitôt, La semi-orquesse et Meilil se mettent aux fourneaux pour préparer le repas.

Lynesse demande aux deux cuisinières du moment s'il est possible de prendre un bain. Meilil répond alors à la question de la prêtresse en indiquant d'un mouvement de menton la porte d'entrée.*

-"Suivez le cours de la rivière, vous allez voir une tente de toile brune. Entrez-y car elle donne sur un bassin naturel de la rivière : C'est le lieu d'ablutions des voyageurs. Vous y trouverez des serviettes propres et du savon pour votre toilette."

*Lynesse se retourne vers le groupe, un sourire béat sur le visage.*

-"Vous avez entendu ça ? Je vais aller me faire un brin de toilette, qui veux venir ?"

*La question est posée sans arrière-pensées, le regard franc de la prêtresse le prouve aisément...*
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
43/43  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 5 Oct - 0:13

°° Toi ma cocotte, si tu crois que je vais te laisser y aller seule ... °°

* Talindra se lève du coin dans lequel elle s'était assise, laisse ses affaires, et se dirige vers Lynesse. Dans sa main, elle tient la ceinture à laquelle est accrochée le fourreau contenant sa rapière. Arrivée à hauteur de la prêtresse, elle déclare : *

" Passe devant, j'te suis. "

* Puis se retournant brièvement vers Kira et Ruddy, tout en pointant explicitement le guerrier du bout du fourreau *

" Les femmes sont les bienvenues, pas les hommes."

* Sur ces mots, elle tourne les talons et emboîte le pas à Lynesse. *

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Mer 5 Oct - 18:35

*Kira ouvre exagérement les yeux devant les propos de Menelthas, feignant la surprise*

"Par toutes les catin de sharesse il parle ! Je croyais que tu avais perdus ta langue magonichou !"

*La jeune blonde peu paraitre certes pompette mais il n'en est rien, juste un brin joyeuse surement. Quand Ruddy parle elle lève les yeux au ciel et rajoute*

"j'en ai marre de me répéter Ruddy, souviens toi de ce que j'ai dit et tu aura ta réponse."

*Quand finalement Lynesse demande ou ils peuvent aller se laver, Kira tend une oreille toute attentive, elle reste tout de même surprise devant ce que propose de la prêtresse, se demandant si elle à saisit le sous entendus possible ... Mais Talindra rattrape vite l'affaire et Kira les suis joyeusement en tirant une langue moqueuse aux hommes du groupe.*

"ha un bon bain ça vas nous faire du bien !!! Ho fait Tal tu n'a pas réagit quand j'ai dit que tu faisait un bon partis, je t'ai vexer ?"

*La jeune blonde semble de tout évidence moqueuse.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section commune.   Aujourd'hui à 1:18

Section commune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant