Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Roscoe d'Jorasco (section rp)

Aller en bas 
+2
Temudjinn
JW WOLF
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue14/19Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/19)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 12:20

*Plus Nolorine entend à propos de la mission , plus elle est excitée par la perspective d'une aventure à venir. Rester dans la ville est une chose, mais prendre de vrais risques est autre chose! C'est donc de manière totalement impulsive qu'elle répond.*

"Oui! Allons les voir maintenant!!!"

*Elle s'aperçois alors de sa réaction et reste là, génée.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:20

* En même temps que Nolorine s'exclame, Elaydren et Sylus opinent du chef. Le magicien croit nécessaire de rajouter : *

" J'ai appris à faire confiance aux intuitions de dame Nolorine. Merci de les faire quérir au plus vite par un de vos laquais "

* Roscoe se lève et va ouvrir la porte derrière laquelle reste un garde en faction. Son mouvement, parfaitement naturel, a été accompli avec une vitesse assez époustouflante, considérant sa taille. L'halflin demande au garde d'aller chercher les occupants de ses quartiers. *

" Ils ne devraient plus tarder. "

* Avant de se rassoir, Roscoe vous propose des rafraichissements variés et de bonne qualité. Manifestement les Jorasco ont conservé l'hospitalité caractéristique de leur race *

" Avant que mes compagnons ne soient là, je souhaiterais négocier mes appointements. Dans ce genre de mission, le filou prend l'essentiel des risques : il est toujours en première ligne, que ce soit pour recueillir les renseignements, aller en éclaireur, ou désamorcer les pièges. Je vous propose donc un forfait de 1 000 pièces d'or pour vous adjoindre mes services. Le contrat commence tout de suite et se termine lorsque cet artefact est déposé dans l'appartement de dame Elaydren. Qu'en pensez-vous ? "

Faites un jet de psychologie.

Elaydren D20 + 6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 309194D20 (D20.) :
14
Sylus D20 + 5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 309194D20 (D20.) :
7

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue14/19Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/19)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:45

Psychologie +3

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 309194D20 (D20.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Kerawiel
Membre actif
Membre actif
Kerawiel


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Virink
Race: Forgelier
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:26

Virink avait assisté à cette présentation avec le maître des lieux, un être de petite taille qui correspondait sensiblement à l'idée qu'il s'en était fait durant tout ce temps où ils l'avaient attendu. Il avait écouté les explications que venait de donner Elaydren et opina du chef pendant le discours à chaque fois qu'il était d'accord avec ce qui était énoncé -soit l'intégralité. Au fond de lui, il ressentait une certaine déception quant au fait de n'avoir pas parlé, car l'envie n'avait pas manqué d'expliquer lui-même au dénommé Roscoe ce qui les amenait ici. En fait, il commençait à ressentir un certain désir de prendre lui-même des décisions et de ne plus entièrement dépendre d'Elaydren comme jusqu'à présent. Mais son "éducation" était plus forte que cette envie. Pour l'instant... En tout cas, il envisageait bien dans un futur proche de prendre quelques décisions. Avec un peu de chance, Dame Elaydren ne s'en offusquerait pas. Peut-être même qu'elle serait fier de lui.

Virink approuva une fois de plus à l'idée d'aller rencontrer les personnes dont parlait Roscoe. Il était avide de nouvelles rencontres.

En attendant que ces gens -qu'on avait fait mander- arrivent, Virink resta calme alors que ces personnes qui respirent se faisaient servir de quoi se désaltérer. En attendant, il cogitait à ce qu'il pourrait bien répondre à la dernière question s'il avait à le faire, essayant d'estimer le prix le plus juste quant à la mission qu'ils allaient effectuer.



Je ferai en sorte que Virink prenne un peu plus de décisions, mais jusqu'à présent, je respectais son caractère. Le changement risque d'être progressif si on souhaite garder une certaine logique. Mais je peux te rassurer, je comptais y venir !

Psychologie :
Kerawiel a effectué 1 lancé(s) d'un Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 309194D20 (D20.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:12

Virink, Nolorine et Sylus n'étant pas très au courant des tarifs pratiqués dans la cité des tour, ils n'arrivent pas à juger de la décence de la proposition de Roscoe. Elaydren semble par contre plus aguerrie. Elle rétorque immédiatement avec un large sourire :

" Ce que vous me demandez là est proche du budget total de l'expédition, Roscoe. Je ne saurai engager autant de frais sans être certaine d'obtenir ce que je désire. Je vous propose donc une avance immédiate de 200 souverains, et autant lorsque l'artefact me sera livré. En outre, pour récompenser vos efforts, vous aurez droit à disposer d'une partie des trésors que l'expédition ne manquera pas de découvrir. "

Diplomatie D20 + 13
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 309194D20 (D20.) :
10

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:52

La proposition d'Elaydren semble convenir à Roscoe. Il finit par accepter son offre après avoir fait préciser à la dame sa part du butin. A savoir : une part par aventurier.
Quelques instants plus tard, le garde revient en compagnie de deux individus.

Le premier est une férale à l'air farouche. Elle est puissamment musclée et semble prête à mordre le premier qui lui parlera. La chemise de mailles qui recouvre son torse est maculé de sang - récent. Plusieurs plaies non soignées achèvent de vous convaincre qu'elle vient tout juste d'en découdre.
Le second est un jeune homme dont l'allure tranche totalement avec la précédente. A première vue, on aurait peur qu'un souffle de vent un peu fort ne le fasse s'envoler. Cet idée disparaît toutefois dès qu'on croise ses yeux. En effet, son regard est plus profond que celui d'un elfe centenaire, et laisse présager un pouvoir mystérieux.


* A leur vue, Roscoe se lève, et vient à leur rencontre : *

" Ah ! Vous voici ! La noble dame ici présente est à la recherche d'aventuriers talentueux, et j'ai pensé que vous pourriez être intéressés par son offre "

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue18/18Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 2:11

*Je m'incline non sans une certaine grâce pour saluer toutes les personnes que je ne connais pas dans la salle puis mon regard se pose un instant sur la dame introduite par roscoe avant de terminer sa course sur ce dernier.*

-"Mon cher Roscoe, j'ai à regret de vous rappeler que ma mission n'est pas complètement terminée et qu'il me faut attendre le contact de mes supérieurs avant tout déplacement."

*Mon regard revient sur la dame tandis que je me trouve une place confortable où m'assoir.*

-"Mais dans la limite de mes possibilités je peux toujours écouter et voir en quoi je puis être utile..."

*Je termine ma phrase avec le sourire; écouter ce que ces gens ont à dire est peut être intéressant et même si je me sens lié par l'attente de mes maîtres, la curiosité qui me fait défaut doit être satisfaite.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue29/29Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 18:03

*Mirka entre dans la pièce, plissant des yeux vers les deux humains richement vétus, s'avançant elle montre à demi ses crocs en une attitude non amicale, et reniflant bruyament leurs odeurs en un geste dédaigneux. être ainsi convoqué, encore blessé la met en rage, elle qui déteste dévoiler des faiblesses, et rencontrer ces deux sales humains, vétus comme des nobles qui ne savent rien du monde la hérisse encore plus. Elle se recule finalement, s'adossant à moitié contre le mur, autant pour se tenir loin que pour soulager son corps meurtrie. Tout le contraire de celui qui l'avait accompagné, elle lache d'une voix profonde, animal, ou un grondement de prédation teinte ses paroles.*

"Je ne vois pas pourquoi j'écouterais les propositions d'humains puant et de risquer encore ma vie simplement pour de l'or ..."

*La chasseuse semble remonté, mais un habile psychologue pourrait voir la souffrance sous le ton grondant et menaçant de la férale.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:35

Thorur a une bonne idée : jet de psychologie pour tout le monde !

Psychologie Elaydren D20 + 6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 309194D20 (D20.) :
18
Psychologie Sylus D20 + 5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 309194D20 (D20.) :
20

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:48

* Alors que Mirka et Elvarath pénètrent dans la pièce, Sylus et Elaydren se lèvent.
A l'écoute des propos agressifs (et légèrement racistes) de Mirka, leur première réaction est le recul. Puis leurs yeux se posent sur les blessures de la férale. Ensuite, les regards des deux humains se croisent l'espace d'un instant. C'est alors qu'Elaydren prend la parole. *

" Je suis très heureuse que vous acceptiez de nous rencontrer. Veillez croire cependant que si javais su que vous étiez blessée, jamais je ne vous aurez demandé de venir. Il est hors de question que nous continuions cette entrevue tant que vous ne serez pas soignée."
Elaydren Diplomatie D20 + 13
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 309194D20 (D20.) :
17

* Sylus opine du chef aux paroles apaisantes de la belle humaine aux cheveux mauves. Puis, il se tourne vers la khoravar et dit : *

" Nolorine, pensez-vous que vous pourriez user de votre science sur Mirka ? "

* Puis se retournant vers Roscoe, avec un sourire *

" J'espère que les Jorasco ne seront pas trop vexés que nous pratiquions des soins dans leur enclave ... "
Sylus Diplomatie D20 + 6
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 309194D20 (D20.) :
16


_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 23:10

Petit point de règle sur les interactions sociales (juste pour le plaisir) :

Supposons l'espace d'un instant que Mirka, Roscoe et Nolorine soient des PNJs :

Mirka a une attitude de départ négative envers Elaydren.
Elaydren a un bonus de circonstance de +2 car elle offre des soins à Mirka. Mais elle a également un malus de -2 car Mirka déteste les humains, et un autre de -2 car c'est sa faute si Mirka a été convoquée.
Son jet de diplomatie ajusté est donc de 28. Avec un tel jet de diplomatie, l'attitude devrait passer à neutre.
(si elle avait dépassé 35, l'attitude passait à amicale). Donc, elle devrait pouvoir participer à l'entretien sans forcer son naturel.

Roscoe se sent-il insulté par la proposition de Sylus de soigner dans son enclave ?
L'attitude de Roscoe est neutre par rapport à Sylus. La demande de Sylus est raisonnable mais peut-être vexante : donc ni bonus ni malus.
Son jet de diplomatie est donc de 22, donc l'attitude de Roscoe passe à amicale. C'est à dire qu'il ne se sent pas insulté.

Nolorine a-t-elle l'impression qu'on lui impose de soigner Mirka ?
L'attitude de Nolorine envers Sylus est amicale (ils ont combattu ensemble durant la convoi pour Sharn et Sylus s'est toujours montré très prévenant envers elle). Il n'y a donc pas lieu de faire un jet de diplomatie étant donné que la requête est parfaitement légitime. Nolorine ne se sent pas vexée.

Ceci étant dit : Mirka et Nolorine sont des PJs, donc ils réagissent comme ils le souhaitent.
Quant à Rosoe, puisque c'est moi qui le joue en attendant le retour de Temudjinn, je décide qu'il est bien content que Nolorine soigne la férale à sa place !



_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue14/19Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/19)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 10:01

"Si les d'Jrorasco n'y voient pas d'inconvénient, c'est avec plaisir que je soulagerai votre douleur, Madame."

*Nolorine s'adressait à Mirka. Elle retrousse légèrement ses manches pour montrer qu'elle est prête, mais n'approche pas la férale pour autant. Victime d'une peur presque enfantine d'être mordue, comme par un animal bléssé (et pour le coup, la comparaison est de mise), Nolorine parvient à peine à garder son calme devant elle.*



Je lance le sort de soin, comme ça, ça sera fait, et on pourra continuer.

Bénédiction devient Soins légers

1D8 (au moins 4) +3

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 748971D8 (D8.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue29/29Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:04

*Mirka plisse un instant les yeux, partagé entre la surprise et la suspicions vis à vis des propos tenue par l'humaine. Cette dernière se montre pourtant prévenante vis à vis d'elle et cela l'intrigue. Sans réellement s'en rendre compte elle se détend, comme un animal méfiant à qui on aurait présenté une attitude amicale. Cela n'est pas forcement évident à voir ceci dit et elle fait un bref signe de tête vers la demi elfe, semblant bien plus ouverte vis à vis de cette non humaine avant de lâcher un léger grondement de satisfaction après le début de soin qu'elle viens de recevoir.

Elle lui adresse alors un signe de tête plus profond et respectueux, les pratiquants de la magie curative étaient souvent rattaché aux druides chez elles, personnes qui avaient le respect de son peuple, et d'elle même.

Sans parler plus ceci dit, elle repose son regard sur la noble attendant que cette dernière se remette à parler.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:58

* Nolorine s'avance vers Mirka et incante une prière rapide à Olladra. Ses mains s'aurélolent alors d'une aura bleutée. Alors qu'elle les passe légèrement au dessus des blessures de Mirka, la chasseuse sent immédiatement ses forces revenir. *

Mirka récupère 14 points de vie

* Tous ceux qui assistent à cette scène et qui sont compétents dans Art de la Magie ou Religion peuvent effectuer un jet de la compétence idouane. *

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue18/18Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 7:56

*J'observe la scène avec curiosité. C'est toujours un plaisir de voir des talents magiques non générés par l'esprit à l'oeuvre. Plusieurs questions insolubles d'ordre existentiel me vienne en tête alors mais je les refoule pour admirer simplement le résultat produit par les énergies naturelles qui parcourent notre monde.
Je demeure silencieux toutefois mais on peut voir sur mon visage, qui ne laisse paraître aucun rictus pour l'instant, que je suis de bonne humeur; d'humeur réceptive.

En attendant que la noble dame nous fasse part des détails de son projet, je contemple une nouvelle fois chaque individu présent et prend note de l'extraordinaire variété de personnes réunies au même endroit.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 13:16

* Une fois Mirka soignée, Roscoe fait asseoir les différents protagonistes et leur sert à nouveau des rafraîchissements. Lorsque tout le monde est confortablement installé, les regards se posent naturellement vers Elaydren. Elle prend alors la parole : *

" La mission consiste à trouver une ancienne fonderie Cannith enfouie dans les bas-fonds de Sharn. Une fois ces ruines localisées, vous devrez les fouiller afin de me rapporter un certain artefact. Cet objet n'est pas une relique mais plus un élément indispensable à l'avancée de mes recherches. Il n'a pas de valeur intrinsèque.
Les ruines seront probablement gardées par d'antiques pièges. De plus, je dois vous avertir qu'une organisation inconnue est elle aussi à la recherche de la fonderie. Une organisation qui ne recule devant rien, même pas le meurtre ... "

* A ces mots, la voix d'Elaydren se brise. Elle baisse alors la tête et reste silencieuse. Sylus passe alors un bras réconfortant autour de ses épaule et poursuit : *

" Notre principal contact, qui était également le mentor de dame Elaydren, a été assassiné par un forgelier du nom de Couperet. Elaydren, Virink et moi-même avons failli périr également de sa main. La chance a été de notre côté, et nous avons pu le mettre en fuite. Mais il y a fort à parier qu'il ne lâchera pas si facilement. D'autant plus que nous pensons qu'il ne travaille pas seul. "

* Sylus fait une pause, le temps de laisser Elaydren reprendre ses esprits. Puis il recommence à parler, sur un ton moins dramatique : *

" Si vous acceptez cette mission, votre rémunération sera de 400 souverains, dont 200 tout de suite.
Avant que vous arriviez, sieur Roscoe nous a fait préciser que tout objet ou richesse trouvé au court de la mission reviendrait au groupe, à l'exception de l'artefact recherché bien entendu.
Tels sont les termes du marché que nous vous proposons. Cependant, nous sommes ouverts à la négociation quand à la qualité de la récompense. Ainsi, dame Mirka ne semble pas vouloir risquer sa vie pour de l'or, ce qui est parfaitement louable. Peut-être pouvons nous trouver un autre arrangement. De même pour le sieur Elvarath. Ou même vous, chère Nolorine ... "


_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue14/19Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/19)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 2:32

"Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je voulais... Il me semble juste naturel d'aider Dame Elaydren, qui m'a déjà aidée par le passé... Le but de mon voyage est de m'agguerir. Je crois que ceci m'aidera aussi... J'aurai besoin de réfléchir à la question, je crois..."

*Tout est visiblement compliqué pour Nolorine. Contrairement au Halfelin, elle n'est pas interessée par l'argent. Mais qui sait ce qui les attend...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 13:04

* Elaydren, qui a repris ses esprits, annonce : *

" Vous n'êtes pas obligés de donner votre décision tout de suite. Il est normal que vous souhaitiez réflechir à cette proposition au calme. Pour autant, vous comprendrez aisément que je ne puisse révéler des détails supplémentaires sur la mission tant que je ne serais pas assurée de votre coopération.
Voilà pourquoi il me semble plus sage de nous revoir plus tard.
Je propose à ceux qui sont intéressés de venir dîner chez moi, demain soir. Nous pourrons alors rentrer dans les détails. "

* Joignant le geste à la parole, la dame sort un bout de parchemin et griffonne son adresse dessus. Elle le tend ensuite à Roscoe. *

" Sieur Roscoe, nous allons prendre congé à présent. Je vous remercie pour votre hospitalité et serait heureuse de vous rendre la pareille demain. "

* Son regard se porte ensuite vers Mirka et Elvarath *

" Dame Mirka, sieur Elvarath, j'espère vous revoir demain. Dans tous les cas, que la flamme guide vos pas. "

Sur ces mots, le groupe consitué d'Elaydren, Sylus, Virink et Nolorine quitte l'enclave Jorasco, laissant le trio Elvarath, Mirka et Rocoe dans le salon.

Elvarath, Mirka et Roscoe peuvent continuer à discuter sur ce post.
Nolorine et Virink peuvent reviennent sur leur post initial (Sharn la cité des tours)
Si vous voulez que votre personnage effectue une action en solitaire, utilisez sa section privée.
Daereck et Thorur, utilisez-la au moins pour me notifier si votre personnage se rend au rendez-vous d'Elydren, ou pas.


_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue29/29Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 22:44

*Mirka semble un instant réticente, tiraillé intérieurement entre les paroles mielleuse de ces deux humains qui pouvaient cacher de la fourberie dans leur sucre. Cependant, la mère en elle saignait de ne pouvoir encore aider sa fille, la protectrice ne se satisfaisait pas de cette situation qu'elle trouvait de plus en plus intenable. Distraitement, elle caresse tendrement entre ses doigts une mèche de cheveux qu'elle porte en pendentif. Toutes ses pensées ne sont pas flagrante, essayant d'afficher un aire renfrogné et farouche afin qu'on ne s'attarde pas sur sa faiblesse. Mais sous cette armure de férocité, de bestialité, elle pleurait et ne savait plus à qui adresser ses prières. La de ces hésitations, elle ne perçoit que partiellement le départ de ses peut être commanditaire. Distraitement, elle leur adresse un simple signe de tête sous un regard encore méfiant, mais bien moins agressif qu'au début. Une fois eux sorties elle se tourne vers rosco.*

"Ou se trouve sa tanière ?"

*Brusque, ses deux autres coéquipier de leurs précédentes opération ne peuvent que la trouver égale à elle même, bien que ce tiraillement serait peut être perceptible pour eux qui la côtoie depuis plus longtemps. une fois en possession de l'adresse, elle les salues tout deux d'un signe de tête bien plus franc avant de sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roscoe d'Jorasco (section rp)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages et PNJ importants
» Section GN
» Section hrp
» Section HRP
» section GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: