Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Présentation du forum Left_bar_bleue43/43Présentation du forum Empty_bar_bleue  (43/43)

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:49

Bobby, je trouve que le texte d'introduction du forum (pas du portail) est trop gros.
Du coup, tes phrases ne tiennent pas sur une seule ligne, ce qui est du plus déplorable effet.

(En tout cas, c'est ce que je vois de mon ordi ; peut être n'est ce pas le cas de tous ...)

Pourrais-tu les réduire ?

Je parle des phrases suivantes :
Ce forum est dévoué aux jeux de rôles en générale et en particulier sur les "hold scholl".
Vous pourrez discuter de votre interprétation des règles de vos jeux favoris, de vos difficultés, de vos réussites.
Vous pouvez également jouer sur une des nombreuses tables mises à votre disposition. C'est un lieu d'échange donc n'hésitez pas à intervenir dans les différents postes.

Voici la taille à laquelle je les vois :
Ce forum est dévoué aux jeux de rôles en générale et en particulier sur les "hold scholl".
Vous pourrez discuter de votre interprétation des règles de vos jeux favoris, de vos difficultés, de vos réussites.
Vous pouvez également jouer sur une des nombreuses tables mises à votre disposition. C'est un lieu d'échange donc n'hésitez pas à intervenir dans les différents postes.


illisible quoi ...


_________________
Présentation du forum Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Présentation du forum Left_bar_bleue0/0Présentation du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitime1Dim 5 Juin - 7:28

J'ai réduit la taille et modifier un peu la disposition.
Il est vrai que l'apparence du forum dépend aussi de la taille de votre 'écran et du la définition que vous avez définie.
Je sais que sur des écrans de grandes tailles les bordures sur les cotés n'apparaissent pas.
Personnellement j'ai un écran 15 pouces (dans l'espoir de l'accisition d'un 17 dans quelques temps.... drunken ) et, du coup, je fais mais réglages en fonction.
N'hésitez pas à me dire si vous voyez des bugs pour que je puisse y remédier, dans la limite du réalisable. lol! c023
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Présentation du forum Left_bar_bleue43/43Présentation du forum Empty_bar_bleue  (43/43)

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitime1Dim 5 Juin - 12:18

Merci, c'est beaucoup mieux ainsi !
Personnellement, je suis en 1280 x 800 avec un écran 15" ; donc si j'y vois mal, cela doit être le cas de pas mal de monde.

Reste trois soucis :
1) le mot "réussites" fait passer à la ligne, c'est moche !
2) deux trois fautes d'orthographes
3) les barbarismes sont à mettre en italique donc old-school et pas "old-school".

Voici le texte corrigé, qui rentre correctement dans ma résolution :

"
Ce forum est dévolu aux jeux de rôles en général et à la old-school en particulier.
Vous pourrez discuter de l'interprétation des règles de vos jeux favoris, de vos difficultés et réussites.
Vous pouvez également jouer sur une des nombreuses tables mises à votre disposition.
C'est un lieu d'échange donc n'hésitez pas à intervenir dans les différents posts.
"

_________________
Présentation du forum Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation des PJs
» présentation
» Présentation JW WOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Seuil :: Questions/Réponses-
Sauter vers: